| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
|---|---|
lyonelthebest Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Publicité | Posté le 03-03-2014 à 16:34:20 ![]() ![]() |
Drizzt Transactions (1) |
Message édité par Drizzt le 03-03-2014 à 17:07:09 |
Prade Transactions (0) | Je l'ai utilisé ce week end, mais j'en avais juste besoin pour le RVR lorsque je tirais à l'arme de siège. Besoin de voir si ça touchait ou non !
|
karaya Transactions (0) | Et c'est sûrement pas ce week end ci qui va favoriser les choix des sceptiques.. --------------- Quercy powaa ^^ |
Ash1 En vacances pour le boulotTransactions (4) | J'espère que les gens qui se disent "teso, pas pour moi" ne se basent pas uniquement sur la build de ce week-end... Ca serait dommage de ne pas se mettre sur un jeu alors qu'on en a vu 5% sur une build datée...
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
lyonelthebest Transactions (7) | Le plus frustrant tout de même c'est de jouer a un mmo et qu'il y est pas mal de quêtes phasés. Alors je sais pas si c'est juste des bugs mais même en voulant le tp sur les personnes de mon groupe rien a faire. Je ne voyais que des flèches blanche se promène devant moi du coup à cause de ça et de l'abonnement je n'arrive pas a me décider.
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
sirius25 Transactions (2) | J'attends pour m'a part la version "finale", et vos retours... |
|
karaya Transactions (0) |
Ce qu'il y a de frustrant aussi c'est de constater que le jeu sort dans un mois et y en a qui utilisent déjà des mods, preuve flagrante que le jeu en l'état ne leur plaît déjà pas. --------------- Quercy powaa ^^ |
Publicité | Posté le 04-03-2014 à 08:12:49 ![]() ![]() |
Althaz Transactions (0) |
--------------- TESO @Althaz |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Message édité par Drizzt le 04-03-2014 à 09:23:10 |
belette24 Transactions (1) | Que pensez vous de l'équilibrage des races dans les 3 realm ?
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
lyonelthebest Transactions (7) | Je n'ai pas été voir le coter aldmeri car si je craque ce sera probablement mon choix de départ --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Docben R.ussellTransactions (0) | J'ai joué Aldmeri (le jaune quoi |
floralines Transactions (0) | Un peu de PvP
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
korteks Transactions (0) | Cette dernière bêta n'aura servi qu'à confirmer mon futur choix de classe, elle n'avait de bêta que le nom puisque ça ne servait à rien de remonter les bugs rencontrés (vu qu'aucun des précédents n'avait été corrigé).
|
Ash1 En vacances pour le boulotTransactions (4) | Je suis peut-être naïf, mais si la build était plus ancienne, les bugs de la précédente ont peut-être été pris en compte pour la version finale... --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
|
Ekid Transactions (0) |
|
korteks Transactions (0) | Je viens de payer moins de 35 € la version normale, ça me convient bien ! |
tayn Transactions (0) | Pareil sur g2a, ca semble fiable! |
thornjstein L'usufruit de ma réflexionTransactions (0) |
|
korteks Transactions (0) | Ah ah, j'ai activé le code d'accès anticipé ce matin (site de TESO en rade hier), surprise : j'ai droit à un accès de 5 jours au lieu de 3 ! |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Tu as acheté où ? |
korteks Transactions (0) | Kinguin, vendeur DLCdownload ou un truc du genre (jeu à moins de 35€) |
thornjstein L'usufruit de ma réflexionTransactions (0) | Ce que je crains dans TESO, comme dans tous RvR(vR) c'est le poids de certaines guildes.
|
Althaz Transactions (0) | Le bon truc à ce niveau Thornjstein c'est qu'avec le mégaserveur il n'y à pas de choix de serveur fixe, seul le PVP dispose de campagnes, si tu choisis une campagne pas trop longue (1 semaine ou 3 semaines) au pire à la fin de la campagne tu peux changer si la situation ne te plais pas.
thornjstein L'usufruit de ma réflexionTransactions (0) | Me voilà un peu rassuré. Message cité 1 fois Message édité par thornjstein le 06-03-2014 à 21:23:01 |
TOOH Transactions (0) | Ma vie, comme beaucoup de professionnels, est bien chargée...
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
thornjstein L'usufruit de ma réflexionTransactions (0) | Ah ? |
lyonelthebest Transactions (7) |
thornjstein L'usufruit de ma réflexionTransactions (0) | En précommande, la version standard s'est alignée sur l'édition impériale : 5 jours d'early access pour les deux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |