| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
|---|---|
aout Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2014 à 19:35:21 ![]() ![]() |
lyonelthebest Transactions (7) | je pense partir sur un templier haut elfe spé soin pour ma part, mais j’hésite avec le nightblade soin aussi a coup de dot leech et propagation des effets, aucune idée si c'est viable mais je tenterais bien le coup --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
toede barbatrucTransactions (0) | de mon côté, ce ne sera pas aldmeri, même si j'aime beaucoup les zones de départs il y aura bien trop de joueurs dans cette alliance
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
toede barbatrucTransactions (0) | quelqu'un aurait un site listant des mods ? --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
aout Transactions (0) | Je sais pas y'a un truc qui m'echappe: on peut creer une perso de n'importe quelle race dans n'importe quelle faction? Par exemple les Bretons qui sont bleus a la base on peut les creer dans la faction jaune? Message cité 1 fois Message édité par aout le 17-03-2014 à 19:48:09 |
toede barbatrucTransactions (0) |
Message édité par toede le 17-03-2014 à 19:50:43 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
aout Transactions (0) | Ok je vois, merci. Et donc a vue de nez, les factions les plus jouees ca donne quoi? Histoire d'equilibrer un peu en allant dans les factions en sous nombre |
syksjel Transactions (17) | Mon dossier fait 60go, c'est normal ? J'ai deux dossiers ESO, dont un ESO eu. Je laisse ça comme ça ou je peux en dégager un ? --------------- Feedback |
toede barbatrucTransactions (0) | je viens de rentrer ma clé achetée chez nuuvem, mon compte eso ne m'indique que 3 jours d'accès anticipé, j'en ai gros --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Publicité | Posté le 17-03-2014 à 20:24:03 ![]() ![]() |
olakeen Transactions (5) |
toede barbatrucTransactions (0) | oui, j'ai hésité avec l'édition impériale, mais vu que je ne vais pas en jouer un et que payer 15 € pour un gadin et un crabe me faisait c...r j'ai pris l'édition normale
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
toede barbatrucTransactions (0) | ca me fait mal ce que tu me dis
Lokham Transactions (1) |
|
Althaz Transactions (0) | Ou sinon, avec 23472 votants : http://tamrielfoundry.com/
--------------- TESO @Althaz |
aout Transactions (0) | Pour la version préco, vu qu'apparemment ceux qui sont passés sur le site brésilien n'ont que 3 jours d'accès anticipé (au lieu de 5), c'est quoi le bon plan pour avoir les 5 jours à petit prix ? Chez moi ça coute £70 pour l'instant ! Edit: Ok j'avais pas vu ça sur la dernière page
Ce système permet d'avoir les 5 jours ? Message cité 1 fois Message édité par aout le 17-03-2014 à 22:42:47 |
toede barbatrucTransactions (0) | Je ne sais pas pour les 5 jours mais chez moi le code promo dlcompare ne marchait pas --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Ash1 En vacances pour le boulotTransactions (4) |
rock-the-metal Transactions (1) | Pour ma part j'ai une question, je ne sais pas si c'est vraiment la bonne section, mais bon ...
--------------- Metal up your ass ! Mon topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
syksjel Transactions (17) | Ce sera plutôt nvidia qui fera un profil sli pour le jeu dans un prochain driver --------------- Feedback |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
Édit : si le taulier peut le rajouter en FP, vu l'interface un peu à chier, la question risque d'être un grand classique du topic Message édité par freddy021 le 18-03-2014 à 00:11:10 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
rock-the-metal Transactions (1) |
--------------- Metal up your ass ! Mon topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
TOOH Transactions (0) | Quelqu'un peut-il me dire comment ces gens sont parvenu à atteindre un niveau de confiance tel qu'il paraissent de grosbil en puissance. |
Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 18-03-2014 à 08:31:17 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
sirius25 Transactions (2) | Énormément de quêtes bugées pendant cette beta...dommage.. |
Althaz Transactions (0) |
olakeen Transactions (5) | CPU Limited avec un 3770K, ca me ferait mal... --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Message édité par Althaz le 18-03-2014 à 09:57:48 --------------- TESO @Althaz |
korteks Transactions (0) | Sur cette dernière bêta mes fps chutaient bien plus que lors des précédentes en PvP de masse. Sur les bêtas précédentes je tournais entre 35 fps (combats de masse) et 60 (vsync activé), ce week-end je suis descendu à 20 fps sur les grosses prises de fort...
Message édité par korteks le 18-03-2014 à 10:35:42 |
thornjstein L'usufruit de ma réflexionTransactions (0) | Ouais, j'espère que ce sera un peu moins le cas à la release parce que se taper une longue suite de quête et se prendre un bug au final. |
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
aout Transactions (0) | Y'a marque en dessous de la video qu'ils ont un niveau plus eleve que celui requis par le donjon. |
lyonelthebest Transactions (7) | en effet 12 le cameraman 15 a 20 pour els autres
Message édité par lyonelthebest le 18-03-2014 à 12:40:01 --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
lyonelthebest Transactions (7) | bon alors on se la monte cette gu HacheetFer ? --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
toede barbatrucTransactions (0) | On peut faire partie de plusieurs guildes ? --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
rock-the-metal Transactions (1) |
syksjel Transactions (17) | J'en attendais rien de ce jeu, et depuis la dernière beta, je l'attends plus que D3 RoS !
--------------- Feedback |
lyonelthebest Transactions (7) | bah pour ma part ça reste bordelique mais c'est normale au debut, mais j’ai pu voir quelques groupe de 8 joueurs qui s'en sortais pas mal face a plus nombreux, l'experience fesant je pense qu'on verra des groupes roaming se mettre en place.
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |