|
Auteur | Sujet : Morrowind Da Real Tomik!!! |
---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- #AOC2024 & #2028 |
![]() Publicité | Posté le 17-05-2003 à 15:58:36 ![]() ![]() |
ienchangel testTransactions (0) |
il plante chez moi, vas savoir pourquoi --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) |
--------------- Still learning how to fall |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
bah j'y joue pas mal depuis que j'ai la version boiteX(décembre) mais je prend mon temps, j'explore, je fais toutes les quêtes possibles.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | c'est les murmures qui t'angoissent? --------------- Still learning how to fall |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Oui kand je coupe le son c'est moins pire. --------------- #AOC2024 & #2028 |
+1, c vachement flippant --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
hide Transactions (0) |
je l'étais, mais j'ai décroché :'( --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
hide Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le 17-05-2003 à 21:30:33 ![]() ![]() |
ienchangel testTransactions (0) | j'étais chef de la great house hlaalu et chef de la guilde des voleurs Message édité par ienchangel le 17-05-2003 à 21:30:59 --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
--------------- Showire - Automatic Show Notifier |
hide Transactions (0) |
hide Transactions (0) |
Anti Geek Transactions (0) |
hide Transactions (0) | faudrait que j'essaye morrowind, un jour ^^ Message édité par hide le 17-05-2003 à 22:25:19 |
t'en avais combien pour avoir autant de fichiers de sauvegardes --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
on revient toujours à Morrowind --------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ben là caius m'envoie parler à Raesa Pullia à Fort Buckmoth avec 440 brouzoufs à la clé --------------- #AOC2024 & #2028 |
freaxinthenight Transactions (0) |
Message édité par freaxinthenight le 18-05-2003 à 16:13:58 |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) |
--------------- Still learning how to fall |
j'ai attrapé de maladies --------------- #AOC2024 & #2028 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Demande conseil à Caius Cossades ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
killen Married MadTransactions (23) | |
Sleeve Transactions (0) | flap |
espèrons que ça réveille un peu le topik --------------- #AOC2024 & #2028 |
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | Salut.
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
dd83 Transactions (0) | Bon moi je viens de m'y remettre après une longue (trop) pause --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) |
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
dd83 Transactions (0) | Marche pas pied à terre --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
popok ClasseTransactions (0) |
|
Message édité par bhj le 29-05-2003 à 22:21:40 --------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
popok ClasseTransactions (0) |
|
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | Merci pour la traduction mais j'avais compris Message édité par bhj le 29-05-2003 à 23:14:32 --------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |