| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
|---|---|
thornjstein L'usufruit de ma réflexionTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2014 à 21:43:06 ![]() ![]() |
sirius25 Transactions (2) | Précommande faite pour ma part aussi, |
Ash1 En vacances pour le boulotTransactions (4) | ça serait dommage de s'en priver, d'autant qu'on pourra faire partie de plusieurs guildes --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Althaz Transactions (0) | A priori on a pas commencé à s'organiser pour une spéciale HFR
--------------- TESO @Althaz |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | ça va se finir en HacheEtFer tout ça |
sirius25 Transactions (2) | Pré-commandes : Pseudo HFR. ID ESO Message édité par sirius25 le 07-03-2014 à 08:04:25 |
thornjstein L'usufruit de ma réflexionTransactions (0) | Vous avez déjà choisi vos classes/ factions ? Message cité 1 fois Message édité par thornjstein le 07-03-2014 à 08:17:14 |
lyonelthebest Transactions (7) | Lyonelthebest======>@skatae
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
sirius25 Transactions (2) | Pré-commandes :
Message édité par sirius25 le 07-03-2014 à 09:32:29 |
Althaz Transactions (0) | Tu peux ajouter --------------- TESO @Althaz |
Publicité | Posté le 07-03-2014 à 09:05:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2014 à 12:16:57 ![]() Tu peux ajouter
|
lyonelthebest Transactions (7) | Va falloir ajouter en première page et savoir si hache et fer deviendra réalité --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Althaz Transactions (0) |
Message édité par Althaz le 07-03-2014 à 13:24:01 --------------- TESO @Althaz |
lyonelthebest Transactions (7) | D'accord avec toi maintenant si tes amis et toi accepter des nouveau ex joueurs de daoc ici aussi moi je suis pas méchant je saurais me faire accepter --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Althaz Transactions (0) | Pour le moment rien n'est décidé lyonelthebest, je suis encore occupé à voir combien d'amis de l'époque veulent venir dans ESO. En plus ils vont probablement compter sur moi pour créer site et forum alors que je n'ai plus trop le temps. Il y a donc encore pas mal d'interrogations. --------------- TESO @Althaz |
olakeen Transactions (5) | Si vous cherchez une guilde sympathique, je vous met le lien de notre petite communauté http://www.communaute-dioxyd.fr/ Pas de restriction de classe à l'heure actuelle. Message édité par olakeen le 07-03-2014 à 13:55:27 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Ca m'ennuie de donner l'ID de connexion TESO |
sirius25 Transactions (2) |
thornjstein L'usufruit de ma réflexionTransactions (0) | Ce sera possible de pex uniquement en Cyrodiil ?
|
Althaz Transactions (0) | Après avoir atteint le niv 10, humm, suis pas persuadé. Tu pex un peu sur les brétons et les nords (:D), oui, ensuite il y a les quêtes RvR et PvE dans cyrodiil, donc peut être qu'il y a moyen de tenir indéfiniment. Toutefois, honnêtement faut pas trop compter dessus quand même. Surtout si tu veux crafter ton matos : les matériaux de craft m'ont paru HL et potentiellement spécifique dans Cyrodiil. --------------- TESO @Althaz |
madcat Transactions (2) | Oui on pex en cyrodiil. Perso je ne prenais que la quête 10 (ou 20) kills de temps en temps, et je finissais mon level en allant faire un des 3 dongeons pve en team. Monté lvl21 comme ça en 3 w-e beta (dont seulement 1 où j'ai vraiment pu bien pvp). Message édité par madcat le 07-03-2014 à 19:09:24 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
TOOH Transactions (0) | TOOH ===> @TOOH |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
sirius25 Transactions (2) | Un petit Gdoc pour faire ca bien ^^ :
|
luckynick esclave de chatTransactions (0) |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
TOOH Transactions (0) | Finalement il faudra un certain temps avant de me faire un nid douillet dans TESO.
|
KibitO Transactions (0) | J'aurais bien aimé acheter ce jeu mais l'abonnement payant des MMO me repousse. Savez-vous à combien il va s'élever ?
|
TOOH Transactions (0) | Prépare ta bourse KibitO !!
|
Ekid Transactions (0) |
|
lyonelthebest Transactions (7) | oui et avoir des carte prepayées 2 mois pour moins de 25 €
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Althaz Transactions (0) |
--------------- TESO @Althaz |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Parait qu'il a un dernier WE beta la semaine pro ? j'ai vu une info dans ce sens la sur cpc.. |
lyonelthebest Transactions (7) | deg je suis de demenagement samedi prochain --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
fricofou Transactions (2) |
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
olakeen Transactions (5) |
fricofou Transactions (2) |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
KibitO Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |