|
Auteur | Sujet : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
---|
zonka x58 forever!Transactions (0) | Reprise du message précédent : J'aime pas trop le 'fenêtré borderless' sur le principe. Je vais baisser un peu le powerlimit de ma vaillante 1080ti j'ai un peu de marge, merci ! --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 06-05-2022 à 11:27:53 |
mathieuu Transactions (2) | Le passage en bordeless m'avait surtout permis d'éviter le crash du pc et réussir à voir ce qui avait l'air de planté dans le gestionnaire de performance, peut être que ce n'est pas du tout ta carte graphique qui pose problème dans ton cas --------------- POE |
zonka x58 forever!Transactions (0) | J'ai baissé les freq GPU et VRAM on verra sur la durée A la réflexion, j'ai monté le powerlimit au max (117%) et baissé la VRAM de 50, j'aviserai au fur et à mesure. Message édité par zonka le 06-05-2022 à 19:50:18 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Bon, je vous rappelle que vous pouvez gagner quelques récompenses High Isle actuellement en "regardant" du Twitch ESO par tranches de 4 heures (perso c'est son coupé, en tâche de fond, je joue pendant ce temps ) Perte de bande passante pour Amazon, si ça les amuse, why not. Message édité par zonka le 06-06-2022 à 10:08:35 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Par ailleurs, le patch pour la mise à jour d'aujourd'hui est dispo en téléchargement. Y'a plus qu'à attendre que les serveurs soit up ensuite --------------- [ Team CDM 2018 ] |
zonka x58 forever!Transactions (0) |
Oui, ça, ça promet quelques larmes de rage classiquement (jour férié, dispo, patch = probablement pas de jeu ou instable à mort etc) EDIT: ben maÿrde, 14h00, tout semble fonctionner, MAJ faite, pas de lags etc. C'est un miracle de Pentecôte! Message édité par zonka le 06-06-2022 à 14:13:50 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
fatalix41 Transactions (19) | Pour ma part, j'ai voulu relancer aujourd'hui après deux ans d'arrêt... Et impossible de recevoir leur foutu code d'accès. |
rampa99 Transactions (0) |
|
fatalix41 Transactions (19) | Non non, par le launcher classique.
Message édité par fatalix41 le 07-06-2022 à 09:22:40 |
zonka x58 forever!Transactions (0) | J'ai aussi eu un épisode ou je ne recevais pas le code....ils m'ont fait changer de mail 2 fois, ça n'a rien changé . Je recevais bien sûr toujours les mails d'annonce ESO etc...
Clairement un souci de leur côté , non pris en compte comme d'habitude . --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 09-06-2022 à 13:51:26 |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Plop.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2022 à 18:45:20 J'ai repris le jeu, avant on montait des groupes dans la zone craglorn, j'ai été cet aprem et j'ai vu aucun message sur le canal zone. Je rate quelque chose? Les gens ont déménagé ailleurs ? |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Avec l'event de Zenithar en cours, les gens ne font pas trop de raids |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Issou ? Non: ESO ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2022 à 12:32:24 Il existe une grosse guilde fr un peu fourre tout? J'ai vu Angel of darkmoon mais peut être qu'il y en a d'autres ? |
rampa99 Transactions (0) | Non ya que nous ! ;-) En vrai je sais pas si y en d'autres.C'est assez calme en chez nous en ce moment bicoze l'été mais sinon c'est sympa le reste du temps |
Selk Transactions (34) | Hello,
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
Message édité par Pupoul le 12-09-2022 à 12:00:39 |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Plop.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | J'ai cette NIC et effectivement des pbs depuis qq mois sur TESO. C'est récent; auparavant tout allait bien.
|
zonka x58 forever!Transactions (0) | oui ça c'est un classique
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | J'étais revenu à un vieux driver LAN Intel (une version de 2018) pour contrer les problèmes Akamai
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Et sinon, ZOS fait ultra-méga chier
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | VAS+2 a la cote ces derniers temps Les builds HA Oakensoul étant probablement nerf par l'arrivée prochaine de Necrom, les gens profitent de la puissance actuelle pour y aller à donf et tomber le truc en moins de 15 mins, avec de bonnes possibilités d'obtenir également le nodeath et le titre de Rédempteur Immortel. Message édité par Jovial le 25-05-2023 à 09:41:57 |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Très sympa à jouer cette nouvelle classe d'arcaniste! Vous avez dû remarquer, il y a un bug : les buffs ( parchemins XP, nourriture/boisson) disparaissent mais ça n'est que visuel, les buffs restent actifs. Peu pratique quand même. Ça n'est pas comme si le bug avait été déjà signalé sur les serveurs de test, ou que c'est super basique de faire ça avec un nouveau perso. Sont au courant chez Bethesda....fix fin juin.... peut-être.... Il y a des choses qui ne changeront jamais --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
acetone802000 J'aime les circuits imprimésTransactions (0) |
|
rampa99 Transactions (0) | Tu as mis le mauvais mot de passe.... tu ne recevras jamais de messages otp en fait. Bizarre mais développé comme ça. |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Purée, c'est des cadors chez Zenimax....
zonka x58 forever!Transactions (0) |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Il n'y avait pas besoin de bricoler le launcher, il suffisait de le fermer et de le relancer.
|
zonka x58 forever!Transactions (0) | Oui c'est ma faute donc clairement, oui .... 'Bricoler' ...mouais ... Quand on me propose un launcher beta je ne m'attends pas à retélécharger tout le jeu derrière. Et compter sur la réactivité Bethesda , désolé, mais non . Bref, usuel , le jeu est bon, sa gestion, non Message édité par zonka le 16-06-2023 à 19:28:02 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Hello tout le monde,
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) | Repris le jeu il y'a 3 jours quel plaisir je me régale!
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le |