|
Auteur | Sujet : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
---|
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Publicité | Posté le 17-02-2013 à 23:05:26 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Oui et non. http://www.gameinformer.com/b/feat [...] ngine.aspx Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 17-02-2013 à 23:56:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2013 à 09:21:32 La vidéo de présentation est alléchante, reste à voir si le gameplay, et surtout les quêtes, ne sont pas juste une coquille vide sans intérêt. |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
iRob Transactions (0) | Des news, des news!! Concernant le lancement de la BETA
Message cité 1 fois Message édité par iRob le 01-03-2013 à 21:21:02 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Drap pour la forme, mais vraiment sans conviction... --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
logicsystem360 Transactions (9) |
--------------- Ma chaine Youtube |
iRob Transactions (0) | Petit UP
|
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le 13-03-2013 à 21:38:33 |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
iRob Transactions (0) | Un résumé sur http://www.elderscrolls-online.fr
|
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | MIAM ! ! ! J'en suis tout ému --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Pumpk1n Transactions (0) | Le coup de la boussole systématique dans les MMO c'est vraiment débile et pour moi ça nuit grandement à l'intérêt du jeu.
|
aiyor Transactions (22) | Drap !
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
logicsystem360 Transactions (9) | Bon, c'est quand les invitations à la fin, on commence à approcher dangereusement de la fin mars (et accessoirement je suis plus qu'impatient ) --------------- Ma chaine Youtube |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | drap --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
iRob Transactions (0) | Concernant les invits : https://mobile.twitter.com/TESOnlin [...] 3225944064
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je plante un jalon |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2013 à 08:45:28 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Avec une boutique vendant des livres de sort contre de vrais euros |
gnolito Transactions (8) |
Message cité 2 fois Message édité par gnolito le 26-03-2013 à 14:29:04 --------------- Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD |
iRob Transactions (0) |
|
logicsystem360 Transactions (9) | Première vague d'invit :
--------------- Ma chaine Youtube |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Pareil, lancé d'invit international ? Généralement les premières CB c'est famille/amis puis US puis le reste.. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
gnolito Transactions (8) | Rassuré par ces réponses merci messieurs, --------------- Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD |
aiyor Transactions (22) | Pareil, rien reçu --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
iRob Transactions (0) | Rien réçu également, je penche pour une 1ère vague US Only Message cité 1 fois Message édité par iRob le 27-03-2013 à 19:12:07 |
iRob Transactions (0) | Salut à tous,
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Je veux voir une "séquence" de gameplay surtout.. |
iRob Transactions (0) | Dans ce style la
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Bon en fait j'avais pas du tout envie de voir parce que du coup je deviens complètement impatient . |
Publicité | Posté le |