|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [The Secret World] The Secret War has started ! |
moee Transactions (1) |
Message édité par moee le 01-11-2013 à 20:30:38 |
Publicité | Posté le 30-04-2012 à 00:14:16 |
RedMaxx Transactions (1) | Drapal |
Ploomy Transactions (0) | Drap aussi j'ai préco le jeu. Je serai du coté des Illuminati !
Message édité par Ploomy le 07-05-2012 à 16:56:33 --------------- Spiritualité occidentale |
Ploomy Transactions (0) | Pour ceux qui préco, ca inclue d'office l'accès aux 2 weekend béta --------------- Spiritualité occidentale |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
RedMaxx Transactions (1) |
gleak Transactions (0) |
Ploomy Transactions (0) |
--------------- Spiritualité occidentale |
Thuwe Transactions (0) | Et depuis hier, on peut DL le client pour la béta du WE prochain. --------------- Bnet : Sanagui#2427 |
Message édité par albatar1976 le 08-05-2012 à 09:10:11 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 08-05-2012 à 09:09:21 |
Ploomy Transactions (0) | Pour ce wekkend de béta test, Gamespot distribue des clés !!!
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | drapal, je dl le jeu en attendant mardi , j’espère toutefois passer un bon moment --------------- blabla |
Ploomy Transactions (0) | Funcom c'est aussi anarchy Online. A l'époque les MMO n'étaient pas monnaie courante et ils s'en sont bien tirés avec ce jeu. --------------- Spiritualité occidentale |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Ploomy Transactions (0) | Beaucoup de lancements de MMO n'ont pas été terribles (déco, file d'attente, freeze, bug etc...).
sharshar PLO StyleTransactions (2) | drap! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2012 à 23:19:05 Clef disponible sur http://www.gamespot.com/event/codes/secret-world-pc/
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-05-2012 à 23:19:41 |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | allez c'est parti pour tester ce MMO |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2012 à 02:21:33
|
Ploomy Transactions (0) |
tomburn Transactions (0) | |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | J'ai fini de DL le client ce matin, je lance le client, il se lance en 1024*768, je change la résolution , le jeu plante...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2012 à 11:10:35
|
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Je ne pensais pas que mon aura positive allait jusqu'aux portes des éditeurs
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2012 à 12:32:14
|
RedMaxx Transactions (1) | C'est une beta...
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Wuigii WuiXTransactions (0) | vivement 18h ou 19h je sais plus --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
RedMaxx Transactions (1) |
Dok38 Le fringant.Transactions (0) | Combien de Go le client? |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | une douzaine il me semble. --------------- blabla |
Wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Wuigii WuiXTransactions (0) | mouarf
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Rien] A clôturer svp | [VDS] 3 jeux xbox 360 : Fallout3 / COD World at War / L4D2 |
[ech ou vds] NFS The Run PS3 | [VDS] Pack Kinect Xbox 360 Kinect Adventures 70 euro |
[Ach] Rien | Skyrim / Deus Ex / Dawn of War 2 COMPLET ... |
[VDS] Battlefield 3 + Star wars The Old Republic + Deus Ex ! | [VDS][MP13] rien |
Plus de sujets relatifs à : [The Secret World] The Secret War has started ! |