Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [JEU/MULTI/FREE ONLINE] TRIBES: ASCEND FREE-TO-PLAY !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[JEU/MULTI/FREE ONLINE] TRIBES: ASCEND FREE-TO-PLAY !!

n°8748628
Makio

Transactions (0)
Posté le 16-04-2012 à 16:43:47  profilanswer
 

Bienvenue à tous pour cette présentation du jeu les amis,
 
Je viens ici vous proposer un jeu gratuit qui était auparavant en Bêta et est officiellement en version finale depuis le 12/04. Nous allons ici parler du jeu Tribes: Ascend de Hi-Rez Studios. ( Lien de téléchargement = exécutable de 12 Mo qui DL le jeu de ~2go)

 
Type : FPS
Note des joueurs : 19/20
Date de sortie Française : 12 avril 2012(2012 aux Etats-Unis)
 
http://wgtccdn.wegotthiscovered.netdna-cdn.com/wp-content/uploads/TribesAscend_logo.jpg
 
Plateforme : PC
Format : EXE
Langue : Anglais
Sous-titres : Anglais
Découpé avec : Aucun
Nombre de fichiers : 1 + 1
Taille des fichiers : 12 Mo + 2000 Mo
Taille totale : 1,96 Go
                                                                       
 
LIEN OFFICIEL DE L'EXECUTABLE
 
 
NB : EXCLU SPINFUSOR GRATUIT POUR les SOLDIER => http://massively.enjin.com/tribeslaunch
        250 Gold gratuit sur FB (soit : un perso débloké des le debut, ou des améliorations) => Lien
 
Introduction
 
Le jeu Tribes Ascend est un FPS Free To Play. Dans ce jeu, Armes futuristes, Jetpack, Véhicules et Bombardements sont au rendez-vous. Un cocktail explosif pour tous les goûts. En tant que joueur vous disposez d'une multitude de classes de joueur avec leurs armes, associés à leurs avantages et inconvénients. Vous aimez bien foncer dans le tas et prendre un paquet de dégâts ? Vous préférez la vitesse et l'agilité ? Aimez-vous plutôt vous cacher et vous tenter au tir de précision ? Tout est faisable. Bien-sûr, il vous faudra atteindre des objectifs selon l'un des différents modes de jeu que vous choisissez. Vous aimez bien avoir une masse de gens et tout péter ? Faire un bon petit Capture The Flag comme dans les anciens jeux ? Ou même tenter de travailler l'esprit d'équipe en 5c5 ? Vous avez le choix.

Les Modes de Jeu

 
    Team Deathmatch - TDM
 
    C'est le premier mode de jeu jouable de Tribes Ascend. Dispatchés en deux équipes, votre but est de tuer un maximum de personnes de l'équipe adverse avant qu'ils ne vous tuent. Chaque Team doit totaliser 100 Frags mais seule la première à y parvenir y ressort victorieuse. Pour corser un peu les choses, lors du Firstblood, un drapeau apparaît à l'endroit de la mort et l'équipe qui l'obtient a un bonus x2 sur tous ses Frags.  
 
   Capture The Flag - CTF
 
    Le mode de jeu le plus connu des FPS. Le but est simple. Deux équipes se battent pour avoir le drapeau adverse. Chaque équipe a une base, dans laquelle vous avez votre drapeau. Vous devez vous infiltrer dans la base adverse pour prendre le drapeau et le ramener à votre base pour marquer un point. La première équipe a cinq points l'emporte. S'il suffisait juste de le ramener à la base, ce serait au plus rapide qui gagnerait, or vous devez attendre que vous ayez votre drapeau de votre équipe dans votre base pour pouvoir compter un point. C'est donc un travail d'équipe : Il faut défendre votre drapeau pour que les attaquants puissent ramener celui adverse.
 
    Arena - Arena
 
    Un nouveau mode de jeu en équipe de cinq. Sur une carte assez petite avec beaucoup d'espaces vides, vous devez triompher de l'équipe adverse en Best Of Three (au meilleur des trois manches, c'est à dire deux manches gagnantes). Chaque équipe dispose au début de chaque round un total de 25 spawns d'équipe. À chaque fois que vous mourrez et en cliquant sur Respawn, vous faites perdre un spawn d'équipe. C'est l'équipe qui arrive à épuiser les spawns de l'autre qui est déclarée vainqueur. Vous disposez de vos armes et des classes déjà disponibles ainsi que les bombardements. Il faut bien réussir à intercepter les joueurs au vol ou à leur atterrissage après avoir utilisé le Jetpack.
 

Les Classes de Personnage

 
     Pathfinder - PTH
 
    Primary Weapon : Light Spinfusor
    Secondary Weapon : Shotgun
    Pack (Batterie) : Recharge Pack
    Belt (Grenade) : Impact Nitron
    Description : Les Pathfinders sont d'excellents attaquants et cappeurs (captureurs) grâce à leur grande vitesse et à leur agilité. La Grenade assignée permet de faire perdre le drapeau au joueur s'il est touché, ce qui les rend également bons dans le chasing.
 
    Sentinel - SEN
 
    Primary Weapon : Phase Rifle
    Secondary Weapon : Nova Colt
    Pack (Batterie) : Omni Sensor
    Belt (Grenade) : Claymore Mine
    Description : La Sentinel est une classe de Sniper, avec une vitesse de tir réduite mais capable de stopper l'adversaire d'une balle. Grâce à ses Mines Claymore qui explosent au contact de l'adversaire et son générateur de camouflage, il convient très bien en défense de Drapeau.
 
   Infiltrator - INF
 
    Primary Weapon : Rhino SMG
    Secondary Weapon : SN7 Silenced Pistol
    Pack (Batterie) : Stealth Pack
    Belt (Grenade) : Sticky Grenades
    Description : L'Infiltrator est une classe qui peut se camoufler sur une periode tant qu'elle atteint pas une vitesse maximum ou qu'elle attaque. Avec le potentiel de cette classe, elle est l'une des plus redoutables armes face au générateur et aux défenses ennemies grâce à ses Grenades collantes et sa capacité de feu.
 
    Soldier - SLD
 
    Primary Weapon : Spinfusor
    Secondary Weapon : Eagle Pistol
    Pack (Batterie) : Energy Pack
    Belt (Grenade) : Grenade XL
    Description : Le Soldier est une classe équilibré, le mélange de toutes les classes. Adaptable en tout niveau, il peut servir d'attaquant comme de défenseur avec sa mobilité et son armure moyenne. C'est la classe basique la plus facile à jouer.
 
    Technician - TCN
 
    Primary Weapon : TCN4 SMG
    Secondary Weapon : Improved Repair Tool
    Pack (Batterie/dos) : Light Turret
    Belt (Grenade) : EMP Grenade
    Description : Le Technician est une classe de défense, vouée à la réparation, ayant pour but de garder toutes les machines en ligne et fonctionnelles. Il prodigue également une bonne défense grâce à ses Light Turret qui font énormément de damage.
 
    Raider - RAD
 
    Primary Weapon : Grenade Launcher
    Secondary Weapon : NJ4 SMG
    Pack (Batterie) : Light Regen Pack
    Belt (Grenade) : Whiteout Grenade
    Description : Le Raider est le spécialiste de la destruction, les cibles qu'il préfère sont dans les espaces confinés. Ils peuvent attaquer rapidement avec leur Grenade Launcher et sont également équipés d'un SMG, une mitraillette pour les combats aériens où le Grenade Launcher devient plus dur à utiliser.

    Juggernaut - JUG

 
    Primary Weapon : Fusion Mortar
    Secondary Weapon : Spinfusor MKD
    Pack (Batterie) : Regen Pack
    Belt (Grenade) : Super AP Grenade
    Description : Les Juggernauts excellent lors de gros bombardements à longue distance et ont la capacité de détruire les défenses extérieures des bases ennemies avec le Fusion Mortar. En dépit de leur déplacement lent, ils sont capables de tenir très longtemps en bataille grâce à leurs Armures Lourdes.

    Doombringer - DMG

 
    Primary Weapon : Saber Launcher
    Secondary Weapon : Chain Gun
    Pack (Batterie) : Drop Jammer
    Belt (Grenade) : Light Sticky Grenade
    Description : Le Doombringer est la classe anti-véhicules et grosses armures par excellence avec le Saber Missile Launcher sacré (celui à tête chercheuse). Il peut comme la Sentinel, poser un Sensor Jammer pour masquer sa présence face aux adversaires. Une classe de bourrin en somme.
 
    Brute - BRT

    Primary Weapon : Heavy Spinfusor
    Secondary Weapon : Automatic Shotgun
    Pack (Batterie) : Heavy Shield Pack
    Belt (Grenade) : Heavy Impact Nitron
    Description : Un lourd attaquant avec des armes fortes mais basiques, la Brute préfère avoir une approche directe au combat. À son avantage face aux cibles ayant une armure, il trouve également sa force dans sa durabilité exceptionnelle. Une sorte de Tank Anti-Tank.

 
Les Systèmes propres au jeu

 
On va aborder ici les deux principaux systèmes présents, importants à connaître et à maîtriser au plus vite.
 
    Le Jetpack
 
    Il s'agit de LA chose primaire que vous devez connaître. Peu importe votre classe, peu importe votre équipe, n'importe quel joueur dispose d'une batterie avec sa vie. Cette batterie vous sert à utiliser votre Jetpack. Lorsque vous Cliquez Droit (par défaut) vous vous envolez et consommez de l'énergie. Logiquement lorsque vous n'en avez plus, le Jetpack est hors d'usage et vous devez atteindre 10% de votre énergie pour pouvoir réutiliser votre Jetpack. Il est donc très important de savoir gérer votre énergie et d'utiliser à très bon escient votre Jetpack, afin de ne jamais tomber en rade aux moments importants, comme ceux de Chase ou d'évasion avec le Drapeau si vous êtes Pathfinder. Le Jetpack est une part omniprésente de tous les combats : Tirez approximativement à l'endroit où votre adversaire va atterrir pour lui infliger un maximum de dégâts, il ne pourra pas s'évader. De même, lors des combats, gardez une vitesse de déplacement constante. Suivant le principe précédent, plus vous allez vite et plus il devient difficile pour vos adversaires de prévoir exactement l'endroit où vous atterrissez et peut vous sauver de deux ou trois tirs, ce qui est déjà pas mal.
 
   Le Ski - Aka le Surf
 
    C'est la deuxième chose fondamentale à connaître. Pour gagner de la vitesse, il vous est possible de Ski, c'est à dire de rester au sol en gardant la vitesse actuelle, et selon si vous êtes dans une montée où une descente, vous irez plus ou moins vite. Il vous faut donc appuyer sur votre touche de Ski dans les lignes droites (Espace par défaut) et dans les descentes afin d'avoir de plus en plus de vitesse, et utiliser votre Jetpack dans les montées pour perdre le moins de vitesse possible. Encore une fois, dosez l'énergie que vous mettez dans le Jetpack, selon la taille de la colline que vous tentez de franchir, il est bon d'arrêter lorsque vous avez pris assez de hauteur pour la passer avec une grande vitesse car vous en aurez encore besoin pour les différentes collines et bases à franchir. Hésitez pas à Ski dès que vous avez pris de la hauteur : lorsque vous tombez de plein fouet sur une colline, vous gardez la vitesse avec laquelle vous tombiez et vous ajoutez celle que vous avez à descendre la colline. Le Ski, c'est très important.

    Les Crédits - Moins important mais à connaître également

    Dans le jeu, à chaque action que vous faites, vous gagnez des crédits. Lorsque vous réparez votre générateur, lorsque vous infligez des dommages à un adversaire, lorsque vous récupérez le drapeau et même quand vous mourrez, vous recevez des crédits. Plus vous faites d'actions, plus le montant de crédits est grand et plus vous pouvez "acheter" - faire appel - à un nouveau contenu : La Logistique. Lorsque vous appuyez sur les boutons 3, 4 et 5 en haut de votre clavier, vous avez en 3 : Tactical Strike (3 500 Crédits), en 4 : Supply Drop (2 000 Crédits) et en 5 : Orbital Strike (10 000 Crédits). Le Tactical Strike est un bombardement aérien, trois missiles sont envoyés depuis le ciel et tombent sur une zone que vous avez défini. Ils tombent sur un certain rayon et tuent en un seul coup les ennemis qui se font bombarder. Le Supply Drop est un envoi d'une Inventory Station pour recharger vos armes à un point donné, elle est destructible par vos adversaires. L'Orbital Strike est un bombardement au laser, beaucoup plus puissant que le Tactical, il lance 6 lasers dans la zone que vous avez défini et inflige de terribles dégâts. Il y a également un autre contenu, qui est celui des véhicules. Vous pouvez monter dans une Moto (Grav Cycle) pour 600 Crédits, dans un Tank (Beowulf) pour 3 000 Crédits et dans un Avion (Shrike) pour 4 500 Crédits. La dernière utilité des Crédits est d'améliorer les Tourelles, le Générateur ou le Radar en Capture The Flag.
 
L'XP : La monnaie du Jeu
 
À chaque partie, vous obtenez un certain nombre d'XP, selon les performances dont vous avez fait preuve dans la partie. Avec cet XP, vous êtes capables d'acheter beaucoup de choses. Premièrement, vous pouvez débloquer les classes avec l'XP, après avoir acquis un certain nombre, vous serez en mesure d'améliorer les armes et les objets que vous portez de façon permanente. Vous pouvez également acheter des Perks, qui sont des emblèmes vous donnant un bonus selon la catégorie que vous choisissez. De base vous avez deux Perks (Ultra Capacitor I et Determination), à vous de choisir les plus judicieuses par rapport aux classes que vous maîtrisez. Evidemment, parce que le jeu est Free To Play, il faut tout de même un moyen de rémunérer les développeurs. Tout ce que vous pouvez prendre en XP est également prenable en Gold, l'argent que vous obtenez en payant selon les offres de Hi-Rez Studios. Ne vous en faites pas, ce n'est pas un Pay To Win, vous pouvez débloquer les dernières classes mais il vous faudra du temps pour tout maîtriser. À l'instar de LoL, à partir d'un certain moment, vous aurez toutes les classes et tout ce qui est possible d'avoir mais évidemment, vous ne pouvez pas tout maîtriser à un niveau pro.
 

La Config Nécessaire

Minimum requirements
 
- OS : Windows XP SP2, Windows Vista or Windows 7
- Processor : Core 2 Duo 2.4 GHz or Althon X2 2.7 GHz
- RAM : 2GB (XP), 3GB (Vista, Win7)
- Graphic card : ATI or Nvidia graphics card with 512MB video ram or better and Shader Model 3.0+ support. (ATI Radeon 3870 or higher, Nvidia GeForce 8800 GT or higher).
- Sound card : DirectX compatible sound card
- Hard drive: 10 GB free
 
Conclusion
 
Il ne pouvait pas y avoir d'intro sans conclusion. Premièrement si le jeu n'en valait pas la peine je n'aurais pas fait un post aussi détaillé sur ce qu'il est possible de faire en jeu. Il a une grande capacité dans l'e-sport et il est déjà très complet et continu d’évoluer. Venez capturer du flag avec nous.
 
Pour ceux qui veulent voir des vidéo du gameplay =), c'est par là ==>
     - Vidéo officielle =>
     - Présentation du gameplay => http://www.youtube.com/watch?v=MaD [...] r_embedded
     - Autre présentation => http://www.dailymotion.com/video/x [...] videogames
     - gaming live de jeuxvideo.com => http://www.jeuxvideo.com/gaming-li [...] 004644.htm
     - 2 compères intéressants, bon level => http://www.youtube.com/TribesBlinks
 
Si le concept vous plaît vous pouvez vous inscrire et jouer gratuitement ici ! Le jeu est sorti le 12 avril et va continué d'évolué, avec un nouveau mode de jeu de capture et maintien de zones.
 
N'hésitez pas à m'ajouter en ami et à me communiquer vos pseudos par MP que je vous ajoute aussi (ça pourrait aussi être sympa de faire une liste des pseudos des joueurs de WAWA, non ?), mon pseudo : Makiooo.
 
NB : EXCLU SPINFUSOR GRATUIT POUR les SOLDIER => http://massively.enjin.com/tribeslaunch
        250 Gold gratuit sur FB (soit : un perso débloké des le debut, ou des améliorations) => Lien

mood
Publicité
Posté le 16-04-2012 à 16:43:47  profilanswer
 

n°8748632
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 16-04-2012 à 16:45:28  profilanswer
 
n°8748637
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-04-2012 à 16:47:07  profilanswer
 

Pas assez de majuscules dans le titre + doublon.


---------------
#AOC2024 & #2028

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [JEU/MULTI/FREE ONLINE] TRIBES: ASCEND FREE-TO-PLAY !!

 

Sujets relatifs
Doublon a supprimer[VDS]Divers anciens jeux PC / DS et 3DS [ACH] Manette PS4
Jeu vidéo & Téléphone mobile, où en discuter ?Warface - NOUVEAU (Free 2 Play)
[ACH] Jeu Xbox 360 COD MW3[VDS] Code Online UNCHARTED 3
[VDS] MASS EFFECT 3 PS3 + online MAJ[VDS/ECH] Jeu Vita Uncharted GA (75)
[ECH] Jeu Vita Uncharted GA (75) 
Plus de sujets relatifs à : [JEU/MULTI/FREE ONLINE] TRIBES: ASCEND FREE-TO-PLAY !!


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR