Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2663 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  223  224  225  226  227  228
Auteur Sujet :

[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore

n°15893862
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 17-02-2025 à 20:03:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Après, TESO étant un jeu solo ( :o ), ça pose pas un si gros problème. Tu fais des quêtes à droite à gauche au rythme que tu veux. A tester sans abo donc.

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
mood
Publicité
Posté le 17-02-2025 à 20:03:45  profilanswer

n°15893878
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 17-02-2025 à 20:48:12  profilanswer

Piksou a écrit :

Bonjour, après avoir brièvement testé sur Stadia je me tâte pour ESO sur Deck voir sur GF Now.
J'ai jamais fait de MMO parce ça me semblait un gouffre d'argent et de temps. Maintenant j'ai de l'argent mais ma femme est enceinte du 2e alors je vous laisse imaginer le temps....

ça se fait de démarrer TESO en 2025 pour jouer en dilettante 30 min par ci par là pour se rappeler le goût magique de Skyrim ou ce ne sera que frustration?

Le plus gros problème sera que ce sera similaire à jouer à Skyrim à coup de 30 minutes par ci par là: l'envie de passer beaucoup plus de temps en Tamriel.

Ensuite, le jeu lui-même reste assez facile, donc tu peux faire la plus grande partie du contenu en solo, à n'importe quelle heure. Il y a quelques éléments qui demandent du multi (les donjons ou épreuves instanciées, quelques boss ou événements sur les cartes), mais tu dois pouvoir faire 80/90% du jeu tranquillement en solo à ton rythme.

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°15893962
baits
Tiens ton fusil allons-y.
Transactions (0)
Posté le 18-02-2025 à 08:05:33  profilanswer

30 minutes par ci ou par là c'est clairement pas possible (pour moi), bien trop frustrant le monde est tellement gigantesque que tu vas en vouloir bien plus  :o

---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm
n°15894339
Piksou

Transactions (0)
Posté le 18-02-2025 à 18:12:25  profilanswer

Non mais je sais que cette vie est un peu frustrante mais au printemps elle était frustrante avec Fallout 4 et c'était parfait. Par sessions plus ou moins petites j'ai tout poncé. C'est un peu la même chose que j'aurais voulu faire.
Donc c'est possible pour 90% du jeu et le reste il faut se trouver une guilde ou autre pour passer le dongeon ou similaire c'est ça ?
Bon ok on va peut être tenter...

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°15894342
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 18-02-2025 à 18:21:54  profilanswer

Piksou a écrit :

Non mais je sais que cette vie est un peu frustrante mais au printemps elle était frustrante avec Fallout 4 et c'était parfait. Par sessions plus ou moins petites j'ai tout poncé. C'est un peu la même chose que j'aurais voulu faire.
Donc c'est possible pour 90% du jeu et le reste il faut se trouver une guilde ou autre pour passer le dongeon ou similaire c'est ça ?

Ca reste des activités accessoires (elles permettent d'avoir de très bons équipements ou bien de nouveaux motifs pour le craft etc) - elles ne sont pas particulièrement nécessaires pour suivre l'histoire. Et il y a un dungeon finder qui permet de trouver du monde pour les faire - sinon guilde en effet. Mais si tu joues 30 minutes ça et là, évite de te focaliser là-dessus.

---------------
n°15894354
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 18-02-2025 à 18:49:01  profilanswer

Piksou a écrit :

J'ai pas fait Fallout 4 mais de ce que je vois sur le net c'est un jeu qui peut se poncer en totalité en 150 heures. Pour faire 90% d'ESO ça va pas être la même tisane, sans parler du contenu de groupe.

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°15894596
baits
Transactions (0)
Posté le 19-02-2025 à 11:40:17  profilanswer

En tous cas c'est vivant et ca fait plaisir! Je croise vraiment du monde dans toutes ces villes, peu importe la zone :)

Sinon je me suis installé les add-on pour faire les quêtes artisanat en auto, c'est assez impressionnant je trouve lol

Message édité par baits le 19-02-2025 à 11:41:37

---------------
n°15896481
baits
Transactions (0)
Posté le 24-02-2025 à 14:13:56  profilanswer

Un bon week-end de geek j'ai passé les 500 CP :)

Je n'ai pas encore accorder de temps aux item "légendaire" c'est vraiment indispensable je suppose ces items?

Lequel focus pour un DPS vigueur?

---------------
n°15898026
baits
Transactions (0)
Posté le 28-02-2025 à 07:50:30  profilanswer

YOP,

Vous avez des techniques pour monter les points de champions rapidement? des zones à farm? Donjons publics? Des ancres?

Idem pour monter le compagnon? il faut des stacks de mobs, donc donjon public? lesquels?

Merciiiii  :jap:  :jap:

---------------
n°15902043
zonka
x58 forever!
Transactions (0)
Posté le 13-03-2025 à 13:22:38  profilanswer

Comme souvent je dirais de prendre son temps et de faire plein de choses sans 'grinder'.

Pour XP le compagnon par ex j'aime bien le classique donjon 'crimson cove' à Malabal Tor, ya des gros packs de 5-6 mobs qui repop vite. Tu fais la tournée X fois en mode cerveau off.

Pour XP le perso un bon moyen est de grouper les writs d'artisanat en couplant avec un boost XP.

Et sinon si tu démarres c'est pas idiot de faire les quêtes principales de zone c'est fun et ça rapporte quand même.

Bon, se les taper sur 15 perso c'est moins motivant hein ... Fait ...

---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
mood
Publicité
Posté le 13-03-2025 à 13:22:38  profilanswer

n°15903418
baits
Transactions (0)
Posté le 17-03-2025 à 08:59:20  profilanswer

zonka a écrit :

Comme souvent je dirais de prendre son temps et de faire plein de choses sans 'grinder'.

Pour XP le compagnon par ex j'aime bien le classique donjon 'crimson cove' à Malabal Tor, ya des gros packs de 5-6 mobs qui repop vite. Tu fais la tournée X fois en mode cerveau off.

Pour XP le perso un bon moyen est de grouper les writs d'artisanat en couplant avec un boost XP.

Et sinon si tu démarres c'est pas idiot de faire les quêtes principales de zone c'est fun et ça rapporte quand même.

Bon, se les taper sur 15 perso c'est moins motivant hein ... Fait ...

Hello,

J'avance bien dans ma quête de "puissance" bientôt CP 600.

Mon compagnon XP plutôt bien il est lvl 15 actuellement, on fait pas mal de donjon non Vétéran avec mon frangin qui est tank on gère à 2 sans trop de souci.
Pas encore fais de donjon vétéran  :o  

J'ai fais un peu de PVP ce week-end et je me suis également lancé sur les fouilles (c'est sympa cette feature) afin de déverrouiller les items légendaire pour "parfaire" mon Build PVE dans un 1er temps et me concentrer sur un build plus PVP dans un second temps.

J'ai l'impression de servir un peu à quelque chose dans les batailles de masses mais dès que je suis en 1V1 je fais pas le poids clairement pas, c'est un autre style de jeu le pvp  :lol:
Il faut vraiment augmenter sa "survie" dans ce mode de jeu et pas forcément faire full dps, il faut pouvoir résister sinon tu tombes trop vite.

Message édité par baits le 17-03-2025 à 09:01:16

---------------
n°15905809
zonka
x58 forever!
Transactions (0)
Posté le 22-03-2025 à 00:56:23  profilanswer

Le PvP, j'ai toujours détesté quel que soit le jeu depuis WoW....

Mais bon je me force quand il y a des events ou des "endeavors" = depuis 5 ans (?) que je joue, j'y vais comme un pequenot avec mon perso principal qui est spé PvE comme tous les autres, traits de sets full Divines + "pierre" Thief pour dps = je me fais défoncer en général en 3 secondes en 1on1 aussi, sauf exception (en général un spé PvE en face qui vit la même galère :p).

Ca fait 6 mois que j'ai dégagé un peu d'espace dans les sac d'un de mes perso et que je dois le respec en PvP (equipement, build etc), mais étonnamment j'ai jamais le temps :o

C'est pas DU TOUT la même logique de jeu, je peux comprendre qu'on aime, hein ; bon après c'est marrant d'aller de temps en temps en cyrodiil, se planquer en faisant les quetes journalières, reprendre un village seul ou à plusieurs etc

---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°15906379
baits
Transactions (0)
Posté le 24-03-2025 à 07:48:43  profilanswer

J'ai claqué pas mal de PO pour essayer de faire un stuff pvp mais je crois que je me suis loupé ahah et j'ai un peu envoyer mes cires de dreugh et mes PO à la poubelle malheureusement (j'ai pas monté des sets vraiment "opti" PVP alors que je pensais que si...)

J'aime bien le concept du PVP en Cyrodil sur ESO , la map gigantesque les armes de sieges le fait comme tu dis que tu peux également faire des choses de ton coté en évitant le pvp.

Concernant le PVE il faudrait que je comment à me pencher sur un stuff opti également maintenant.
j'ai looté dans un donjon normal le set "Jerensi"
https://eso-hub.com/fr/sets/la-temp [...] de-jerensi

Ca me parait vraiment pas mal pour dps PVE non??

---------------
n°15906431
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 24-03-2025 à 09:56:30  profilanswer

baits a écrit :

Concernant le PVE il faudrait que je comment à me pencher sur un stuff opti également maintenant.
j'ai looté dans un donjon normal le set "Jerensi"
https://eso-hub.com/fr/sets/la-temp [...] de-jerensi

Ca me parait vraiment pas mal pour dps PVE non??

Autant de pénétration est rarement utile en PVE. Mais surtout, si ton principal skill, celui que tu spammes, n'est pas "une compétence qui place un effet au sol" alors le set est franchement pourri.  :o

---------------
n°15906463
baits
Transactions (0)
Posté le 24-03-2025 à 10:50:12  profilanswer

BoraBora a écrit :

Autant de pénétration est rarement utile en PVE. Mais surtout, si ton principal skill, celui que tu spammes, n'est pas "une compétence qui place un effet au sol" alors le set est franchement pourri.  :o

Je ne avais pas pour la pénétration... je pensais c'était vachement utile en PVE comme en PVP.

Pour ce qui est des compétences je joue pas mal avec "pointe acéré" et "pluie de flèche" ainsi que le piège de la guilde des guerriers, donc je pense que ces 3 skill déclenchent l'effet de set, enfin je suppose lol

---------------
n°15906497
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 24-03-2025 à 11:29:54  profilanswer

BoraBora a écrit :

C'est de l'effet tous les 15 secondes, donc pas besoin que ce soit sur le spammable.

baits a écrit :

Je ne avais pas pour la pénétration... je pensais c'était vachement utile en PVE comme en PVP.

Pour ce qui est des compétences je joue pas mal avec "pointe acéré" et "pluie de flèche" ainsi que le piège de la guilde des guerriers, donc je pense que ces 3 skill déclenchent l'effet de set, enfin je suppose lol

En PvE de groupe, tu devrais avoir un tank qui balancera, Brèche Mineure, Brèche Majeure, et un enchantement anti-armure sur les adversaires - ça limite beaucoup les besoins en pénétration.
En PvE solo ça se discute plus, puisque tu n'auras pas forcément tous ces debuffs sur le tank.

---------------
n°15906507
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 24-03-2025 à 11:51:41  profilanswer

baits a écrit :

C'est utile aussi en PVE, même indispensable en solo avec les boss, juste pas forcément autant vu que ce sera au détriment d'autre chose et que les sets ne sont pas la seule source directe (cf les passives et CP) ou indirecte (les debuffs) de pénétration.

---------------
n°15906537
baits
Transactions (0)
Posté le 24-03-2025 à 13:11:08  profilanswer

D'accord je comprends et oui les boss ont 18XXX de résistances donc pas besoin d'aller au delà quoi si je comprends bien avec tous les bonus et malus appliqué en groupe on y arrive.

---------------
n°15906821
baits
Transactions (0)
Posté le 25-03-2025 à 08:00:22  profilanswer

J'ai paramétré hier l'add-on "Alphagear" afin de changer de stuff et de compétences en 1 clique, un peu galère à piger le fonctionnement mais une fois que c'est paramétré c'est le top!

J'espère juste que tous les add-on que j'ai ne vont pas être obsolètes à chaque MAJ car j'utilise pas MINION donc je devrai tout réinstaller à chaque fois ...  :o  

Message édité par baits le 25-03-2025 à 08:01:52

---------------
n°15906829
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 25-03-2025 à 08:22:00  profilanswer

Sans Minion tu ne sauras pas quand un addon a été mis à jour. Je pourrais pas m'en passer, perso.  :sweat:

---------------
n°15906870
baits
Transactions (0)
Posté le 25-03-2025 à 09:54:17  profilanswer

Après certains sont marqués "obsolète" dans le menu du jeu mais c'est pourtant bien la dernière version sur le site d'add-on...
Après ça fonctionne quand même donc bon, je ne cherche pas plus loin  :o  

Il va falloir que je farm également des pierres de Telvar pour la fameuse rune Hakeijo Tri stats, c'est 40000 Po dans les HV....
Je vais aller prendre des dérouillées en cité impériale lol

---------------
n°15906879
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 25-03-2025 à 10:10:07  profilanswer

baits a écrit :

Après certains sont marqués "obsolète" dans le menu du jeu mais c'est pourtant bien la dernière version sur le site d'add-on...
Après ça fonctionne quand même donc bon, je ne cherche pas plus loin  :o

Certains resteront toujours marqués obsolètes et tu ne sauras pas s'ils ont été mis à jour. D'autres sont mis à jour par leur auteurs pour corriger des bugs ou rajouter des fonctionnalités sans que le jeu les considère obsolètes. Il n'y a pas de corrélation entre le jeu qui déclare un addon obsolète et les mises à jour d'addons. J'ai pris l'habitude de lancer en même temps Minion, Tamriel Trade Centre et le launcher du jeu.

---------------
n°15906886
baits
Transactions (0)
Posté le 25-03-2025 à 10:35:42  profilanswer

BoraBora a écrit :

Certains resteront toujours marqués obsolètes et tu ne sauras pas s'ils ont été mis à jour. D'autres sont mis à jour par leur auteurs pour corriger des bugs ou rajouter des fonctionnalités sans que le jeu les considère obsolètes. Il n'y a pas de corrélation entre le jeu qui déclare un addon obsolète et les mises à jour d'addons. J'ai pris l'habitude de lancer en même temps Minion, Tamriel Trade Centre et le launcher du jeu.

D'accord merci pour les précisions  :jap:  :jap:

---------------
n°15906889
baits
Transactions (0)
Posté le 25-03-2025 à 10:38:55  profilanswer

Niveau add-on de commerce tu utilises quoi toi afin de voir le prix d'une ressources et pas acheter à un prix trop cher sans se farcir pleins de marchands de guilde dans différentes zones?

C'est pénible de devoir faire ça...

Je viens d'aller voir le site tamriel trade center c'est pas mal pour ça!

Edit:
https://www.esoui.com/downloads/inf [...] lated-link

J'ai trouvé du coup !

Message édité par baits le 25-03-2025 à 11:43:43

---------------
n°15907257
baits
Transactions (0)
Posté le 26-03-2025 à 08:57:22  profilanswer

Bon je n'arrive pas à faire fonctionner l'add-on Tamriel Trade Center.

Je ne comprends pas pourquoi, je lance bien le client de l'add-on avant de lancer le jeu/client pourtant...
Et le dossier décompressé est bien dans le dossier document>Eso>live>add-on.

J'ai loupé un truc je pense.

---------------
n°15907451
baits
Transactions (0)
Posté le 26-03-2025 à 15:17:42  profilanswer

Je me renseigne sur un set qui est souvent conseillé mais je m'intérroge sur l'effet 5 pièces.

Sur le set il est marqué:

"Lorsque vous infligez des dégâts critiques à un ennemi, des fragments de verre éclatent dans les 8 mètres à la ronde après 1,3 secondes, et infligent 1129 dégâts de Physique aux ennemis tout en leur appliquant l'effet Brisé."

Vous pensez que les "fragments de verre" ils éclatent de notre perso? ou depuis le mob qui à subit le critique?

Je pense plus que sa éclatent à partir de notre perso?

Voici le Set:
https://eso-hub.com/fr/sets/le-cauchemar-terni

:jap:

Message édité par baits le 26-03-2025 à 15:18:12

---------------
n°15907495
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 26-03-2025 à 16:58:35  profilanswer

Ca c'est l'une des raisons pour lesquelles je préfère toujours jouer en VO quand c'est de l'anglais (quand la VO est du polonais ou du chinois, j'avoue que la VF m'arrange bien  :o ).  

Citation :

(5 items) When you deal Critical Damage to an enemy, glass shards burst 8 meters around them after 1.3 seconds, dealing 1129 Physical Damage to enemies in the burst and applying the Sundered status effect. This effect can occur once every 8 seconds and the damage scales off the higher of your Weapon or Spell Damage.

C'est bien autour de l'ennemi.

---------------
n°15907667
baits
Transactions (0)
Posté le 27-03-2025 à 07:58:21  profilanswer

Effectivement, mais malheureusement je ne suis pas assez bon en anglais, ça me demande trop d'effort et de concentration pour tout traduire, même si ce serait un très bon exercice afin d'améliorer tout ça...

Merci beaucoup pour la juste traduction!

Et une autre petite précision si vous pouvez m'éclairer:

Je regarde actuellement un Build et il y'a 1 set composé de  3 pièces sur l'armure et 2 pièces sur l'arme, la même chose pour le second set avec l'autre arme.

On est d'accord qu'il y aura qu'un seul bonus de 5 pièces qui pourra se déclencher en fonction de l'arme que j'ai appliqué? l'autre set sera bien bloqué à 3 item du coup?

il y'a donc:

-2 pièces "vitalité perdue" sur l'épée longue et 3 pièces sur l'armure
-2 pièces "cauchemar de terni" sur l'arc et 3 sur l'armure

Voici le lien si vous pouvez m'éclairer svp.
https://desastreshow.com/build-lame [...] -pvp-teso/

En gros donc un set "régène" avec l'arc puis un switch d'arme pour un set dps cac une fois que le proc du set régène vigueur est actif pendant 15 seconde?

Merci à vous  :jap:  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par baits le 27-03-2025 à 08:02:10

---------------
n°15907691
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 27-03-2025 à 08:56:34  profilanswer

baits a écrit :

On est d'accord qu'il y aura qu'un seul bonus de 5 pièces qui pourra se déclencher en fonction de l'arme que j'ai appliqué? l'autre set sera bien bloqué à 3 item du coup?

C'est bien ça.

Un conseil au passage puisque je ne vois pas de date sur cette page : il y a tout le temps des ajustements sur les sets et les skills, en plus de nouveaux sets, donc le net regorge d'infos périmées sur les builds. Gaffe à ça.

---------------
n°15907730
baits
Transactions (0)
Posté le 27-03-2025 à 10:19:52  profilanswer

BoraBora a écrit :

C'est bien ça.

Un conseil au passage puisque je ne vois pas de date sur cette page : il y a tout le temps des ajustements sur les sets et les skills, en plus de nouveaux sets, donc le net regorge d'infos périmées sur les builds. Gaffe à ça.

Ah oui effectivement je n'ai pas vraiment pensé à ça...  :jap:  :jap:  

Merci

---------------
n°15914661
baits
Transactions (0)
Posté le 04-04-2025 à 07:57:23  profilanswer

Pas être abo eso+ quand tu veux faire un peu de craft, collecte de ressource c'est quand même une vrai galère, voir impossible  :o  
Ce bordel  :lol:

---------------
n°15924242
baits
Transactions (0)
Posté le 23-04-2025 à 14:26:57  profilanswer

Yop,

Je vais me lancer dans l'arène du Maelstroma fin d'acquérir une bonne arme (épée 2 mains) et arc idéalement.

Je vais commencer en Non vétéran, est ce que les armes peuvent être looter a la fin de chaque arène?
Ou il faut vraiment toutes les finir et c'est seulement a la fin de la dernière?

Si vous avez l'info c'est cool :)

---------------
n°15924303
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 23-04-2025 à 15:29:53  profilanswer

J'ai fait aucune arène.  :o

---------------
n°15924311
baits
Transactions (0)
Posté le 23-04-2025 à 15:41:32  profilanswer

BoraBora a écrit :

J'ai fait aucune arène.  :o

Bon peut être d'autres personnes?  :lol:  :lol:  

:jap:

---------------
n°15924626
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 24-04-2025 à 07:55:31  profilanswer

baits a écrit :

Yop,

Je vais me lancer dans l'arène du Maelstroma fin d'acquérir une bonne arme (épée 2 mains) et arc idéalement.

Je vais commencer en Non vétéran, est ce que les armes peuvent être looter a la fin de chaque arène?
Ou il faut vraiment toutes les finir et c'est seulement a la fin de la dernière?

Si vous avez l'info c'est cool :)

Faut faire les 9 arènes pour gagner une arme. Oui, c'est long.

---------------
n°15924630
baits
Transactions (0)
Posté le 24-04-2025 à 08:19:35  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

Faut faire les 9 arènes pour gagner une arme. Oui, c'est long.

Outch d'accord merci ^^

Je voulais attendre avant de passer mon épée 2 mains actuelle de violet à Gold, au cas ou je looterais l'arme qu'il me faut dans l'arène mais je pense que je vais finalement l'améliorer en attendant de looter, cela ne pourra que m'aider à faire plus "facilement" l'arène.

Je ne me trompe pas, le plus gros gain visible d'équipement de Violet à Gold c'est sur les armes ensuite les bijoux et en dernier les armures si je devais prioriser en fonction de mes ressources?

:hello:

---------------
n°15924771
baits
Transactions (0)
Posté le 24-04-2025 à 11:14:33  profilanswer

Ah et autre question car je suis un peu perdu la dessus et j'aimerais vraiment mettre ça au clair si vous savez:

Par exemple le set Roncecoeur qui "augmente les dégâts physique et magique de 450" après un CC pendant 10sec est ce que c'est comparable en terme de puissance à une augmentation des "sorts/armes" de 450? ou c'est encore différent?

Par exemple la rage de hunding qui augmente les sorts et les armes de 300 c'est plus faible que le Roncecoeur niveau augmentation de dégât?
Car Roncecoeur augmente de 450 dégâts physique/magique?

En gros est ce que une augmentation de 1 dégât physique/magique est équivalent à une augmentation de 1 dégât des sorts/armes??

Si vous pouviez m'éclairer ce serait bien aimable.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par baits le 24-04-2025 à 11:15:05

---------------
n°15924786
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 24-04-2025 à 11:25:41  profilanswer

baits a écrit :

Ah et autre question car je suis un peu perdu la dessus et j'aimerais vraiment mettre ça au clair si vous savez:

Par exemple le set Roncecoeur qui "augmente les dégâts physique et magique de 450" après un CC pendant 10sec est ce que c'est comparable en terme de puissance à une augmentation des "sorts/armes" de 450? ou c'est encore différent?

Par exemple la rage de hunding qui augmente les sorts et les armes de 300 c'est plus faible que le Roncecoeur niveau augmentation de dégât?
Car Roncecoeur augmente de 450 dégâts physique/magique?

En gros est ce que une augmentation de 1 dégât physique/magique est équivalent à une augmentation de 1 dégât des sorts/armes??

Si vous pouviez m'éclairer ce serait bien aimable.  :D

En terme d'augmentation de dégâts, Roncecoeur et Hunding sont équivalents. Roncecoeur c'est +450 pendant 10s, avec un effet qui se déclenche une fois toutes les 15s. Donc +450 10s sur 15, ce qui fait une moyenne de +300, comme Hunding.

L'avantage de Roncecoeur est le soin en plus.
L'avantage de Hunding est la certitude d'avoir ton bonus en permanence (pas besoin de réussir un coup critique, et pas besoin de t'assurer d'être dans la bonne fenêtre de temps pour balancer tes attaques les plus violentes, type Ultimes).

Et oui, dégâts physiques et dégâts d'armes, c'est la même chose - je dirais que ça vient plutôt de problèmes de traduction, dans les deux cas c'est weapon damage en anglais (https://eso-sets.com/set/briarheart et https://eso-hub.com/en/sets/hundings-rage ).

---------------
n°15924843
baits
Transactions (0)
Posté le 24-04-2025 à 13:01:36  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

En terme d'augmentation de dégâts, Roncecoeur et Hunding sont équivalents. Roncecoeur c'est +450 pendant 10s, avec un effet qui se déclenche une fois toutes les 15s. Donc +450 10s sur 15, ce qui fait une moyenne de +300, comme Hunding.

L'avantage de Roncecoeur est le soin en plus.
L'avantage de Hunding est la certitude d'avoir ton bonus en permanence (pas besoin de réussir un coup critique, et pas besoin de t'assurer d'être dans la bonne fenêtre de temps pour balancer tes attaques les plus violentes, type Ultimes).

Et oui, dégâts physiques et dégâts d'armes, c'est la même chose - je dirais que ça vient plutôt de problèmes de traduction, dans les deux cas c'est weapon damage en anglais (https://eso-sets.com/set/briarheart et https://eso-hub.com/en/sets/hundings-rage ).

Okay super merci beaucoup pour les précisions c'est donc la même chose j'y vois plus clair, ca me perturbait.  :lol:  

J'ai monté un stuff "Dragon de la garde antique" https://eso-hub.com/fr/sets/la-garde-du-dragon-antique

En gros 300 de dégat au dessus de 50% Hp et en dessous ça donne 3460 de résistance, cependant je pense que c'est pas un bon set malheureusement et je l'ai goldé :/ car en dessous de 50% Hp je perds mes 300 dégats arme donc je tape moins fort et en plus de ça mes sort de soin sont moins efficaces du coup car les soins augmentent en fonction de mes dégâts sur ma classe lame noire.

Donc c'est très bof je crois ce set...

Message cité 1 fois
Message édité par baits le 24-04-2025 à 13:03:48

---------------
n°15924862
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 24-04-2025 à 13:56:49  profilanswer

baits a écrit :

Okay super merci beaucoup pour les précisions c'est donc la même chose j'y vois plus clair, ca me perturbait.  :lol:  

J'ai monté un stuff "Dragon de la garde antique" https://eso-hub.com/fr/sets/la-garde-du-dragon-antique

En gros 300 de dégat au dessus de 50% Hp et en dessous ça donne 3460 de résistance, cependant je pense que c'est pas un bon set malheureusement et je l'ai goldé :/ car en dessous de 50% Hp je perds mes 300 dégats arme donc je tape moins fort et en plus de ça mes sort de soin sont moins efficaces du coup car les soins augmentent en fonction de mes dégâts sur ma classe lame noire.

Donc c'est très bof je crois ce set...

Ca dépend ce que tu veux en faire.

Pour du DPS en groupe, c'est pas terrible - ça apporte moins que Hunding ou Order's Wrath, sans parler de la perte de DPS si jamais tu tombes en-dessous de 50%.

Pour du solo ou du PVP, ça devient plus intéressant dans la mesure où ça te donne du DPS quand tu es en bonne position, et de la survivabilité quand tu commences à souffrir.

---------------
n°15925240
baits
Transactions (0)
Posté le 25-04-2025 à 08:34:21  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

Ca dépend ce que tu veux en faire.

Pour du DPS en groupe, c'est pas terrible - ça apporte moins que Hunding ou Order's Wrath, sans parler de la perte de DPS si jamais tu tombes en-dessous de 50%.

Pour du solo ou du PVP, ça devient plus intéressant dans la mesure où ça te donne du DPS quand tu es en bonne position, et de la survivabilité quand tu commences à souffrir.

Je joue pas mal avec mon frère qui est un bon tank donc on arrive a gèrer pas mal de contenu les 2.

En revanche quand je joue solo style arène (que j'ai commencé hier) je pense que ce genre de set est pas mal ou pour du pvp sans être méta évidemment comme tu le dis, quoi qu'il en soit j'aurais pas vraiment dû le golder  :whistle:  

Niveau PVE en set DPS je vois très régulièrement le set du "MANDE EGIDE" presque tous le monde sur internet recommande celui ci, j'ai décider de commencer à le farmer.
Pour mon second set je pense mettre un set crafter style courroux de l'ordre car je ne prévois pas de faire des arène et donc de looter les gros set, pas de suite du moins..
Vous en pensez quoi? Si vous avez des idées de set DPS vigueur lame noire.

Le set Acolyte de la nouvelle lune me parait être un bon SET passe partout non? PVP/PVE..
https://eso-hub.com/fr/sets/acolyte-de-la-nouvelle-lune

Concernant l'arène du Maelstrom hier j'ai testé en normal c'est vraiment pas difficile, je pense vite passer en vétéran mais je pense que là c'est autre chose lol

Message édité par baits le 25-04-2025 à 08:37:55

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  223  224  225  226  227  228

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Ech / Vds ] Ma Boutique De DLC + Jeux Et Goodies[The Secret World] The Secret War has started !
[Topic Unik] PS4 ? PS3 | Dust 514 - Free To Play / Eve Universe[Rien] A clôturer svp
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[ech ou vds] NFS The Run PS3
[VDS] Pack Kinect Xbox 360 Kinect Adventures 70 euro[JEU/MULTI/FREE ONLINE] TRIBES: ASCEND FREE-TO-PLAY !!
[VDS] Battlefield 3 + Star wars The Old Republic + Deus Ex ![Topik Unik] Naruto Ultimate Ninja Storm Generation [Updated vidéos]
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)