| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
|---|---|
lome_bbrr Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2014 à 23:25:16 ![]() ![]() |
lome_bbrr Transactions (0) |
|
lome_bbrr Transactions (0) |
Message édité par lome_bbrr le 28-03-2014 à 23:39:42 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Est ce que quelqu'un a un lien vers la liste des sorts suivant les armes et les classes (un truc détaillé) --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
lyonelthebest Transactions (7) | oui j’ai link il y a quelques temps deux liens vers deux sites qui ont les infos que tu demande, et sur l'un deux dans le forum les mecs ont commencer a discuter des build soin tank viable etc je te retrouve ça ^^ --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
lyonelthebest Transactions (7) | voila attention beaucoup de spoilsur ces sites a vous de voir ^^
Message édité par lyonelthebest le 29-03-2014 à 09:05:20 --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
lome_bbrr Transactions (0) | Merci pour les liens.
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | J'attends les premiers retours sur le fofo pour me décider ou non. |
toede barbatrucTransactions (0) | je viens d'apprendre que les montures pouvaient avoir des emplacements supplémentaires Message cité 1 fois Message édité par toede le 29-03-2014 à 12:39:50 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
TOOH Transactions (0) | Moi je compte sur le fait de trouver très très très très très très très rapidement 42K d'or pour une monture spéciale... |
Publicité | Posté le 29-03-2014 à 17:05:40 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Pourquoi tu voudrais qu'on te conseille quoique ce soit ? Tu joues comme t'en as envie.. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
aout Transactions (0) |
|
toede barbatrucTransactions (0) | selon ce site : http://teso.game-guide.fr/les-montures-dans-teso/
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
kwaki Transactions (3) |
Message édité par kwaki le 29-03-2014 à 17:40:40 |
lyonelthebest Transactions (7) |
toede barbatrucTransactions (0) |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
thornjstein L'usufruit de ma réflexionTransactions (0) | On a reçu des consignes dans la Guilde et l'alliance : Demain tous au taquet pour 13h environ (surement un peu avant). Premier connecté, priorité absolue à la création de la Gu. histoire de pas se faire ninja notre nom avec cette histoire de mégaserveur. Message cité 1 fois Message édité par thornjstein le 29-03-2014 à 21:02:08 |
aout Transactions (0) |
|
fricofou Transactions (2) | Pseudo HFR: fricofou Si ça peut remplir une ligne ça sera avec plaisir, je sais pas comment l'ajouter Merci Edit: Merci pour l'ajout, c’était la sauvegarde qui me posait soucis Message édité par fricofou le 29-03-2014 à 21:47:26 --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Non mais je critique pas hein --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
thornjstein L'usufruit de ma réflexionTransactions (0) |
|
Ash1 En vacances pour le boulotTransactions (4) |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | la guide hfr du coup, c'est quelle alliance ? Coeurébene non ? |
lyonelthebest Transactions (7) |
lyonelthebest Transactions (7) | sinon certains ce son penche sur des add on d'ui deja ? j'avais tester celui des war legen mais bof.
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
TOOH Transactions (0) |
lyonelthebest Transactions (7) | merci pour le lien Message cité 1 fois Message édité par lyonelthebest le 30-03-2014 à 11:10:02 --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
lyonelthebest Transactions (7) | oui ben je decouvre cette news en faite et j'en suis bien attrister car je rejoins totalement l'auteur du podcast et j'ai le même ressenti --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
thornjstein L'usufruit de ma réflexionTransactions (0) |
Althaz Transactions (0) | Humm, moi j'ai acheté à bouffer pour 3 jours, pris lundi et mardi en congés et je prévois d'être in game 20h/24 jusqu’à mardi soir --------------- TESO @Althaz |
Drizzt Transactions (1) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | ha bon tu va manger ?? t'es pas un vrai !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |