| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
|---|---|
Ash1 En vacances pour le boulotTransactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Publicité | Posté le 02-04-2014 à 00:55:53 ![]() ![]() |
bob_le_marrant99 Transactions (0) | Bonjour à tous,
--------------- BF3 - Loony_CH : http://battlelog.battlefield.com/b [...] 354038886/ |
dantonku74 Transactions (0) | serveur tu ne vas pas avoir de soucis il y en a qu'un seul européen Message édité par dantonku74 le 02-04-2014 à 10:12:56 --------------- \Steam : bkn / \ LoL : IllI / |
bob_le_marrant99 Transactions (0) | Ha oki merci dantonku74.
--------------- BF3 - Loony_CH : http://battlelog.battlefield.com/b [...] 354038886/ |
aout Transactions (0) | Dantonku74,Bob_le_marrant99, Ash1.... C'est une nouvelle generation qui a pris les manettes du forum, celle des pseudos a numero. Je me sens vieux Message cité 2 fois Message édité par aout le 02-04-2014 à 10:19:00 |
toede barbatrucTransactions (0) | oui multifactions, je pense la rejoindre ce soir d'ailleurs
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
aout Transactions (0) | Si vous avez un lien qui explique le systeme PVP je suis preneur. J'ai up 10 hier et j'ai pas trop compris leur systeme de "campagne" qui dure 90 jours. Kesako ? |
bob_le_marrant99 Transactions (0) |
Message édité par bob_le_marrant99 le 02-04-2014 à 10:30:07 --------------- BF3 - Loony_CH : http://battlelog.battlefield.com/b [...] 354038886/ |
dantonku74 Transactions (0) |
aout Transactions (0) | L'exception qui confirme la regle |
Publicité | Posté le 02-04-2014 à 10:33:19 ![]() ![]() |
bob_le_marrant99 Transactions (0) |
Ash1 En vacances pour le boulotTransactions (4) |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Coucou, Je suis lv 13 (chez les rouge) bientot 14 et j'ai commencer la zone Deshaan, es-ce-que ma progression est bonne? j'ai l'impression d'etre bas level (les monstres sont level 16) je pense avoir fait le tour des eboulis. Il y a t'il quelque chose ou une technique pour grimper son level à part les quete que j'aurai omis?? j'ai pas fait les béta donc je decouvre plus ou moins. Je suis templier spé heal Message édité par Nicquehen le 02-04-2014 à 10:37:45 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Dravety Transactions (3) | Je viens de lire un guide des races et le nordic est considéré comme la pire race et c'est bien sur celle que j'ai pris |
Ash1 En vacances pour le boulotTransactions (4) | Si tu es 14 et que les monstres ont deux lvl de plus que toi, ça va pas tarder à être dur. Tu as du rater des trucs à un moment, ou alors t'as pas fait les îles de départ.
Ash1 En vacances pour le boulotTransactions (4) |
toede barbatrucTransactions (0) |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Dravety Transactions (3) |
|
dantonku74 Transactions (0) |
--------------- \Steam : bkn / \ LoL : IllI / |
belette24 Transactions (1) |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
|
tayn Transactions (0) | S'il y a vraiment des déséquiilibres il y aura surement un patch pour régler ça de toute façon. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2014 à 13:13:09 ![]() Hache et Fer me voila !
|
aout Transactions (0) | En fait y'a un paquet de gens chez les bleus sur HFR ! |
Message édité par toede le 02-04-2014 à 13:23:41 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
belette24 Transactions (1) |
Message édité par belette24 le 06-04-2014 à 13:29:09 --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
bob_le_marrant99 Transactions (0) | Bon à quelques jours de mes premiers pas dans ce new MMO, je me renseigne pour bien commencer, venant de WoW, j'ai envie d'éviter des éventuelles fautes "bêtes" du débutant et le regretter.
olakeen Transactions (5) | On a fait le premier de donjon privé (banished cells du coté Aldméri). Je ne sais pas quel est le niveau optimal pour y aller mais on était lvl12-14 et je me suis régalé. Pas impossible mais pas non plus freeloot, pas trop long, bonne narration, quelques wipes sur le premier boss le temps comprendre la strat et plein plein de coffre lock pick Hâte de voir les autres. EDIT : Ce n'est pas des boss sac à PV, il faut faire des interup au bon moment (avec clic droit + clic gauche). Les heals sont tendus car ce sont des HOTs, les potions/bouffe sont plus que bienvenu. Message édité par olakeen le 02-04-2014 à 14:12:23 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
belette24 Transactions (1) | Je ne sait plus qui parlait des skill points dans TESO, mais j'ai trouvé cet article qui en parle:
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
san marco tune up - turn loudTransactions (0) |
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) |
--------------- Tranche Tranche Tranche ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2014 à 14:41:00 ![]()
|
toede barbatrucTransactions (0) | je sais pas comment vous faites --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
san marco tune up - turn loudTransactions (0) |
ca doit etre tamriel foundry tactical combat j'ai essayé de l'installer hier soir.. mais j'ai une erreur UI Message édité par san marco le 02-04-2014 à 14:44:41 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Dravety le 02-04-2014 à 14:51:25 |
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) | Merci pour le lien [Edit]Ouais ca va quand même beaucoup mieux avec des add-on J'ai pris : FTC mais faut que je regarde celui des WL pour voir celui qui me plait le mieux Message cité 1 fois Message édité par Bidi Meryvan le 02-04-2014 à 15:35:59 --------------- Tranche Tranche Tranche ! |
Toinnne1 Transactions (2) | Salut à tous ! |
toede barbatrucTransactions (0) | l'interaction avec les autres joueurs est continue
Publicité | Posté le ![]() ![]() |