Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3085 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  223  224  225  226  227  228
Auteur Sujet :

[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore

n°10263824
Tepes1er

Transactions (0)
Posté le 20-01-2014 à 16:43:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah oui effectivement c'était pour la béta test en continu avec les Dev, pas pour les week-ends "public". My Bad.

Ceci dit j'avais pas vu de leeks majeurs avec ces NDA.
Elles étaient sous NDA les Stress test de GW2 ? Me souviens plus.

Là sur TESO si tu veux des avis sur le jeu t'en trouve...partout !

Message cité 2 fois
Message édité par Tepes1er le 20-01-2014 à 16:44:07
mood
Publicité
Posté le 20-01-2014 à 16:43:34  profilanswer

n°10263848
olakeen

Transactions (5)
Posté le 20-01-2014 à 16:48:39  profilanswer

Les Stress test de GW2 étaient sous NDA et comme pour TESO, ton pseudo était "imprimé" sur les screens donc pas possible de partager sur internet. C'était tout aussi simple de trouver des feedback par contre.

Message cité 1 fois
Message édité par olakeen le 20-01-2014 à 16:49:03

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°10264044
Althaz

Transactions (0)
Posté le 20-01-2014 à 17:51:15  profilanswer

Tepes1er a écrit :

Ah oui effectivement c'était pour la béta test en continu avec les Dev, pas pour les week-ends "public". My Bad.

Ceci dit j'avais pas vu de leeks majeurs avec ces NDA.

Là sur TESO si tu veux des avis sur le jeu t'en trouve...partout !

Faut dire que TESO c'est du lourd, un très gros titre, fermement attendu au tournant. Il y à les lovers, les haters (pour certains fans de TES, un Elder Scrolls MMO est impensable), bref, ça ne laisse que peu de gens indifférents.
Et en général la NDA est levé plus tôt, là ils font durer, ce qui agace beaucoup de gens et en plus ils font des tests avec énormément d'invitations. Plus il y à de monde, plus il risque d'y avoir des leaks.

Message édité par Althaz le 20-01-2014 à 17:51:43

---------------
TESO @Althaz
n°10264083
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 20-01-2014 à 18:06:00  profilanswer

olakeen a écrit :

Le NDA, tout le monde s'en fout car à 3 mois de la sortie, il est là uniquement pour servir de cache misère.

Quand tu vois tous les jeux qui sortent en Alpha accès anticipé et les MMO comme Star Citizen, Camelot Unchained, EQ Next où plus il y a d'infos et de vidéos de gameplay plus les joueurs passent en mode  [:billy-bob jambonbeur]...

Il y a encore beaucoup à faire sur TESO, mais rien que le fait qu'il n'y ai pas de "hub de quête", de journal de combat, de chiffre kikoo qui s'affichent sur la tête du mob, pas de différenciation PNJ/PJ, des objets/donjons cachés partout sur la map qui poussent à l'exploration, un style graphique à l'opposé des WoW/SWTOR/GW2/FF14 et du RvR tri-faction, me font planter ma tente pour le 04/04 [:babaji]  

http://jolstatic.fr/www/captures/1816/6/84266.jpg

Bah justement c'est exactement ce pourquoi je suis surpris des réactions de ceux qui ont testé la beta. C'est vrai que sur le screen la distance d'affichage est plutôt faible mais bordel ya pas d'interface ,c'est plutôt inédit dans un mmo non? bon personne va me dire qu'on joue un mmo pour les graphismes mais niveau immersion ça a l'air totalement réussi, pas d'affichage ni de "chiffre kikoo" comme tu dis. Le seul MMO avec une ambiance RP EU. Avec les milliers de mmo asiat qui sortent moi je suis prêt a le soutenir déjà pour cette raison

Je comprends pas ce qui va être raté, certes j'ai rien touché et aucune vidéo est dispo a part celle de la quakecon (étrange à 3 mois de la sortie non ?). Les quêtes pas extraordinaires on peut pas juger sur 20 quêtes de départs et le rvr à 200 joueurs ca fait kikitoudurer personne ?  [:baragor]

Je vois mal Bethesda se planter sur leur licence phare :whistle:  

n°10264162
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 20-01-2014 à 18:28:37  profilanswer

major95 a écrit :

le rvr à 200 joueurs ca fait kikitoudurer personne ?  [:baragor]

Ça va surtout dépendre des sensations au combat. Si je m'en tiens à Oblivion / Skyrim, je suis pas spécialement optimiste..

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°10264576
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 20-01-2014 à 20:54:00  profilanswer

Pour moi le fail c'est l'abonnement mensuel. En 2014... c'est difficile à faire passer.

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°10264617
ronindono

Transactions (0)
Posté le 20-01-2014 à 21:08:29  profilanswer

Déja parler pas mal de fois, c'est rédhibitoire pour certains mais pour d'autres ça peut promettre des meilleurs maj ,des nouveautés et sans boutique de kikoo pet/skins mis a jour toutes les semaines.

n°10264619
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 20-01-2014 à 21:11:07  profilanswer

Je peux comprendre, mais déjà qu'il faut payer "le jeu"... un abo' en plus... avec tous les titres concurrents en face...  

---------------
n°10264629
ronindono

Transactions (0)
Posté le 20-01-2014 à 21:15:38  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Je peux comprendre, mais déjà qu'il faut payer "le jeu"... un abo' en plus... avec tous les titres concurrents en face...  

Ya un moi gratuit avec le jeu et si le jeux sort vers les 40€ ça fait pas vraiment plus cher qu'un jeu a 60 €

n°10264722
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 20-01-2014 à 21:51:01  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

avec tous les titres concurrents en face...  

Qu'on applaudit d'être en f2p et qu'on joue deux mois maximum tellement ils s'essoufflent vite (pour les mmorpg).. Cette génération de mmo est tout de même en majorité à vomir..

Message édité par LEctrodz le 20-01-2014 à 21:52:53

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-01-2014 à 21:51:01  profilanswer

n°10264734
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 20-01-2014 à 21:56:52  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Pour moi le fail c'est l'abonnement mensuel. En 2014... c'est difficile à faire passer.

Pour moi c'est le salut, comme quoi :o

n°10264744
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 20-01-2014 à 22:00:25  profilanswer

Drizzt a écrit :

Pour moi c'est le salut, comme quoi :o

+1 moi aussi je trouve, au moins ça fait le trie entre les gens motivés et les kikoolol :whistle:

n°10264752
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 20-01-2014 à 22:04:32  profilanswer

Peut-être, mais économiquement pour Bethesda, vu les investissements, je ne sais pas si c'est la meilleure option.
Et moi, avant d'avoir de bons retour, je ne me vois pas payer le jeu + 1 abo. Et pourtant je suis un fan des TES... Mais comme dit, ça demande une implication "au moment" de l'abo et je n'aime pas me sentir prisonnier de ça.
Je ne suis juste pas la cible je pense.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par BillyCorgan le 20-01-2014 à 22:06:15

---------------
n°10264770
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 20-01-2014 à 22:14:06  profilanswer

Tepes1er a écrit :

Non

n°10264772
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 20-01-2014 à 22:14:35  profilanswer

olakeen a écrit :

Les Stress test de GW2 étaient sous NDA et comme pour TESO, ton pseudo était "imprimé" sur les screens donc pas possible de partager sur internet. C'était tout aussi simple de trouver des feedback par contre.

Non ²

n°10264782
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 20-01-2014 à 22:24:07  profilanswer

ronindono a écrit :

Ya un moi gratuit avec le jeu et si le jeux sort vers les 40€ ça fait pas vraiment plus cher qu'un jeu a 60 €

Sauf qu'à un moment donné, tu ne peux plus y jouer à ton jeu.
Le S2P est en perte de vitesse principalement en raison de la concurrence. Celle là même qui sait offrir l'équivalent à B2P ou F2P. Quand au bout de 6 mois les abonnements n'auront pas décollé pour TESO, et que les ventes ou suscriptions chuteront, ils feront comme tous les MMO récents qui proposaient un abonnement à la sortie, il passeront en F2P.

A ce compte là les passionnés du genre n'auront aucun à priori à payer un abonnement, mais indirectement si on compare ce MMO à d'autres, on sera forcément tenter de penser qu'en 2014 proposer un abonnement c'est prendre un risque face à la concurrence. Et un MMO sans joueurs, c'est un MMO mort.

Après c'est une affaire de gout. Moi je préfère claquer 13€ dans divers jeux que dans un seul MMO si je sais pertinemment que ce MMO n'occupera pas tout mon temps de jeu.

Message cité 2 fois
Message édité par VydoLL le 20-01-2014 à 22:24:58
n°10264795
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 20-01-2014 à 22:34:29  profilanswer

VydoLL a écrit :

Le S2P est en perte de vitesse principalement en raison de la concurrence. Celle là même qui sait offrir l'équivalent à B2P ou F2P. Quand au bout de 6 mois les abonnements n'auront pas décollé pour TESO, et que les ventes ou suscriptions chuteront, ils feront comme tous les MMO récents qui proposaient un abonnement à la sortie, il passeront en F2P.  

A ce compte là les passionnés du genre n'auront aucun à priori à payer un abonnement, mais indirectement si on compare ce MMO à d'autres, on sera forcément tenter de penser qu'en 2014 proposer un abonnement c'est prendre un risque face à la concurrence. Et un MMO sans joueurs, c'est un MMO mort.

Après c'est une affaire de gout. Moi je préfère claquer 13€ dans divers jeux que dans un seul MMO si je sais pertinemment que ce MMO n'occupera pas tout mon temps de jeu.

Moi je préfère payer 13€ dans un jeu qui me plait et qui évolue que jouer à des F2P moyens et grindesques juste parce qu'ils sont gratuits. De toutes façons ça me fait marer ces gens qui pensent qu'un F2P c'est mieux parce que c'est gratuit. Si les F2P ont le vent en poupe c'est justement parce que les gens y claquent plus de fric, grâce à un système de jeu insidieux à l'inverse de ce qu'un jeu doit être.

Après on verra comment sera TESO pour le moment c'est pas mal de spéculations, mais j'ai bon espoir d'y trouver un peu d'air frais dans ce monde morose du MMO d'aujourd'hui.

Message cité 1 fois
Message édité par Drizzt le 20-01-2014 à 22:36:44
n°10264821
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 20-01-2014 à 22:48:04  profilanswer

Pas sûr que tous les F2P soient moyens et grindesques. c'est avoir une vision limitée du monde du jeu que de penser que parce que c'est gratuit c'est forcément mauvais ;)
Au contraire, tout le monde y trouve son compte au final.

En tout cas, perso j'ai pas trouvé le chamboulement ou la révolution du genre, ça sera surement un MMO de niche, réservé à des passionnés genre Vanguard.  

n°10264844
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 20-01-2014 à 23:06:28  profilanswer

VydoLL a écrit :

c'est avoir une vision limitée du monde du jeu que de penser que parce que c'est gratuit c'est forcément mauvais ;)

Perso je suis plutôt pragmatique : j'ai vu quelques très bons mmorpg à abo, j'en ai vu aucun en f2p..

---------------
n°10264846
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 20-01-2014 à 23:06:58  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Peut-être, mais économiquement pour Bethesda, vu les investissements, je ne sais pas si c'est la meilleure option.
Et moi, avant d'avoir de bons retour, je ne me vois pas payer le jeu + 1 abo. Et pourtant je suis un fan des TES... Mais comme dit, ça demande une implication "au moment" de l'abo et je n'aime pas me sentir prisonnier de ça.  
Je ne suis juste pas la cible je pense.  :jap:

+1

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°10264849
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 20-01-2014 à 23:11:02  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Perso je suis plutôt pragmatique : j'ai vu quelques très bons mmorpg à abo, j'en ai vu aucun en f2p..

Perso je suis plutôt pragmatique : j'ai vu beaucoup de mmorpg à abo qui étaient très mauvais.

n°10264851
ronindono

Transactions (0)
Posté le 20-01-2014 à 23:11:36  profilanswer

Drizzt a écrit :

Moi je préfère payer 13€ dans un jeu qui me plait et qui évolue que jouer à des F2P moyens et grindesques juste parce qu'ils sont gratuits. De toutes façons ça me fait marer ces gens qui pensent qu'un F2P c'est mieux parce que c'est gratuit. Si les F2P ont le vent en poupe c'est justement parce que les gens y claquent plus de fric, grâce à un système de jeu insidieux à l'inverse de ce qu'un jeu doit être.

Après on verra comment sera TESO pour le moment c'est pas mal de spéculations, mais j'ai bon espoir d'y trouver un peu d'air frais dans ce monde morose du MMO d'aujourd'hui.

[:gum] [:gum] [:gum] Pareil :D

VydoLL a écrit :

Un devin :D tu te base sur quoi pour dire ça sérieux?

VydoLL a écrit :

Pas sûr que tous les F2P soient moyens et grindesques. c'est avoir une vision limitée du monde du jeu que de penser que parce que c'est gratuit c'est forcément mauvais ;)
Au contraire, tout le monde y trouve son compte au final.

En tout cas, perso j'ai pas trouvé le chamboulement ou la révolution du genre, ça sera surement un MMO de niche, réservé à des passionnés genre Vanguard.  

Ils n'ont jamais eu la prétention de faire un chamboulement ou une révolution a moins que je me trompe je ne les ai jamais entendu dire ça, la promo a toujours été un Skyrim online.
Et perso je souhaite que ça devienne un jeu de niche avec une petite communauté sympathique avec un peu de RP un peu à la TSW . Contrairement au 3/4 des MMO ou y'a des millions de joueurs où personne n'ai capable de répondre à une question ou donner un coup de main car tout le monde à l'optique de rusher et le reste osef.  

n°10264853
ronindono

Transactions (0)
Posté le 20-01-2014 à 23:14:01  profilanswer

LEctrodz a écrit :

+1 un MMO f2p jsuis jamais resté plus de 10 heures :/

n°10264858
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 20-01-2014 à 23:17:41  profilanswer

VydoLL a écrit :

Perso je suis plutôt pragmatique : j'ai vu beaucoup de mmorpg à abo qui étaient très mauvais.

C'est quoi l'argument ? Je cherche les très bons mmorpg, je me moque des mauvais.

---------------
n°10264877
Powerslime

Transactions (4)
Posté le 20-01-2014 à 23:32:32  profilanswer

Citation :

Je comprends pas ce qui va être raté

Être obligé de jouer tout seul dans un MMO suffit à en faire un MMO raté.

Citation :

, certes j'ai rien touché et aucune vidéo est dispo a part celle de la quakecon (étrange à 3 mois de la sortie non ?).

Oui c'est étrange comme tu dis, ou alors ils ont quelque chose à cacher...

Citation :

Les quêtes pas extraordinaires on peut pas juger sur 20 quêtes de départs

C'était bien plus de 20 quêtes. De plus, les premières quêtes sont forcément plus travaillées que les suivantes, comme d'habitude dans les jeunes MMO.

Citation :

et le rvr à 200 joueurs ca fait kikitoudurer personne ?  [:baragor]

Un mode de jeu unbalanced qui se base uniquement sur le nombre de joueurs et d'AE potentielles? Non pas vraiment.

Citation :

Et pourtant.

n°10264879
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 20-01-2014 à 23:33:34  profilanswer

LEctrodz a écrit :

C'est quoi l'argument ? Je cherche les très bons mmorpg, je me moque des mauvais.

l'inverse du tien, rien de pragmatique, juste une expérience personnelle ;)
encore une fois, c'est une affaire de gout, vous cherchez des arguments, là où il y en a pas à avoir.

Message édité par VydoLL le 20-01-2014 à 23:33:44
n°10264886
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 20-01-2014 à 23:36:18  profilanswer

ronindono a écrit :

Un devin :D tu te base sur quoi pour dire ça sérieux?

Les autres MMO qui ont eu la même approche au départ (abo -> pas assez de joueur -> F2P pour attirer plus de monde).
Je pars de l'hypothèse où les ventes chuteront (j'ai pas dit que ça arriverait), il seront forcément obligé de revoir leur modèle économique.

n°10264893
ronindono

Transactions (0)
Posté le 20-01-2014 à 23:42:37  profilanswer

Powerslime a écrit :

Citation :

Je comprends pas ce qui va être raté

Être obligé de jouer tout seul dans un MMO suffit à en faire un MMO raté.

WTF?? on est obligé de jouer seul? On a joué au même jeu ?

Citation :

, certes j'ai rien touché et aucune vidéo est dispo a part celle de la quakecon (étrange à 3 mois de la sortie non ?).

Oui c'est étrange comme tu dis, ou alors ils ont quelque chose à cacher...

Vu certains retours et vu qu'on ai sous NDA et qu'ils ont dit qu'ils actionneraient les vidéos jvois pas ce qu'il cache ...

Citation :

Les quêtes pas extraordinaires on peut pas juger sur 20 quêtes de départs

C'était bien plus de 20 quêtes. De plus, les premières quêtes sont forcément plus travaillées que les suivantes, comme d'habitude dans les jeunes MMO.

Tu parles de F2P ou de jeu a abo la? Tu va me dire que dans Wow et GW2 les premières quètes sont mieux que les dernières ??? [:power600]

Citation :

et le rvr à 200 joueurs ca fait kikitoudurer personne ?  [:baragor]

Un mode de jeu unbalanced qui se base uniquement sur le nombre de joueurs et d'AE potentielles? Non pas vraiment.
T’arrive a voir si c'est unbalanced ou pas au le lv 15 [:implosion du tibia]

Citation :

Et pourtant.

http://www.jeuxonline.info/actuali [...] lls-online

n°10264903
ronindono

Transactions (0)
Posté le 20-01-2014 à 23:47:47  profilanswer

VydoLL a écrit :

Les autres MMO qui ont eu la même approche au départ (abo -> pas assez de joueur -> F2P pour attirer plus de monde).
Je pars de l'hypothèse où les ventes chuteront (j'ai pas dit que ça arriverait), il seront forcément obligé de revoir leur modèle économique.

J'avais pas compris :jap: mais c'est pas une question de si les ventes chuterons ,elles chuteront forcément au bout d'un moment c'est juste une question de nombre d'abonnés , si il y en a assez pour faire tourner la boite et gagner du pognons, ils passeront pas F2P

n°10265045
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 21-01-2014 à 07:17:37  profilanswer

Ouai enfin sur un jeu dev depuis quoi 2006 c'est ça ? Je pense que pour rentabiliser a coup d'abo il va en falloir un paquet

---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°10265095
karaya

Transactions (0)
Posté le 21-01-2014 à 08:34:24  profilanswer

ronindono a écrit :

J'avais pas compris :jap: mais c'est pas une question de si les ventes chuterons ,elles chuteront forcément au bout d'un moment c'est juste une question de nombre d'abonnés , si il y en a assez pour faire tourner la boite et gagner du pognons, ils passeront pas F2P

De tous les MMOs que j'ai testé, tous sont passé F2P, et pourtant ce ne sont pas des jeux considérés comme mauvais...(lotro, SWTOR, AION).
Je ne connais pas WoW car taper en panda les mobs ne me fait pas kiffer du tout.
Et pour revenir aux F2P soi disant mauvais dans leur globalité, il suffit d'aller faire un tour sur Metin2, Rappelz et voir le nombre de personnes qui y jouent depuis toutes ces années pour constater que ces jeux font toujours le plein.
On peut juger que le jeu est nul, mauvais, pas interessant, mais la fréquentation des serveurs est le seul juge de paix au final.

n°10265133
Shorony

Transactions (0)
Posté le 21-01-2014 à 09:07:39  profilanswer

oui enfin 75% de bot sans joueurs derrières je sais pas si vraiment ça compte au final :D

n°10265150
karaya

Transactions (0)
Posté le 21-01-2014 à 09:18:27  profilanswer

Shorony a écrit :

oui enfin 75% de bot sans joueurs derrières je sais pas si vraiment ça compte au final :D

Bon, bref, tout argument à l'encontre de l'abonnement est nul et non avenu manifestement sur ce fil....
Même quand on voit que TOUS les MMOs à abonnement basculent à un moment ou un autre en F2P....
Mais là encore, je suis sûr qu'un connaisseur saura expliquer que: oui mais c'est pas pareil.

n°10265158
Shorony

Transactions (0)
Posté le 21-01-2014 à 09:21:15  profilanswer

Oui ça me semble être la fin de vie d'un jeu rien d'anormal a mon sens en fait. Après quelques années de bon et loyaux service on allège les investissements dans le jeu et on le passe en F2P ... C'est logique pour moi.

n°10265168
Powerslime

Transactions (4)
Posté le 21-01-2014 à 09:25:11  profilanswer

Quand je dis qu'on est obligé de jouer tout seul, c'est surtout que chacun doit remplir son propre objectif dans son coin, donc le groupe n'apporte aucun intérêt et ralenti même le joueur le plus rapide.

Pour WoW, je ne peux pas juger, je n'ai pas eu la force de dépasser le level 40 tant les quêtes étaient inintéressantes, donc peut être qu'elles sont plus cool au level max, même si je n'y crois pas.

Pour le RvR, le MODE de jeu est unbalanced, je ne l'ai même pas testé sur ESO, comme je dis, c'est uniquement basé sur le nombre d'AoE des factions. Comme sur GW2 par exemple. Et donc, non, ça ne me fait pas kikitoutdurer. :D

Après, on a pas les mêmes points de vue, tant mieux que ça plaise à des gens... Moi, à part en F2P pour me promener en casu dans Tamriel, je ne vois aucun intérêt à ce jeu, ce sera donc sans moi. :)

n°10265189
Shorony

Transactions (0)
Posté le 21-01-2014 à 09:34:59  profilanswer

oula tu n'as jamais du jouer à DAOC toi. non le RVR c'est pas ce que GW2 a pu montrer ;)

n°10265205
Powerslime

Transactions (4)
Posté le 21-01-2014 à 09:38:33  profilanswer

Je n'ai pas joué à DAOC, mais j'en entends souvent parler.
Soit disant que WAR était dev par des anciens de DAOC et que le RvR allait être génial, équilibré et skillé. On sait tous ce qu'il en est. :)

Alors, je veux bien y croire, mais j'attendrai d'en voir des vidéos dans ce cas. ;)

n°10265214
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 21-01-2014 à 09:42:01  profilanswer

Sympa le topic poubelle.

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10265217
Shorony

Transactions (0)
Posté le 21-01-2014 à 09:42:31  profilanswer

Disons que ce qui est sur c'est que non la masse n’était pas l’élément principal de la victoire ^^

combien de bus ont pu se faire défoncer par un groupe ou deux groupe bien coordonnée....

après je ne dit pas que TESO va être du même acabit hein, se sera peut-être effectivement la même merde que GW2 coté RvR :D

n°10265269
karaya

Transactions (0)
Posté le 21-01-2014 à 09:57:20  profilanswer

Shorony a écrit :

Disons que ce qui est sur c'est que non la masse n’était pas l’élément principal de la victoire ^^

combien de bus ont pu se faire défoncer par un groupe ou deux groupe bien coordonnée....

après je ne dit pas que TESO va être du même acabit hein, se sera peut-être effectivement la même merde que GW2 coté RvR :D

Et combien de bus ont pulvérisé des groupes de 2 qui se pensaient bien coordonnés ? A mon avis la proportion est en faveur des bus.
Quant au RvR de GW2, je l'aime bien moi, donc ce n'est pas de la merde.
Stop les jugements personnels pour en faire une généralité.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  223  224  225  226  227  228

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Ech / Vds ] Ma Boutique De DLC + Jeux Et Goodies[The Secret World] The Secret War has started !
[Topic Unik] PS4 ? PS3 | Dust 514 - Free To Play / Eve Universe[Rien] A clôturer svp
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[ech ou vds] NFS The Run PS3
[VDS] Pack Kinect Xbox 360 Kinect Adventures 70 euro[JEU/MULTI/FREE ONLINE] TRIBES: ASCEND FREE-TO-PLAY !!
[VDS] Battlefield 3 + Star wars The Old Republic + Deus Ex ![Topik Unik] Naruto Ultimate Ninja Storm Generation [Updated vidéos]
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)