|
Auteur | Sujet : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
---|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2022 à 18:26:59 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | J'aimais bien ce jeu et j'ai arrêté car y'avait trop de contenu
--------------- Keyboard not found |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Bon, c'est pas strictement TESO orienté mais... je viens de commander (après avoir épluché XXX reviews d'écrans, potassé le débat TN/IPS/VA usuel sous tous les "angles" ) un Huawaei MateView 34' => promo Mamazon 425 roros (donc 3440x1440, 165 hz, gsync/freesync, dalle VA incurvee) J'avais un Asus PG278Q (27' 1440p G-Sync 144Hz / dalle TN) acheté d'occase sur le forum en 2017, et qui tourne très bien, mais j'ai toujours été un peu gêné par un effet "grille" visible notamment sur le bureau. Et l'angle de vision vertical m'agace = si je lève un peu la tête le haut de l'écran est nettement plus "clair" etc, dalle TN quoi....)
Noirs profonds (VA = normal), couleurs bien moins délavées que le TN, pas de 'smearing' ou de 'ghosting' notables, angles de vision très tolérants. Le freesync / gsync est activable par un menu vaguement caché, marche nickel. C'est un vrai plaisir le 3440x1440 ! Rapport qualité prix top, même en venant d'un écran déjà 'pas mal'. Message édité par zonka le 20-01-2022 à 14:36:58 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Ah ah, pas mal ! --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
symaski62 Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=_kGkE2U1SY8
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Ah purée, je viens de comprendre l'origine de ta Berlinetta Pacotéalargus, c'est Designed by HP, Jovial, j'aurais du m'en douter --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
karaya Transactions (0) | Allez hop, la préco est faite. |
zendb Transactions (3) | Hello par ici,
|
karaya Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-02-2022 à 08:45:00 |
zendb Transactions (3) | C'est vraiment l'enfer de comprendre le fonctionnement entre chapitres et DLC !
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Cela fait déjà plusieurs semaines que je suis ce thread suite à l'annonce de l'Account Wide Achievements (AwA) lors du Twitch de la présentation de High Isles
|
zonka x58 forever!Transactions (0) | En 1ere intention je trouve ça plutôt cool. Avec 8 perso qui ont "tout" levellé à la main ; et 3 nouveaux en cours.
Message édité par zonka le 24-02-2022 à 18:21:45 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
rampa99 Transactions (0) | Ah bah c'est sur que quand tu cherches un pick-up (surtout un tank ou un heal) sur du contenu hl et que tu demandes lachievement, tu vas avoir moins confiance. Après aujourd'hui ton tank peut avoir fait le.contenu en dps et avoir respec ensuite mais bon.... |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Franchement j'ai 11 perso dont 8 niveau 50 qui ont fait un gros pourcentage du contenu complet (hors raid, donjons etc) et le coup des 'achievements' mutualisés ne me pose pas de problème. Par contre hormis les titres j'espère que les add-ons qui listent ce que chaque perso a fait ou pas continueront a fonctionner sinon ça sera un bordel monumental pour savoir ce qui reste à faire en quêtes de zone /shards / delves par Perso.. Message édité par zonka le 04-03-2022 à 21:23:04 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Hello, |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Aucun souci, j'y suis depuis 3 ans et j'y reste avec mes 11 perso qui jouent tous majoritairement en solo --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
LEctrodz KateTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
mathieuu Transactions (2) | Perso quand j'y jouais, c'était globalement comme les TES solos. --------------- POE |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Eso+ a 10 balles par mois c'est totalement rentabilisé..... Sacs, zones debloquees etc. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | C'est pénalisant si on n'est pas trop fan de magie ? Message édité par Altered le 24-03-2022 à 09:09:41 |
rampa99 Transactions (0) | En HL, tu as des tanks argo DK en principales, pour les DPS, c'est armure légère + magie ou moyen + stamina en C&C. A la méta-1 voir à la méta High Isle (pas sûr j'ai entendu dire que les magies passaient en moyen aussi mais sans confirmation. Pour les tanks c'est armure lourde.
|
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | tout bien réfléchi je vais partir sur un nordique DK DPS vigueur, moins tanky peut être que mon idée d'orc armure lourde mais j'aime bien son bonus de race sur les armes 2H (je n’utilise que ça) et assez robuste pour bourriner en cac, ce qui me convient parfaitement. En plus j'ai l'impression que les bonus sont à la pièce d'armure et non au set, un truc comme ça donc l'armure totalement lourde j'en vois moins l'intérêt d'un coup. Message édité par Altered le 24-03-2022 à 17:01:41 |
rampa99 Transactions (0) | Euh tu vas.forcement aller vers un set (je joue pas trop stam mais au.final ça doit être du relequen) regarde les builds de desastre tu auras une idée de ce qu'est la meta 2h pour cette classe. Et au début tu fais du craftable hunding/ mère de la nuit et ça marche bien. |
zonka x58 forever!Transactions (0) |
MP in-game @zilog256 Sinon pour les build Stam l'armure lourde n'a pas de regen Stam contrairement à la moyenne (pour ce que j'en vois sur mes dps). J'ai 2 perso Stam 2H mais dd/dps = armure moyenne forcément Message édité par zonka le 25-03-2022 à 13:11:55 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Les mobs repop super vite dans TESO. Le jeu me roule dessus je suis en solo niveau 5 Message édité par Altered le 26-03-2022 à 11:45:23 |
zonka x58 forever!Transactions (0) | connexion impossible, queue infinie/déconnexion ce soir je suppose que c'est pareil pour tout le monde ; normal, fin de l'event joker d'ici demain.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Maintenance en catastrophe, ça semble refonctionner.... Certains ont leurs perso 'bloqués' (impossible à charger) etc. Leur grande mise à jour de base de données pour accélérer le temps de chargement à été une fois de plus une belle réussite. C'est toujours aussi lent, genre 40 secondes pour changer de zone etc. Je reste pour le contenu du jeu, mais leur gestion serveur est une hérésie. Message édité par zonka le 07-04-2022 à 13:12:28 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Pu logger 4 perso, maintenant c'est chargement infini puis déconnexion 'pour inactivité'.... C'est fort. C'est usant l'incompétence.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | J'y arrive de mon coté mais il me faut patienter 10 mins par perso |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Ca y est le hamster a rendu l'âme ... |
sharshar PLO StyleTransactions (2) | Drap, j'ai pris le jeu de base sans grande conviction (ps5} y'a une ambiance assez cool même si le jeu fait daté sur beaucoup d'aspects. J'ai fait un mage et suis en phase de leveling, à voir si je continue où pas... --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Daté je trouve pas.... Les mécaniques de jeu sont assez originales, les activités variées, l'environnement agréable... Perso ça fait 2 ans que je joue tous les jours 11 perso --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Bon, au cas où je demande:
LEctrodz KateTransactions (0) | Le classique Ctrl + Alt + Supp ne marche pas pour tuer l'application ? --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
non, ça bloque, écran noir, ALT+ F4 marche pas non, plus, j'ai du mal à avoir le CTRL/ALT/SUPPR ou le CTRL/SHIFT/ESC, en gros je peux ALT+TAB sur l'écran noir DirectX du jeu et la fenetre du launcher sous windows, le reste est inaccessible = ça me plante quasi physiquement la machine. Message édité par zonka le 05-05-2022 à 22:08:03 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
mathieuu Transactions (2) | J'avais eu des symptômes du style sur... je ne sais plus quel jeu , et après avoir trifouillé un peu partout sans succès, j'avais fini par basculer le jeu de plein écran à mode fenêtré sans bordure (ou l'inverse je ne sais plus exactement) et cela me permettait d'avoir le "alt tab" (mais il faut une fenêtre de n'importe quoi ouverte) ou "ctrl alt suppr" qui re fonctionnait.
--------------- POE |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Merci pour ta réponse J'aime pas trop le 'fenêtré borderless' sur le principe. Je vais baisser un peu le powerlimit de ma vaillante 1080ti j'ai un peu de marge, merci ! --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le |