Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2397 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

Morrowind Da Real Tomik!!!

n°1307250
Anti Geek

Transactions (0)
Posté le 08-06-2003 à 19:48:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
En fait on se fait chier avec un perso grosbillesque...

mood
Publicité
Posté le 08-06-2003 à 19:48:40  profilanswer

n°1307430
Yoshimitsu
Bulgarie 1-0 France
Transactions (0)
Posté le 08-06-2003 à 21:39:07  profilanswer

Je n'utilise jamis la magie, je prefere le combat à mains nues

---------------
The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out.
n°1307433
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 08-06-2003 à 21:43:22  profilanswer

moi mes 1er perso etait des grosbill et c clair que ça limite le challenge ds les combat mais bon mw etant pas un fps les combats sont quand meme secondaire dc pas plus mal de les passer sans pb

n°1307442
Anti Geek

Transactions (0)
Posté le 08-06-2003 à 21:53:11  profilanswer

Yoshimitsu a écrit :

Je n'utilise jamis la magie, je prefere le combat à mains nues

Bah tu sais pas ce que tu loupes  :)

n°1307449
greenleaf

Transactions (0)
Posté le 08-06-2003 à 21:58:58  profilanswer

Anti Geek a écrit :

En fait on se fait chier avec un perso grosbillesque...

si tu le dit  :??:  

j'ai jamais été dans le cas  [:proy]  

sinon, c'est clair qu'il y a moyen de tuer le jeu en minimaxant et en volant des armes/armures puissantes des qu'on est au niveau 4/5, mais bon, ça a pas vraiment d'intérêt je trouve  [:proy]  

je viens d'esseyer de faire la mission 'siège à Firemoth' d'un des plugins officiel, pas moyen avec mon level 8  [:zoutte] , je me fait exploser en 1 coup à la fin par le mage, et je doit utiliser 15 potions de soins de 10 potions de mana pour arriver jusque là (potions fabriquées par moi même, j'adore l'alchimie  :love: ) :/  

au fait, les assassins qui viennent de l'addon Tribunal ils vont m'attaquer longtemps comme ça  :heink: j'en ai déjà tué 3 en 4 jours 'dans le jeu', en plus y'en a un qui m'a attaqué en plein milieu de la guilde des mages alors que j'étais en train de dormir  :ouch:  :heink: . Il faut finir Tribunal pour qu'ils arrêtent  :??: , ou il suffit d'aller voir le gars à Ebonheart ?(je l'ai pas encore fait  [:proy] )

n°1307454
greenleaf

Transactions (0)
Posté le 08-06-2003 à 22:02:55  profilanswer

killen a écrit :

moi mes 1er perso etait des grosbill et c clair que ça limite le challenge ds les combat mais bon mw etant pas un fps les combats sont quand meme secondaire dc pas plus mal de les passer sans pb

il parrait qu'il y a moyen de finir la quête principale presque sans combattre, uniquement en utilisant des sorts style Charm, Calm Creature, Cameleon,...  [:proy]

n°1307470
Anti Geek

Transactions (0)
Posté le 08-06-2003 à 22:26:32  profilanswer

greenleaf a écrit :

si tu le dit  :??:  

j'ai jamais été dans le cas  [:proy]  

sinon, c'est clair qu'il y a moyen de tuer le jeu en minimaxant et en volant des armes/armures puissantes des qu'on est au niveau 4/5, mais bon, ça a pas vraiment d'intérêt je trouve  [:proy]  

Peut-être que ton perso n'avait pas xx points / seconde de stamina et life en regen ;)

Mais bon c'est de ma faute aussi, à enchanter des items grosbillesques...

je viens d'esseyer de faire la mission 'siège à Firemoth' d'un des plugins officiel, pas moyen avec mon level 8  [:zoutte] , je me fait exploser en 1 coup à la fin par le mage, et je doit utiliser 15 potions de soins de 10 potions de mana pour arriver jusque là (potions fabriquées par moi même, j'adore l'alchimie  :love: ) :/  

au fait, les assassins qui viennent de l'addon Tribunal ils vont m'attaquer longtemps comme ça  :heink: j'en ai déjà tué 3 en 4 jours 'dans le jeu', en plus y'en a un qui m'a attaqué en plein milieu de la guilde des mages alors que j'étais en train de dormir  :ouch:  :heink: . Il faut finir Tribunal pour qu'ils arrêtent  :??: , ou il suffit d'aller voir le gars à Ebonheart ?(je l'ai pas encore fait  [:proy] )

n°1308166
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 09-06-2003 à 13:50:51  profilanswer

http://www.ubi.com/UK/Articles/The [...] dmoon+.htm on c au moins qu'il sera dispos avant la fin du mois

n°1308286
Yoshimitsu
Bulgarie 1-0 France
Transactions (0)
Posté le 09-06-2003 à 14:56:10  profilanswer

C'est clair qu'ils sont relou les assassins depuis tribunal je peux pu dormir en paix ils viennent meme me niker  en haut dens la tour de garde de Pelagiad  :ouch:  
Du coup je ne dors plus jamais et c'est epuisant...

---------------
The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out.
n°1308375
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 09-06-2003 à 15:42:32  profilanswer

Pour les assassin suffit d'aller voir le gars à Ebonheart

mood
Publicité
Posté le 09-06-2003 à 15:42:32  profilanswer

n°1309849
greenleaf

Transactions (0)
Posté le 10-06-2003 à 15:41:24  profilanswer

sombresonge a écrit :

Pour les assassin suffit d'aller voir le gars à Ebonheart

ok, merci. bon je vais y aller alors, je dois justement aller à Vivec  [:proy]  

ce qui est bien c'est qu'ils sont pas fort et que leur armure vaut pas mal de thune, c'est utile qd on est encore de faible niveau :D  

au fait, qqn sait si le développement du plugin 'armorer mod' (celui qui permet de faire des armures et de miner) a été repris ?? pcq son dévelopeur initial a arrêté, il voulait rajouter la possibilité de créer aussi des armes, mais son PC à crashé pdt qu'il faisait le mod et il avait pas envie de tt recommencer, donc il a abandonné  :cry:  :cry: .

n°1310695
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 10-06-2003 à 21:26:43  profilanswer

Au fait pour les amateurs de mods : vérifiez bien la coexigée par le mod (par exemple un autre mod et/ou Tribunal ou Bloodmoon).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°1310759
greenleaf

Transactions (0)
Posté le 10-06-2003 à 21:45:07  profilanswer

bon tant qu'a parler de mods,  

[:icon4] à ceux qui utilisent les armures de "The Knights of Tamriel" (5 plugins avec chacun une superbe armure), le site est down (http://home.attbi.com/~hdoan0/Knights_of_Tamriel.htm) pcq les plugins (sauf le dernier (jet_gold_armor) étaient pleins de GMST errors (pas de problèmes si vs avez juste Morrowind, mais fout le boxon si vous avez Tribunal ou/et Bloodmoon (destruction de dialogues, changement/supressions de sorts, etc, etc)), le créateur va corriger ça, mais il compte aussi convertir tous les .bmps en .dds dans ses plugins donc ça va p-ê prendre du temps.

sinon, les gmst errors sont corrigeables en 10secondes avec le TESPCD [:proy]  

les plugins que j'utilise :

GameFile0=Bloodmoon.esm
GameFile1=GIANTS.esm
GameFile2=GUARDS_Tribunal.esm
GameFile3=Morrowind.esm
GameFile4=Tribunal.esm
GameFile5=Abandoned_Flatv2_0.esp
GameFile6=adamantiumarmor.esp
GameFile7=Aduls_Arsenal.esp
GameFile8=Aduls_Druid_Quest.esp
GameFile9=Aduls_Pocket_Watch.esp
GameFile10=Akatosh.esp
GameFile11=AreaEffectArrows.esp
GameFile12=Arkay.esp
GameFile13=Armor Mannequin.esp
GameFile14=armorer.esp
GameFile15=ARTIFACTS.esp
GameFile16=Assassins Armory.esp
GameFile17=Balmora, Natar's House.esp
GameFile18=BalmoraAdds.esp
GameFile19=bcsounds.esp
GameFile20=Bloodmoon Mainscript Correction.esp
GameFile21=BloodmoonQuickFixes-LD.esp
GameFile22=Cactus_Xarmor.esp
GameFile23=Cait's Critters Unleashed 2.0 (Tribunal).esp
GameFile24=Clean THFFTribBM_V1.01.esp
GameFile25=Cloak Collection.esp
GameFile26=creepermoremoney_0726.esp
GameFile27=Deamon Armor.esp
GameFile28=Dibella.esp
GameFile29=Dragonwarrior light armor.esp
GameFile30=EBQ_Artifact.esp
GameFile31=entertainers.esp
GameFile32=Glass_Gauntlets.esp
GameFile33=GUARD- REMOVER.esp
GameFile34=indybank.esp
GameFile35=jet_gold_armor.esp
GameFile36=kynareth.esp
GameFile37=LeFemmArmor.esp
GameFile38=master_index.esp
GameFile39=master_leveled_list.esp
GameFile40=newarrows.esp
GameFile41=No-Glo_0709.esp
GameFile42=RealSignposts.esp
GameFile43=RheddHeads Bret_M01.esp
GameFile44=RosPack1.esp
GameFile45=Siege at Firemoth.esp
GameFile46=Sris_Alchemy_BM.esp
GameFile47=Stanegau Isle.esp
GameFile48=vampiric.esp
GameFile49=Vivec_Expansion_v1.31.esp
GameFile50=Ziana [ChX].esp

n°1311013
Falcon'Eye
Dear Penis...
Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 00:46:04  profilanswer

Bloodmoon est quand meme terrible :)

n°1311062
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 11-06-2003 à 01:28:56  profilanswer

greenleaf a écrit :

bon tant qu'a parler de mods,  

[:icon4] à ceux qui utilisent les armures de "The Knights of Tamriel" (5 plugins avec chacun une superbe armure), le site est down (http://home.attbi.com/~hdoan0/Knights_of_Tamriel.htm) pcq les plugins (sauf le dernier (jet_gold_armor) étaient pleins de GMST errors (pas de problèmes si vs avez juste Morrowind, mais fout le boxon si vous avez Tribunal ou/et Bloodmoon (destruction de dialogues, changement/supressions de sorts, etc, etc)), le créateur va corriger ça, mais il compte aussi convertir tous les .bmps en .dds dans ses plugins donc ça va p-ê prendre du temps.

sinon, les gmst errors sont corrigeables en 10secondes avec le TESPCD [:proy]  

les plugins que j'utilise :

GameFile0=Bloodmoon.esm
GameFile1=GIANTS.esm
GameFile2=GUARDS_Tribunal.esm
GameFile3=Morrowind.esm
GameFile4=Tribunal.esm
GameFile5=Abandoned_Flatv2_0.esp
GameFile6=adamantiumarmor.esp
GameFile7=Aduls_Arsenal.esp
GameFile8=Aduls_Druid_Quest.esp
GameFile9=Aduls_Pocket_Watch.esp
GameFile10=Akatosh.esp
GameFile11=AreaEffectArrows.esp
GameFile12=Arkay.esp
GameFile13=Armor Mannequin.esp
GameFile14=armorer.esp
GameFile15=ARTIFACTS.esp
GameFile16=Assassins Armory.esp
GameFile17=Balmora, Natar's House.esp
GameFile18=BalmoraAdds.esp
GameFile19=bcsounds.esp
GameFile20=Bloodmoon Mainscript Correction.esp
GameFile21=BloodmoonQuickFixes-LD.esp
GameFile22=Cactus_Xarmor.esp
GameFile23=Cait's Critters Unleashed 2.0 (Tribunal).esp
GameFile24=Clean THFFTribBM_V1.01.esp
GameFile25=Cloak Collection.esp
GameFile26=creepermoremoney_0726.esp
GameFile27=Deamon Armor.esp
GameFile28=Dibella.esp
GameFile29=Dragonwarrior light armor.esp
GameFile30=EBQ_Artifact.esp
GameFile31=entertainers.esp
GameFile32=Glass_Gauntlets.esp
GameFile33=GUARD- REMOVER.esp
GameFile34=indybank.esp
GameFile35=jet_gold_armor.esp
GameFile36=kynareth.esp
GameFile37=LeFemmArmor.esp
GameFile38=master_index.esp
GameFile39=master_leveled_list.esp
GameFile40=newarrows.esp
GameFile41=No-Glo_0709.esp
GameFile42=RealSignposts.esp
GameFile43=RheddHeads Bret_M01.esp
GameFile44=RosPack1.esp
GameFile45=Siege at Firemoth.esp
GameFile46=Sris_Alchemy_BM.esp
GameFile47=Stanegau Isle.esp
GameFile48=vampiric.esp
GameFile49=Vivec_Expansion_v1.31.esp
GameFile50=Ziana [ChX].esp

putin je les avait ces plug alakon (gros bill rien de plus ^^et pas, si belles)
comment tu corrige ?

n°1311132
Floirt
Lalala...
Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 08:30:05  profilanswer

greenleaf a écrit :

il y a donc encore des gens sur ce topic  :D  

tu sors de Caldera par en 'haut à gauche' (en fait c'est plus à l'ouest qu'au nord) de la ville, tu avances et des que possible tu tournes à gauche (des que t'as un croisement ou un chemin quoi) puis encore à gauche (en gros tu va revenir +/- sur tes pas) et tu vas trouver le complexe minier; y'a des batiments devant toi, et à ta droite tu va voir l'entrée de la grotte. Y'a un archer à l'extérieur de la grotte et 3 type dedans.

bon, ça fait 9 mois que je l'ai faite cette mission, il se peut que mes souvenir ne soient pas tres exacts...

par contre je me souviens bien que c'est vraiment pas facile de les déssouder ces mecs (surtout ceux dans la grotte, l'archer il 'suffit' de lui foncer dessus et de le prendre au corps à corps) :D

pour un guerrier ça va pas être facile, tu va devoir te taper les 3 mecs de la grotte au corps à corps en même temps, et ils sont niveau 4-7 je crois  :D  

Moi j me suis tapé l'archer é 2 gars seulement vu que l'autre s'etait noyé... :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°1311417
foudelou

Transactions (2)
Posté le 11-06-2003 à 11:47:37  profilanswer

ptin j'comprend pas j'me suis reinstallé morrowind, ca faisait longtemps que j'avais pas joué, mais il raaaaaaaaaameeee c'est hallucinant pourtant j'ai une radeon9700.. et ca ramait moins avec la gf2 mx :/
c'est pitet' l'eau j'vais virer le pixel shader machin j'verrai si ca change quelquechose.  
Je suis à 9fps dehors et 50-100 dedans, avec l'optimizer j'ai du brouillard hyper près pour atteindre les 15fps..

dégouté je suis :cry:

n°1311485
Anti Geek

Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 12:15:07  profilanswer

foudelou a écrit :

ptin j'comprend pas j'me suis reinstallé morrowind, ca faisait longtemps que j'avais pas joué, mais il raaaaaaaaaameeee c'est hallucinant pourtant j'ai une radeon9700.. et ca ramait moins avec la gf2 mx :/
c'est pitet' l'eau j'vais virer le pixel shader machin j'verrai si ca change quelquechose.  
Je suis à 9fps dehors et 50-100 dedans, avec l'optimizer j'ai du brouillard hyper près pour atteindre les 15fps..

C'est pas normal du tout ça, vire pas le pixel shading, ça n'a rien à voir.

n°1311500
greenleaf

Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 12:21:14  profilanswer

foudelou a écrit :

tiens, on pourrais faire un bon troll sur ATI vs nVidia là [:ddr555]

sinon, moi j'aime pas l'optimizer, essaye sans.

et change déjà ça dans le morrowind.ini:

DontThreadLoad=1

Max FPS=60

Interior Cell Buffer=16
Exterior Cell Buffer=32

et plus bas, dans [Weather Clear] change

Land Fog Day Depth=.20
Land Fog Night Depth=.30

ça augmente la ligne de vue sans spécialement ralentir les perfs (le moteur graphique du jeu est un peu  :pt1cable: )
tu peux aussi changer les variables Land Fog Day Depth et Land Fog Night Depth dans les autres types de temps, le tout s'est de garder un certain rapport entre les types de temps quoi [:proy] .

tu joues en quelle résolution ?? en fait t'aurais les mêmes fps en 1600*1200 qu'en 800*600, donc autant pousser  [:proy]  

moi je joue en 1024*768, avec les changements de l'ini que j'ai mis ici au dessus, la ligne de vue au max, les ombres au min ( mais pas à 0 histoire de quand même en avoir) et la distance d'IA à ~1/3  

sinon, 9fps dehors tout le temps c'est pas hyper normal.... moi j'ai ~15-20 FPS, avec parfois des baisses à 7-9..

n°1311506
greenleaf

Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 12:24:33  profilanswer

au fait, elle sort quand la version game of the year pour X-box ??

j'espère que c'est pas tout de suite, pcq y'a un bug (changement de dialogues) dans bloodmoon qui fait qu'on sait pas terminer la quete principale de tribunal [:rofl2] :lol:  :sweat:  :fou:  

un plugin correctif (pas fait par Bethesda) est sorti.

n°1311516
greenleaf

Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 12:29:44  profilanswer

killen a écrit :

putin je les avait ces plug alakon (gros bill rien de plus ^^et pas, si belles)
comment tu corrige ?  

je sais pas si c'est grosbill, j'ai 5 en armure lourde donc je les utilise pas, c'est juste pour la déco, sur un mannequin.[:joce]

en plus y'en a une qui est gardée par un golden saint, avec mon lvl 8 ça va être dur pour aller la chercher  :D  

pour corriger.... tu sais utiliser TESPCD ?? suffit de faire une recherche sur GMST et de supprimer toutes les occurences en rapport avec les plugins de Knight of Tamriel. Puis ça pose problème uniquement si tu as Tribunal ou/et Bloodmoon...

[edit] [:icon4] [:icon4] faut virer les trucs qui ressemblent à ça, et ce dans tous vos plugins, sinon Bloodmoon (et Tribunal) va se chier dessus.

GMST - sCompanionShare  
GMST - sCompanionWarningButtonOne  
GMST - sCompanionWarningButtonTwo  
GMST - sCompanionWarningMessage  
GMST - sDeleteNote  
GMST - sEffectSunmmonFabricant  
GMST - sLevitateDisabled  
GMST - sMagicFabricentID  
GMST - sMaxSale  
GMST - sProfitValue  
GMST - sTeleportDisabled  

sWerewolfRefusal  
sWerewolfPopup  
sWerewolfRestMessage  
sWerewolfAlarmMessage  
sEditNote  
fWereWolfRunMult  
fWereWolfSilverWeaponDamageMult  
iWereWolfBounty  
fWereWolfStrength  
fWereWolfAgility  
fWereWolfEndurance  
fWereWolfSpeed  
fWereWolfHandtoHand  
fWereWolfUnarmored  
iWereWolfLevelToAttack  
iWereWolfFightMod  
iWereWolfFleeMod  
fWereWolfAthletics  
fWereWolfAcrobatics  
fWereWolfHealth  
fWereWolfFatigue  
fWereWolfMagicka  
fWereWolfIntellegence  
fWereWolfWillPower  
fWereWolfPersonality  
fWereWolfLuck  
fWereWolfBlock  
fWereWolfArmorer  
fWereWolfMediumArmor  
fWereWolfHeavyArmor  
fWereWolfBluntWeapon  
fWereWolfLongBlade  
fWereWolfAxe  
fWereWolfSpear  
fWereWolfDestruction  
fWereWolfAlteration  
fWereWolfIllusion  
fWereWolfConjuration  
fWereWolfMysticism  
fWereWolfRestoration  
fWereWolfEnchant  
fWereWolfAlchemy  
fWereWolfSecurity  
fWereWolfSneak  
fWereWolfLightArmor  
fWereWolfShortBlade  
fWereWolfMarksman  
fWereWolfMerchantile  
fWereWolfSpeechcraft  
fCombatDistanceWerewolfMod  
fFleeDistance  
sEffectSummonCreature01  
sEffectSummonCreature02  
sEffectSummonCreature03  
sEffectSummonCreature04  
sEffectSummonCreature05  
sMagicCreature01ID  
sMagicCreature02ID  
sMagicCreature03ID  
sMagicCreature04ID  
sMagicCreature05ID  

Message édité par greenleaf le 11-06-2003 à 12:35:44
n°1311650
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 11-06-2003 à 13:30:58  profilanswer

tin le boxon   :pt1cable:   sinon Bethesda  se foute un peu du monde de sortir bloodmoon sans l'avoir vraiment tester avec tribunal :x pour les armures y a une quete ou t'as 5 ou 6 streum qui te tombe dessus et un clanfear geant  c un peu n'importe quoi..

n°1311675
greenleaf

Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 13:42:46  profilanswer

killen a écrit :

tin le boxon   :pt1cable:

ouais, enfin, sur la liste de mods (mise au dessus) que j'utilise seuls  les plugins de Knight of Tamriel ont des problèmes. Et tous les moddeurs savent qu'il faut faire attention à ça  [:proy] .

Citation :

sinon Bethesda  se foute un peu du monde de sortir bloodmoon sans l'avoir vraiment tester avec tribunal :x

c'est vrai, mais bon, ils vont pas se retapper toutes les quêtes de tous les addons qu'ils ont déjà développés pour être sûr qu'il y a pas de bug, là c'est juste une bête erreur de changement de dialogues, et pas de bol, ça tombe sur la quête principale de Tribunal :/. Puis il y a toute la communauté de moddeurs, donc t'es pas obligé d'attendre un patch officiel qui corrige le truc [:proy]  

Citation :

pour les armures y a une quete ou t'as 5 ou 6 streum qui te tombe dessus et un clanfear geant  c un peu n'importe quoi..

ouais, enfin le but c'est surtout d'avoir de belles nouvelles armure; il les a fait en rapport avec le projet Tamriel Rebuild je crois, il en manque encore trois. Et c'est normal qu'elles soient balaise ces armures.

n°1311682
wlitw

Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 13:46:04  profilanswer

Donc il faut pas installer Morrowind + Tribunal + Bloodmoon ?

Uniquement 1 des 2 datas ?

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°1311699
ThePaladin
Admirateur de pierres
Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 13:52:22  profilanswer

Tribunal et bloodmoon peuvent fonctionner ensemble :D

---------------
L'elfe: je vois très bien, je suis nictalope - Le nain: on sait que t'es une salope !
n°1311710
greenleaf

Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 13:53:46  profilanswer

wlitw a écrit :

Donc il faut pas installer Morrowind + Tribunal + Bloodmoon ?

Uniquement 1 des 2 datas ?

ben ole conseil que je te donne c'est d'utiliser le plugin qui corrige tout ça [:ddr555], j'ai plus le lien  [:zoutte] si tu veux je le recherche ??

aussi non, rien a voir avec l'installation, tu peux tout installer. ce qui compte c'est si ils sont sélectionné dans la liste des 'data files' (si t'as mis une croix devant quoi  [:proy] ), et , si tu as pas le plugin-patch, et si tu veux faire la quête principale de Tribunal, alors tu doit désactiver bloodmoon.

n°1311717
greenleaf

Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 13:56:48  profilanswer

voilà le problème:

Bloodmoon moves some Tribunal dialogues around, wether by design or on accident I can't be sure - but it breaks the death greeting for Dandras Vules, the head of the Dark Brotherhood by placing his default greeting ("You would dare enter the lair of the Dark Brotherhood..." ) above his death greeting ("No... Tell my liege... I have faile h-...) - so the default greeting becomes a catch-all - This breaks the Dark Brotherhood quests for Tribunal and causes his script to do a constant forcegreeting that locks up and/or crashes the game.  

So Bloodmoon effectively breaks the Tribunal Main Quest
.  

n°1311718
foudelou

Transactions (2)
Posté le 11-06-2003 à 13:56:56  profilanswer

greenleaf a écrit :

DontThreadLoad=1

Max FPS=60

Interior Cell Buffer=16
Exterior Cell Buffer=32

Land Fog Day Depth=.20
Land Fog Night Depth=.30

ça augmente la ligne de vue sans spécialement ralentir les perfs (le moteur graphique du jeu est un peu  :pt1cable: )
tu peux aussi changer les variables Land Fog Day Depth et Land Fog Night Depth dans les autres types de temps, le tout s'est de garder un certain rapport entre les types de temps quoi [:proy] .

tu joues en quelle résolution ?? en fait t'aurais les mêmes fps en 1600*1200 qu'en 800*600, donc autant pousser  [:proy]  

moi je joue en 1024*768, avec les changements de l'ini que j'ai mis ici au dessus, la ligne de vue au max, les ombres au min ( mais pas à 0 histoire de quand même en avoir) et la distance d'IA à ~1/3  

sinon, 9fps dehors tout le temps c'est pas hyper normal.... moi j'ai ~15-20 FPS, avec parfois des baisses à 7-9..

merci :jap:  
j'ai quelques fps de plus mais spa encore ca.. c'est marrant pasque je rame près des étangs ou aux abords des villages (à l'intérieur aussi évidemment) mais par exemple dans l'eau je suis à 50fps (avec le pixel shading)...

sinon je suis en 1024 :o

n°1311719
greenleaf

Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 13:57:31  profilanswer

et d'autres bugs:

What this mod ?fixes? - (SPOLIERS BELOW!)
---------------------------

- Corrected a Bloodmoon-caused bug that disabled Fabricant Summoning for Tribunal players.

- Added proper entries for new Summon Spell effect entries for Bloodmoon ? In the event that they are ?broken? by faulty entries from plug-ins, this plug-in will automatically correct them.

- Corrected a Bloodmoon-caused dialogue bug for Tribunal players that caused Dandras Vules? deathbed dialogue to lock up and/or crash the game ? essentially breaking the Tribunal Main Quest. Dandras Vules will now give the proper greeting upon his death, and the quest should be more reliable from now on.

- Removed a specific NPC-identifier added by Bloodmoon for the default ?Who?s There?? dialogue ? the NPC identifier condition was essentially disabling the Greeting entry, which normally appears when NPC?s cannot detect the player (100% Chameleon, etc.). The dialogue entry is now re-enabled. (Thanks to The Other Felix)

- Corrected an error in the OutsideBanner script caused by Bloodmoon that prevented banners from playing their Idle2 (normal waving) animation. It now functions as intended by the designers. (Thanks to The Other Felix)

- The ground mesh for the Snow Bear Boots was showing up in the game-world as a pauldron, due to an erroneous NIF assignment in the editor. The fixed entry for the Snow Bear boots has been added to this .esp, so the Boots now show up in the gameworld as intended by the designers. (Thanks to Ronin)

- The female versions of the new armor cuirasses from Bloodmoon were included but not enabled in-game - The 'fix' plugin now adds missing female body part references to the  
following Armor pieces: BM bear cuirass, BM wolf cuirass, BM_wolf_cuirass_snow, and BM_bear_cuirass_snow. It also corrects the properties of the following Body Parts:  
A_Bear_Skin_f, A_Wolf_Skinf, and A_Wolf2_Skinf. (Thanks to The Other Felix)

- The float script is fixed by Bloodmoon (broken in Tribunal) - gondolas, etc. should no longer gradually tip and/or sink. A new call that they used to fix the script makes another set variable call obsolete, so to speed up the operation of these scripts it can be removed. I've added this change to the BloodmoonQuickFixes-LD file. (Thanks to JOG)

- Fixed a bug involving the note on the ground at the Solstheim docks that appears when the player is a werewolf - if the player has received the rumor about the raven at the Altar of Thrond before grabbing the note, then  the note won't 'Activate' - It's an error in the OddRumorScript script, and I've fixed it in the latest version of BloodmoonQuickFixes. (Thanks to Ronin)

- Bloodmoon seems to break the SignRotate script - commenting out a vital part of the script that will completely stop the lantern/sign waving if the player is in MenuMode for more  
than a second. It looks like they were supposed to add a new call (the same they used to fix the 'float' script), so I went ahead & updated the script in the latest BloodmoonQuickFixes. (Thanks to JOG)

- A particular right pauldron that players have been wanting for some time is in Bloodmoon, but hidden and unreachable behind a wall - By Mark Nelson(aka BlueDev)'s own admission, this is an error, and the pauldron was meant to be accessible. To account for this, I have moved the pauldron a bit in. It now rests in a nook very near to its original hidden and inaccessible location. :)

- Fixed a bug in an installer-altered script-error (not changed by Bloodmoon.esm, but the Bloodmoon installation itself) in the Tribunal script 'cavein_script'. The script was partially improved, keeping the countdown timers for placed dwemer satchel charges on-screen for an entire second each (in Tribunal they disappeared too quickly), but the newer version prevented the 'death' animation for the boulders (the explosion) from playing - so progress was halted. This has been corrected by incorporating the improved parts of the new script with the working parts of the old.

- Included in the .zip are two files that correct errors by Bethesda in the scripts TribunalMain and BloodmoonMain ? erroneous code that essentially broke the DisableLevitation and DisableTeleportation features and slowed the game have been corrected in these 2 .esp?s. (Corrected code from JOG - Huge thanks to him).

n°1311754
greenleaf

Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 14:04:57  profilanswer

voilà, j'ai retrouvé le patch (pas fait par Bethesda mais pas un moddeur)

http://www.hiredgoons.net/MWFiles/ [...] xes-LD.zip

à installer seulement si vous avez Morrowind + Tribunal + Bloodmoon. corrige pas mal de bugs.

[edit]lien édité vers une nouvelle version plus récente.

Message édité par greenleaf le 11-06-2003 à 15:08:04
n°1311898
Anti Geek

Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 14:35:38  profilanswer

greenleaf a écrit :

DontThreadLoad=1

Max FPS=60

Interior Cell Buffer=16
Exterior Cell Buffer=32

Land Fog Day Depth=.20
Land Fog Night Depth=.30

T'arrives à jouer avec des drops à 7-9  :??:

n°1311934
paf27
Paf Was Here !!!
Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 14:45:05  profilanswer

Hello !

Il m'est impossible de lire les 202 pages de ce tomic,
aussi débutant tout juste morrowind, je serai bref dans mes questions.

je souhaiterai avoir un perso équilibré, principalement guerrier mais trés ouvert à la magie.

Mon choix s'est pour l'instant porté sur un redguard en classe Battle-Mage et en signe "guerrier".
Son intélligence est limité, mais comment facilement l'augmenter ?

Un choix Black-Elf - Battle Mage "Guerrier" serait-il un meilleur choix ?

Comment monter un perso Guerrier-Mage-Voleur ?

n°1311959
Anti Geek

Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 14:53:40  profilanswer

Bon je vais répondre à quelques unes de tes interrogations:
D'abord guerrier-mage-voleur c'est tout à fait faisable, dans la mesure où les mages, grâce aux sorts chameleon et telekinesis, sont d'excellents voleurs ;)

Ensuite l'elfe noir me paraît effectivement un meilleur choix que le e redguard pour ce que tu veux faire.

Enfin le côté mi-figue mi-raisin est pas super dans Morrowind, mieux vaut se spécialiser entièrement d'un côté ou de l'autre.

Voilà, je laisse à d'autres le soin d'apporter des précisions j'ai pas le temps d'en dire plus, j'ai du boulot :]

l8er

n°1312003
greenleaf

Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 15:06:06  profilanswer

Anti Geek a écrit :

T'arrives à jouer avec des drops à 7-9  :??:  

ouais  [:proy] , ça arrive généralement quand je sors ou quand j'entre dans une ville (endroit ou y'a rarement de monstre, donc de combat) et ça dûre pas longtemps.

n°1312051
greenleaf

Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 15:18:21  profilanswer

PAF27 a écrit :

Hello !

Il m'est impossible de lire les 202 pages de ce tomic,
aussi débutant tout juste morrowind, je serai bref dans mes questions.

je souhaiterai avoir un perso équilibré, principalement guerrier mais trés ouvert à la magie.

Mon choix s'est pour l'instant porté sur un redguard en classe Battle-Mage et en signe "guerrier".
Son intélligence est limité, mais comment facilement l'augmenter ?

Un choix Black-Elf - Battle Mage "Guerrier" serait-il un meilleur choix ?

Comment monter un perso Guerrier-Mage-Voleur ?

triclassé ça le fait pas [:le kneu]. fait un Guerrier-mage, et utilise des sorts pour voler (dans le sens de voleur, pas dans le sens lévitation [:ddr555]), invisibility, telekinesis,...

moi j'ai un guerrier-mage plutôt orienté magie, et j'ai créé une classe à moi, en gros c'est battle mage sauf qu'il est spécialisé en armure légère et en long blade (minor skill tt les 2) et 2-3 autres changements.
 j'ai pris breton, avec le signe qui donne 1.5X l'INT en mana.

prends pas redguard, cai nul pour la magie  [:proy] , prends Breton ou dark elf, et nivo classe, ben prends ce que tu veux en fonction de ce que t'aime  (longue lame ou hache ou masse, arc,... et les écoles de magie qui t'attirent le plus)

n°1312060
wlitw

Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 15:28:59  profilanswer

greenleaf a écrit :

voilà, j'ai retrouvé le patch (pas fait par Bethesda mais pas un moddeur)

http://www.hiredgoons.net/MWFiles/ [...] xes-LD.zip

à installer seulement si vous avez Morrowind + Tribunal + Bloodmoon. corrige pas mal de bugs.

[edit]lien édité vers une nouvelle version plus récente.

Merci c'est super sympa  :jap:  

Je me suis acheté le jeu et les deux datas, je vais commencer à m'y lancer, ça m'aurait fait mal aux miches de poas pouvoir jouer à tout et de devoir désactivé des trucs alors merci bcp  :jap:

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°1312175
greenleaf

Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 16:25:45  profilanswer

[message subliminal]les mods cai bien, mangezen  :o [/]
note:images hébergées chez iFrance, si ça marche pas c'est normal, revenez dans 1H [:ddr555] :fou:  

http://ibelgique.ifrance.com/greenleaftp/Morro_Maison.JPG

ma maison vue depuis la passerelle qu'il l'entoure (elle se trouve au sommet d'un arbre (vous voyez d'ailleurs la cîme des arbres l'entourant) sur une ile près de Seyda Neen), avec derrière des mannequins fait pour exposer des armures, et le truc pendu qui ressemble à une poupée voodoo géante c'est pour s'entrainer avec des armes  
L'épée que je porte (silver longsword) est magique, mais j'ai viré l'effet dégeulasse (IMHO) plastic-stÿle des objets magic avec un autre mod.
Les gants en Glass viennent aussi d'un mod (dans le jeu y'a qu'une protection pour l'avant-bras pour l'armure en Glass)

http://ibelgique.ifrance.com/greenleaftp/Morro_forge.JPG

la forge de Balmora, pour se forger des armures à partir de minerais bruts préalablement transformés en lingots

http://ibelgique.ifrance.com/greenleaftp/Morro_vivec.JPG

Vivec c'est quand même un peu petit  :D , donc j'ai rajouté une partie extérieure (en dehors des blocs quoi) au dessus de l'eau avec un port et plein d'autres trucs.

http://ibelgique.ifrance.com/greenleaftp/Morro_cochon.JPG

quelques cochons qui pataugent dans les marécages, avec en arrière plan des poules.

http://ibelgique.ifrance.com/greenleaftp/Morro_arme.JPG

cai moi, avec une arme de défense dans la main gauche, mon épée dans la droite, une cape et la partie inférieure d'une armure (tout viens de mods, même ma tête  :lol: ) pret à frapper. (avec de la volaille en arrière plan)

n°1312413
Anti Geek

Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 18:17:07  profilanswer

greenleaf a écrit :

triclassé ça le fait pas [:le kneu]. fait un Guerrier-mage, et utilise des sorts pour voler (dans le sens de voleur, pas dans le sens lévitation [:ddr555]), invisibility, telekinesis,...
les écoles de magie qui t'attirent le plus)

Non, non  et non !  :fou:  

C'est chameleon pour voler, pas invisibility, gniiiiIIII !!!!

n°1312438
greenleaf

Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 18:27:32  profilanswer

Anti Geek a écrit :

Non, non  et non !  :fou:  

C'est chameleon pour voler, pas invisibility, gniiiiIIII !!!!

mais invisibility marche aussi [:proy] , ça dépend des circonstances.

par ex. avec l'épée dans la tour de garde à Balmora (white-woes ou un truc du genre), tu prends une potion/un sort invisibility, tu passes derière le garde, tu te met en 'sneak', tu vole l'épée et tu te casses sans prob.

mais pour voler "en face" du vendeur ouais, c'est chameleon.

n°1312448
Anti Geek

Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 18:35:42  profilanswer

Si t'arrives à la voler c'est parce que t'es en sneak.
L'invisibility sert juste à ce qu'il ne te regarde pas au moment où tu la voles (sinon les NPC te suivent du regard je sais pas si t'as fait attention).

Chameleon 100% VOILA !!! gniiiiiii  :fou:

n°1312504
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 19:11:43  profilanswer

greenleaf a écrit :

au fait, elle sort quand la version game of the year pour X-box ??

en automne à priori :)

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ou puis-je trouver des sauvegardes pour MORROWIND ?[VDS] Morrowind Xbox sous blister
[VDS]ou[ECH] Jx Xbox Morrowind Amped NBA Live 2003 Splinter cell DOA3morrowind ca commence a partir en cacahuète
Il sort quand Morrowind tribunal en VFLe tomik Joypad du mois...
Problème Morrowind Xbox - Help ![The Tomik]Console Wars
Quels Patchs pour Morrowind version fr ?bug sur Morrowind ( Xbox )avec la bal Molagmer
Plus de sujets relatifs à : Morrowind Da Real Tomik!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)