|
Auteur | Sujet : Morrowind Da Real Tomik!!! |
---|
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par bhj le 29-05-2003 à 23:14:32 --------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
![]() Publicité | Posté le 29-05-2003 à 23:13:45 ![]() ![]() |
popok ClasseTransactions (0) | ah ok |
dd83 Transactions (0) | Ben pour le plug-in de la baraque moi c'est différent, il me dit clairement qu'il lui manque des fichiers pour charger le plug-in, genre haalu.je sais plus quoi et autres --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
killen Married MadTransactions (23) | plug de bourrin avec super armure et grosse weapon |
dd83 Transactions (0) | Plug-in Raedric pour l'armure et Alastor pour l'épee.
Message édité par dd83 le 29-05-2003 à 23:56:38 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) |
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | Pour ceux que ça intéresse: j'ai lancé les fichiers giants, wilderness et bien d'autres, et au démarrage du jeu il y a un message d'alerte mais pour l'instant le jeu tourne quand même en cliquant sur yes quand c'est demandé.
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
killen Married MadTransactions (23) |
|
greenleaf Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 01-06-2003 à 10:52:32 ![]() ![]() |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) |
sombresonge Transactions (0) | Au fait c koi la meilleur armure moyenne du jeux? Parceque j'aime pas trop les armure lourde ça t'aoblige pratiquement d'avoir un constant feather sur toi si tu veux pouvoir porter autre chose |
dd83 Transactions (0) | Ben tu as celle en Adamantium, elle est pas mal Message édité par dd83 le 01-06-2003 à 22:37:24 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 FranceTransactions (0) | AIdez moi plize je suis kéblo au début...
--------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | Ballade-toi dans la nature et tue des petits monstres (rats, vers), tu vas vite progresser.
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 FranceTransactions (0) |
--------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
freaxinthenight Transactions (0) |
Anti Geek Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Exact. On pert son invisibilité quand on exerce une quelconque action. Même marcher ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Anti Geek Transactions (0) | Non tu peux marcher et courir, tu la perds à partir du moment où tu interagis avec ton environnement. |
Floirt Lalala...Transactions (0) | salut j suis au dèbut du jeu j'ai un rougegarde et dans une tour a balmora jai trou'v une épée longue |
Floirt Lalala...Transactions (0) |
|
benzbenzbenz y'a du monde sur la corde à...Transactions (0) | Bloodmoon est sorti aux US!!
Message édité par benzbenzbenz le 05-06-2003 à 10:14:11 |
wlitw Transactions (0) | Petite question à la con : est ce que l'addon Tribunal inclut des patchs correctifs pour Morrowind ou faut-il installer tous les patchs de Morrowind avant d'installer Tribunal ?
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
benzbenzbenz y'a du monde sur la corde à...Transactions (0) | Tribunal inclut les patchs de Morrowind.
|
wlitw Transactions (0) | Merci pour l'info --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
wlitw Transactions (0) | J'en profite pour continuer mes questions : quels sont les mods à rajouter au jeu ?
benzbenzbenz y'a du monde sur la corde à...Transactions (0) | De beaux visages:
|
benzbenzbenz y'a du monde sur la corde à...Transactions (0) | y'a ça aussi qui déchire |
wlitw Transactions (0) | Merci beaucoup --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
wlitw Transactions (0) | Ah j'oubliais (et oui c'est encore moi !!!) : quels sont les petits addons utiles ??? J'ai trouvé des addons du genre : remplace le défilement du temps par un temps réel sur 24h, empeche les petites creatures de trop bas nivo de nous attaquer quand on a un nivo haut. Yen a til d'autres dans ce genre qui sont utiles ?? --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
SiN How does it make you feel ?Transactions (0) | Bon, moi je voudrais installermorrwinden français, on m'aditque ce jeu étaituneusine à bug en version française...
|
|
wlitw Transactions (0) |
Alkor2001 Transactions (0) | Tu te téléportes pour y aller, donc t'inquiète pas, tu sais très bien quand tu es dans Morrowond 'normal' ou dans l'add-on... --------------- J'aime pas Apple... |
Message édité par greenleaf le 05-06-2003 à 14:33:13 |
wlitw Transactions (0) | Oki merci pour toutes les infos, je vais pouvoir m'y plonger --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | Oula! Le chef Hlallu Crassus Curio quand je lui parle veut m'enc... et je ne peux pas dialoguer du tout!?
jc the great Transactions (0) | ou est l'entrée de tribunal ?
Message édité par jc the great le 05-06-2003 à 22:58:52 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |