| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
|---|---|
lyonelthebest Transactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Publicité | Posté le 31-03-2014 à 08:36:31 ![]() ![]() |
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2014 à 09:27:22 ![]()
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
aout Transactions (0) | Perso ce matin c'etait davantage la perspective de rester 2h de plus au plumard qui me faisait saliver |
dantonku74 Transactions (0) |
|
aout Transactions (0) |
scrable Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 31-03-2014 à 10:41:05 ![]() ![]() |
deidril French Geek Society MemberTransactions (0) |
--------------- Ce qui ne nous tue pas nous donne des points d'expériences |
|
|
zack44 Transactions (0) | Sinon, meilleur lancement de MMO depuis des lustres Message édité par zack44 le 31-03-2014 à 11:34:13 |
|
Ash1 En vacances pour le boulotTransactions (4) | Je suis dans la guilde titanomachie sur daggerfall, bien sympa, si y en a qui veulent rejoindre. --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
lome_bbrr Transactions (0) | Au fait, je me demandais : à quoi servent les trotteurs de compagnie? (Ils ne se battent pas...) je n'ai pas vraiment compris leur utilite |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Ta question c'est : "A quoi sert un animal de compagnie ?"
|
lome_bbrr Transactions (0) |
|
toede barbatrucTransactions (0) | bah non, beaucoup font la collection de pet, de montures... de tout ce qu'ils peuvent trouver pour les différencier des autres
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
Avoir une race en plus c'est déjà énorme, et à mon avis, elle ne va pas rester longtemps réservée à l'édition impérial. Ca fait plusieurs messages où tu t'étonnes du contenu de l'édition impérial, si tu l'as achetée en espérant avoir un truc de dingue ou en tirer un avantage par rapport aux autres joueurs, tu t'es trompé. Message cité 1 fois Message édité par freddy021 le 31-03-2014 à 13:45:33 |
aout Transactions (0) | Y'a pas de classe en plus dans l'edition imperiale (et heureusement). |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Je vois pas de quoi tu parles Message édité par freddy021 le 31-03-2014 à 13:45:54 |
|
aout Transactions (0) | C'est possible a partir de quel niveau de faire des duels contre ses potes de la meme faction ? |
Docben R.ussellTransactions (0) | Toi, tu veux tataner Erakz |
aout Transactions (0) | Grave ! edit: pas qu'Erakz d'ailleurs Message édité par aout le 31-03-2014 à 15:50:30 |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
TOOH Transactions (0) | Depuis que je joue à ce jeu, j'ai un mal fou à trouver la fameuse banque d'items..!
|
grosbilldel Transactions (0) | J'ai lu qu'il n'y avait qu'un seul méga serveur, et je me doute que ce n'est pas un Darkfall 2. C'est instancié à quel niveau ? --------------- Stream@GrosbillTV - LCS HFR |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Bon, vu que personne ne s'est manifesté, j'ai créée "Hache et Fer".
Message édité par freddy021 le 31-03-2014 à 17:45:55 |
san marco tune up - turn loudTransactions (0) |
|
lyonelthebest Transactions (7) | bon je suis sur ts si des gens veulent rejoindre sur le ts hfr ya un chan teso dans la section mmorpg --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
aout Transactions (0) | Encore au taf pour une bonne heure |
|
lyonelthebest Transactions (7) | voila nous sommes 3 dnas la guilde Hache et Fer, c'est multifaction donc aucune raison que vous ne nosu rejoignez pas les amis, et plus nous somme nombreux plus nous debloquons des perk banque de guilde par exemple --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
fricofou Transactions (2) | Tu peux m'envoyer une requête ?
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
|
lyonelthebest Transactions (7) | aller pti screen pour feter ça
Message cité 2 fois Message édité par lyonelthebest le 31-03-2014 à 23:17:43 --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
aout Transactions (0) | C'est un add on que tu utilises pour voir tes barres de stamina/hp/mana de la sorte ? Sinon la carte ça dénature un peu l'aspect découverte/recherche/tout n'est pas clairement indiqué du jeu je trouve (avec le système de boussole en haut) Message cité 1 fois Message édité par aout le 01-04-2014 à 09:11:26 |
Docben R.ussellTransactions (0) | Je veux jouer
Message cité 1 fois Message édité par Docben le 01-04-2014 à 09:15:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |