| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
|---|---|
phoenix120 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2014 à 08:16:15 ![]() ![]() |
shynaen 200SX RS13 FTWTransactions (0) | 18h il me semble. --------------- Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum |
c3llu1337 Transactions (0) | |
Moogen The pleasure is allTransactions (0) | Bon, j'ai deux clefs disponibles :
--------------- Mooogen / BFH |
wuigii WuiXTransactions (0) | 18h CET ca commence, ca fait du combien en France, 19h --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
aout Transactions (0) | Yop, vous savez si les personnages crees sur la beta ouverte seront recuperables lors de la sortie du jeu ? |
Shorony Transactions (0) | J'ose espérer que non (c'est quasi sur a 99% d'ailleurs)
|
aout Transactions (0) | Je posais la question parceque j'ai cru comprendre que generalement quand tu participes a des betas t'as des sortes "d'avantages", genre tu recois des bonus a la con et compagnie.
|
aout Transactions (0) | Ah ok supayr ! |
kwaki Transactions (3) | Tite question, on peut changer un skill de la barre en combat ? ( remplacer un sort par un sort de zone pour les attaques de fort par exemple ) ou alors il faut etre dans une zone speciale ? |
Publicité | Posté le 28-02-2014 à 13:18:03 ![]() ![]() |
Seilyne Transactions (0) |
Lokham Transactions (1) |
|
Ash1 En vacances pour le boulotTransactions (4) |
Kryone CordialementTransactions (1) | D'ailleurs vu que c'est parti et que y a plus de NDA, y a des guides de jeu, des sites avec des infos plus détaillées que les trois pages sur le site officiel ? |
DDReaper Transactions (4) | j'aimerai bien lancé TESO mais il me demande un code envoyé par mail , mais j'ai pas recu de mail... Bethesda et l'expérience utilisateur... Message édité par DDReaper le 28-02-2014 à 17:09:48 |
dantonku74 Transactions (0) | hello, les serveurs sont up chez vous ? |
Warick311 Transactions (0) | Pour ceux qui veulent une clef j'en est une en rab. |
lyonelthebest Transactions (7) | ouh mega bug les groupes, je me retrouve a parler en chat groupe avec les gens d'un ancien groupe que j'ia quitter pas facile pour communique ren instance ^^ --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
shynaen 200SX RS13 FTWTransactions (0) | Première connexion, bilan : pas de son... ça commence bien --------------- Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum |
Ash1 En vacances pour le boulotTransactions (4) | T'es pas le seul pour le son, apparemment. Ca ne me concerne pas cela dit. --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
shynaen 200SX RS13 FTWTransactions (0) | On enchaine : dès que je cause à un PNJ qui me donne un quête, le dialogue se finit mais mon écran reste bloqué sur l'affichage --------------- Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum |
DDReaper Transactions (4) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | c'est injouable le pvp |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Perso je up mon perso tranquillement, pas vu de bug particulier, c'est plutot sympa...
|
tayn Transactions (0) | Testé aussi une petite heure et nickel, aucun bug, fluide et bonne qualité graphique pour un mmo.
|
Ash1 En vacances pour le boulotTransactions (4) |
lyonelthebest Transactions (7) | du coup j’ai recommencer un perso heal pour voir ce que ça donne et pour pas me spoiler j’ai garder la même faction que mon premier perso,
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Tuoni Sac d'osTransactions (0) | J'accroche plus au jeu que lors du premier week-end de test. Par contre c'est moi ou le jeu est incroyablement sombre ? Même avec la luminosité de mon écran à fond je ne vois rien en intérieur, ou en extérieur quand il pleut... c'est un peu gênant. --------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
lyonelthebest Transactions (7) |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
julienmartin69 Transactions (9) |
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
sirius25 Transactions (2) | Hier soir je me retrouve face a une espece de femme serpent dans une grotte. J me fait pootrer, je ressorts, puis groupe avec un mec qui lui aussi en chie.. Alt F4.... |
lyonelthebest Transactions (7) | et ouai le plus gros reproche que je ferais a ce jeu pourquoi sortir un mmo et ne pas pouvoir grouper pour faire les quetes incomprehensible --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
lino_fx Transactions (0) | Hello j arrive pas a installer le jeu, il me dis de libérer 30go alors que j ai déjà 57 go de libre sur ma partition. |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Je dois devenir vieux mais ce jeu est pas facile même dans les bas niveaux, pfiou. Autant trucider les bestioles lambdas sans trop de soucis mais dès que c'est un miniboss... J'ai tourné en rond autour d'un autel pendant 5 minutes en m'arretant juste pour mettre 2 DoTs (au CaC j'ai rien à distance) sur un mob qui sinon me défonçait si je restais plus longtemps au cac |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |