Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2367 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

Morrowind Da Real Tomik!!!

n°1303130
jc the gre​at

Transactions (0)
Posté le 05-06-2003 à 22:44:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
ou est l'entrée de tribunal ?

edit: je veux dire, dans la doc il y a rien qu'une carte. OK.
mais a part les nouvelles fonctionnalités, il y a bien de nouveaux lieux ? ils n'apparaissent pas du tout sur la carte de morrowind ... :-(

il n'y a aucune indication de l'endroit ou il y a un téléporteur vers le monde de l'extension si il existe ...
200 balles la carte anotable et les patchs ca fait mal quand meme ... ;-)

Message édité par jc the great le 05-06-2003 à 22:58:52
mood
Publicité
Posté le 05-06-2003 à 22:44:49  profilanswer

n°1303189
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 05-06-2003 à 23:04:15  profilanswer

Tribunal propose tout une nouvelle zone pour y entrer suffit de dormir.  
Tu te feras alors peut etre attaqué par un assassin. Dans ce ca va en parler à un garde, il te dira d'aller voir quelqu'un à Eboneart (un gars en armure d'adamentium). Ensuite ce mec t'envoie voir une magicienne dans eboneart qui te teleportera à Mournhold: C là que commence Tribunal

n°1303192
jc the gre​at

Transactions (0)
Posté le 05-06-2003 à 23:05:04  profilanswer

merci, je pouvais toujours chercher !

n°1303199
jc the gre​at

Transactions (0)
Posté le 05-06-2003 à 23:09:57  profilanswer

j'ai dormi a la guilde des mages a Balmora et kom dab un zombi des cendres vient , je le bute et c tout :??:

edit: je vais voir ,essayer

Message édité par jc the great le 05-06-2003 à 23:10:43
n°1303558
benzbenzbe​nz
y'a du monde sur la corde à...
Transactions (0)
Posté le 06-06-2003 à 09:45:02  profilanswer

essaye de dormir dehors pour voir.

n°1303564
wlitw

Transactions (0)
Posté le 06-06-2003 à 09:56:59  profilanswer

Je les trouve trop jolies leurs cartes, ça me rappelle les cartes des Might & Magix et des Ultima, avec les annotations sur les noms des forêts, des passages , etc ...  :love:

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°1303583
greenleaf

Transactions (0)
Posté le 06-06-2003 à 10:15:49  profilanswer

wlitw a écrit :

Je les trouve trop jolies leurs cartes, ça me rappelle les cartes des Might & Magix et des Ultima, avec les annotations sur les noms des forêts, des passages , etc ...  :love:  

tiens, cadeau  http://www.elderscrolls.com/index. [...] .htm&bg=03 un 'team diary' sur lma fabrication des cartes de Morrowind.

n°1303605
bhj
Ni dieu ni maître!
Transactions (0)
Posté le 06-06-2003 à 10:28:58  profilanswer

BHJ a écrit :

Oula! Le chef Hlallu Crassus Curio quand je lui parle veut m'enc... et je ne peux pas dialoguer du tout!?
C'est quoi cette blaque? Comment avoir les missions? Je suis allé voir l'autre hlallu à Vivec pour avoir des missions mais est-ce que ça va convaincre Crassus?

siouplé!

---------------
C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade)
n°1303668
wlitw

Transactions (0)
Posté le 06-06-2003 à 11:09:12  profilanswer

greenleaf a écrit :

tiens, cadeau  http://www.elderscrolls.com/index. [...] .htm&bg=03 un 'team diary' sur lma fabrication des cartes de Morrowind.

Cooooool  :love:

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°1303680
mmt

Transactions (0)
Posté le 06-06-2003 à 11:19:53  profilanswer

BHJ a écrit :

siouplé!

Alors à ce que je me rappelle mais j'avoue que ça fait longtemps alors je ne suis plus ûr du tout : il faut que tu parles à tous les autres memebres du groupe (tu as un livre avec les membres du clan quelque part, oui c'est tres précis ;) ). Une fois que tous les autres auront donnés leur accord, tu devra défier le chef et tu pourra avoir leur bénédiction.

mood
Publicité
Posté le 06-06-2003 à 11:19:53  profilanswer

n°1303806
bhj
Ni dieu ni maître!
Transactions (0)
Posté le 06-06-2003 à 12:35:52  profilanswer

MMT a écrit :

Alors à ce que je me rappelle mais j'avoue que ça fait longtemps alors je ne suis plus ûr du tout : il faut que tu parles à tous les autres memebres du groupe (tu as un livre avec les membres du clan quelque part, oui c'est tres précis ;) ). Une fois que tous les autres auront donnés leur accord, tu devra défier le chef et tu pourra avoir leur bénédiction.

Merci ;)

---------------
C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade)
n°1303931
Anti Geek

Transactions (0)
Posté le 06-06-2003 à 13:40:16  profilanswer

Faut pas prendre Hlallu comme maison la stronghold est minable !  :fou:

n°1304314
bhj
Ni dieu ni maître!
Transactions (0)
Posté le 06-06-2003 à 17:20:42  profilanswer

Oui mais j'aime pas l'esprit des autres maisons qui sont soit lèche-cul de l'empire (redoran) soit des assassins (morag tong et camonna tong)
Les hlallu sont plus scyniques, même si leur cupidité m'énerve un peu aussi.

---------------
n°1304390
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 06-06-2003 à 18:06:42  profilanswer

Bah ya toujours les telvani: Esprit savant fou :p

n°1304432
Anti Geek

Transactions (0)
Posté le 06-06-2003 à 18:25:45  profilanswer

Morag tong c'est pas une maison, il n'y a que trois maisons: Telvanni, Redoran et Hlallu.

Et si tu veux mon avis les plus lèches cul sont les Hlallu, mais ça n'a aucune importance à vrai dire.

n°1304451
yoirgl
poulet n° 728120
Transactions (0)
Posté le 06-06-2003 à 18:36:48  profilanswer

Tout pareil, Redoran roxx, c'est juste dommage qu'ils soient trop liés au Temple.
Par contre je vous interdis de dire du mal de la Morag  :fou: , ils sont honorables  :jap: ; à partir du moment où on accepte le principe de cette peine de mort bien sûr ...
A part ça, les quêtes qui m'ont bien plu sont celles proposées par le chef de la Guilde des Voleurs, au nom de Bal Molagmer :)  

---------------
Still learning how to fall
n°1304771
Anti Geek

Transactions (0)
Posté le 06-06-2003 à 22:26:17  profilanswer

Bah de toute façon au bout d'un moment t'es master du temple, de la légion, des voleurs, de la Morag Tong, des mages, de l'imperial cult et d'une great house alors...

Qu'ils soient lié au temple où à la légion n'a aucune importance, tôt ou tard ils seront liés à toi  :D

n°1304960
bhj
Ni dieu ni maître!
Transactions (0)
Posté le 07-06-2003 à 00:41:21  profilanswer

ah non les hlallu sont pas lèche-cul! Ils ne pensent qu'à leur fric.

Les Telvani c'est vrai que j'ai pas trop fait gaffe à leurs principes.

Sinon je ne sais plus si c'est Camona tong ou Morag Tong dont j'ai zigouillé le chef qui était une crapule (et moi un justicier :D )

Je me suis pas mis au temple: je peux pas blairer les curetons :D
et encore moins la légion: le sabre et le goupillon, beuark!

Edit: Après vérification, c'est vrai que je regrette de ne pas avoir pris les Telvani :D

Message édité par bhj le 07-06-2003 à 12:29:46

---------------
n°1305078
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Transactions (0)
Posté le 07-06-2003 à 03:02:55  profilanswer

drapal ... :)

n°1305079
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 07-06-2003 à 03:06:29  profilanswer

Zzozo a écrit :

drapal ... :)

J'y crois pas, qui vois je ici  [:oxygene]

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1305187
greenleaf

Transactions (0)
Posté le 07-06-2003 à 10:52:53  profilanswer

:bounce: ça y est, j'ai bloodmoon.

http://ibelgique.ifrance.com/greenleaftp/bloodmoon.jpg

c'est l'ile en haut à gauche, comme vs voyez ça a qd même l'air assez grand.

j'ai été y faire un petit tour par mes propres moyens (scroll of Icarian flight et water walking  :sol:  [:reas0n] ) mais je me suis vite fait tuer par le premier ours blanc que j'ai rencontré  [:zoutte] ; bon, j'étais qu'avec un perso nivo 6 aussi vu que j'ai recommencé tout le jeu la semaine passée [:proy] .

Mais c'est vraiment bourré de monstres cette île  :ouch: , genre je fais un tour sur moi même, j'avais 4 loups et 3 ours dans ma ligne de vue....

seul pt négatif, Bloodmoon est plus cher que Tribunal :/ (30 USD, Tribunal était à 20 USD )

sinon, j'ai pas remarqué de ralentissements notables  [:proy] je suis toujours à 15-25 fps en extérieur :/ (1024*768 noFSAA)

n°1305210
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 07-06-2003 à 11:14:14  profilanswer

greenleaf a écrit :

:bounce: ça y est, j'ai bloodmoon.

http://ibelgique.ifrance.com/greenleaftp/bloodmoon.jpg

c'est l'ile en haut à gauche, comme vs voyez ça a qd même l'air assez grand.

j'ai été y faire un petit tour par mes propres moyens (scroll of Icarian flight et water walking  :sol:  [:reas0n] ) mais je me suis vite fait tuer par le premier ours blanc que j'ai rencontré  [:zoutte] ; bon, j'étais qu'avec un perso nivo 6 aussi vu que j'ai recommencé tout le jeu la semaine passée [:proy] .

Mais c'est vraiment bourré de monstres cette île  :ouch: , genre je fais un tour sur moi même, j'avais 4 loups et 3 ours dans ma ligne de vue....

seul pt négatif, Bloodmoon est plus cher que Tribunal :/ (30 USD, Tribunal était à 20 USD )

sinon, j'ai pas remarqué de ralentissements notables  [:proy] je suis toujours à 15-25 fps en extérieur :/ (1024*768 noFSAA)

tu l'as acheté  :??:  y pas encore de date fr apparament  :(  l'est a 28? chez dvdboxoffice mais 2 semaines a attendre  :cry:

n°1305375
greenleaf

Transactions (0)
Posté le 07-06-2003 à 13:11:57  profilanswer

bon, qui a envie de me faire un petit topo sur la Legion, le Culte impérial et le Temple  :??:  

je me souviens plus de rien  [:zoutte]  

bon, on peut joindre les 3 en même tempe ça je sais, mais c'est les quelles les plus intéressantes nivo quêtes/objets/...  :??:  

je suis blade mage (classe perso plutôt orienté light armor, long sword & bcp de magie)

[edit]bon, aparemment il faut joindre le Dunmer Temple vu que leurs quêtes fournissent des objets uniques intéressants; quid des deux autres  :??:

Message édité par greenleaf le 07-06-2003 à 13:16:23
n°1305379
greenleaf

Transactions (0)
Posté le 07-06-2003 à 13:13:51  profilanswer

killen a écrit :

tu l'as acheté  :??:  y pas encore de date fr apparament  :(  l'est a 28? chez dvdboxoffice mais 2 semaines a attendre  :cry:  

ben ouais. import, VF suxxs  :o

n°1305386
bhj
Ni dieu ni maître!
Transactions (0)
Posté le 07-06-2003 à 13:17:03  profilanswer

Dites, vous savez comment trouver du raw ebony (ébène brut) dans la région de Sadrith Mora?

---------------
n°1305429
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 07-06-2003 à 13:31:06  profilanswer

BHJ a écrit :

Dites, vous savez comment trouver du raw ebony (ébène brut) dans la région de Sadrith Mora?

bah ds une mine  :wahoo:

n°1305433
yoirgl
poulet n° 728120
Transactions (0)
Posté le 07-06-2003 à 13:33:19  profilanswer

BHJ a écrit :

si je me souviens bien, on peut en trouver en ville même, chez un alchimiste

---------------
Still learning how to fall
n°1305622
bhj
Ni dieu ni maître!
Transactions (0)
Posté le 07-06-2003 à 14:17:21  profilanswer

Ah, ok parce que j'ai cherché chez un apothicaire.

Mais ça m'étonne dans les mines parce que l'ébène c'est du bois non?
Remarque des armes en ébène ça paraît bizarre (ebony sword)...

---------------
n°1305655
greenleaf

Transactions (0)
Posté le 07-06-2003 à 14:50:36  profilanswer

BHJ a écrit :

Ah, ok parce que j'ai cherché chez un apothicaire.

Mais ça m'étonne dans les mines parce que l'ébène c'est du bois non?
Remarque des armes en ébène ça paraît bizarre (ebony sword)...

sisi ebony = ébène et c'est du bois [:proy]  

n°1305719
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 07-06-2003 à 15:48:18  profilanswer

Dans les elder-scroll l'ebène n'est pas du bois c un metal tres resistant. On en trouve dans les mine d'ebony (caldera par exemple).  
L'ebony peut se distillé magiquement en y incorporant l'essence vital des daedra ca donne les armure et les armes daedric.

L'ordre de puissance des metaux dans elderscrolls c'est (du - au +):

Iron
Steel
Silver
Elven (non present dans morrowind)
Dwarven
Orcish
Glass
Ebony
Daedric

n°1305781
Anti Geek

Transactions (0)
Posté le 07-06-2003 à 16:33:17  profilanswer

Glass est plus puissant qu'Ebony je crois non?

n°1305783
Anti Geek

Transactions (0)
Posté le 07-06-2003 à 16:33:47  profilanswer

Orcish c'est pas un métal.

Message édité par Anti Geek le 07-06-2003 à 16:36:40
n°1305791
greenleaf

Transactions (0)
Posté le 07-06-2003 à 16:36:58  profilanswer

il manque l'adamantium

n°1305792
Anti Geek

Transactions (0)
Posté le 07-06-2003 à 16:37:26  profilanswer

Il parlait de Morrowind original je pense.

n°1306617
Yoshimitsu
Bulgarie 1-0 France
Transactions (0)
Posté le 08-06-2003 à 13:51:18  profilanswer

Bon me revoila, j'ai recu une 3eme mission pour la guilde des guerriers, je dois buter 4 types  :ouch: , qui ont soit disant un repere dans une grotte au nord de CALDERA avec une tour de guet...

Voila 1 heure que je parcours les collines (ou plutot montagnes) du nord de cladera sans rien trouver, je tombe sur ces putins d'oiseaux à la con qui me buttent (ils sont trop cho à toucher), alors voila, je cherche de l'aide pour trouver la localisation exacte de cette grotte :whistle:  (je suis une meuf guerriere de niveau 4)

---------------
The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out.
n°1306640
greenleaf

Transactions (0)
Posté le 08-06-2003 à 14:02:59  profilanswer

Yoshimitsu a écrit :

Bon me revoila, j'ai recu une 3eme mission pour la guilde des guerriers, je dois buter 4 types  :ouch: , qui ont soit disant un repere dans une grotte au nord de CALDERA avec une tour de guet...

Voila 1 heure que je parcours les collines (ou plutot montagnes) du nord de cladera sans rien trouver, je tombe sur ces putins d'oiseaux à la con qui me buttent (ils sont trop cho à toucher), alors voila, je cherche de l'aide pour trouver la localisation exacte de cette grotte :whistle:  (je suis une meuf guerriere de niveau 4)

il y a donc encore des gens sur ce topic  :D  

tu sors de Caldera par en 'haut à gauche' (en fait c'est plus à l'ouest qu'au nord) de la ville, tu avances et des que possible tu tournes à gauche (des que t'as un croisement ou un chemin quoi) puis encore à gauche (en gros tu va revenir +/- sur tes pas) et tu vas trouver le complexe minier; y'a des batiments devant toi, et à ta droite tu va voir l'entrée de la grotte. Y'a un archer à l'extérieur de la grotte et 3 type dedans.

bon, ça fait 9 mois que je l'ai faite cette mission, il se peut que mes souvenir ne soient pas tres exacts...

par contre je me souviens bien que c'est vraiment pas facile de les déssouder ces mecs (surtout ceux dans la grotte, l'archer il 'suffit' de lui foncer dessus et de le prendre au corps à corps) :D

pour un guerrier ça va pas être facile, tu va devoir te taper les 3 mecs de la grotte au corps à corps en même temps, et ils sont niveau 4-7 je crois  :D

Message édité par greenleaf le 08-06-2003 à 14:04:53
n°1306654
Yoshimitsu
Bulgarie 1-0 France
Transactions (0)
Posté le 08-06-2003 à 14:21:30  profilanswer

greenleaf a écrit :

il y a donc encore des gens sur ce topic  :D  

tu sors de Caldera par en 'haut à gauche' (en fait c'est plus à l'ouest qu'au nord) de la ville, tu avances et des que possible tu tournes à gauche (des que t'as un croisement ou un chemin quoi) puis encore à gauche (en gros tu va revenir +/- sur tes pas) et tu vas trouver le complexe minier; y'a des batiments devant toi, et à ta droite tu va voir l'entrée de la grotte. Y'a un archer à l'extérieur de la grotte et 3 type dedans.

bon, ça fait 9 mois que je l'ai faite cette mission, il se peut que mes souvenir ne soient pas tres exacts...

par contre je me souviens bien que c'est vraiment pas facile de les déssouder ces mecs (surtout ceux dans la grotte, l'archer il 'suffit' de lui foncer dessus et de le prendre au corps à corps) :D

pour un guerrier ça va pas être facile, tu va devoir te taper les 3 mecs de la grotte au corps à corps en même temps, et ils sont niveau 4-7 je crois  :D  

Merci beaucoup !  :)  
Je m'en vais  tout de suite leur regler leur compte, ils ne me font pas  peur  :D

---------------
The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out.
n°1306989
Yoshimitsu
Bulgarie 1-0 France
Transactions (0)
Posté le 08-06-2003 à 17:45:12  profilanswer

Ohlàlàlààààà je me suis vanté trop vite ...  :ouch:  
Les gars dans la grotte en effet ne plaisantent pas, j'ai eu toutes les peines du monde à en tuer un , alors 3...
Je reviendrai les gars, des que je suis au level 6-7 je vous le promets  :D

---------------
n°1307115
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 08-06-2003 à 18:43:06  profilanswer

Au level 10 tu devrais être tranquille. Par contre, dans les installations de la mine proprement dit, tu auras affaire à un ou deux cocos plus balaises ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°1307245
greenleaf

Transactions (0)
Posté le 08-06-2003 à 19:46:17  profilanswer

Yoshimitsu a écrit :

Ohlàlàlààààà je me suis vanté trop vite ...  :ouch:  
Les gars dans la grotte en effet ne plaisantent pas, j'ai eu toutes les peines du monde à en tuer un , alors 3...
Je reviendrai les gars, des que je suis au level 6-7 je vous le promets  :D  

je me les suis fait au level 4  :sol:  

grâce à la capacité spaciale des bretons (+50 en armure pour 60sec) + bound long sword + invocation d'un fantome + plein de potins de soin

n°1307250
Anti Geek

Transactions (0)
Posté le 08-06-2003 à 19:48:40  profilanswer

En fait on se fait chier avec un perso grosbillesque...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ou puis-je trouver des sauvegardes pour MORROWIND ?[VDS] Morrowind Xbox sous blister
[VDS]ou[ECH] Jx Xbox Morrowind Amped NBA Live 2003 Splinter cell DOA3morrowind ca commence a partir en cacahuète
Il sort quand Morrowind tribunal en VFLe tomik Joypad du mois...
Problème Morrowind Xbox - Help ![The Tomik]Console Wars
Quels Patchs pour Morrowind version fr ?bug sur Morrowind ( Xbox )avec la bal Molagmer
Plus de sujets relatifs à : Morrowind Da Real Tomik!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)