|
Auteur | Sujet : Morrowind Da Real Tomik!!! |
---|
Anti Geek Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 08-06-2003 à 19:48:40 ![]() ![]() |
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 FranceTransactions (0) | Je n'utilise jamis la magie, je prefere le combat à mains nues --------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
killen Married MadTransactions (23) | moi mes 1er perso etait des grosbill et c clair que ça limite le challenge ds les combat mais bon mw etant pas un fps les combats sont quand meme secondaire dc pas plus mal de les passer sans pb |
Anti Geek Transactions (0) |
|
greenleaf Transactions (0) |
si tu le dit |
il parrait qu'il y a moyen de finir la quête principale presque sans combattre, uniquement en utilisant des sorts style Charm, Calm Creature, Cameleon,... |
|
killen Married MadTransactions (23) | http://www.ubi.com/UK/Articles/The [...] dmoon+.htm on c au moins qu'il sera dispos avant la fin du mois |
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 FranceTransactions (0) | C'est clair qu'ils sont relou les assassins depuis tribunal je peux pu dormir en paix ils viennent meme me niker en haut dens la tour de garde de Pelagiad --------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
sombresonge Transactions (0) | Pour les assassin suffit d'aller voir le gars à Ebonheart |
![]() Publicité | Posté le 09-06-2003 à 15:42:32 ![]() ![]() |
ok, merci. bon je vais y aller alors, je dois justement aller à Vivec |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Au fait pour les amateurs de mods : vérifiez bien la coexigée par le mod (par exemple un autre mod et/ou Tribunal ou Bloodmoon). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
greenleaf Transactions (0) | bon tant qu'a parler de mods, |
Falcon'Eye Dear Penis...Transactions (0) | Bloodmoon est quand meme terrible |
killen Married MadTransactions (23) |
|
Floirt Lalala...Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | ptin j'comprend pas j'me suis reinstallé morrowind, ca faisait longtemps que j'avais pas joué, mais il raaaaaaaaaameeee c'est hallucinant pourtant j'ai une radeon9700.. et ca ramait moins avec la gf2 mx |
|
|
greenleaf Transactions (0) | au fait, elle sort quand la version game of the year pour X-box ??
|
Message édité par greenleaf le 11-06-2003 à 12:35:44 |
killen Married MadTransactions (23) | tin le boxon |
c'est vrai, mais bon, ils vont pas se retapper toutes les quêtes de tous les addons qu'ils ont déjà développés pour être sûr qu'il y a pas de bug, là c'est juste une bête erreur de changement de dialogues, et pas de bol, ça tombe sur la quête principale de Tribunal
ouais, enfin le but c'est surtout d'avoir de belles nouvelles armure; il les a fait en rapport avec le projet Tamriel Rebuild je crois, il en manque encore trois. Et c'est normal qu'elles soient balaise ces armures. |
wlitw Transactions (0) | Donc il faut pas installer Morrowind + Tribunal + Bloodmoon ?
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
ThePaladin Admirateur de pierresTransactions (0) | Tribunal et bloodmoon peuvent fonctionner ensemble --------------- L'elfe: je vois très bien, je suis nictalope - Le nain: on sait que t'es une salope ! |
|
greenleaf Transactions (0) | voilà le problème:
|
foudelou Transactions (2) |
|
greenleaf Transactions (0) | et d'autres bugs:
|
greenleaf Transactions (0) | voilà, j'ai retrouvé le patch (pas fait par Bethesda mais pas un moddeur)
Message édité par greenleaf le 11-06-2003 à 15:08:04 |
|
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Hello !
|
Anti Geek Transactions (0) | Bon je vais répondre à quelques unes de tes interrogations:
|
|
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
greenleaf Transactions (0) | [message subliminal]les mods cai bien, mangezen |
|
|
Anti Geek Transactions (0) | Si t'arrives à la voler c'est parce que t'es en sneak.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |