| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
|---|---|
olakeen Transactions (5) | Reprise du message précédent :
LoL, j'espère que c'était une petite blague sinon tu n'as rien compris à ce propose TESO. Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 26-03-2014 à 11:33:39 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le 26-03-2014 à 11:33:24 ![]() ![]() |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
thornjstein L'usufruit de ma réflexionTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par thornjstein le 26-03-2014 à 11:51:46 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Et se faire chier au bout d'un mois par manque de contenu... Je remets pas en cause ta façon de jouer hein, chacun fait ce qu'il veut. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
thornjstein L'usufruit de ma réflexionTransactions (0) | Le PVP se renouvelle de lui même par la diversité des expériences qu'il propose.
Message édité par thornjstein le 26-03-2014 à 12:15:30 |
tayn Transactions (0) | Sinon t'as des jeux ou tu peux faire du PvP direct, MOBA / FPS / RTS / ... |
toede barbatrucTransactions (0) | De mon cote je prendrais tout mon temps pour apprecier le background du jeu
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Fydge Le grappin m'a choisis.Transactions (0) | Le côté RvR me fait penser à WAR mais ça ne sera jamais ça, malheureusement. Après il est quasiment impossible de personnaliser son perso comme on veut (Je parle des skills), on ne peut pas partir sur un Drgon Knight uniquement mage on est trop déséquilibré. Je trouve ça dommage. --------------- EVE | Nyrn LiYang - Gallente | TESO : @fydge |
Publicité | Posté le 26-03-2014 à 13:10:32 ![]() ![]() |
|
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) |
Il ne faut pas être nécessairement lvl max pour apprécier le RvR, la preuve avec les dernières betas. Message édité par olakeen le 26-03-2014 à 13:54:16 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Fydge Le grappin m'a choisis.Transactions (0) |
--------------- EVE | Nyrn LiYang - Gallente | TESO : @fydge |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
Message édité par macfennec le 26-03-2014 à 14:12:06 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
|
olakeen Transactions (5) | En même temps c'est pas faux... C'est comme si tu disais, je vais rusher Skyrim sans lire lires quêtes toussa, ca n'a pas de sens. Le contenu de TESO est dans le leveling, pas lvl 50. Message cité 2 fois Message édité par olakeen le 26-03-2014 à 14:51:45 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
|
lyonelthebest Transactions (7) | et sinon on se fait la guilde coter aldmeri sur serveur euro du coup ? Message édité par lyonelthebest le 26-03-2014 à 16:27:24 --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
aout Transactions (0) |
Althaz Transactions (0) |
--------------- TESO @Althaz |
TOOH Transactions (0) | Je viens tout juste de rentrer du boulot. J'ouvre ma boite mail. Que vois-je..?
Message édité par TOOH le 26-03-2014 à 18:00:41 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2014 à 20:34:12 ![]()
|
Drizzt Transactions (1) |
Message édité par Drizzt le 27-03-2014 à 20:18:44 |
Ash1 En vacances pour le boulotTransactions (4) | Bah ils ont quand même dit que la majorité du contenu (donc des quêtes etc...) arrive après le lvl 50...
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
toede barbatrucTransactions (0) | bienvenue chez daggerfall alors --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Drizzt Transactions (1) |
|
Fydge Le grappin m'a choisis.Transactions (0) | Je vous l'avoue, je me tate un peu, j'attendrais vos retour et surtout je vais attendre la fin du premier mois. Par contre vu que j'attends un peu pour y jouer, je peux pas jouer une classe parce que j'ai pas pré-commender ? Au pire y en a d'autres.
thornjstein L'usufruit de ma réflexionTransactions (0) | La modélisation est semblable à celle que l'on trouve dans Skyrim, à peu de choses prés. Elle offre donc une grande liberté.
Message cité 2 fois Message édité par thornjstein le 28-03-2014 à 10:09:59 |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
Message édité par macfennec le 28-03-2014 à 15:41:28 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
thornjstein L'usufruit de ma réflexionTransactions (0) | Pour ceux qui ne le savent pas, votre user ID sera celui par lequel vous serez identifié quand vous serez dans un groupe.
|
Fydge Le grappin m'a choisis.Transactions (0) |
aout Transactions (0) | "Le problème c'est que tout est dirigé, peu de choix sont dicté par le joueur à ce niveau là. "
|
Althaz Transactions (0) |
--------------- TESO @Althaz |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | La difficulté n'est pas dans le fait de bloquer, c'est de bloquer au bon moment et conserver la vigueur pour le faire. En gros il faudra choisir entre dépenser de la vigueur pour attaquer, courir ou bloquer, et bloquer à temps (pas la peine de bloquer 3 secondes avant le coup si tu peux dans le même temps taper 1 fois puis bloquer).
|
k-nar Laqué.Transactions (0) | Je débarque mais comment ça se passe au niveau de l'abonnement? Il y a déjà des tarifs établis? Parce que j'ai uniquement vu le prix du jeu en lui même mais c'est tout edit: my bad 12.99€/mois ça sera sans moi je pense pas y jouer assez pour le rentabiliser Message édité par k-nar le 28-03-2014 à 23:06:52 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
lome_bbrr Transactions (0) | Et au fait, ça a déjà dû être abordé mais à quelle heure peut on jouer dimanche? Si on a préco?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |