| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
|---|---|
TOOH Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2014 à 20:56:36 ![]() ![]() |
Althaz Transactions (0) | Je dirais classe et faction pour le sondage.
--------------- TESO @Althaz |
lyonelthebest Transactions (7) | bon franchement en solo full heal, je veux dire par la sans style/sorts offensifs c'est chiant faut vraiment jouer a plusieurs sinon on s'emmerde vite --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | paf l'édition impérial..je suis faible |
Ash1 En vacances pour le boulotTransactions (4) |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
zack44 Transactions (0) | Un petit test de perf http://www.comptoir-hardware.com/a [...] -test.html |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
lyonelthebest Transactions (7) | oui je voulais tester donc j'ai reelement fait full heal argonien spé soin et baton de soin ce n'est pas viable en leveling, car même comme ça les soin ne sompence pas les degats que l'on peu prendre et les combat durent trop longtemps.
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
karaya Transactions (0) | Pour ce Week end j'en suis à 30 minutes de jeu et aucune envie d'y rejouer. --------------- Quercy powaa ^^ |
Althaz Transactions (0) | Bizarrement ce WE j'ai eu très peu de bugs, 2 reloadui en 15h de jeu et un seul souci de login hier soir en période de pointe.
Publicité | Posté le 02-03-2014 à 12:18:32 ![]() ![]() |
TOOH Transactions (0) | Ah, zut!
|
Docben R.ussellTransactions (0) | Pas mal de quêtes buggées quand même |
zack44 Transactions (0) |
luckynick esclave de chatTransactions (0) |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
sirius25 Transactions (2) | Comment aller en Cyrodill ? |
Ash1 En vacances pour le boulotTransactions (4) |
sirius25 Transactions (2) | Et ensuite ? |
sirius25 Transactions (2) | Ok c'est bon ! |
madcat Transactions (2) | Injouable cyrodiil là, ça lag trop et perso je fais même que crasher en boucle. Pareil pour vous ? Message édité par madcat le 02-03-2014 à 19:43:41 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
olakeen Transactions (5) | Je n'ai pu jouer jouer qu'en RVR "correctement" hier de 9h (matin) à 12h30. On a fait du roaming à 2 hors zone de bus, on c'est vraiment éclaté Il y a beaucoup de quêtes et quand on commence à repérer les spots, il ne reste plus qu'à attendre que l'adversaire se montre Bon après faut pas s'étonner que cela soit injouable. On est tous sur le serveur américain Message édité par olakeen le 02-03-2014 à 20:11:22 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
sirius25 Transactions (2) | Énorme le pvp en prise de château fort !!!
Message édité par sirius25 le 02-03-2014 à 22:29:14 |
madcat Transactions (2) | Tu restes tous détails au max pour pvp ou bien ? Message édité par madcat le 03-03-2014 à 03:48:30 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
sirius25 Transactions (2) | Je suis resté dans ma config TAF, c'est sur que la baisse est brutale, ajouté a ca, le lag du au nombre de joueurs, a un moment je ne pouvais même plus cliquer, enfin attaquer ! |
olive7576 Transactions (0) | J'ai monté un nightshade lvl11 et j'ai trouvé le jeu vraiment très joli et fluide (pas testé le pvp/rvr) sur mon corei5/GTX760.
|
sirius25 Transactions (2) | Il y'a aussi des quêtes bidon, genre jouer les bergers pour ramener des bêtes égarée ect ...
|
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) | A partir du lvl 15 tu gagnes un swap d'armes possible, et ça te change ta barre d'action, donc 5+1 skills en plus, tout en sachant que tu peux utiliser le swap en gardant la même arme. |
sirius25 Transactions (2) | ah bien vu, je pensais que c'etait uniquement l'arme qui swappait.
|
Althaz Transactions (0) |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
tayn Transactions (0) | Oui pour tout ce qui est interface je me fais pas de soucis, ça viendra avec les mods. |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | L'interface est immonde oui, interface console all the way. J'espère que l'on aura vite un équivalent à Elvui. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Althaz Transactions (0) |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Althaz Transactions (0) | Tu peux désactiver l'affichage des chiffres et garder que les barres. J'aime pas non plus les chiffres qui défilent au milieu. --------------- TESO @Althaz |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
sirius25 Transactions (2) | c'est bien d'avoir des infos a un moment, tu aime bien avoir des infos sur tes shields, armes, ect ... J'avoue que trop d'affichage tue l'affichage... Le suivit des buff est vraiment un plus. Message édité par sirius25 le 03-03-2014 à 15:23:39 |
Drizzt Transactions (1) |
|
olakeen Transactions (5) |
Sauf quand quand tu vas te pointer en RvR et que le mec en face aura ces addons et qu'il verra tes buffs, ce que tu fais, ce que tu vas faire et bien pour ne pas être handicapé, tu seras obligé de mettre également des addons Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 03-03-2014 à 16:31:32 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
lyonelthebest Transactions (7) | ben moi il me plais bien ce petit jeu parcontre j'aimerais trouver des personne avec qui jouer une guilde hfr compliant en prevision ? --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |