|
Auteur | Sujet : Morrowind Da Real Tomik!!! |
---|
jc the great Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par jc the great le 05-06-2003 à 22:58:52 |
![]() Publicité | Posté le 05-06-2003 à 22:44:49 ![]() ![]() |
sombresonge Transactions (0) | Tribunal propose tout une nouvelle zone pour y entrer suffit de dormir. |
jc the great Transactions (0) | merci, je pouvais toujours chercher ! |
jc the great Transactions (0) | j'ai dormi a la guilde des mages a Balmora et kom dab un zombi des cendres vient , je le bute et c tout Message édité par jc the great le 05-06-2003 à 23:10:43 |
benzbenzbenz y'a du monde sur la corde à...Transactions (0) | essaye de dormir dehors pour voir. |
wlitw Transactions (0) | Je les trouve trop jolies leurs cartes, ça me rappelle les cartes des Might & Magix et des Ultima, avec les annotations sur les noms des forêts, des passages , etc ... --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
greenleaf Transactions (0) |
|
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) |
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
mmt Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 06-06-2003 à 11:19:53 ![]() ![]() |
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) |
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
Anti Geek Transactions (0) | Faut pas prendre Hlallu comme maison la stronghold est minable ! |
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | Oui mais j'aime pas l'esprit des autres maisons qui sont soit lèche-cul de l'empire (redoran) soit des assassins (morag tong et camonna tong)
sombresonge Transactions (0) | Bah ya toujours les telvani: Esprit savant fou |
Anti Geek Transactions (0) | Morag tong c'est pas une maison, il n'y a que trois maisons: Telvanni, Redoran et Hlallu.
|
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | Tout pareil, Redoran roxx, c'est juste dommage qu'ils soient trop liés au Temple.
--------------- Still learning how to fall |
Anti Geek Transactions (0) | Bah de toute façon au bout d'un moment t'es master du temple, de la légion, des voleurs, de la Morag Tong, des mages, de l'imperial cult et d'une great house alors...
|
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | ah non les hlallu sont pas lèche-cul! Ils ne pensent qu'à leur fric.
Message édité par bhj le 07-06-2003 à 12:29:46 --------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | drapal ... |
botman CubeurTransactions (0) |
J'y crois pas, qui vois je ici --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
greenleaf Transactions (0) | |
killen Married MadTransactions (23) |
|
greenleaf Transactions (0) | bon, qui a envie de me faire un petit topo sur la Legion, le Culte impérial et le Temple Message édité par greenleaf le 07-06-2003 à 13:16:23 |
|
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | Dites, vous savez comment trouver du raw ebony (ébène brut) dans la région de Sadrith Mora? --------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
killen Married MadTransactions (23) |
bah ds une mine |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) |
--------------- Still learning how to fall |
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | Ah, ok parce que j'ai cherché chez un apothicaire.
|
sombresonge Transactions (0) | Dans les elder-scroll l'ebène n'est pas du bois c un metal tres resistant. On en trouve dans les mine d'ebony (caldera par exemple). |
Anti Geek Transactions (0) | Glass est plus puissant qu'Ebony je crois non? |
Anti Geek Transactions (0) | Orcish c'est pas un métal. Message édité par Anti Geek le 07-06-2003 à 16:36:40 |
greenleaf Transactions (0) | il manque l'adamantium |
Anti Geek Transactions (0) | Il parlait de Morrowind original je pense. |
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 FranceTransactions (0) | Bon me revoila, j'ai recu une 3eme mission pour la guilde des guerriers, je dois buter 4 types --------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
Message édité par greenleaf le 08-06-2003 à 14:04:53 |
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 FranceTransactions (0) |
--------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 FranceTransactions (0) | Ohlàlàlààààà je me suis vanté trop vite ... --------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Au level 10 tu devrais être tranquille. Par contre, dans les installations de la mine proprement dit, tu auras affaire à un ou deux cocos plus balaises ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
Anti Geek Transactions (0) | En fait on se fait chier avec un perso grosbillesque... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |