| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
|---|---|
Althaz Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- TESO @Althaz |
Publicité | Posté le 21-01-2014 à 14:28:47 ![]() ![]() |
olakeen Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 21-01-2014 à 14:29:23 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
karaya Transactions (0) |
|
|
ronindono Transactions (0) |
Heu bien sur qu'on peut jouer a mains nues mais est ce que c'est viable sérieux et tu pouvais le faire dans Skyrim aussi mais bon hormis pour un joueur de RP pur ou un acharné ça servait juste a rien de jouer a mains nues c'est ce que je voulais dire Et perso oui pour une stress test j'ai trouvé que ça tourné très bien après j'y ai joué principalement le vendredi mais je n'ai pas vu cette latence. Edit: pour moi Rappelz c'est le pire MMo que j'ai joué du bash du bash du bash aucune quête travaillée et jparle même pas de l'histoire Message édité par ronindono le 21-01-2014 à 14:39:38 |
"Ton" signifiais "pour les gens concernés" Message édité par olakeen le 21-01-2014 à 14:39:55 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Althaz Transactions (0) |
|
Shorony Transactions (0) |
|
En faite t'écoutse pas les gens il l'a dit qu'il avait suivit des potes et oui on peux rester des années sur un jeu médiocre car a coté de sa il peut avoir une superbe ambiance etc j'ai tenu 4 moi de plus sur GW2 juste pour faire plaisir a ma guilde et jouer avec eux mais je ne dirais plus vraiment de plaisir à jouer. Message édité par ronindono le 21-01-2014 à 14:58:56 |
Publicité | Posté le 21-01-2014 à 14:58:27 ![]() ![]() |
Message édité par karaya le 21-01-2014 à 15:01:00 |
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
lyonelthebest Transactions (7) | erf désolé d'avoir relancer le débat j’ai 2 pages de retard ^^ --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
|
Drizzt Transactions (1) |
|
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
|
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
obe Transactions (0) | Pour changer du sujet en cours dont au final tout le monde se fout puisque chacun fera son propre choix d'achat ou non en fonction de ses moyens et de sa philosophie d'achat de JV .....
--------------- Persos D4 |
Powerslime Transactions (4) | Non, il n'y a pas de friendly fire.
|
flopshot Never up, never inTransactions (0) |
|
obe Transactions (0) |
--------------- Persos D4 |
shplouff Transactions (0) | Pour apporter ma pierre à l'édifice (un peu bancal |
olakeen Transactions (5) | Justement, dans TESO, il faut écouter les quêtes (elles sont doublées) sinon aucun intérêt !
|
Althaz Transactions (0) | Pour le multi en PvE faut juste passer le level 10, après on commence à trouver des donjons à faire en groupe --------------- TESO @Althaz |
shplouff Transactions (0) | J'avais oublié la barre parce que je n'arrivais pas à l'utiliser, j'arrivais pas bien à différencier les symboles entre eux.
|
|
Drizzt Transactions (1) | Un post intéressant sur reddit de qqun bossant dans le milieu du F2P en expliquant les ficelles:
|
|
madcat Transactions (2) | So I was reading through a lot of comments on ESO being Pay to Play instead of the (surprisingly) popular free to play model. First things first, I work in the free to play business as a "product optimization manager" which can be translated to "monetization maximizer".
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
karaya Transactions (0) | Merci beaucoup. |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |