| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
|---|---|
toede barbatrucTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Publicité | Posté le 02-04-2014 à 15:36:06 ![]() ![]() |
Toinnne1 Transactions (2) |
|
toede barbatrucTransactions (0) | ça fera 200 po --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Toinnne1 Transactions (2) |
Dravety Transactions (3) |
|
toede barbatrucTransactions (0) | je n'ai pas encore eu le temps de gouter au craft, j'ai détruit quelques armes/armures, lancer une recherche à partir d'un objet vert et c'est tout, je verrais ce soir si je prends plus de temps pour ca
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Drizzt Transactions (1) | La réparation du matos ça coute un bras |
Ash1 En vacances pour le boulotTransactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par Ash1 le 02-04-2014 à 16:52:58 --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
lyonelthebest Transactions (7) | pour les invite de guilde hfr @skatae ou @haroldo26
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Publicité | Posté le 02-04-2014 à 16:57:50 ![]() ![]() |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Dravety Transactions (3) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
dukedanjou Transactions (0) | bon je me suis pris la version impériale |
Althaz Transactions (0) | D'ailleurs, vous pouvez me lancer une invit pour Hache et Fer ? (je suis au boulot de nouveau Message édité par Althaz le 02-04-2014 à 17:46:41 --------------- TESO @Althaz |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
lome_bbrr Transactions (0) | je viens de remplir le tableau DOC pour la guilde HFR ^^
|
luckynick esclave de chatTransactions (0) |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Ekid Transactions (0) | Les Notes de la Mise à Jour 1.0.1 sont dispo sur le site officiel.
|
lyonelthebest Transactions (7) | yop ben l'outils en faite comme sur la beta ne fait que mettr en relation les gens apr_s a vous de voir ou vous allez, par contre moi banishing cells buggé le premeir pnj ne voulais pas se liberer --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2014 à 05:45:27 ![]()
|
LeVide Transactions (0) | C'est l'horreur ce matin, ca rame de folie sur toutes les interactions avec les PNJs ou les objets, et je viens d’être déco.
|
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) |
--------------- Tranche Tranche Tranche ! |
Althaz Transactions (0) |
--------------- TESO @Althaz |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2014 à 10:42:37 ![]() MAJ en cours...
|
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) |
Althaz Transactions (0) | Un gros colis bien lourd viens d'arriver pour moi au bureau.
Message édité par Althaz le 03-04-2014 à 12:55:11 --------------- TESO @Althaz |
link521 le 9eme passagerTransactions (5) | Bonjour à tous !
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Dites, ceux qui attendent une invit dans la guilde, s'ils peuvent le mettre en commentaire dans le google doc, ça serait sympa. |
Shorony Transactions (0) |
|
lome_bbrr Transactions (0) |
|
Fydge Le grappin m'a choisis.Transactions (0) | Vous m'énervez, tous autant que vous êtes ... J'ai craqué je l'achète --------------- EVE | Nyrn LiYang - Gallente | TESO : @fydge |
toede barbatrucTransactions (0) | tu es faible --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
tayn Transactions (0) | Je pensais que j'avais un bug sur l'apparance de mon perso, elle changeait jamais malgré que j'ai de nouvelles pieces d'amure ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2014 à 14:24:41 ![]()
|
bob_le_marrant99 Transactions (0) |
--------------- BF3 - Loony_CH : http://battlelog.battlefield.com/b [...] 354038886/ |
Shorony Transactions (0) | Perso c'est surtout lié aux personnes avec qui je vais jouer.
|
aout Transactions (0) | Tu choisis ta faction en fonction de la race que tu veux jouer vu qu'il y a 3 races differentes par faction (j'imagine que tu n'as pas l'edition imperiale). Si tu veux jouer un chat, tu rejoinds les jaunes, si tu veux jouer un black, les bleus, si tu veux jouer un dinosaure, tu rejoinds les rouges. Edit: Pas vu que t'as l'edition imperiale. Lance un de du coup Message édité par aout le 03-04-2014 à 14:31:52 |
tayn Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |