| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
|---|---|
KibitO Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2014 à 09:52:18 ![]() ![]() |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Il me reste 3 semaines pour trouver une version colletor physique en préco (je veux cette putain de statuette et le pack explo).
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
thornjstein L'usufruit de ma réflexionTransactions (0) | Bon, ce sera le Pacte de Coeurébène pour moi.
Message édité par thornjstein le 10-03-2014 à 11:54:20 |
tayn Transactions (0) | Yep, je ferais un nordique!
Message édité par tayn le 10-03-2014 à 13:10:22 |
lyonelthebest Transactions (7) | Faut ajouter vos choix de faction sur le Google doc qu'on vois si ta moyen de faire une guilde potable. --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
tayn Transactions (0) | ok c'est fait! |
Althaz Transactions (0) | Idem, j'ai ajouté mon alliance.
--------------- TESO @Althaz |
madcat Transactions (2) | Faudrait mettre le lien du doc en 1ere page. --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
thornjstein L'usufruit de ma réflexionTransactions (0) |
Publicité | Posté le 10-03-2014 à 16:52:09 ![]() ![]() |
TOOH Transactions (0) | Bon bon bon, si je résume la situation.
|
Message édité par thornjstein le 10-03-2014 à 20:49:15 |
thornjstein L'usufruit de ma réflexionTransactions (0) | C'est quand même dommage qu'il n'y ait pas de collision pour le pvp. Message édité par thornjstein le 11-03-2014 à 11:35:25 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | J'ai pas vraiment cherché mais : les tanks qui provoquent des joueurs leur collent un debuff ou pas ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2014 à 12:35:34 ![]() En passant, j'ai un pote qui voudrait participer a la prochaine beta.
Message édité par Profil supprimé le 11-03-2014 à 12:35:47 |
ericde45 Transactions (0) | c'est parti. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2014 à 12:59:12 ![]() Merci a toi et Gracchus. J'ai bien recu.
|
Althaz Transactions (0) |
|
Ekid Transactions (0) |
|
Ash1 En vacances pour le boulotTransactions (4) | c'est juste qu'il n'y a pas encore eu de mail, ça devrait venir.
Message édité par Ash1 le 11-03-2014 à 18:36:43 --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
thornjstein L'usufruit de ma réflexionTransactions (0) | MAJ du launcher aussi pour l'occasion . Message édité par thornjstein le 11-03-2014 à 18:46:01 |
Ash1 En vacances pour le boulotTransactions (4) | dafuq le 12go de download encore ? j'ai pas rechangé de région --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
thornjstein L'usufruit de ma réflexionTransactions (0) | Non, le DL prend 2 minutes à peine. |
shynaen 200SX RS13 FTWTransactions (0) | Dans le titre du mail, il y a écrit "Jouez un Impérial", mais c'est écrit nul part si on peut en tester un pendant le béta... --------------- Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum |
skall29 Punala a fort à faireTransactions (0) |
|
Ekid Transactions (0) |
Message édité par Ekid le 11-03-2014 à 21:04:53 |
Althaz Transactions (0) | Par contre le passage d'après est intéressant
|
TOOH Transactions (0) |
thornjstein L'usufruit de ma réflexionTransactions (0) | t'as test au moins ? |
lyonelthebest Transactions (7) | mail recu ce we je fini mon heal je pense ^^
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Althaz Transactions (0) | Ca rends bien ces png animés --------------- TESO @Althaz |
madcat Transactions (2) | Oui je sais, je ne vais pas trop en abuser Quand on voit que rien qu'en xvid la même chose fait moins de 500ko ça fout les boules de devoir se trainer des formats d'animation lourds à ce point. Message édité par madcat le 12-03-2014 à 10:37:13 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |