Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3215 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

Morrowind Da Real Tomik!!!

n°1290539
bhj
Ni dieu ni maître!
Transactions (0)
Posté le 29-05-2003 à 23:13:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci pour la traduction mais j'avais compris :D

Ce que je ne pige pas c'est cette liste d'Horatio machin et comment faire cette liste master truc :??:
Où peut-on trouver ça?

En plus j'ai désinstallé le wilderness mod mais le message au lancement du jeu ("One or more plugins..." ) réapparaît et le jeu a planté.

Message édité par bhj le 29-05-2003 à 23:14:32

---------------
C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade)
mood
Publicité
Posté le 29-05-2003 à 23:13:45  profilanswer

n°1290560
popok
Classe
Transactions (0)
Posté le 29-05-2003 à 23:22:07  profilanswer

ah ok  :D  je pensais que c'était pas clair pour toi parce que tu parlais pas bien anglais  :p  

peut être que tu trouveras ton bonheur ici ?

http://thelys.free.fr/horatio.htm

n°1290564
dd83

Transactions (0)
Posté le 29-05-2003 à 23:23:07  profilanswer

Ben pour le plug-in de la baraque moi c'est différent, il me dit clairement qu'il lui manque des fichiers pour charger le plug-in, genre haalu.je sais plus quoi et autres :heink:  
A mon avis c'est qu'avec ce plug-in il doit y avoir d'autres fichiers necessaires :(  

Sinon des petits screens de mon perso :

http://jdiero.free.fr/Screen0.jpg

http://jdiero.free.fr/Screen1.jpg

http://jdiero.free.fr/Screen2.jpg

http://jdiero.free.fr/Screen3.jpg

---------------
Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift...
n°1290588
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 29-05-2003 à 23:32:37  profilanswer

plug de bourrin avec super armure et grosse weapon  :o

n°1290645
dd83

Transactions (0)
Posté le 29-05-2003 à 23:54:06  profilanswer

Plug-in Raedric pour l'armure et Alastor pour l'épee.
Les 2 seuls plug-in "non-officiels" que j'ai ;)
Et malgré les apparences l'Epée n'est pas si puissante que ca (pas plus qu'une Daedric), et l'armure a les mêmes caractéristiques que du Daedric, c'est juste le look qui a été changé.
Je suis pas encore rentré dans Tribunal mais je suis sur qu'on doit trouver encore plus balèze comme matos.

Message édité par dd83 le 29-05-2003 à 23:56:38

---------------
n°1290710
bhj
Ni dieu ni maître!
Transactions (0)
Posté le 30-05-2003 à 00:34:14  profilanswer

popok a écrit :

ah ok  :D  je pensais que c'était pas clair pour toi parce que tu parlais pas bien anglais  :p  

peut être que tu trouveras ton bonheur ici ?

http://thelys.free.fr/horatio.htm

Alors j'ai utilisé morrowind merge, le truc de Horatio et ça ne change rien :cry:
J'y comprends que dalle! J'ai coché les cases des plugins dans data files et décoché le fichier que j'ai créé avec merge et ça ne marche pas. Si je coche inversement ça ne marche pas non plus.

Pourtant ils ont l'air excellents ces fichiers.

---------------
C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade)
n°1292974
bhj
Ni dieu ni maître!
Transactions (0)
Posté le 31-05-2003 à 19:14:08  profilanswer

Pour ceux que ça intéresse: j'ai lancé les fichiers  giants, wilderness et bien d'autres, et au démarrage du jeu il y a un message d'alerte mais pour l'instant le jeu tourne quand même en cliquant sur yes quand c'est demandé.
Pourvu que ça dure! ;)

D'autres peuvent-ils faire part de leur essai de modes non officiels?

---------------
n°1293066
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 31-05-2003 à 20:06:59  profilanswer

BHJ a écrit :

Pour ceux que ça intéresse: j'ai lancé les fichiers  giants, wilderness et bien d'autres, et au démarrage du jeu il y a un message d'alerte mais pour l'instant le jeu tourne quand même en cliquant sur yes quand c'est demandé.
Pourvu que ça dure! ;)

D'autres peuvent-ils faire part de leur essai de modes non officiels?

bah le vrai probleme c qu'en general c bien apres avoir install le mod qui a des truc qui commence a deconner grave: des portes qui veulent plus s'ouvrir (et sur la carte on vois plus que c des portes) des objets qui disparaissent des quetes qu'on a pas encore faite mais qui sont considerer comme... perso le truc le plus "marrant" c des manequins (avec le plug deus mallei ou un truc du genre) qui sont devenue "vivant" et dessus j'avais toute ma collec d'armures rare  :sweat: en les tuant les armures disparaissaient.;

n°1293406
bhj
Ni dieu ni maître!
Transactions (0)
Posté le 01-06-2003 à 00:41:39  profilanswer

killen a écrit :

bah le vrai probleme c qu'en general c bien apres avoir install le mod qui a des truc qui commence a deconner grave: des portes qui veulent plus s'ouvrir (et sur la carte on vois plus que c des portes) des objets qui disparaissent des quetes qu'on a pas encore faite mais qui sont considerer comme... perso le truc le plus "marrant" c des manequins (avec le plug deus mallei ou un truc du genre) qui sont devenue "vivant" et dessus j'avais toute ma collec d'armures rare  :sweat: en les tuant les armures disparaissaient.;

Oulaa, c'est quoi tes mods?

Au cas où j'ai fait une copie de mes sauvegardes avant d'avoir installé pas mal de mods.

---------------
n°1293613
greenleaf

Transactions (0)
Posté le 01-06-2003 à 10:52:32  profilanswer

killen a écrit :

:lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le 01-06-2003 à 10:52:32  profilanswer

n°1293639
EpOx_PoWa
Athlon 64 POWWAAA !!!
Transactions (0)
Posté le 01-06-2003 à 11:15:36  profilanswer

http://forum.hardware.fr/icones/flag1.gif

n°1294619
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 01-06-2003 à 20:34:53  profilanswer

Au fait c koi la meilleur armure moyenne du jeux? Parceque j'aime pas trop les armure lourde ça t'aoblige pratiquement d'avoir un constant feather sur toi si tu veux pouvoir porter autre chose :(  . Et les armures légere je le trouve pas assez protectrice et trop fragile (armure de verre)

Pour l'instant j'ai trouvé de l'indoril mais les ordinator m'attaque qd je la porte :( .

n°1294659
dd83

Transactions (0)
Posté le 01-06-2003 à 20:52:34  profilanswer

Ben tu as celle en Adamantium, elle est pas mal ;)

http://jdiero.free.fr/Screen6.jpg

http://jdiero.free.fr/Screen9.jpg

Par contre le casque est le Helm of Tohan du plug-in officiel.

Message édité par dd83 le 01-06-2003 à 22:37:24

---------------
n°1296674
Yoshimitsu
Bulgarie 1-0 France
Transactions (0)
Posté le 02-06-2003 à 23:09:37  profilanswer

AIdez moi plize je suis kéblo au début...
J'ai tué les types de la caverne à coté de Seyda Neen, mais ya des escalaves qui ont un espece de bracelet et je peu pas leur enlever...
Apres g volé l'or du vieu fou à qui g rendu l'anneau là il a rien capté, g été voir le type de l'auberge il m'a filée 100 pieces.
La je suis à Balmora, ou je dois trouvier un Type, mais j'ai adhéré à toutes les guildes là et je dois butter des gars pour la guilde des guerrieres, seulement je galere avec mes 30 de vie, g juste une epée à 2 mains et mon armure je me fais rétaler par le gros type orque avec sa hache :(

Mon perso est une humaine, guerriere.

merci de me dire quoi faire j'ai au moins 8 quetes en meme temps la... :)

---------------
The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out.
n°1296823
bhj
Ni dieu ni maître!
Transactions (0)
Posté le 03-06-2003 à 00:01:35  profilanswer

Ballade-toi dans la nature et tue des petits monstres (rats, vers), tu vas vite progresser.

entraîne-toi à forcer les coffres et à voler (eh oui c'est mal :D ) dans une des tours de garde de Balmora sur une armoire il y a une épée qui vaut 17000, c'est un bon début mais il faudra la voler sans être vue du garde sinon il te tue.

Dans les cavernes si tu vois que le niveau est trop élevé va dans une autre moins dure, il y en a partout.

Quand tu revends des objets pense à marchander pour augmenter tes prix, en plus tu gagneras des points d'xp.

---------------
n°1297393
Yoshimitsu
Bulgarie 1-0 France
Transactions (0)
Posté le 03-06-2003 à 12:05:40  profilanswer

BHJ a écrit :

Ballade-toi dans la nature et tue des petits monstres (rats, vers), tu vas vite progresser.

entraîne-toi à forcer les coffres et à voler (eh oui c'est mal :D ) dans une des tours de garde de Balmora sur une armoire il y a une épée qui vaut 17000, c'est un bon début mais il faudra la voler sans être vue du garde sinon il te tue.

Dans les cavernes si tu vois que le niveau est trop élevé va dans une autre moins dure, il y en a partout.

Quand tu revends des objets pense à marchander pour augmenter tes prix, en plus tu gagneras des points d'xp.

Bien compris !
 :)

---------------
The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out.
n°1297435
freaxinthe​night

Transactions (0)
Posté le 03-06-2003 à 12:23:50  profilanswer

DJMoissoneuseBateuse a écrit :

(je vais m'y mettre, hop, j'ai de la lecture  :D  :sweat: )

[:sonken]

n°1298161
Anti Geek

Transactions (0)
Posté le 03-06-2003 à 18:07:06  profilanswer

dago a écrit :

pour la voler facilement, utilsie une potion d'invisiblité  

L'invisibilité est inutile pour voler/attaquer.

Seul le chameleon est utile.

n°1299011
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 04-06-2003 à 00:11:10  profilanswer

Anti Geek a écrit :

L'invisibilité est inutile pour voler/attaquer.

Seul le chameleon est utile.

Exact. On pert son invisibilité quand on exerce une quelconque action. Même marcher ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°1299698
Anti Geek

Transactions (0)
Posté le 04-06-2003 à 14:14:14  profilanswer

Non tu peux marcher et courir, tu la perds à partir du moment où tu interagis avec ton environnement.

n°1301093
Floirt
Lalala...
Transactions (0)
Posté le 05-06-2003 à 07:26:27  profilanswer

salut j suis au dèbut du jeu j'ai un rougegarde et dans une tour a balmora jai trou'v une épée longue :love:  :love:  et mon gars avait 50 de talen pour sa [:pigeooon]  [:pigeooon]  [:pigeooon]  [:pigeooon]  [:pigeooon]  [:pigeooon]  jai dla chance non mem pa vu :lol:  :lol:  :lol:

n°1301096
Floirt
Lalala...
Transactions (0)
Posté le 05-06-2003 à 07:31:03  profilanswer

Yoshimitsu a écrit :

AIdez moi plize je suis kéblo au début...
J'ai tué les types de la caverne à coté de Seyda Neen, mais ya des escalaves qui ont un espece de bracelet et je peu pas leur enlever...
Apres g volé l'or du vieu fou à qui g rendu l'anneau là il a rien capté, g été voir le type de l'auberge il m'a filée 100 pieces.
La je suis à Balmora, ou je dois trouvier un Type, mais j'ai adhéré à toutes les guildes là et je dois butter des gars pour la guilde des guerrieres, seulement je galere avec mes 30 de vie, g juste une epée à 2 mains et mon armure je me fais rétaler par le gros type orque avec sa hache :(

Mon perso est une humaine, guerriere.

merci de me dire quoi faire j'ai au moins 8 quetes en meme temps la... :)  

Tu as dit que tu avais trouv les 300or ? mo aussi j l'ai trouv mais jai rien di o gars sinon il prend 300or :(  tiens: [:barome] donne lui sa :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°1301240
benzbenzbe​nz
y'a du monde sur la corde à...
Transactions (0)
Posté le 05-06-2003 à 10:13:39  profilanswer

Bloodmoon est sorti aux US!!

Une chtite map:

http://www.elderscrolls.com/images/team/maps/bloodmoon_map_lg.jpg

Et un Walkthrough:

http://www.gamebanshee.com/morrowi [...] ations.php

Pour les premieres impressions des joueurs c'est ici:

http://www.elderscrolls.com/ubbthr [...] o=0&fpart=

Il me tarde d'y jouer :D

Message édité par benzbenzbenz le 05-06-2003 à 10:14:11
n°1301332
wlitw

Transactions (0)
Posté le 05-06-2003 à 10:59:15  profilanswer

Petite question à la con : est ce que l'addon Tribunal inclut des patchs correctifs pour Morrowind ou faut-il installer tous les patchs de Morrowind avant d'installer Tribunal ?

PS : j'ai la VO

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°1301339
benzbenzbe​nz
Transactions (0)
Posté le 05-06-2003 à 11:03:55  profilanswer

Tribunal inclut les patchs de Morrowind.

Il y a egalment un patch pour tribunal.

n°1301346
wlitw

Transactions (0)
Posté le 05-06-2003 à 11:09:18  profilanswer

Merci pour l'info  :jap:  

Je suppose que Bloodmoon intègrera tout aussi !

---------------
n°1301365
wlitw

Transactions (0)
Posté le 05-06-2003 à 11:17:16  profilanswer

J'en profite pour continuer mes questions : quels sont les mods à rajouter au jeu ?

SVP, pas les mondes ki rendent le persos surpuissants avec des objets genre épée +5000 ou autres conneries. Je cherche plutôt des mods "sérieux" qui rendent le jeu plus vivant, agréable, réaliste.

Merci :D

---------------
n°1301417
benzbenzbe​nz
Transactions (0)
Posté le 05-06-2003 à 11:37:36  profilanswer

De beaux visages:

http://home.wnm.net/~bgriff/MW_Home.html

Sinon, y'a les mods officiels et d'autres incontournables comme:

The Five Toes Guild
Moon Spawn  
The Seekers Faction  
The Children of The Night
The Cult of the Clouds  
Marksman Mod
Giants
The Prison Ship Escape v2
STANEGAU ISLAND
Sword Of Perithia (total conversion)

Les fix (correctifs sont egalement utiles)

Les adresses:

http://perso.club-internet.fr/lowi/
http://thelys.free.fr/mods.htm
http://www.rpgplanet.com/morrowind/mods/mods_sql.asp
http://www.morrowindfiles.com/

n°1301432
benzbenzbe​nz
Transactions (0)
Posté le 05-06-2003 à 11:42:31  profilanswer

n°1301434
wlitw

Transactions (0)
Posté le 05-06-2003 à 11:44:48  profilanswer

Merci beaucoup  :jap:

---------------
n°1301469
wlitw

Transactions (0)
Posté le 05-06-2003 à 11:53:33  profilanswer

Ah j'oubliais (et oui c'est encore moi !!!) : quels sont les petits addons utiles ??? J'ai trouvé des addons du genre : remplace le défilement du temps par un temps réel sur 24h, empeche les petites creatures de trop bas nivo de nous attaquer quand on a un nivo haut. Yen a til d'autres dans ce genre qui sont utiles ??

---------------
n°1301599
SiN
How does it make you feel ?
Transactions (0)
Posté le 05-06-2003 à 12:39:04  profilanswer

Bon, moi je voudrais installermorrwinden français, on m'aditque ce jeu étaituneusine à bug en version française...
Alors est-ce que le patch pour la version française(1.2.813) arrange TOUT (mais vraiment tout) ou pas?

n°1301638
bhj
Ni dieu ni maître!
Transactions (0)
Posté le 05-06-2003 à 13:00:24  profilanswer

wlitw a écrit :

Ah j'oubliais (et oui c'est encore moi !!!) : quels sont les petits addons utiles ??? J'ai trouvé des addons du genre : remplace le défilement du temps par un temps réel sur 24h, empeche les petites creatures de trop bas nivo de nous attaquer quand on a un nivo haut. Yen a til d'autres dans ce genre qui sont utiles ??

En anglais il y en a un de bien qui permet de lire directement les indications sur les écriteaux au lieu de voir une bulle.

Il y a aussi des commerçants avec plus d'argent (jusqu'à 1000 000) pour acheter tout ce que tu vends...

---------------
n°1301676
greenleaf

Transactions (0)
Posté le 05-06-2003 à 13:13:43  profilanswer

wlitw a écrit :

Merci pour l'info  :jap:  

Je suppose que Bloodmoon intègrera tout aussi !

oui, Bloodmoon inclus les nouveautés de Tribunal, donc si tu as juste Morrowind + bloodmoon t'aura quand même la carte annotable, le journal 'réorganisé',...

n°1301785
wlitw

Transactions (0)
Posté le 05-06-2003 à 13:57:54  profilanswer

greenleaf a écrit :

oui, Bloodmoon inclus les nouveautés de Tribunal, donc si tu as juste Morrowind + bloodmoon t'aura quand même la carte annotable, le journal 'réorganisé',...

Et comment on "sait" dans Morrowind, quand on passe dans Tribunal ? Je veux dire le nouveau monde créé par Tribunal est un monde rajouté à celui de Morrowind, ou alors on y accède via une sorte de transporter, ou alors on lance Tribunal et on atterrit dans Tribunal ou on lance Morrowind et on arrive dans le jeu original ?

---------------
n°1301808
Alkor2001

Transactions (0)
Posté le 05-06-2003 à 14:03:12  profilanswer

Tu te téléportes pour y aller, donc t'inquiète pas, tu sais très bien quand tu es dans Morrowond 'normal' ou dans l'add-on...

---------------
J'aime pas Apple...
n°1301879
greenleaf

Transactions (0)
Posté le 05-06-2003 à 14:32:01  profilanswer

Alkor2001 a écrit :

Tu te téléportes pour y aller, donc t'inquiète pas, tu sais très bien quand tu es dans Morrowond 'normal' ou dans l'add-on...

oué. par contre bloodmoon apparait 'normalement' sur la carte de morrowind, faut prendre le bateau pour y aller je crois.

mais y'a des types avec des PIV 2.5 +radeon 9700 + 512Mo de ram qui se plaignent de ralentissements à cause de tous les arbres et la neige sur bloodmoon :/ ça va tuer sur X-Box [:ddr555]

Message édité par greenleaf le 05-06-2003 à 14:33:13
n°1301995
wlitw

Transactions (0)
Posté le 05-06-2003 à 15:16:23  profilanswer

Oki merci pour toutes les infos, je vais pouvoir m'y plonger :D

---------------
n°1302005
bhj
Ni dieu ni maître!
Transactions (0)
Posté le 05-06-2003 à 15:20:37  profilanswer

Oula! Le chef Hlallu Crassus Curio quand je lui parle veut m'enc... et je ne peux pas dialoguer du tout!?
C'est quoi cette blaque? Comment avoir les missions? Je suis allé voir l'autre hlallu à Vivec pour avoir des missions mais est-ce que ça va convaincre Crassus?

---------------
n°1303130
jc the gre​at

Transactions (0)
Posté le 05-06-2003 à 22:44:49  profilanswer

ou est l'entrée de tribunal ?

edit: je veux dire, dans la doc il y a rien qu'une carte. OK.
mais a part les nouvelles fonctionnalités, il y a bien de nouveaux lieux ? ils n'apparaissent pas du tout sur la carte de morrowind ... :-(

il n'y a aucune indication de l'endroit ou il y a un téléporteur vers le monde de l'extension si il existe ...
200 balles la carte anotable et les patchs ca fait mal quand meme ... ;-)

Message édité par jc the great le 05-06-2003 à 22:58:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ou puis-je trouver des sauvegardes pour MORROWIND ?[VDS] Morrowind Xbox sous blister
[VDS]ou[ECH] Jx Xbox Morrowind Amped NBA Live 2003 Splinter cell DOA3morrowind ca commence a partir en cacahuète
Il sort quand Morrowind tribunal en VFLe tomik Joypad du mois...
Problème Morrowind Xbox - Help ![The Tomik]Console Wars
Quels Patchs pour Morrowind version fr ?bug sur Morrowind ( Xbox )avec la bal Molagmer
Plus de sujets relatifs à : Morrowind Da Real Tomik!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)