| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
|---|---|
toede barbatrucTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Publicité | Posté le 01-04-2014 à 16:16:11 ![]() ![]() |
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Ash1 En vacances pour le boulotTransactions (4) | non, mais osef, j'ai désactivé le chan, c'est juste pour la banque --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
toede barbatrucTransactions (0) |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Ash1 En vacances pour le boulotTransactions (4) |
toede barbatrucTransactions (0) | ok, c'est ce que je recherche, enfin ce que je vais rechercher, plus tard, dans pas longtemps... 1h --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
dantonku74 Transactions (0) | je vais sortir 30min plus tot de mon coté j'en ai trop envie --------------- \Steam : bkn / \ LoL : IllI / |
syksjel Transactions (17) | Bon je commence seulement réellement à jouer. Je suis un peu perdu, il y a possibilité de respé au cas où je me plante ? De plus, je ne suis pas certain de ma classe, j'aime surtout tanker en pvp/pve, avec un max de CC pour protéger mes alliés et débuff mes ennemis en pvp. Avez-vous des pistes de classe/race/build à me proposer ?
--------------- Feedback |
toede barbatrucTransactions (0) | je crois savoir que tu peux effacer tous tes points de compétences sur un autel (autel de mara ?) au prix de 100 po le point (tout ou rien)
Publicité | Posté le 01-04-2014 à 17:00:09 ![]() ![]() |
dantonku74 Transactions (0) | Je vais me faire cracher dessus mais quelqu'un est au courant si les manettes de 360 vont être compatible sur PC ?
--------------- \Steam : bkn / \ LoL : IllI / |
syksjel Transactions (17) | Merci pour vos réponses ! Je vais fouiller un peu sur le net pour une classe/build, je ne suis pas certain que templar corresponde à la description du style de jeu dont je parle au dessus... --------------- Feedback |
aout Transactions (0) | De toute maniere TOUS les persos peuvent TOUT faire... partant de la, regarde quels talents propre a chaque perso te plaisent ! |
belette24 Transactions (1) |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
aout Transactions (0) | Ce que je veux dire c'est que tu peux faire une sorciere corps a corps (apparemment c'est supra efficace d'apres les gens qui ont teste sur la beta), un NB tank (meme remarque) et un DK damage dealer.
|
toede barbatrucTransactions (0) | c'est parti --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
dantonku74 Transactions (0) |
Message édité par dantonku74 le 01-04-2014 à 17:57:18 --------------- \Steam : bkn / \ LoL : IllI / |
lyonelthebest Transactions (7) | maintenance serveur deco juste après le kill de doshia ^^
Ash1 En vacances pour le boulotTransactions (4) | Oo, je venais d'envoyer une recette à Skatae par courrier (on n'est pas dans la même alliance), 10s après je suis kick du serveur, impossible de retourner dessus. Hasard ?
Message cité 1 fois Message édité par Ash1 le 01-04-2014 à 18:32:43 --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
toede barbatrucTransactions (0) | je me suis fait éjecter comme un malpropre "erreur, vous n'êtes pas autorisé à jouer sur ce royaume"
LeVide Transactions (0) | Serveur HS, forum HS, hmmm |
TOOH Transactions (0) |
|
Dravety Transactions (3) | Malédiction !!!!!!!!!!!! Une journée de merde au taf pour arriver et être bloqué Sur le site officiel We will be bringing both megaservers down for maintenance at 12:30pm EDT, and expect to have everything back online later this afternoon. Message édité par Dravety le 01-04-2014 à 18:42:37 |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Ash1 En vacances pour le boulotTransactions (4) | http://aide.elderscrollsonline.com [...] /a_id/4321
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Dravety Transactions (3) | Sur le Facebook |
Althaz Transactions (0) | boarr, ça a coupé juste quand j'étais sur le boss final de banished cells ! --------------- TESO @Althaz |
LeVide Transactions (0) |
toede barbatrucTransactions (0) | c'est reparti --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
aout Transactions (0) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Docben R.ussellTransactions (0) |
Mec,même si t'as raison, t'as Coridon en avatar c'est chaud de te prendre au sérieux --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
Ekid Transactions (0) |
|
luckynick esclave de chatTransactions (0) | salut
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
lyonelthebest Transactions (7) | les failles ne bug plus non plus depusi la maintenance j'ai pu clean els deux de mon coin de zone ^^ --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |