| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
|---|---|
Tepes1er Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Tepes1er le 20-01-2014 à 16:44:07 |
Publicité | Posté le 20-01-2014 à 16:43:34 ![]() ![]() |
olakeen Transactions (5) | Les Stress test de GW2 étaient sous NDA et comme pour TESO, ton pseudo était "imprimé" sur les screens donc pas possible de partager sur internet. C'était tout aussi simple de trouver des feedback par contre. Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 20-01-2014 à 16:49:03 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Althaz Transactions (0) |
Message édité par Althaz le 20-01-2014 à 17:51:43 --------------- TESO @Althaz |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pour moi le fail c'est l'abonnement mensuel. En 2014... c'est difficile à faire passer. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
ronindono Transactions (0) | Déja parler pas mal de fois, c'est rédhibitoire pour certains mais pour d'autres ça peut promettre des meilleurs maj ,des nouveautés et sans boutique de kikoo pet/skins mis a jour toutes les semaines. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je peux comprendre, mais déjà qu'il faut payer "le jeu"... un abo' en plus... avec tous les titres concurrents en face... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
ronindono Transactions (0) |
|
Message édité par LEctrodz le 20-01-2014 à 21:52:53 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 20-01-2014 à 21:51:01 ![]() ![]() |
Drizzt Transactions (1) |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Peut-être, mais économiquement pour Bethesda, vu les investissements, je ne sais pas si c'est la meilleure option. Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 20-01-2014 à 22:06:15 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
Sauf qu'à un moment donné, tu ne peux plus y jouer à ton jeu. A ce compte là les passionnés du genre n'auront aucun à priori à payer un abonnement, mais indirectement si on compare ce MMO à d'autres, on sera forcément tenter de penser qu'en 2014 proposer un abonnement c'est prendre un risque face à la concurrence. Et un MMO sans joueurs, c'est un MMO mort. Après c'est une affaire de gout. Moi je préfère claquer 13€ dans divers jeux que dans un seul MMO si je sais pertinemment que ce MMO n'occupera pas tout mon temps de jeu. Message cité 2 fois Message édité par VydoLL le 20-01-2014 à 22:24:58 |
Drizzt Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 20-01-2014 à 22:36:44 |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Pas sûr que tous les F2P soient moyens et grindesques. c'est avoir une vision limitée du monde du jeu que de penser que parce que c'est gratuit c'est forcément mauvais |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
|
|
|
Powerslime Transactions (4) |
|
l'inverse du tien, rien de pragmatique, juste une expérience personnelle Message édité par VydoLL le 20-01-2014 à 23:33:44 |
|
|
|
lyonelthebest Transactions (7) | Ouai enfin sur un jeu dev depuis quoi 2006 c'est ça ? Je pense que pour rentabiliser a coup d'abo il va en falloir un paquet --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
karaya Transactions (0) |
|
Shorony Transactions (0) | oui enfin 75% de bot sans joueurs derrières je sais pas si vraiment ça compte au final |
|
Shorony Transactions (0) | Oui ça me semble être la fin de vie d'un jeu rien d'anormal a mon sens en fait. Après quelques années de bon et loyaux service on allège les investissements dans le jeu et on le passe en F2P ... C'est logique pour moi. |
Powerslime Transactions (4) | Quand je dis qu'on est obligé de jouer tout seul, c'est surtout que chacun doit remplir son propre objectif dans son coin, donc le groupe n'apporte aucun intérêt et ralenti même le joueur le plus rapide.
|
Shorony Transactions (0) | oula tu n'as jamais du jouer à DAOC toi. non le RVR c'est pas ce que GW2 a pu montrer |
Powerslime Transactions (4) | Je n'ai pas joué à DAOC, mais j'en entends souvent parler.
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Sympa le topic poubelle. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Shorony Transactions (0) | Disons que ce qui est sur c'est que non la masse n’était pas l’élément principal de la victoire ^^
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |