Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4084 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  223  224  225  226  227  228
Auteur Sujet :

[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore

n°10439246
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 31-03-2014 à 08:36:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Docben a écrit :

Y'a beaucoup d'hfrien qui ont déjà commencé là?  

Avec Erakz, Aout et moi, ça fait 3 (sur alliance bleue) => lvl 6-7 donc si un 4eme mec veut se rajouter , il est bienvenu, on squatte le TS HFR :jap:

Avec tooth on est chez les jaunes mais faudrait que je pense a venir squatter le ts au cas ou

---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
mood
Publicité
Posté le 31-03-2014 à 08:36:31  profilanswer

n°10439298
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 31-03-2014 à 09:16:32  profilanswer

lyonelthebest a écrit :

Avec tooth on est chez les jaunes mais faudrait que je pense a venir squatter le ts au cas ou

Tiens hier soir j'ai installer un add on tactical je sais plus trop quoi

Je retrouve la barre de vie mana endu avec les chiffres la barre de vie de ma cible  les debuffs sur ma cible et un scrolling combat text.

Ça reprends un peu forme, j'aime mieux j'ai pas tester si ça affichais mes bluffs j'espère pour une première mouture c'est sympa l'avantage c'est qu'on peu bouger les frame ou on veux.

Sinon j'ai vu sur JOL des mecs qui avaient mis sweet FX. Ça rends vraiment bien .

La journée de taf va être longue :/

---------------
n°10439318
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-03-2014 à 09:27:22  answer

lyonelthebest a écrit :

Tiens hier soir j'ai installer un add on tactical je sais plus trop quoi

Je retrouve la barre de vie mana endu avec les chiffres la barre de vie de ma cible  les debuffs sur ma cible et un scrolling combat text.

Ça reprends un peu forme, j'aime mieux j'ai pas tester si ça affichais mes bluffs j'espère pour une première mouture c'est sympa l'avantage c'est qu'on peu bouger les frame ou on veux.

Sinon j'ai vu sur JOL des mecs qui avaient mis sweet FX. Ça rends vraiment bien .

La journée de taf va être longue :/

Je confirme :D
La journee est vraiment longue...
Cela ne m'avait pas fait ca depuis tres longtemps: l'envie de me lever a 4h30 pour jouer 2 heures avant de partir bosser

n°10439370
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 31-03-2014 à 09:56:57  profilanswer

fricofou a écrit :

Perso j'ai la version imperiale, mais la conversion, et le pack explorateur pas de trace.

J'ai reçu par courier le pet de participation à la beta, les anneaux et le cheval.

Bref pas compris là. Et un ami lui à eu les mêmes carte au trésor en double, 8 cartes, 2 pet beta et 2 pet singe.

:'(

J'ai acheté une clé Imperial Edition : j'ai eu le cheval (moyennant 1 po), le pet en messagerie et les anneaux de Mara en messagerie. Evidemment je peux faire un Imperial et convertir les items (du coup, terminé l'achat des compos pour le style qui va bien :o)

Dans la guilde, un type a acheté l'Imperial Edition sur le site de TESO : il a tout comme nous, sauf qu'en plus il a eu le pack de cartes au Trésor.

Drizzt a écrit :

Non y'a beaucoup de monde en fait malgré le fait qu'il y'ait que les editions impériales pour le moment :)

Pas que les Imperial Edition : si tu as preco sur le site de TESO, tu as droit  5 jours d'accès anticipé rien qu'avec le pack Explo.

Sinon, déjà 3 styles de craft découverts, et 1 recette de cuisine complètement fumée que je pourrais craft dans 3000 ans : +312 en vigueur et santé, requiert amélioration cuisine level 6  [:simonjoli]

n°10439378
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 31-03-2014 à 09:59:04  profilanswer

Pupoul a écrit :

J'ai acheté une clé Imperial Edition : j'ai eu le cheval (moyennant 1 po), le pet en messagerie et les anneaux de Mara en messagerie. Evidemment je peux faire un Imperial et convertir les items (du coup, terminé l'achat des compos pour le style qui va bien :o)

Dans la guilde, un type a acheté l'Imperial Edition sur le site de TESO : il a tout comme nous, sauf qu'en plus il a eu le pack de cartes au Trésor.

Pupoul a écrit :

Pas que les Imperial Edition : si tu as preco sur le site de TESO, tu as droit  5 jours d'accès anticipé rien qu'avec le pack Explo.

Sinon, déjà 3 styles de craft découverts, et 1 recette de cuisine complètement fumée que je pourrais craft dans 3000 ans : +312 en vigueur et santé, requiert amélioration cuisine level 6  [:simonjoli]

Qu'entends tu par là? Les "pierres" pour craft dans tel ou tel style ou un parchement/whatever?

n°10439381
aout

Transactions (0)
Posté le 31-03-2014 à 10:00:53  profilanswer

Perso ce matin c'etait davantage la perspective de rester 2h de plus au plumard qui me faisait saliver :O

Sinon petit retour sur hier aprem:

- Quasi plus aucun probleme de freeze: pendant la beta c'etait assez infame, j'avais un freeze de 10sec toutes les 2 minutes environ. La ca a quasi disparu, meme dans les zones tres peuplees. J'ai du en avoir 2 en tout au maximum, et ca doit davantage etre du a mon matos (vieux processeur) qu'a autre chose.

- J'avais accroche mais sans plus pendant la beta, la j'ai totalement accroche. Les combats sont fluides, s'enchainent rapidement, pas encore eu de bug au niveau des quetes ou quoi que ce soit, le jeu est vraiment agreable a prendre en main.
C'est peut etre du au personnage que je joue egalement (NB), j'avais vraiment peur a la base de jouer un personnage qui donne l'impression de piloter un 33 tonnes (dans le sens ou le personnage serait lent a repondre aux ordres qu'on ui donne), mais la pas du tout, tout est fluide rapide et precis.

- Je n'ai trouve aucun "stablemaster" ou "maitre d'ecuries" pour nourrir le cheval: Vous avez une idee d'ou aller pour en trouver ? Mon cheval creve la dalle :O

- Vous savez a partir de quel niveau le premier donjon en groupe est accessible ? Et ou le trouver ?

- Enfin une derniere question: Est-ce qu'il est possible pour un joueur de l'alliance rouge de s'aventurer dans le territoire bleu et d'aller faire du pvp "sauvage" (c.a.d. en dehors des zones de pvp, la ou les joueurs font leurs quetes) ?

Sinon pareil, hate de finir le taf ce soir :O

n°10439397
dantonku74

Transactions (0)
Posté le 31-03-2014 à 10:07:07  profilanswer

pensez à ceux qui doivent encore attendre mardi :o

---------------
\Steam : bkn / \ LoL : IllI /
n°10439435
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 31-03-2014 à 10:26:19  profilanswer

aout a écrit :

Perso ce matin c'etait davantage la perspective de rester 2h de plus au plumard qui me faisait saliver :O

Sinon petit retour sur hier aprem:

- Quasi plus aucun probleme de freeze: pendant la beta c'etait assez infame, j'avais un freeze de 10sec toutes les 2 minutes environ. La ca a quasi disparu, meme dans les zones tres peuplees. J'ai du en avoir 2 en tout au maximum, et ca doit davantage etre du a mon matos (vieux processeur) qu'a autre chose.

- J'avais accroche mais sans plus pendant la beta, la j'ai totalement accroche. Les combats sont fluides, s'enchainent rapidement, pas encore eu de bug au niveau des quetes ou quoi que ce soit, le jeu est vraiment agreable a prendre en main.
C'est peut etre du au personnage que je joue egalement (NB), j'avais vraiment peur a la base de jouer un personnage qui donne l'impression de piloter un 33 tonnes (dans le sens ou le personnage serait lent a repondre aux ordres qu'on ui donne), mais la pas du tout, tout est fluide rapide et precis.

- Je n'ai trouve aucun "stablemaster" ou "maitre d'ecuries" pour nourrir le cheval: Vous avez une idee d'ou aller pour en trouver ? Mon cheval creve la dalle :O
- Vous savez a partir de quel niveau le premier donjon en groupe est accessible ? Et ou le trouver ?

- Enfin une derniere question: Est-ce qu'il est possible pour un joueur de l'alliance rouge de s'aventurer dans le territoire bleu et d'aller faire du pvp "sauvage" (c.a.d. en dehors des zones de pvp, la ou les joueurs font leurs quetes) ?

Retourne voir un stablemaster standard il les propose (pomme et autres trucs 250po/unité).

n°10439451
aout

Transactions (0)
Posté le 31-03-2014 à 10:31:41  profilanswer

Y'en a un sur l'ile ou on etait ? J'ai cherche pendant bien longtemps en vain !

n°10439474
scrable

Transactions (1)
Posté le 31-03-2014 à 10:41:05  profilanswer

aout a écrit :

j'ai jamais joué mais, dans les elder scroll, les étables sont à l'entrée des villes :)

mood
Publicité
Posté le 31-03-2014 à 10:41:05  profilanswer

n°10439490
deidril
French Geek Society Member
Transactions (0)
Posté le 31-03-2014 à 10:45:54  profilanswer

aout a écrit :

Spoiler :

Les premiers donjons sont niveaux 12-15. Il y en un par faction. Tu dois trouver l'entrée de celui de ta faction pour ensuite pouvoir y aller avec le group finder. Pour faire ceux des autres factions, tu dois d'abord compléter celui de ta faction. En gros :
1) Trouver l'entrée du donjon de ta faction
2) Finir l'instance 1 fois au moins
3) Finir ceux des autres factions.

Sinon, meilleur lancement de MMO depuis des lustres ... Serveur up à l'heure, aucun problème de connection. Juste le bug pour zoomer sur le visage pendant la création, mais comme j'avais noté mes presets de la bêta pour gagner du temps ...

---------------
Ce qui ne nous tue pas nous donne des points d'expériences
n°10439500
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 31-03-2014 à 10:48:00  profilanswer

aout a écrit :

Tu ouvres ta map, tu cherches une icone de cheval, c'est le stablemaster. Dans les grosses villes plutôt.

n°10439591
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 31-03-2014 à 11:18:17  profilanswer

Docben a écrit :

Qu'entends tu par là? Les "pierres" pour craft dans tel ou tel style ou un parchement/whatever?

3 livres bleus, qui débloquent le craft les styles étrangers. J'ai chopé Khajjit, Argonians, Bretons. Ca te permet pas de zapper les gemmes en revanche, il les faut toujours :D

n°10439600
zack44

Transactions (0)
Posté le 31-03-2014 à 11:21:12  profilanswer

Sinon, meilleur lancement de MMO depuis des lustres  

Pré lancement hein :)

Sinon  ""Il n’aura fallu à Jake Shelton de notre guilde War Legend, que 17heures 34 minutes pour atteindre le niveau 50 avec son Sorcier sur The Elder Scrolls Online.""

Message édité par zack44 le 31-03-2014 à 11:34:13
n°10439624
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 31-03-2014 à 11:30:01  profilanswer

aout a écrit :

Tu nourris le cheval en parlant à la même personne à laquelle tu l'as acheté : c'est juste un onglet différent, comme pour le craft. C'est d'ailleurs du craft, ça s'apparente à de la recherche (CD sur le fait de nourrir le choual , ce qui le buff de manière permanente j'ai l'impression).

deidril a écrit :

Sinon, meilleur lancement de MMO depuis des lustres ... Serveur up à l'heure, aucun problème de connection. Juste le bug pour zoomer sur le visage pendant la création, mais comme j'avais noté mes presets de la bêta pour gagner du temps ...

Pas essayé, mais il parait que ça ne le fait qu'à la première création de perso.
Donc, tu lances un perso whatever, tu quittes, tu crées un nouveau perso : ça marche :o

n°10439640
Ash1
En vacances pour le boulot
Transactions (4)
Posté le 31-03-2014 à 11:36:03  profilanswer

Je suis dans la guilde titanomachie sur daggerfall, bien sympa, si y en a qui veulent rejoindre.  
Sinon bien satisfait, j'ai monté moi  templar lvl 7, et je monte le craft tranquillement. C'est super long ! Faut vraiment masse de composants.  
J'ai commencé par repartir sur l'île de départ, puis j'ai enchaîné sur la deuxième. C'est beau, y a quasi aucun bug, j'ai pas eu de lag, bref que du bon.  
Je confirme que pour avoir du matos qui tient la route en montant en niveau, vaut mieux compter sur le craft. Avec mes coffres, ça suffit pas. J'ai du mal à trouver des recettes de cuisine, mais pour les compos d'alchimie par exemple, j'ai mis un point en découverte et je trouve des plantes tous les 10 mètres.  
Bloqué au taf aujourd'hui, mais je m'y remets dès demain !!

---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°10439984
lome_bbrr

Transactions (0)
Posté le 31-03-2014 à 13:27:44  profilanswer

Au fait, je me demandais : à quoi servent les trotteurs de compagnie? (Ils ne se battent pas...) je n'ai pas vraiment compris leur utilite

n°10439994
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 31-03-2014 à 13:30:54  profilanswer

Ta question c'est : "A quoi sert un animal de compagnie ?"
Vraiment ? :D

Donc il sert à rien d'autre qu'à te suivre, comme un toutou :D

n°10440003
lome_bbrr

Transactions (0)
Posté le 31-03-2014 à 13:34:59  profilanswer

Pupoul a écrit :

Merci bien. Oui c'est quand même un peu bête de mettre ça dans une édition spéciale. Enfin ça n'est que mon avis....

n°10440008
toede
barbatruc
Transactions (0)
Posté le 31-03-2014 à 13:38:03  profilanswer

bah non, beaucoup font la collection de pet, de montures... de tout ce qu'ils peuvent trouver pour les différencier des autres

la grande majorité de mmo mettent des collections de toutes sortes pour attirer ces joueurs

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°10440020
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 31-03-2014 à 13:43:44  profilanswer

lome_bbrr a écrit :

Merci bien. Oui c'est quand même un peu bête de mettre ça dans une édition spéciale. Enfin ça n'est que mon avis....

Je crois que t'as pas compris un truc : une édition collector/impérial/super/gold/premium dans un jeu multi, c'est du pure cosmétique 99.9% du temps, et c'est ce que les joueurs demandent.
Ce n'est pas censé te donner des avantages de fou par rapport aux éditions normales..

Avoir une race en plus c'est déjà énorme, et à mon avis, elle ne va pas rester longtemps réservée à l'édition impérial.

Ca fait plusieurs messages où tu t'étonnes du contenu de l'édition impérial, si tu l'as achetée en espérant avoir un truc de dingue ou en tirer un avantage par rapport aux autres joueurs, tu t'es trompé.

Message cité 1 fois
Message édité par freddy021 le 31-03-2014 à 13:45:33
n°10440023
aout

Transactions (0)
Posté le 31-03-2014 à 13:45:00  profilanswer

Y'a pas de classe en plus dans l'edition imperiale (et heureusement).

n°10440026
freddy021
Transactions (14)
Posté le 31-03-2014 à 13:45:47  profilanswer

Je vois pas de quoi tu parles :o

Message édité par freddy021 le 31-03-2014 à 13:45:54
n°10440065
lome_bbrr

Transactions (0)
Posté le 31-03-2014 à 14:02:07  profilanswer

freddy021 a écrit :

Je crois que t'as pas compris un truc : une édition collector/impérial/super/gold/premium dans un jeu multi, c'est du pure cosmétique 99.9% du temps, et c'est ce que les joueurs demandent.
Ce n'est pas censé te donner des avantages de fou par rapport aux éditions normales..

Avoir une race en plus c'est déjà énorme, et à mon avis, elle ne va pas rester longtemps réservée à l'édition impérial.

Ca fait plusieurs messages où tu t'étonnes du contenu de l'édition impérial, si tu l'as achetée en espérant avoir un truc de dingue ou en tirer un avantage par rapport aux autres joueurs, tu t'es trompé.

En effet je me suis trompé , c'est mon premier MMO et je me suis fait avoir comme un bleu ;)

n°10440331
aout

Transactions (0)
Posté le 31-03-2014 à 15:25:08  profilanswer

C'est possible a partir de quel niveau de faire des duels contre ses potes de la meme faction ?

n°10440410
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 31-03-2014 à 15:47:23  profilanswer

Toi, tu  veux tataner Erakz :o

n°10440428
aout

Transactions (0)
Posté le 31-03-2014 à 15:50:12  profilanswer

Grave !

edit: pas qu'Erakz d'ailleurs :o

Message édité par aout le 31-03-2014 à 15:50:30
n°10440448
olakeen

Transactions (5)
Posté le 31-03-2014 à 15:54:59  profilanswer

aout a écrit :

C'est possible a partir de quel niveau de faire des duels contre ses potes de la meme faction ?

Ce n'est pas possible.

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°10440539
TOOH

Transactions (0)
Posté le 31-03-2014 à 16:26:35  profilanswer

Depuis que je joue à ce jeu, j'ai un mal fou à trouver la fameuse banque d'items..!

C'est seulement après avoir lus un indice sur un board FR, que j'ai fini par trouvé.

Alors, à tout ceux qui désespéré dans ce jeu, la banque du domaine d'Aldmeri se trouve,  
dans le bâtiment qui s'intitule "Trésorerie et manoir du guet de Vulkhel" à Auridia.

[:kaolav]

n°10440586
grosbillde​l

Transactions (0)
Posté le 31-03-2014 à 16:37:13  profilanswer

J'ai lu qu'il n'y avait qu'un seul méga serveur, et je me doute que ce n'est pas un Darkfall 2. C'est instancié à quel niveau ?

---------------
Stream@GrosbillTV - LCS HFR
n°10440633
freddy021
Transactions (14)
Posté le 31-03-2014 à 16:53:52  profilanswer

Bon, vu que personne ne s'est manifesté,  j'ai créée "Hache et Fer".
Si un des tauliers du topic veut la reprendre quand il aura accès au jeu (au cas où il serait avec l'édition classique), y'a pas de problème.
En attendant, si certains veulent rejoindre : @haroldo26  [:sneijder:3]  (en mettant le pseudo du forum dans la demande d'ami c'est mieux encore :o)

Message édité par freddy021 le 31-03-2014 à 17:45:55
n°10440654
san marco
tune up - turn loud
Transactions (0)
Posté le 31-03-2014 à 16:59:03  profilanswer

Pupoul a écrit :

suis heal .. donc vais avoir une meute attitrée .. c'est plus sympa les pets qui font la conversation:)

[drapal]

n°10440684
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 31-03-2014 à 17:10:17  profilanswer

bon je suis sur ts si des gens veulent rejoindre sur le ts hfr ya un chan teso dans la section mmorpg

---------------
n°10440688
aout

Transactions (0)
Posté le 31-03-2014 à 17:11:29  profilanswer

Encore au taf pour une bonne heure  :sweat:

n°10440702
lome_bbrr

Transactions (0)
Posté le 31-03-2014 à 17:16:12  profilanswer

san marco a écrit :

suis heal .. donc vais avoir une meute attitrée .. c'est plus sympa les pets qui font la conversation:)

[drapal]

Je crois que je n'ai pas encore l'esprit MMO, mais ça va venir  :jap:

n°10440857
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 31-03-2014 à 18:10:29  profilanswer

voila nous sommes 3 dnas la guilde Hache et Fer, c'est multifaction donc aucune raison que vous ne nosu rejoignez pas les amis, et plus nous somme nombreux plus nous debloquons des perk banque de guilde par exemple

---------------
n°10440908
fricofou

Transactions (2)
Posté le 31-03-2014 à 18:25:03  profilanswer

Tu peux m'envoyer une requête ?

Je l'accepterai en rentrant :D :jap:

---------------
Achat-Vente//Mod:Watercase
n°10441387
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 31-03-2014 à 21:27:16  profilanswer

TOOH a écrit :

Depuis que je joue à ce jeu, j'ai un mal fou à trouver la fameuse banque d'items..!

C'est seulement après avoir lus un indice sur un board FR, que j'ai fini par trouvé.

Alors, à tout ceux qui désespéré dans ce jeu, la banque du domaine d'Aldmeri se trouve,  
dans le bâtiment qui s'intitule "Trésorerie et manoir du guet de Vulkhel" à Auridia.

[:kaolav]

Plus simplement la banque est dans le batiment surplombé d'un immense coffre sur la map :o

n°10441550
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 31-03-2014 à 23:15:08  profilanswer

aller pti screen pour feter ça
http://img101.xooimage.com/files/4/6/1/screenshot_20140331_190723-44d133b.png
un second pour la route
http://img105.xooimage.com/files/1/e/3/screenshot_20140331_190843-44d136a.png

Message cité 2 fois
Message édité par lyonelthebest le 31-03-2014 à 23:17:43

---------------
n°10441845
aout

Transactions (0)
Posté le 01-04-2014 à 09:09:39  profilanswer

C'est un add on que tu utilises pour voir tes barres de stamina/hp/mana de la sorte ?

Sinon la carte ça dénature un peu l'aspect découverte/recherche/tout n'est pas clairement indiqué du jeu je trouve (avec le système de boussole en haut) :/

Message cité 1 fois
Message édité par aout le 01-04-2014 à 09:11:26
n°10441855
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 01-04-2014 à 09:15:22  profilanswer

Je veux jouer  [:whine]

Spoiler :

Je veux miner du fer et ramasser des plantes  [:whine] ²

Message cité 1 fois
Message édité par Docben le 01-04-2014 à 09:15:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  223  224  225  226  227  228

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Ech / Vds ] Ma Boutique De DLC + Jeux Et Goodies[The Secret World] The Secret War has started !
[Topic Unik] PS4 ? PS3 | Dust 514 - Free To Play / Eve Universe[Rien] A clôturer svp
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[ech ou vds] NFS The Run PS3
[VDS] Pack Kinect Xbox 360 Kinect Adventures 70 euro[JEU/MULTI/FREE ONLINE] TRIBES: ASCEND FREE-TO-PLAY !!
[VDS] Battlefield 3 + Star wars The Old Republic + Deus Ex ![Topik Unik] Naruto Ultimate Ninja Storm Generation [Updated vidéos]
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)