| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
|---|---|
Docben R.ussellTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Docben le 01-04-2014 à 09:15:59 |
Publicité | Posté le 01-04-2014 à 09:15:22 ![]() ![]() |
Fydge Le grappin m'a choisis.Transactions (0) |
Message édité par Fydge le 01-04-2014 à 09:35:15 --------------- EVE | Nyrn LiYang - Gallente | TESO : @fydge |
aout Transactions (0) |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Dravety Transactions (3) | Drapal et 18h de jeu depuis le lancement... Mais aujourd'hui retour au taf |
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Ekid Transactions (0) | Finalement passé niveau 10, et c'est du (presque) tout bon pour l'instant |
Docben R.ussellTransactions (0) | Bah ce soir je vous rejoins pour la guilde Hache et Fer.
Message édité par Docben le 01-04-2014 à 10:29:25 |
tayn Transactions (0) | Pareil je vous rejoins ce soir! |
toede barbatrucTransactions (0) | mai wai --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Publicité | Posté le 01-04-2014 à 10:35:46 ![]() ![]() |
|
belette24 Transactions (1) | Salut, il y a des gens qui craftent ici ?
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
toede barbatrucTransactions (0) |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Dravety Transactions (3) | J'ai utilisé très peu de points de compétence histoire d'avoir du choix plus tard. Je vois tous les gens avec plein de pouvoir et moi le vent mais bon c'est mon choix |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Coucou, Il faut être obligatoirement dans la même faction que ses amis pour joué ensemble (ou possibilité de se rejoindre plus haut level pour jouer? ) ? Je débarque un peu et je n'ai pas fait les béta. Message cité 1 fois Message édité par Nicquehen le 01-04-2014 à 11:51:03 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
tayn Transactions (0) | Oui il faut obligatoirement être dans la même alliance. |
tayn Transactions (0) |
Actuellement au lvl 50 tu pourras jouer en élite sur les territoires des autre alliance, mais ce sera une instance tu ne verras pas les autres alliances. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2014 à 12:39:36 ![]()
|
Dravety Transactions (3) | Question pour la promesse de Mara, je n'ai pas trouvé de sanctuaire de Mara à daguefilante. Quelqu'un sait ou trouvé ça car j'ai trouvé un eglise Mara mais on dirait que c'est pas ça. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2014 à 12:40:37 ![]()
|
Dravety Transactions (3) |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
aout Transactions (0) | Le jeu semble tout de meme assez peuple, les capitales sont bondees, pour l'instant ca ressemble plus a un succes qu'a un bust. Message édité par aout le 01-04-2014 à 13:22:51 |
Drizzt Transactions (1) |
Message édité par Drizzt le 01-04-2014 à 13:22:55 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2014 à 13:26:38 ![]() Tiens une petite question sur les groupes et l'anneau de Mara.
|
lyonelthebest Transactions (7) | l'emplacement supplementaire du cheval apparias directement dnas tes sac mais n'est rentable qu'après le seonc upgrade au debut car peu d'argent j'ia actuellement 81 emplacement 10+10 du vendeur d'emplacement 2400 po et 1 sur le dada 250 po.
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
toede barbatrucTransactions (0) | encore 2h Message cité 1 fois Message édité par toede le 01-04-2014 à 15:30:39 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
dantonku74 Transactions (0) |
--------------- \Steam : bkn / \ LoL : IllI / |
toede barbatrucTransactions (0) | meme pas --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Dravety Transactions (3) | Oui c'est horrible j'y pense depuis que je suis réveiller...
|
Ash1 En vacances pour le boulotTransactions (4) | oui, y a déjà des guildes commerçantes, je suis chez les Black Lions Trading Club côté Daguefilante. On est 260, pour l'instant --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |