| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
|---|---|
lyonelthebest Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Publicité | Posté le 19-03-2014 à 20:07:37 ![]() ![]() |
syksjel Transactions (17) | Ok ça reste du pareil au même alors. Pour daoc, il est souvent cité en référence, mais les souvenirs n'en sont-ils pas un poil sublimés ? --------------- Feedback |
toede barbatrucTransactions (0) |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
rock-the-metal Transactions (1) |
--------------- Metal up your ass ! Mon topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Apparemment les aoe sont assez limitées dans ce jeu, du coup les classes cac devraient avoir un peu plus d'intérêt en RvR.. enfin j'espère --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
olakeen Transactions (5) | Nouveau patch 0.182
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
sirius25 Transactions (2) |
Pour les npc aussi !? |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Ash1 En vacances pour le boulotTransactions (4) | Ama des dev sur Reddit à 19h
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Publicité | Posté le 20-03-2014 à 14:58:46 ![]() ![]() |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
TOOH Transactions (0) | Quelqu'un ici ne voudrait-il pas se convertir en coacheur ESO, et indiquer aux |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | J'ai rien compris --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Ash1 En vacances pour le boulotTransactions (4) | Je suis en train d'essayer la beta de wildstar... Je regrette pas une seconde l'achat d'ESO ! C'est taillé pour attirer les joueurs de WoW, ça se sent. Les graphismes sont vraiment nuls, et à l'inverse d'ESO, on retombe dans le "va tuer 10 poulets", "apporte ça là-bas"... --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
dantonku74 Transactions (0) | L'impérial à 48e c'est en passant par le shop us c'est bien ça ?
--------------- \Steam : bkn / \ LoL : IllI / |
dantonku74 Transactions (0) | Cool merci bien
Message édité par dantonku74 le 22-03-2014 à 15:58:01 --------------- \Steam : bkn / \ LoL : IllI / |
toede barbatrucTransactions (0) | c'est le mail que j'ai eu pour la version standard --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Ash1 En vacances pour le boulotTransactions (4) | Créé ton compte sur le site officiel, rentre la clé, et tu auras les infos de ce à quoi tu as droit. --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
dantonku74 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dantonku74 le 22-03-2014 à 17:13:53 --------------- \Steam : bkn / \ LoL : IllI / |
toede barbatrucTransactions (0) | non --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
dantonku74 Transactions (0) |
--------------- \Steam : bkn / \ LoL : IllI / |
Ekid Transactions (0) | Si certains hésite encore à sauter le pas, la version normale en boite est à 50€ sur Fnac.com avec 20€ en bon d'achat sur la carte fidélité, soit le jeu à 30€.
|
toede barbatrucTransactions (0) | pas moi, mon pseudo est déjà choisi, pour chacun des éventuels personnages que je créerais et je suis sur que personne n'aura le même, au moins vu qu'ils sortent de mon imagination Message édité par toede le 22-03-2014 à 21:21:18 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
George ClownHaie What else, franchement?Transactions (0) |
TOOH Transactions (0) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Dimanche 13h (je sais pas si la news était passée.) |
toede barbatrucTransactions (0) | Mardi... --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
thornjstein L'usufruit de ma réflexionTransactions (0) | Je suis déjà tanné du levelling. Vivement le rvr à Cyro |
Fydge Le grappin m'a choisis.Transactions (0) | J'ai fais du leveling en beta, et je me suis vite lassé tout de même --------------- EVE | Nyrn LiYang - Gallente | TESO : @fydge |
thornjstein L'usufruit de ma réflexionTransactions (0) | Pendant cette phase ce sera son du jeu coupé+ playlist perso en boucle, double écran sur Altas TESO, bouffe et boissons à proximité, skip sur tous les dialogues et rush |
Althaz Transactions (0) | Perso ce sera le contraire, son du jeu dans les oreilles, écoute des dialogues, immersion maxi, prendre le temps de fouiller et crafter dès le départ (et je ferai la zone de départ avec tous ses skyshards dès le 1er jour).
--------------- TESO @Althaz |
aout Transactions (0) | C'est Dimanche 13h heure Francaise pour ceux qui ont preco la version Imperiale ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2014 à 11:29:35 ![]()
|
dantonku74 Transactions (0) | J'ai tellement les boules de pas avoir pris la version impériale x2 Message cité 1 fois Message édité par dantonku74 le 26-03-2014 à 11:33:34 --------------- \Steam : bkn / \ LoL : IllI / |
olakeen Transactions (5) |
LoL, j'espère que c'était une petite blague sinon tu n'as rien compris à ce propose TESO. Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 26-03-2014 à 11:33:39 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |