| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
|---|---|
TOOH Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-03-2014 à 14:25:15 ![]() ![]() |
lome_bbrr Transactions (0) |
|
aout Transactions (0) | Pas terrible à quel niveau ? Tous les races humaines se ressemblent à peu de choses près |
|
TOOH Transactions (0) | Soit fier de l'impérial !! il est collector |
aout Transactions (0) | Quand tu dis "Je me dis finalement que ma race impériale n'est pas terrible", tu entends quoi par "pas terrible" ? |
|
dantonku74 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dantonku74 le 30-03-2014 à 15:10:07 --------------- \Steam : bkn / \ LoL : IllI / |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | ça doit être un bug, y'a toujours les +/- en dessous du perso.. |
Publicité | Posté le 30-03-2014 à 15:12:56 ![]() ![]() |
syksjel Transactions (17) | On se retrouve comment les gens ? Par les pseudos des persos ou les pseudo de compte (vu que ce sera ça qui sera affiché en groupe)
--------------- Feedback |
lyonelthebest Transactions (7) | bon voila j'ia tout fouiller dnas la prison j'ia quasi toute les armes et deja 3 pieces d'armure ^^ et de quoi faire des popo pour bien attaquer l'aventure ^^
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
lyonelthebest Transactions (7) | ya un google doc en première page suffit de le remplir et d'ajouter les gens je pense --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
lome_bbrr Transactions (0) | Et y'a une guilde HFR sur l'alliance cœur ébène ? |
lyonelthebest Transactions (7) | du coup on fait comment pour les guilde on peu aps avoir le même nom sur chaque domaine si ? Message édité par lyonelthebest le 30-03-2014 à 16:56:56 --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Je ne pense pas...
|
Althaz Transactions (0) | Une guilde peut fonctionner en multi factions --------------- TESO @Althaz |
Drizzt Transactions (1) | Pour le zoom à la création du perso faut faire un 2e perso et le zoom marchera. (créez un perso bidon et faites votre vrai en 2e). Apparemment en attendant un fix ça résout le problème. Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 30-03-2014 à 19:42:55 |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
toede barbatrucTransactions (0) | purée, pas avant mardi 18h pour moi, mais pourquoi sont-ils aussi méchants --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
scrable Transactions (1) |
|
thekiller3 Transactions (0) | une question comme ça : j'ai joué à la beta ya pas longtemps... et j'ai une reflexion ... on peut éviter les boules de feu (ou autre projectil pas trop rapides) en se déplacant rapidement (genre gros straff...) Message édité par thekiller3 le 30-03-2014 à 20:42:24 |
Ash1 En vacances pour le boulotTransactions (4) | Non non, entre ZQSD et 12345 tu devrais pouvoir t'en sortir. Y a quand même peu de chance de se prendre une attaque ciblée pendant que tu cast autre chose. Si tu as vraiment besoin d'esquiver, tu appuies deux fois dans la même direction (Z,Q,S, ou D donc) et ça te fait faire une roulade. --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
zack44 Transactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) | J'espère que les prochains pilotes Nvidia vont prendre en compte le jeu. Aucuns paramètres 3D (dans les pilotes) ne sont pris en compte dans le jeu Je voudrais bien limiter le jeu à 60FPS (au lieu de 100) et appliquer un anti-aliasing propre au lieu du FXAA dégueux ingame... EDIT : A oui, et puis ca sera bien aussi un patch pour l'optimisation CPU, c'est moche d'avoir 1 core à 100% et le reste à 5%... Dans certaines zones, je suis à 35FPS, la carte vidéo tourne à 30% à cause du CPU. Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 31-03-2014 à 00:04:16 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | J'ai regardé des Stream pendant toute la journée et le jeu commence vraiment à me plaire. Il a l'air bien optimisé en plus.
|
aout Transactions (0) |
|
Althaz Transactions (0) |
--------------- TESO @Althaz |
fricofou Transactions (2) | Perso j'ai la version imperiale, mais la conversion, et le pack explorateur pas de trace. J'ai reçu par courier le pet de participation à la beta, les anneaux et le cheval. Bref pas compris là. Et un ami lui à eu les mêmes carte au trésor en double, 8 cartes, 2 pet beta et 2 pet singe.
Message cité 1 fois Message édité par fricofou le 31-03-2014 à 04:20:00 --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
lyonelthebest Transactions (7) | idem fricofou, par contre je peu bien creer un imperial sur la page des persos, j'ai le cheval mais le reste des bonus nada --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
lyonelthebest Transactions (7) | Si la guilde peu être multi factions c'est cool, après qu'on soit 3 ou 25 perso ça ne le gêne pas c'est plus pour se retrouver délirer grouper quand on peux veux, maintenant si vous ne voulez pas je lancerais mon truc de mon coter si des gens veulent rejoindre ce sera open. Sinon vu le nombre d'annonce a la minute pour rejoindre des guildes je doute pas que chacuns trouvera son compte --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2014 à 07:24:20 ![]() Bon, un beau bordel pour cette premiere apres midi.
|
Docben R.ussellTransactions (0) | Après pour un day1, ne va savoir quel build faire c'est pas si mal ça prouve qu'on peut encore creuser le jeu --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
Drizzt Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 31-03-2014 à 08:26:33 |
Docben R.ussellTransactions (0) | Y'a beaucoup d'hfrien qui ont déjà commencé là? |
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |