Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5488 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  223  224  225  226  227  228
Auteur Sujet :

[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore

n°10429047
olakeen

Transactions (5)
Posté le 26-03-2014 à 11:33:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

thornjstein a écrit :

Pendant cette phase ce sera son du jeu coupé+ playlist perso en boucle, double écran sur Altas TESO, bouffe et boissons à proximité, skip sur tous les dialogues et rush :o

LoL, j'espère que c'était une petite blague sinon tu n'as rien compris à ce propose TESO.

Message cité 1 fois
Message édité par olakeen le 26-03-2014 à 11:33:39

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
mood
Publicité
Posté le 26-03-2014 à 11:33:24  profilanswer

n°10429074
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 26-03-2014 à 11:39:42  profilanswer

aout a écrit :

C'est Dimanche 13h heure Francaise pour ceux qui ont preco la version Imperiale ?

les grands esprits se rencontrent :jap;

n°10429097
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 26-03-2014 à 11:44:00  profilanswer

dantonku74 a écrit :

J'ai tellement les boules de pas avoir pris la version impériale x2 :'(

Tout ça pour économiser a peine 10 balles...

Je suis pas sur que les deux premiers jours de lancement valent 10balles, ça risque d'être le bordel..

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°10429126
thornjstei​n
L'usufruit de ma réflexion
Transactions (0)
Posté le 26-03-2014 à 11:51:18  profilanswer

olakeen a écrit :

LoL, j'espère que c'était une petite blague sinon tu n'as rien compris à ce propose TESO.

Faut pas croire que tous ceux qui joueront s'extasieront devant des bots scriptés.

TESO propose du PVE pour ceux que ça intéresse et du RVR pour ceux que ça intéresse aussi.
Mon alliance et moi ne sommes intéressés que par le second aspect et de très nombreuses guildes à vocation PVP rusheront aussi la phase de levelling pour profiter au plus vite de l'aspect qui leur plait vraiment.

Message cité 2 fois
Message édité par thornjstein le 26-03-2014 à 11:51:46
n°10429157
freddy021
Transactions (14)
Posté le 26-03-2014 à 11:56:24  profilanswer

Et se faire chier au bout d'un mois par manque de contenu...
Chaque mmo c'est la même chanson..

Je remets pas en cause ta façon de jouer hein, chacun fait ce qu'il veut.
Mais en règle générale, les rusheurs (pour X raisons)  restent pas longtemps sur les nouveaux mmo..

---------------
n°10429167
olakeen

Transactions (5)
Posté le 26-03-2014 à 11:57:59  profilanswer

thornjstein a écrit :

Faut pas croire que tous ceux qui joueront s'extasieront devant des bots scriptés.

TESO propose du PVE pour ceux que ça intéresse et du RVR pour ceux que ça intéresse aussi.
Mon alliance et moi ne sommes intéressés que par le second aspect et de très nombreuses guildes à vocation PVP rusheront aussi la phase de levelling pour profiter au plus vite de l'aspect qui leur plait vraiment.

Vous serez les premiers à ne pas continuer le jeu après le premier mois alors  :jap:

---------------
n°10429227
thornjstei​n
Transactions (0)
Posté le 26-03-2014 à 12:14:30  profilanswer

Le PVP se renouvelle de lui même par la diversité des expériences qu'il propose.

Les rusheurs dont vous parlez qui ne restent pas longtemps n'ont aucun objectif si ce n'est atteindre le lvl max. Souvent d'ailleurs, ils n'intègrent pas de structures sérieuses.

Sur Warhammer je me suis jamais dit : "merde, je me tire y a pas de contenu !"

Message édité par thornjstein le 26-03-2014 à 12:15:30
n°10429371
tayn

Transactions (0)
Posté le 26-03-2014 à 12:57:30  profilanswer

Sinon t'as des jeux ou tu peux faire du PvP direct, MOBA / FPS / RTS / ...  :D  

Perso je prend mon temps en espérant que le PVE soit intéressant même si je suis un fan de PVP.

J'espere surtout pas être déçu comme pour GW2 que j'avais pas mal attendu.

n°10429381
toede
barbatruc
Transactions (0)
Posté le 26-03-2014 à 13:00:29  profilanswer

De mon cote je prendrais tout mon temps pour apprecier le background du jeu

Je n'ai pas monté de perso au dela du lvl 6 sur les beta pour pas me spoiler le contenu

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°10429409
Fydge
Le grappin m'a choisis.
Transactions (0)
Posté le 26-03-2014 à 13:10:32  profilanswer

Le côté RvR me fait penser à WAR mais ça ne sera jamais ça, malheureusement. Après il est quasiment impossible de personnaliser son perso comme on veut (Je parle des skills), on ne peut pas partir sur un Drgon Knight uniquement mage on est trop déséquilibré. Je trouve ça dommage.  
En suite l'univers Elder Scrolls est là (c'était pas très compliqué). En revanche, j'ai du mal à accepter, au niveau RolePlay, le fait que tous le monde puisse looté les caisse/urne. Encore qu'elles se refresh je comprend on est sur un MMO mais que tous le monde puisse le faire tous le temps dans des zones non instancié. Je trouve ça pas normal. Premier arrivé premier servi, les autres attendent, ce serait plus logique. M'enfin bref, j'attends de voir de gros retours, et de regarder 2/3 streamer pour qu'il donne un avis. J'attend de savoir si ils veulent concurrencé WoW comme Rift/SWTOR etc... ou juste déployer leur jeu parce que ça leur plaît. Wait & see.

---------------
EVE | Nyrn LiYang - Gallente | TESO : @fydge  
mood
Publicité
Posté le 26-03-2014 à 13:10:32  profilanswer

n°10429444
thornjstei​n
Transactions (0)
Posté le 26-03-2014 à 13:21:51  profilanswer

tayn a écrit :

Sinon t'as des jeux ou tu peux faire du PvP direct, MOBA / FPS / RTS / ...  :D  

Perso je prend mon temps en espérant que le PVE soit intéressant même si je suis un fan de PVP.

J'espere surtout pas être déçu comme pour GW2 que j'avais pas mal attendu.

C'est le massively qui me fait surtout prendre mon pied dans le PVP. Et là, dud rvr tri faction, j'ai dit banco.
Mais je sais à quoi m'attendre, je n'idéalise pas le jeu, j'ai participé à la beta, j'espère juste passer de bons moments à attaquer/défendre des forts, prendre part à des escarmouches.  :)

n°10429460
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 26-03-2014 à 13:28:31  profilanswer

thornjstein a écrit :

C'est le massively qui me fait surtout prendre mon pied dans le PVP. Et là, dud rvr tri faction, j'ai dit banco.
Mais je sais à quoi m'attendre, je n'idéalise pas le jeu, j'ai participé à la beta, j'espère juste passer de bons moments à attaquer/défendre des forts, prendre part à des escarmouches.  :)

Mount and Blade / Chivalry t'as déjà testé?

n°10429508
olakeen

Transactions (5)
Posté le 26-03-2014 à 13:54:09  profilanswer

thornjstein a écrit :

Il ne faut pas être nécessairement lvl max pour apprécier le RvR, la preuve avec les dernières betas.

Message édité par olakeen le 26-03-2014 à 13:54:16

---------------
n°10429538
Fydge
Le grappin m'a choisis.
Transactions (0)
Posté le 26-03-2014 à 14:05:53  profilanswer

thornjstein a écrit :

Ce que Thornjstein, et je le comprend, c'est que l'interet du RvR apporte haut niveau est l'une des seules choses qui l'attire. Le RvR bas niveau n'est pas forcément intéressant. (Je ne prendrais pas WAR comme exemple puisque c'est surement l'un des meilleurs jeux RvR qui malheureusement s'est terminé, oui je sais, je radote mais voilà quoi ... :'( )  
Je le comprend tout à fait dans son envie de passer la phase leveling, qui pour beaucoup est ennuyeuse, et passé directement et RvR avec des objectifs et passé son temps à tabasser du monde pour s'addonner à la maîtrise complète et au savoir de chaque classes, et comment contrer tel mec qui joue avec tel chose etc...

C'est un des aspect MMO, nommé le PvP HL, tel que le PvE HL :)

---------------
n°10429558
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 26-03-2014 à 14:11:07  profilanswer

thornjstein a écrit :

Et vous quitterez le jeu 2 mois plus tard aigri en éructant à qui mieux mieux : " TESO cay trop nul y'a pas de end game" :o
edit: ça m'apprendra à ne pas refresh [:rttolivers]

Message édité par macfennec le 26-03-2014 à 14:12:06

---------------
ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online
n°10429674
thornjstei​n
Transactions (0)
Posté le 26-03-2014 à 14:40:51  profilanswer

[:mrtritium:2]

n°10429734
olakeen

Transactions (5)
Posté le 26-03-2014 à 14:51:30  profilanswer

En même temps c'est pas faux... C'est comme si tu disais, je vais rusher Skyrim sans lire lires quêtes toussa, ca n'a pas de sens.

Le contenu de TESO est dans le leveling, pas lvl 50.

Message cité 2 fois
Message édité par olakeen le 26-03-2014 à 14:51:45

---------------
n°10429764
freddy021
Transactions (14)
Posté le 26-03-2014 à 14:57:54  profilanswer

Bien sûr mais les devs n'ont pas pour repère ceux qui rushent.
Le leveling a du passer en priorité et les premiers arrivés lvl max vont essuyer les plâtres.
Pour ce qui est du pvp c'est la même chose.. Y'aura sûrement des classes cheatés, ils vont les nerfs, ça va en cheater d'autres, etc...
Quant aux mécanismes du RvR ça risque d'être la même chanson..

---------------
n°10429807
thornjstei​n
Transactions (0)
Posté le 26-03-2014 à 15:06:27  profilanswer

olakeen a écrit :

En même temps c'est pas faux... C'est comme si tu disais, je vais rusher Skyrim sans lire lires quêtes toussa, ca n'a pas de sens.

Le contenu de TESO est dans le leveling, pas lvl 50.

Non.
Pour toi le contenu TESO est dans le levelling. Pour moi, il est dans le levelling ET dans le end game en sachant que le contenu end game PVP est par essence infini. (d'une partie à une autre tu n'auras jamais la même expérience)

J'ai juste choisis de me concentrer sur le end game. Je passe à côté de beaucoup, je le sais, mais c'est un choix. (et je pourrais toujours y revenir avec un reroll)

Je ne comprend pas cette cabale en fait. [:baron lichteinberg:4]

n°10430104
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 26-03-2014 à 16:27:06  profilanswer

et sinon on se fait la guilde coter aldmeri sur serveur euro du coup ?

Message édité par lyonelthebest le 26-03-2014 à 16:27:24

---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°10430237
aout

Transactions (0)
Posté le 26-03-2014 à 17:08:00  profilanswer

Pourquoi Aldmeri :O ?

n°10430276
Althaz

Transactions (0)
Posté le 26-03-2014 à 17:20:07  profilanswer

aout a écrit :

Pourquoi Aldmeri :O ?

A cause de ça : https://docs.google.com/spreadsheet [...] sp=sharing

Sinon je propose que la guilde soit libre au niveau de l'alliance.  

Une guilde "Communautaire" comme on dit.

Même si il semble qu'on va majoritairement choisir de démarrer du côté Aldmeri.

---------------
TESO @Althaz
n°10430371
TOOH

Transactions (0)
Posté le 26-03-2014 à 17:58:13  profilanswer

Je viens tout juste de rentrer du boulot. J'ouvre ma boite mail. Que vois-je..?

Citation :

Du hast bei uns The Elder Scrolls Online (Imperial Edition) vorbestellt. Hiermit bekommst du deinen Early Acess Code.Der Code beinhaltet lediglich den Early Access. Der Code für das Entreprenante (digitale Boni) wird als Karte zum aufrubbeln in der Verpackung der Day One Version beiliegen. Wir wünschen dir viel Spass beim Spielen! Dein persönlicher Code: ***********

[:gnel42]  [:wark0] [:tangrim]  [:rapscallion:4]  [:gnel42]  
  [:gnel42] [:cerveau perchut2]  [:ciler]  [:dboss77]  [:evo_clubic]  [:bichoco]  [:gnel42]

Citation :

Félicitations ! Vous avez utilisé un code pour The Elder Scrolls Online. Ces objets... 5 jours d'Accès anticipé...sont en cours de transfert dans votre compte. Merci, -L'équipe The Elder Scrolls Online

[:shay]

Message édité par TOOH le 26-03-2014 à 18:00:41
n°10430751
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-03-2014 à 20:34:12  answer

freddy021 a écrit :

Bien sûr mais les devs n'ont pas pour repère ceux qui rushent.  
Le leveling a du passer en priorité et les premiers arrivés lvl max vont essuyer les plâtres.
Pour ce qui est du pvp c'est la même chose.. Y'aura sûrement des classes cheatés, ils vont les nerfs, ça va en cheater d'autres, etc...  
Quant aux mécanismes du RvR ça risque d'être la même chanson..

niveau 50 tu dois enquiller tes grades de vétéran, ça va durer des plombes
sinon rvr, what else ;)

n°10433375
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 27-03-2014 à 20:18:18  profilanswer

thornjstein a écrit :

Non.
Pour toi le contenu TESO est dans le levelling. Pour moi, il est dans le levelling ET dans le end game en sachant que le contenu end game PVP est par essence infini. (d'une partie à une autre tu n'auras jamais la même expérience)

J'ai juste choisis de me concentrer sur le end game. Je passe à côté de beaucoup, je le sais, mais c'est un choix. (et je pourrais toujours y revenir avec un reroll)

Je ne comprend pas cette cabale en fait. [:baron lichteinberg:4]

Je rappelle que l'arrivée au level 50 ouvre l'accés en mode ++ aux deux autres factions pour les faire en difficulté supérieure et en groupe. C'est donc un contenu conséquent qui s'ouvre et pas seulement des donjons expert à farmer.

Message édité par Drizzt le 27-03-2014 à 20:18:44
n°10433611
Ash1
En vacances pour le boulot
Transactions (4)
Posté le 27-03-2014 à 22:21:51  profilanswer

Bah ils ont quand même dit que la majorité du contenu (donc des quêtes etc...) arrive après le lvl 50...

http://elderscrollsonline.com/fr/n [...] teran-deso

Lorsque vous réalisez que les 2/3 du contenu et des quêtes créés à la main vous sont disponibles après avoir atteint le cap du niveau 50, le jeu vétéran en solo/duo est tout simplement énorme.

---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°10433735
toede
barbatruc
Transactions (0)
Posté le 27-03-2014 à 23:43:24  profilanswer

bienvenue chez daggerfall alors  [:mossieurpropre]  

aldmeri c'est pour ces tapettes d'elfes et les petits minets :o

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°10433739
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 27-03-2014 à 23:44:13  profilanswer

Ash1 a écrit :

Bah ils ont quand même dit que la majorité du contenu (donc des quêtes etc...) arrive après le lvl 50...

http://elderscrollsonline.com/fr/n [...] teran-deso

Lorsque vous réalisez que les 2/3 du contenu et des quêtes créés à la main vous sont disponibles après avoir atteint le cap du niveau 50, le jeu vétéran en solo/duo est tout simplement énorme.

tiens ça me rappel kekchoz: le jeu commence "vraiment" au l60  [:petoulachi]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°10433893
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 28-03-2014 à 07:45:04  profilanswer

totoz a écrit :

tiens ça me rappel kekchoz: le jeu commence "vraiment" au l60  [:petoulachi]

Je dirai plus que le jeu continue au 60 perso :o

n°10434031
Fydge
Le grappin m'a choisis.
Transactions (0)
Posté le 28-03-2014 à 09:36:05  profilanswer

Je vous l'avoue, je me tate un peu, j'attendrais vos retour et surtout je vais attendre la fin du premier mois. Par contre vu que j'attends un peu pour y jouer, je peux pas jouer une classe parce que j'ai pas pré-commender ? Au pire y en a d'autres.
Mais je veux vraiment savoir si on peut modeler son personnage comme on veut ou si c'est trop dictée, à la WoW par exemple.

---------------
n°10434106
thornjstei​n
Transactions (0)
Posté le 28-03-2014 à 10:07:16  profilanswer

La modélisation est semblable à celle que l'on trouve dans Skyrim, à peu de choses prés. Elle offre donc une grande liberté.
Après, je mets ma main au feu que l'on retrouvera quand même des clones parce que les gens ne sont pas très originaux.

Pour exemple, je m'étais créé un bréton à la coupe de moine, une barbe hirsute et obèse.
Ca me semblait pas transcendant et pourtant je n'ai croisé aucun personnage obèse  pendant mes parties.

Pour les classes, elles sont toutes disponibles. Préco ou pas.
Tu as juste les impériaux (qui sont une race et non une classe) dispo par l'édition collector

Message cité 2 fois
Message édité par thornjstein le 28-03-2014 à 10:09:59
n°10435244
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 28-03-2014 à 15:41:02  profilanswer

thornjstein a écrit :

La modélisation est semblable à celle que l'on trouve dans Skyrim, à peu de choses prés. Elle offre donc une grande liberté.
Après, je mets ma main au feu que l'on retrouvera quand même des clones parce que les gens ne sont pas très originaux.

Pour exemple, je m'étais créé un bréton à la coupe de moine, une barbe hirsute et obèse.

Ca me semblait pas transcendant et pourtant je n'ai croisé aucun personnage obèse  pendant mes parties.

Tu as juste les impériaux (qui sont une race et non une classe) dispo par l'édition collector

J'avoue avoir rencontré un obese équipé d'une masse et qui buvait quelque chopine. Ca le faisait trop, j'avais l'impression d'avoir Robert Barathéon devant moi.
Perso, je n'avais pas fait dans l'originalité, j'étais plus en mode : "osef je veux voir le jeuuuuu". Je prendrais plus mon temps pour la release :o

Message édité par macfennec le 28-03-2014 à 15:41:28

---------------
ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online
n°10435281
thornjstei​n
Transactions (0)
Posté le 28-03-2014 à 15:52:31  profilanswer

Pour ceux qui ne le savent pas, votre user ID sera celui par lequel vous serez identifié quand vous serez dans un groupe.
C'est bon à savoir d'autant plus que ça rompt l'immersion si ce dernier est ridicule.

Vous pouvez demander à le changer auprès du service clientèle de Zeni.

n°10435288
Fydge
Le grappin m'a choisis.
Transactions (0)
Posté le 28-03-2014 à 15:54:28  profilanswer

thornjstein a écrit :

Si c'est qu'une race ça va, après ils la mettront disponible, sinon il vont se faire insulté haha.  
Après, niveau création de personnage je le savais, moi je parle au niveau des skills :) Le problème c'est que tout est dirigé, peu de choix sont dicté par le joueur à ce niveau là.  

Un copain m'a dit aussi que pour bloquer, même un enfant de 8 ans pouvait le faire. c'est vraiment si simple que ça ?  

---------------
n°10435326
aout

Transactions (0)
Posté le 28-03-2014 à 16:05:28  profilanswer

"Le problème c'est que tout est dirigé, peu de choix sont dicté par le joueur à ce niveau là. "

Ca veut dire quoi concretement ca ?

n°10435345
Althaz

Transactions (0)
Posté le 28-03-2014 à 16:09:55  profilanswer

Fydge a écrit :

Si c'est qu'une race ça va, après ils la mettront disponible, sinon il vont se faire insulté haha.  
Après, niveau création de personnage je le savais, moi je parle au niveau des skills :) Le problème c'est que tout est dirigé, peu de choix sont dicté par le joueur à ce niveau là.  

Un copain m'a dit aussi que pour bloquer, même un enfant de 8 ans pouvait le faire. c'est vraiment si simple que ça ?  

Euh, ben justement ce n'est pas dirigé du tout. Si tu veux faire un mage en armure lourde avec un baton de feu et (a partir du level 15) qui switche en épée + boubou tu peux !

Tu as 4 classes avec pour chacun 3 lignes spécifiques et toutes les autres lignes de sorts (1 par type d'arme, bâtons de magie inclus) sont libres. Ce que tu utilise va monter !

Le seul reproche qu'on pourrait faire au système c'est qu'a force d'être si peu dirigiste on perds l'intérêt de la spécialisation poussée (mage en verre par exemple).

---------------
TESO @Althaz
n°10435352
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 28-03-2014 à 16:12:01  profilanswer

La difficulté n'est pas dans le fait de bloquer, c'est de bloquer au bon moment et conserver la vigueur pour le faire. En gros il faudra choisir entre dépenser de la vigueur pour attaquer, courir ou bloquer, et bloquer à temps (pas la peine de bloquer 3 secondes avant le coup si tu peux dans le même temps taper 1 fois puis bloquer).

Et je ne comprends pas le problème des skills, tu choisis tes skills dans un arbre comme la majorité des mmo, sauf que lesdites skills grimpent de niveau quand tu t'en sers et pas uniquement avec l'xp gagnée pendant les niveaux.
Après si tu estimes qu'il y en a peu, heu...franchement y'en a un bon paquet.
C'est peut-être le fait que tu n'en as que 5 ou 6 qui t'ennuies ? Ca permet de gérer des builds différents.
Et en plus au niveau (15 je crois) tu as un switch d'armes et de barres de skills. Donc tu en as 10/12.

n°10436170
k-nar
Laqué.
Transactions (0)
Posté le 28-03-2014 à 23:05:41  profilanswer

Je débarque mais comment ça se passe au niveau de l'abonnement? Il y a déjà des tarifs établis?

Parce que j'ai uniquement vu le prix du jeu en lui même mais c'est tout :/

edit: my bad 12.99€/mois ça sera sans moi je pense pas y jouer assez pour le rentabiliser :/

Message édité par k-nar le 28-03-2014 à 23:06:52

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°10436193
lome_bbrr

Transactions (0)
Posté le 28-03-2014 à 23:25:16  profilanswer

Et au fait, ça a déjà dû être abordé mais à quelle heure peut on jouer dimanche? Si on a préco?
Et je me pose surtout la question suivante: j'ai préco mais avec une version boîte que je dois recevoir par la poste.  
Donc je ne pourrai pas jouer dimanche j'imagine, puisqu'il me faudra la clé de ma version boîte? :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  223  224  225  226  227  228

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Ech / Vds ] Ma Boutique De DLC + Jeux Et Goodies[The Secret World] The Secret War has started !
[Topic Unik] PS4 ? PS3 | Dust 514 - Free To Play / Eve Universe[Rien] A clôturer svp
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[ech ou vds] NFS The Run PS3
[VDS] Pack Kinect Xbox 360 Kinect Adventures 70 euro[JEU/MULTI/FREE ONLINE] TRIBES: ASCEND FREE-TO-PLAY !!
[VDS] Battlefield 3 + Star wars The Old Republic + Deus Ex ![Topik Unik] Naruto Ultimate Ninja Storm Generation [Updated vidéos]
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)