Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3290 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  223  224  225  226  227  228
Page Suivante
Auteur Sujet :

[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore

n°15925240
baits
Tiens ton fusil allons-y.
Transactions (0)
Posté le 25-04-2025 à 08:34:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

_Benedict_ a écrit :

Ca dépend ce que tu veux en faire.

Pour du DPS en groupe, c'est pas terrible - ça apporte moins que Hunding ou Order's Wrath, sans parler de la perte de DPS si jamais tu tombes en-dessous de 50%.

Pour du solo ou du PVP, ça devient plus intéressant dans la mesure où ça te donne du DPS quand tu es en bonne position, et de la survivabilité quand tu commences à souffrir.

Je joue pas mal avec mon frère qui est un bon tank donc on arrive a gèrer pas mal de contenu les 2.

En revanche quand je joue solo style arène (que j'ai commencé hier) je pense que ce genre de set est pas mal ou pour du pvp sans être méta évidemment comme tu le dis, quoi qu'il en soit j'aurais pas vraiment dû le golder  :whistle:  

Niveau PVE en set DPS je vois très régulièrement le set du "MANDE EGIDE" presque tous le monde sur internet recommande celui ci, j'ai décider de commencer à le farmer.
Pour mon second set je pense mettre un set crafter style courroux de l'ordre car je ne prévois pas de faire des arène et donc de looter les gros set, pas de suite du moins..
Vous en pensez quoi? Si vous avez des idées de set DPS vigueur lame noire.

Le set Acolyte de la nouvelle lune me parait être un bon SET passe partout non? PVP/PVE..
https://eso-hub.com/fr/sets/acolyte-de-la-nouvelle-lune

Concernant l'arène du Maelstrom hier j'ai testé en normal c'est vraiment pas difficile, je pense vite passer en vétéran mais je pense que là c'est autre chose lol

Message édité par baits le 25-04-2025 à 08:37:55

---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm
mood
Publicité
Posté le 25-04-2025 à 08:34:21  profilanswer

n°15926609
baits
Transactions (0)
Posté le 28-04-2025 à 09:34:08  profilanswer

Bon après quelques sessions ce week-end,

J'ai pu loot mon épée 2 mains Malestrôm en mode non vétéran. (je verrais pour attaquer le vétéran un peu plus tard afin d'obtenir la version perfectionnée).

J'ai également loot mon set Mande-Egide + Set Courroux de l'ordre crafté.
J'ai pas mal gagné en DPS sur les mannequins d'entrainement, je suis passé de 40 000 à 55000 DPS en gros, ca fait plaisir :)

Me manque le trait "Assoiffé de Sang" sur les bijoux afin de maximiser mes DPS (j'ai pas encore effectué la recherche afin de les transmuter car là de base c'est Vigueur maximale...)

Message édité par baits le 28-04-2025 à 09:39:14

---------------
n°15930001
syksjel

Transactions (17)
Posté le 05-05-2025 à 01:05:45  profilanswer

Bonsoir, avec les gros changements à venir en juin j’ai envie de m’y remettre. Le contenu visant nouveaux et anciens joueurs absents depuis longtemps est il déjà disponible ? J’entends par là la refonte du tuto et de l’histoire… parce que dans les vidéos que j’ai pu voir j’ai pas tout bien compris :D
Merci à vous

---------------
Feedback
n°15930002
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 05-05-2025 à 01:19:55  profilanswer

Non ça viendra en juin en même temps que le reste.

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°15930026
baits
Transactions (0)
Posté le 05-05-2025 à 08:29:09  profilanswer

Yes tout cela sera dispo en Juin!

---------------
n°15930143
baits
Transactions (0)
Posté le 05-05-2025 à 11:45:18  profilanswer

D'ailleurs je vais faire une pause jusqu'à la sortie de la prochaine maj.

Je voulais me faire un stuff pvp un peu opti mais je me dis que je ne vais pas perdre du temps et beaucoup de ressources pour aller essayer d'opti un stuff pvp alors que la campagne "vengeance" sans stuff va potentiellement remplacer celle actuelle et j'ai vu qu'elle faisait son retour avec la maj de Juin.

---------------
n°15988169
zonka
x58 forever!
Transactions (0)
Posté le 14-09-2025 à 01:00:58  profilanswer

Pour ce que ça vaut : la nouveauté majeure de la dernière MAJ est de pouvoir monter dans l'eau.

perso je continue principalement à jouer en solo / crafts quotidiens et endeavors etc, jusqu'à atteindre CP3000 pour la forme, après on verra...

---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°15988184
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 14-09-2025 à 08:27:33  profilanswer

Pareil, solo / crafts quotidiens et endeavors etc, mais sans même de but.

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  223  224  225  226  227  228
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Ech / Vds ] Ma Boutique De DLC + Jeux Et Goodies[The Secret World] The Secret War has started !
[Topic Unik] PS4 ? PS3 | Dust 514 - Free To Play / Eve Universe[Rien] A clôturer svp
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[ech ou vds] NFS The Run PS3
[VDS] Pack Kinect Xbox 360 Kinect Adventures 70 euro[JEU/MULTI/FREE ONLINE] TRIBES: ASCEND FREE-TO-PLAY !!
[VDS] Battlefield 3 + Star wars The Old Republic + Deus Ex ![Topik Unik] Naruto Ultimate Ninja Storm Generation [Updated vidéos]
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)