|
Auteur | Sujet : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
---|
Noreu Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2013 à 16:12:13 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | 7 ans pour sortir un jeu vidéo. C'est fou quand même. C'est long 7 ans. Surtout pour un jeu vidéo. Et dire qu'il y en a qui valent pas grand chose au final... Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 24-01-2013 à 16:14:47 |
Noreu Transactions (0) | Ha ben c'est sûr que ça n'a rien à voir avec les 5h de campagnes dans des niveaux couloirs d'un CoD par exemple |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
siro'd'13 Transactions (0) |
c'est clair que 7 ans c'est long, mais quand tu vois la multitude de petit truc a la con qui y'a sur un mmo sans parler de l’environnement et de la méca du gamplay,
cod c'est exceptionnel il a était fait par les fils des stagiaires....
Message édité par siro'd'13 le 24-01-2013 à 19:05:38 |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | drap |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Inscrit à la Beta. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
siro'd'13 Transactions (0) | par contre y'avait quand même des failles hein genre TOA (Trials of Atlantis) , Grapple et le bind spread sur le PvP, les serveurs a la ramasse, en HL c’était du full stuff clones...enfin bref pas parfait non plus! |
Publicité | Posté le 24-01-2013 à 20:45:37 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | ok donc le pvp ne sera jamais accessible quoi --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Cette douche froide... |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | pas forcement il vont pouvoir creer plusieurs instance de cette map je pense --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
logicsystem360 Transactions (9) |
rionsnoir Transactions (0) |
|
logicsystem360 Transactions (9) | Pourquoi quand je clique sur "Envoyez la canditature pour la beta" il se passe rien ? --------------- Ma chaine Youtube |
logicsystem360 Transactions (9) |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | Salut,
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | Finalement même Chromium passe pas, il faut absolument Chrome. --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Shorony Transactions (0) |
iRob Transactions (0) | UP
|
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | "Dans The Elder Scrolls Online, quand une alliance s’empare de la Cité impériale, son meilleur joueur est couronné Empereur. Vous ne vous battez pas que pour votre alliance mais aussi pour avoir la possibilité de devenir Empereur à votre tour"
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | je (re)poste cette vidéo (je sais plus si elle a déjà été postée ici) plutôt intéressante qui présente le jeu --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
iRob Transactions (0) | En VOSTFR c'est pas mal aussi
|
iRob Transactions (0) | Salut à tous,
|
lyonelthebest Transactions (7) |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | Très intéressant en effet --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
tef310 Transactions (0) | Au niveau de la config a avoir, on devrait etre proche de l'actuel Skyrim? |
iRob Transactions (0) | Apparement ça sera le moteur graphique de.. je sais plus lequel Donc si ça passe sur le dernier TES ça passera
|
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | le jeu sortirait quand? Automne? --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
tef310 Transactions (0) | Inscription pour la beta envoyé
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
iRob Transactions (0) | TESO se dévoile encore un peu plus
|
lyonelthebest Transactions (7) | j'aime les dessins mais j'attends de voir la modélisation IG --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
gnolito Transactions (8) | Bethesda à tout de même fait de gros efforts question Gamedesign, depuis Skyrim ça commence à ressembler à quelquechose.
Message édité par gnolito le 15-02-2013 à 22:47:54 --------------- Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD |
iRob Transactions (0) | De l'argent et du bonheur évidemment
|
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | C'est le meme moteur graphique que SWTOR ? --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Publicité | Posté le |