| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
|---|---|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2014 à 09:34:56 ![]() ![]() |
sirius25 Transactions (2) | Donc pour tuer mon miniboss je ne pourrais pas grouper? C'est quoi ce delir? |
Lokham Transactions (1) |
Et c'est une beta. Si tu en es à faire ALT/F4 alors que tu ne comprends même pas les bases tant mieux pour les autres. Edit : Après, en effet, il y a des quetes Solo only, et c'est possible que ton mini boss en fasse partie. (et là, je te rejoins, c'est chiant de ne pas pouvoir grouper sur certaines quetes) Message édité par Lokham le 01-03-2014 à 10:01:32 |
RaPhOuZ Transactions (4) | Faut une grosse config ou pas pour le faire tourner ?
|
karaya Transactions (0) | Bon ben première partie en rvr. ... --------------- Quercy powaa ^^ |
Tuoni Sac d'osTransactions (0) |
--------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
Ash1 En vacances pour le boulotTransactions (4) | Si le mini boss que vous arrivez pas à tuer c'est doshia, il faut essayer de comprendre la stratégie au lieu de bourriner comme un âne. Certes, devoir appliquer une stratégie au niveau 8, je comprends que si on vient de wow, ça pique, mais bon, j'aime bien le concept. Ca donne un mérite à finir la quête. Moi je me fais défoncer par le cochon qu'on doit tuer en traversant le portail dans la guilde des mages... ben j'attends que ce soit faisable, tant pis.
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
julienmartin69 Transactions (9) |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Bon, ils doivent vraiment faire quelque chose quant aux combats, cette sensation de taper dans le vent... C'est horrible. J'ai refais un nouveau personnage pour cette bêta histoire de découvrir une nouvelle zone, et je reste vraiment surpris par la qualité des quêtes. Bon, ce n'est pas non plus du stephen king mais tu n'as pas l'impression d'être à l'usine. L'évolution des sorts aussi est vraiment bien foutue...
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
aout Transactions (0) | J'ai bien aimé le jeu perso mais mon jeu a crashé au bout de 2h environ et absolument impossible de le relancer, j'arrive pas à passer l'écran où y'a les logos Bethesda Zenimax et compagnie (juste après avoir cliquer sur "Jouer" sur le launcher). |
Publicité | Posté le 01-03-2014 à 11:25:13 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | C'est chaud comment j'aime pas ce jeu. J'essaie de pousser un peu ce weekend mais p'tain, j'aimerai bien avoir un autre mmo à tester |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
aout Transactions (0) | Nope sighen m'a filé un truc louche a faire dans un dossier txt ça a pas marché du tout, du coup j'ai tout désinstallé et là je re-DL le jeu ! |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | C'était pas simplement un problème de firewall ou une connerie du genre ? --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
|
aout Transactions (0) | Nope, j'ai absolument changé aucun paramètre et j'ai pu jouer sans soucis pendant facile 2h ! Mais apparemment y'a énormément de gens qui ont eu des problèmes hier (normal vu que c'est qu'une béta) d'après les forums officiels et reddit. |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Rah cette interface de consoleux |
Ash1 En vacances pour le boulotTransactions (4) |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
Ash1 En vacances pour le boulotTransactions (4) |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Une beta un mois avant la sortie, je crois pas un instant qu'ils corrigent tous les bugs que j'ai rencontré. Pas un instant.
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Si c'est le cas ("si" ), ils perdent des clients potentiels en paquet à fournir une vieille version sans NDA. Très bonne stratégie marketing |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Sinon je chiale pas mon dégoût, j'essaie de raconter une autre histoire que le fan du jeu classique avec ses étoiles dans les yeux Faudrait pas que les nouveaux venus croient que tout est rose. Message édité par Nirwan le 01-03-2014 à 14:50:55 |
lyonelthebest Transactions (7) | oui mais tes commentaires ne l'aideront pas plus par contre ça dérange du monde donc abstiens toi s'il te plait merci
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Ca dérange les fans, c'est sûr |
fricofou Transactions (2) |
syksjel Transactions (17) | Je suis loin d'être fan de ce que j'ai vu du jeu, et ca ne m'empêche pas de trouver ta tonne d'interventions inutile. --------------- Feedback |
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
belette24 Transactions (1) | Bon je viens de up 10 avec mon templier --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
TOOH Transactions (0) | À propos de l'accès anticipé.
|
tayn Transactions (0) | Il parlait de l accès anticipé, pas la beta.
|
madcat Transactions (2) | 'tain mais le lag de malade c'est injouable. Pareil pour se connecter faut 30min pour y arriver... --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
tayn Transactions (0) | Beta uniquement au us ca doit pas aider. |
TOOH Transactions (0) | Bon, et bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |