Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4784 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  223  224  225  226  227  228
Auteur Sujet :

[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore

n°10265269
karaya

Transactions (0)
Posté le 21-01-2014 à 09:57:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Shorony a écrit :

Disons que ce qui est sur c'est que non la masse n’était pas l’élément principal de la victoire ^^

combien de bus ont pu se faire défoncer par un groupe ou deux groupe bien coordonnée....

après je ne dit pas que TESO va être du même acabit hein, se sera peut-être effectivement la même merde que GW2 coté RvR :D

Et combien de bus ont pulvérisé des groupes de 2 qui se pensaient bien coordonnés ? A mon avis la proportion est en faveur des bus.
Quant au RvR de GW2, je l'aime bien moi, donc ce n'est pas de la merde.
Stop les jugements personnels pour en faire une généralité.

mood
Publicité
Posté le 21-01-2014 à 09:57:20  profilanswer

n°10265271
olakeen

Transactions (5)
Posté le 21-01-2014 à 09:58:05  profilanswer

Powerslime a écrit :

Je n'ai pas joué à DAOC, mais j'en entends souvent parler.
Soit disant que WAR était dev par des anciens de DAOC et que le RvR allait être génial, équilibré et skillé. On sait tous ce qu'il en est. :)

Alors, je veux bien y croire, mais j'attendrai d'en voir des vidéos dans ce cas. ;)

Il était bien ! Sauf que... on ne savait pas comment il fonctionnait (à un moment ou un autre, il manquait 1 chouilla pour capturer la zone mais impossible de trouver comment faire).

On a pourtant demandé x fois aux devs :

-Bordel on arrive pas à tag la zone  [:cerveau makokotte]
-les devs : Non non, on vous dis pas comment faire  [:playskool]
-Mais putain on a tout les forts et la zone n'est toujours pas à nous
-les devs : hihi, on vous dira rien  [:dpenche]
-Ok, on se casse de votre jeu de merde  [:maitre verges]
-les devs : heu, non mais revenez non on va vous expliquer  [:mcwammed]

Ils ont joué, ils ont perdu  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par olakeen le 21-01-2014 à 10:00:06

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°10265326
Shorony

Transactions (0)
Posté le 21-01-2014 à 10:14:15  profilanswer

karaya a écrit :

Et combien de bus ont pulvérisé des groupes de 2 qui se pensaient bien coordonnés ? A mon avis la proportion est en faveur des bus.
Quant au RvR de GW2, je l'aime bien moi, donc ce n'est pas de la merde.
Stop les jugements personnels pour en faire une généralité.

Non mais stop GW2 sous couvert de faire sauter la trinité a fait un jeu terriblement flou et ou le bordel prends le pas sur le reste. Par contre ils ont fait une montée PVE vraiment top !

n°10265458
karaya

Transactions (0)
Posté le 21-01-2014 à 10:47:40  profilanswer

Shorony a écrit :

Non mais stop GW2 sous couvert de faire sauter la trinité a fait un jeu terriblement flou et ou le bordel prends le pas sur le reste. Par contre ils ont fait une montée PVE vraiment top !

"Jeu terriblement flou où le bordel prend le pas sur le reste"; comprendre: je n'arrive pas à m'adapter à un jeu proposant une autre façon de jouer que celle prônée jusqu'alors dans tous les autres MMOs sortis jusqu'à présent.  :D

n°10265473
Shorony

Transactions (0)
Posté le 21-01-2014 à 10:51:20  profilanswer

Ou alors comprendre : " Faut suivre la masse et lancer tous ces skill une fois le CD up = flou."

J'aime quand c’est net et précis.
Donc oui je n’ai pas adhéré. Après c'est sur qu'avec mon necro c’était peut-être pas le perso le plus simple au début du jeu avec la quantité de skill bugué :o

Cela dit je comprends que certain adhèrent au contraire. Les mêmes qui sur gedon faisait bouger tous le raid à leur place ... ^^

n°10265549
Tepes1er

Transactions (0)
Posté le 21-01-2014 à 11:13:31  profilanswer

Faire un bon MMO à l'heure actuelle avec un gros RvR à mon sens ça passe par des graphismes moyens voir médiocres...et le publique n'est pas prêt pour ça. J'ai peur que le genre se meure tout simplement.

TESO va confirmer mon ressenti, à moins d'une grosse surprise.

n°10265550
Shorony

Transactions (0)
Posté le 21-01-2014 à 11:14:46  profilanswer

Je suis assez d'accord avec ça c'est vrai. A moins qu'ils arrivent a nous pondre un moteur réseau vraiment balèze...

C'est clairement une grande peur !

n°10265578
ronindono

Transactions (0)
Posté le 21-01-2014 à 11:24:31  profilanswer

Lol mais on entant que de la merde ici sérieusement les mmo avec abo n'existe plus???
Heu WOW , EVe online et FF14 c'est sans abonnement?
Ultima online est né en 1997 et a toujours un abo.
Les gens sur ce topic disent que c'est la fin des jeux a abo, les F2P sont mieux etc sérieux vous avez joué qu'a GW2 et vous croyez tout connaitre des mmo alors vous sortez ce qui vous sort par la tête c'est ça???
Allez trollez les autres topics les haters ou faites des posts constructifs mais stop dire de la merde, inventer ou se prendre pour un devin SVP !!!

Message cité 2 fois
Message édité par ronindono le 21-01-2014 à 11:25:52
n°10265602
Tepes1er

Transactions (0)
Posté le 21-01-2014 à 11:32:02  profilanswer

Quand je dis que le genre se meure, je parle des MMO. Pas du système d'abonnement qui va avec.

Le modèle économique des MMO change, il se doit de changer. TESO se tire une balle dans les pieds avec son abonnement, d'autres utilisent ce modèle et s'en sortent. Pour moi ce n'est pas compatible avec ce jeu là, mais après tout j'ai pas d'action chez les producteurs donc bon^^.

n°10265620
ronindono

Transactions (0)
Posté le 21-01-2014 à 11:36:28  profilanswer

[quotemsg=10265602,1088,198411]Quand je dis que le genre se meure, je parle des MMO. Pas du système d'abonnement qui va avec.

Le modèle économique des MMO change, il se doit de changer. TESO se tire une balle dans les pieds avec son abonnement, d'autres utilisent ce modèle et s'en sortent. Pour moi ce n'est pas compatible avec ce jeu là, mais après tout j'ai pas d'action chez les producteurs donc bon^^.[/quotemsg]

On aura tout entendu les mmo meurent maintenant ... As tu la moindre source ?

mood
Publicité
Posté le 21-01-2014 à 11:36:28  profilanswer

n°10265624
karaya

Transactions (0)
Posté le 21-01-2014 à 11:38:45  profilanswer

ronindono a écrit :

Lol mais on entant que de la merde ici sérieusement les mmo avec abo n'existe plus???
Les gens sur ce topic disent que c'est la fin des jeux a abo, les F2P sont mieux etc sérieux vous avez joué qu'a GW2 et vous croyez tout connaitre des mmo alors vous sortez ce qui vous sort par la tête c'est ça???
Allez trollez les autres topics les haters ou faites des posts constructifs mais stop dire de la merde, inventer ou se prendre pour un devin SVP !!!

WoW est sorti en 2004 (première extension 3 ans plus tard)
Eve Online est sorti en 2003.
FF14 est sorti en 2 fois tellement il était mal foutu.
Bref, tes exemples confirment que les jeux à abo que tu estimes des gros titres sont soit vieux de plus de 10 ans soit codés comme des brêles.
Et c'est toi qui est censé donner la leçon à ceux qui aiment GW2 ?
Ultima Online est sorti en 1997 en effet, il est le seul jeu à ma connaissance à ne jamais avoir basculé en F2P; toutefois, il ne doit sa survie actuelle qu'à un nombre d'émulateurs programmés par des tiers et non par l'équipe du jeu. De plus je ne crois pas qu'à l'heure actuelle UO soit une des jeux au top du top du nombre d'abonnés actifs.

n°10265640
olakeen

Transactions (5)
Posté le 21-01-2014 à 11:42:06  profilanswer

Tepes1er a écrit :

Quand je dis que le genre se meure, je parle des MMO. Pas du système d'abonnement qui va avec.

Le modèle économique des MMO change, il se doit de changer. TESO se tire une balle dans les pieds avec son abonnement, d'autres utilisent ce modèle et s'en sortent. Pour moi ce n'est pas compatible avec ce jeu là, mais après tout j'ai pas d'action chez les producteurs donc bon^^.

Cite moi un MMO (hors GW2, pour l'instant...) qui ne nécessite pas d'abonnement et qui ne contient pas un cash-shop contenant stuff/composant de craft ?

---------------
n°10265643
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 21-01-2014 à 11:43:43  profilanswer

ronindono a écrit :

:heink:
Je pense que le plus énervé ici, c'est toi visiblement.  :whistle: Tu as des parts dans la société? :o
On parle calmement, si tu n'as d'autres arguments pour élever le débat que porter des jugements sur les gens qui postent, c'est plutôt toi qui devrait te mettre au vert.On peut ne pas être d'accord et faire des posts constructifs, là le tien ne l'est pas.

keep cool !

Message cité 1 fois
Message édité par VydoLL le 21-01-2014 à 11:43:58
n°10265674
karaya

Transactions (0)
Posté le 21-01-2014 à 11:49:10  profilanswer

olakeen a écrit :

Cite moi un MMO (hors GW2, pour l'instant...) qui ne nécessite pas d'abonnement et qui ne contient pas un cash-shop contenant stuff/composant de craft ?

Et moi j'aimerais bien savoir quel MMO à abo n'a jamais basculé dans le F2P (quelle que soit la raison: bide retentissant, fin de vie...)

n°10265690
ronindono

Transactions (0)
Posté le 21-01-2014 à 11:54:00  profilanswer

karaya a écrit :

WoW est sorti en 2004 (première extension 3 ans plus tard)
Eve Online est sorti en 2003.
FF14 est sorti en 2 fois tellement il était mal foutu.
Bref, tes exemples confirment que les jeux à abo que tu estimes des gros titres sont soit vieux de plus de 10 ans soit codés comme des brêles.
Et c'est toi qui est censé donner la leçon à ceux qui aiment GW2 ?
Ultima Online est sorti en 1997 en effet, il est le seul jeu à ma connaissance à ne jamais avoir basculé en F2P; toutefois, il ne doit sa survie actuelle qu'à un nombre d'émulateurs programmés par des tiers et non par l'équipe du jeu. De plus je ne crois pas qu'à l'heure actuelle UO soit une des jeux au top du top du nombre d'abonnés actifs.

Le premier FF14 était mal foutu ils l'ont refait et plait à sa communauté alors la première version était pourri alors on en parle plus ?
Bref jvoulais juste montrer un exemple mais de dire a l'heure actuelle les mmo avec abo ça devraient plus exister jcomprend pas...

VydoLL a écrit :

:heink:  
Je pense que le plus énervé ici, c'est toi visiblement.  :whistle: Tu as des parts dans la société? :o
On parle calmement, si tu n'as d'autres arguments pour élever le débat que porter des jugements sur les gens qui postent, c'est plutôt toi qui devrait te mettre au vert.On peut ne pas être d'accord et faire des posts constructifs, là le tien ne l'est pas.  

keep cool !

Nan mais ça soule a force le topic à 30 pages on parle jamais du jeux mais que du prix/abo depuis 30 pages...
Et le pire c'est que c'est des gens qui viennent que pour dire ça, il ne joueront pas au jeu mais viennent juste dire certaines idioties (le mmo va mourir, en 2013 un jeu avec abo c'est une honte cf FF14 reborn , c'est la première fois que je vois un topic avec autant de haters..
Logiquement bon jsuis grave noob sur hfr mais tu poses un drapal sur un truc qui te plait nan? Je sais pas pour moi Wildstar c'est de la merde, il faut que j'aille le répéter 50 fois sur le TU ??  
J'aimerais jsute parler du jeux un peu, un sondage sur les classes qu'ont va jouer? vous avez trouvez une classe op pendant la stress ? Vous avez monter qu'elles branchent?? Les raciales etc ..
Mais nan c'est 30 pages de blablabla mais heu ya un abo fait chier ...

n°10265697
olakeen

Transactions (5)
Posté le 21-01-2014 à 11:55:05  profilanswer

karaya a écrit :

Et moi j'aimerais bien savoir quel MMO à abo n'a jamais basculé dans le F2P (quelle que soit la raison: bide retentissant, fin de vie...)

Pour l'instant, en jeu populaire, il n'y a que WoW car tout les autres ont été des bides et le sont toujours en F2P.

Message édité par olakeen le 21-01-2014 à 11:55:40

---------------
n°10265699
ronindono

Transactions (0)
Posté le 21-01-2014 à 11:55:39  profilanswer

karaya a écrit :

Pour la seconde fois : WOW , ultima online , eve online et FF14 reborn

n°10265719
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 21-01-2014 à 12:02:22  profilanswer

ronindono a écrit :

Nan mais ça soule a force le topic à 30 pages on parle jamais du jeux mais que du prix/abo depuis 30 pages...
[...]

Que tu le veuilles ou non, l'abonnement fait partie du jeu. ;)
Si c'est un sujet qui amène un débat c'est bien que  la décision de faire un abonnement à son MMO n'est peut être pas un aussi bon choix. Après, j'en conviens on pourrait parler d'autres choses. Libre à toi de le faire ;) J'ai rien contre ! :)

n°10265749
ronindono

Transactions (0)
Posté le 21-01-2014 à 12:08:17  profilanswer

VydoLL a écrit :

Que tu le veuilles ou non, l'abonnement fait partie du jeu. ;)
Si c'est un sujet qui amène un débat c'est bien que  la décision de faire un abonnement à son MMO n'est peut être pas un aussi bon choix. Après, j'en conviens on pourrait parler d'autres choses. Libre à toi de le faire ;) J'ai rien contre ! :)

Mais vu qu'on influence en rien à cette décision pourquoi en faire un débat? On peu en parler 300 pages ça changera pas qu'il soit avec abo.
Logiquement ya un topic MMO et jpense que c'est la haut que doit avoir ce débat entre l'avenir des abo et des F2P pas ici mais nan tous les jours c'est le même débat ici...
J'ai déja demandé 3 fois pour un sondage qui pourra ptet lancer une discussion mais le taulier ne fait rien :'(

n°10265763
karaya

Transactions (0)
Posté le 21-01-2014 à 12:11:19  profilanswer

WoW est en F2P jusqu'au lvl 25.
Eve Online ne compte que 500 000 joueurs (en février 2013 après 10 ans de longévité)  et n'est pas disponible en français (du moins selon wiki)
Ultima online okay.
FF14 Reborn est sorti il y a 6 mois. (laissons lui le temps de se planter quand même ^^)

En résumé, le seul jeu cité qui a eu un réel succès là dedans, c'est WoW et qui est passé en F2P depuis.

n°10265782
ronindono

Transactions (0)
Posté le 21-01-2014 à 12:14:50  profilanswer

karaya a écrit :

Eve Online ne compte que 500 000 joueurs (en février 2013 après 10 ans de longévité)  et n'est pas disponible en français (du moins selon wiki)
Ultima online okay.
FF14 Reborn est sorti il y a 6 mois. (laissons lui le temps de se planter quand même ^^)

En résumé, le seul jeu cité qui a eu un réel succès là dedans, c'est WoW et qui est passé en F2P depuis.

[:power600] [:power600] [:power600]
Eve et UO pas un réel succès
[:gilbert gosseyn:1] [:gilbert gosseyn:1] [:gilbert gosseyn:1] J'arrete c'est bon jme suis planté vive le F2P [:gilbert gosseyn:1] [:gilbert gosseyn:1] [:gilbert gosseyn:1]
Et wow est un f2p car on peut y jouer 10h gratos [:gilbert gosseyn:1] [:gilbert gosseyn:1] [:gilbert gosseyn:1]

Message édité par ronindono le 21-01-2014 à 12:15:32
n°10265786
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 21-01-2014 à 12:15:53  profilanswer

On s'en tape sans déconner, ce serait possible d'arrêter d'upper le topic avec ces conneries ? Bordel, pas une info sur le jeu depuis au moins 10 pages.

http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 7772_1.htm

Allez ici si vous voulez vraiment continuer ce débat stérile.

Personne n'a eu d'accès PTR du coup ?

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10265795
Tepes1er

Transactions (0)
Posté le 21-01-2014 à 12:17:40  profilanswer

ronindono a écrit :

[quotemsg=10265602,1088,198411]Quand je dis que le genre se meure, je parle des MMO. Pas du système d'abonnement qui va avec.

On aura tout entendu les mmo meurent maintenant ... As tu la moindre source ?[/quotemsg]

Quand y a écrit "je dis que le genre se meure"...la source c'est moi :)
Tu sais opinion personnelle, tout ça.

Quand je vois la migration massive des joueurs "sauterelles" 1 mois et quittent le jeu, les MMO qui changent de modèles économiques en cours de route pour éviter le désastre, que les flops s'enchainent, que les gens rushent sans gouter au contenu, qu'on enchaine les copies ad nauseum de WoW, que la communauté devient toxic dés la relelase...oui je pense que le genre se meure.

Prend du citron et du sucre, parait que ça enlève l'amertume.

n°10265804
karaya

Transactions (0)
Posté le 21-01-2014 à 12:20:17  profilanswer

ronindono a écrit :

Et le pire c'est que c'est des gens qui viennent que pour dire ça, il ne joueront pas au jeu mais viennent juste dire certaines idioties (le mmo va mourir, en 2013 un jeu avec abo c'est une honte cf FF14 reborn , c'est la première fois que je vois un topic avec autant de haters..
Logiquement bon jsuis grave noob sur hfr mais tu poses un drapal sur un truc qui te plait nan? Je sais pas pour moi Wildstar c'est de la merde, il faut que j'aille le répéter 50 fois sur le TU ??  
J'aimerais jsute parler du jeux un peu, un sondage sur les classes qu'ont va jouer? vous avez trouvez une classe op pendant la stress ? Vous avez monter qu'elles branchent?? Les raciales etc ..

Ben on t'écoute.
Quelle branche t'a plu ?
Perso, en dehors du skin du personnage, je n'ai vu aucune différence notable entre les personnages; la façon de se battre est la même que tu sois Nordique ou Argonian.
De même selon que tu viennes de l'une des 3 provinces, je n'ai pas vu de différence si ce n'est la zone de départ après le tuto.
Bref, du peu que l'on a pu voir, personnellement, je n'ai pas vu beaucoup de variété dans le gameplay, quelle que soit la race, la "confession" ou la "profession".
Ce qui en revient au problème de l'argent qu'on va vouloir mettre dans un jeu qui ne propose pas le choix tant attendu.
On aurait ptet rêvé d'un Khajiit sans arme mais uniquement se battant avec ses griffes avec des techniques se rapprochant du moine shaolin, d'un orque maitre de l'arme très lourde uniquement, ses gros doigts ne pouvant pas tenir de dague, etc etc...
Bon, ensuite je peux pas en dire plus vu que 2 jours, c'est peu pour se faire une idée, mais suffisant pour avoir un gout amer dans la bouche le dimanche soir.  

n°10265810
ronindono

Transactions (0)
Posté le 21-01-2014 à 12:21:31  profilanswer

Tepes1er a écrit :

On aura tout entendu les mmo meurent maintenant ... As tu la moindre source ?

Quand y a écrit "je dis que le genre se meure"...la source c'est moi :)
Tu sais opinion personnelle, tout ça.

Quand je vois la migration massive des joueurs "sauterelles" 1 mois et quittent le jeu, les MMO qui changent de modèles économiques en cours de route pour éviter le désastre, que les flops s'enchainent, que les gens rushent sans gouter au contenu, qu'on enchaine les copies ad nauseum de WoW, que la communauté devient toxic dés la relelase...oui je pense que le genre se meure.

Prend du citron et du sucre, parait que ça enlève l'amertume.[/quotemsg]

Souvent on dit "je pense" et non "je dis" quand c'est une opinion et qu'on est pas sur justement, souvent un affirmation indique une réalité pas une pensée mais bon j'aurais ptet du le deviner : /
et c'est bon j'arrète de répondre et jreviendrais quand ça parlera du jeu.

n°10265816
Althaz

Transactions (0)
Posté le 21-01-2014 à 12:25:02  profilanswer

karaya a écrit :

Ultima online okay.

WoW jusqu'au niveau 25... c'est qu'une démo vu la vitesse du leveling ! Sinon, c'est un jeu qui tourne depuis 10 ans sur le système financier du paiement mensuel, et qui n'as franchement jamais eu la plupart des qualités d'ESO.  

Quand à Eve Online c'est un succès financier et commercial. Preuve qu'il ne faut pas nécessairement exploser les ventes des titres les plus "commerciaux" pour réussir.
un peu comme Porshe VS Renault, même si Porshe vends nettement moins de 911 que Renault de Clio's ca n'en fait pas un échec commercial pour autant.

---------------
TESO @Althaz
n°10265817
madcat

Transactions (2)
Posté le 21-01-2014 à 12:25:06  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

On s'en tape sans déconner, ce serait possible d'arrêter d'upper le topic avec ces conneries ? Bordel, pas une info sur le jeu depuis au moins 10 pages.

+1...

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°10265833
ronindono

Transactions (0)
Posté le 21-01-2014 à 12:30:34  profilanswer

karaya a écrit :

Ben on t'écoute.
Quelle branche t'a plu ?
Perso, en dehors du skin du personnage, je n'ai vu aucune différence notable entre les personnages; la façon de se battre est la même que tu sois Nordique ou Argonian.
De même selon que tu viennes de l'une des 3 provinces, je n'ai pas vu de différence si ce n'est la zone de départ après le tuto.
Bref, du peu que l'on a pu voir, personnellement, je n'ai pas vu beaucoup de variété dans le gameplay, quelle que soit la race, la "confession" ou la "profession".
Ce qui en revient au problème de l'argent qu'on va vouloir mettre dans un jeu qui ne propose pas le choix tant attendu.
On aurait ptet rêvé d'un Khajiit sans arme mais uniquement se battant avec ses griffes avec des techniques se rapprochant du moine shaolin, d'un orque maitre de l'arme très lourde uniquement, ses gros doigts ne pouvant pas tenir de dague, etc etc...
Bon, ensuite je peux pas en dire plus vu que 2 jours, c'est peu pour se faire une idée, mais suffisant pour avoir un gout amer dans la bouche le dimanche soir.  

Tu connais l'univers TES? La race a toujours donné que des boost de stats et quelques pouvoirs
http://fr.elderscrolls.wikia.com/wiki/Classes
Les gens se renseignent pas et attendent un truc de fou mais nan c'est pas ça c'est pas un jeu révolutionnaire c'est JUSTE un skyrim online .
Alors non dans un TES on se bat pas avec les poings, griffes, papattes mais avec des armes ou de la magie...
Ce qui chance le gameplay c'est justement l'arme utilisée.

n°10265962
karaya

Transactions (0)
Posté le 21-01-2014 à 13:23:14  profilanswer

Althaz a écrit :

WoW jusqu'au niveau 25... c'est qu'une démo vu la vitesse du leveling ! Sinon, c'est un jeu qui tourne depuis 10 ans sur le système financier du paiement mensuel, et qui n'as franchement jamais eu la plupart des qualités d'ESO.  

Quand à Eve Online c'est un succès financier et commercial. Preuve qu'il ne faut pas nécessairement exploser les ventes des titres les plus "commerciaux" pour réussir.
un peu comme Porshe VS Renault, même si Porshe vends nettement moins de 911 que Renault de Clio's ca n'en fait pas un échec commercial pour autant.

Les comparaisons avec les bagnoles sont bidons.
Car dès lors, avec ta comparaison douteuse, la Porsche, elle se paye le prix de 5 ou 6 Renault milieu de gamme. Ton Eve Online, tu as acheté la boite à 350 euros ? Eve est à 5 euros le jeu, donc pour reprendre la comparaison automobile, EvE est l'équivalent de la logan par rapport à la Renault milieu de gamme.

ronindono a écrit :

Tu connais l'univers TES? La race a toujours donné que des boost de stats et quelques pouvoirs
http://fr.elderscrolls.wikia.com/wiki/Classes
Les gens se renseignent pas et attendent un truc de fou mais nan c'est pas ça c'est pas un jeu révolutionnaire c'est JUSTE un skyrim online .
Alors non dans un TES on se bat pas avec les poings, griffes, papattes mais avec des armes ou de la magie...
Ce qui chance le gameplay c'est justement l'arme utilisée.

D'après toi, après avoir joué à Daggerfall, Morrowind, Oblivion et Skyrim, est-ce que je connais TES ?
Et justement, les TES n'ont apporté que peu de changement d'un opus sur l'autre, pas choquant vu que c'étaient des jeux offline.
Là, ptet qu'en passant online, on attendait un peu plus qu'un TES "offline" avec des joueurs qui ne servent que d'environnement pseudo vivant.

n°10265970
ronindono

Transactions (0)
Posté le 21-01-2014 à 13:29:49  profilanswer

karaya a écrit :

D'après toi, après avoir joué à Daggerfall, Morrowind, Oblivion et Skyrim, est-ce que je connais TES ?
Et justement, les TES n'ont apporté que peu de changement d'un opus sur l'autre, pas choquant vu que c'étaient des jeux offline.
Là, ptet qu'en passant online, on attendait un peu plus qu'un TES "offline" avec des joueurs qui ne servent que d'environnement pseudo vivant.

Oui bien sur tu as tout a fait raison t'as joué a tous les TES et tu veux jouer à mains nues avec un khajit [:rofl]
http://www.youtube.com/watch?v=f1fcRYGzBdc Evolution des TES j'avoue presque aucune :o

n°10265989
karaya

Transactions (0)
Posté le 21-01-2014 à 13:37:56  profilanswer

ronindono a écrit :

Oui bien sur tu as tout a fait raison t'as joué a tous les TES et tu veux jouer à mains nues avec un khajit [:rofl]
http://www.youtube.com/watch?v=f1fcRYGzBdc Evolution des TES j'avoue presque aucune :o

Pas accès à la vidéo.
Et non j'ai pas joué à Arena  :o  
Et oui, je trouve que pour justifier l'achat et le paiement d'abonnement, je suis en droit d'attendre une plus grosse personnalisation des races, des tutos differents selon les factions, races ou professions. (pas toujours le même départ fermé soit au fond d'une grotte, d'une prison ou d'un bateau...)
Si c'est pour jouer à Skyrim 2 avec un chan guilde et du spam: "céoulakète du dragon", fanchement quelle utilité de douiller 13 euros tous les mois ?

n°10266011
ronindono

Transactions (0)
Posté le 21-01-2014 à 13:48:26  profilanswer

karaya a écrit :

Pas accès à la vidéo.
Et non j'ai pas joué à Arena  :o  
Et oui, je trouve que pour justifier l'achat et le paiement d'abonnement, je suis en droit d'attendre une plus grosse personnalisation des races, des tutos differents selon les factions, races ou professions. (pas toujours le même départ fermé soit au fond d'une grotte, d'une prison ou d'un bateau...)
Si c'est pour jouer à Skyrim 2 avec un chan guilde et du spam: "céoulakète du dragon", fanchement quelle utilité de douiller 13 euros tous les mois ?

Le fait de jouer a skyrim avec ses potes faire des donjons et du pvp? Moi pour 13€ si ça tourne aussi bien que pendant la stress test je prend direct :D et on est en 2014 13€ même pour un smicard c'est 1h30 de boulot. Après toi t'en vois pas l'utilité d'accord :jap: Personne ne te forces a venir :D
Et tu as suivi l'histoire de la grotte du tuto c'est pas que pour faire joli (d'ailleurs ça l'ai pas :D)

n°10266046
Althaz

Transactions (0)
Posté le 21-01-2014 à 13:58:11  profilanswer

karaya a écrit :

Les comparaisons avec les bagnoles sont bidons.
Car dès lors, avec ta comparaison douteuse, la Porsche, elle se paye le prix de 5 ou 6 Renault milieu de gamme. Ton Eve Online, tu as acheté la boite à 350 euros ? Eve est à 5 euros le jeu, donc pour reprendre la comparaison automobile, EvE est l'équivalent de la logan par rapport à la Renault milieu de gamme.

Bidons ? Tu insiste qu'ESO est trop cher par rapport à d'autres MMO's, comparaison à l'appui avec des MMO's "milieu de gamme", voir "bas de gamme" Justement.

Eso se positionne comme une Porshe, plutôt haut de gamme, quitte à ne pas vendre autant d'exemplaires. ;)  

karaya a écrit :

Donc tu comprends que l'univers de TES est un des univers les plus vastes, profonds et cohérents de tout jeu confondu, MMO, RPG ou autre.  
Il est indispensable de respecter cet univers et donc impensable de le dénaturer avec d'autres races ou en proposant des loups-garous ou des vampires d'entrée de jeu.

Ce qui ne les à pas empêché de nous offrir bien plus qu'un TES multi !

---------------
TESO @Althaz
n°10266047
karaya

Transactions (0)
Posté le 21-01-2014 à 13:58:11  profilanswer

ronindono a écrit :

Le fait de jouer a skyrim avec ses potes faire des donjons et du pvp? Moi pour 13€ si ça tourne aussi bien que pendant la stress test je prend direct :D et on est en 2014 13€ même pour un smicard c'est 1h30 de boulot. Après toi t'en vois pas l'utilité d'accord :jap: Personne ne te forces a venir :D
Et tu as suivi l'histoire de la grotte du tuto c'est pas que pour faire joli (d'ailleurs ça l'ai pas :D)

Ah, donc en fait toi tu veux profiter de TESO pour des trucs qui n'ont jamais fait partie de la licence Elder Scrolls. Et les donjons et le PvP, tu as GW1 qui est encore très bon.
Bref, tu veux jouer à un jeu qui est déjà sorti des dizaines de fois, tu veux juste la licence Elder Scrolls pour du contenu de jeu dont ils n'ont jamais fait preuve de qualité puisque n'ont aucune référence PvP ni dongeon.
Et 13 euros par mois pour un smicard, s'il n'avait que celà à payer ce serait effectivement dérisoire, mais dans le vrai monde, le smicard, il a un loyer, des crédits, de la nourriture, des habits pour sa famille à payer et 13 euros par mois suffisent à te faire basculer dans le surendettement à une vitesse que tu n'imagines même pas.

n°10266057
Shorony

Transactions (0)
Posté le 21-01-2014 à 14:01:05  profilanswer

Voyons le smicard n'est pas sur HFR l’élite de l'élite :o

[:sire de botcor:1]

Message édité par Shorony le 21-01-2014 à 14:01:27
n°10266062
karaya

Transactions (0)
Posté le 21-01-2014 à 14:02:12  profilanswer

Althaz a écrit :

Bidons ? Tu insiste qu'ESO est trop cher par rapport à d'autres MMO's, comparaison à l'appui avec des MMO's "milieu de gamme", voir "bas de gamme" Justement.

Eso se positionne comme une Porshe, plutôt haut de gamme, quitte à ne pas vendre autant d'exemplaires. ;)  

Ah, et quel est le jeu "bas de gamme" que je compare ?
D'ailleurs c'est quoi un MMO "bas de gamme" ? Je serais curieux d'avoir une explication de texte.
Pour toi GW2 est un MMO bas de gamme ? Rappelz est un MMO bas de gamme ?

Althaz a écrit :

Donc tu comprends que l'univers de TES est un des univers les plus vastes, profonds et cohérents de tout jeu confondu, MMO, RPG ou autre.  
Il est indispensable de respecter cet univers et donc impensable de le dénaturer avec d'autres races ou en proposant des loups-garous ou des vampires d'entrée de jeu.

Ce qui ne les à pas empêché de nous offrir bien plus qu'un TES multi !

Ca c'est ton avis, moi je n'ai joué pendant cette béta qu'à un TES multi.

n°10266077
ronindono

Transactions (0)
Posté le 21-01-2014 à 14:06:43  profilanswer

karaya a écrit :

Ah, donc en fait toi tu veux profiter de TESO pour des trucs qui n'ont jamais fait partie de la licence Elder Scrolls. Et les donjons et le PvP, tu as GW1 qui est encore très bon.
Bref, tu veux jouer à un jeu qui est déjà sorti des dizaines de fois, tu veux juste la licence Elder Scrolls pour du contenu de jeu dont ils n'ont jamais fait preuve de qualité puisque n'ont aucune référence PvP ni dongeon.
Et 13 euros par mois pour un smicard, s'il n'avait que celà à payer ce serait effectivement dérisoire, mais dans le vrai monde, le smicard, il a un loyer, des crédits, de la nourriture, des habits pour sa famille à payer et 13 euros par mois suffisent à te faire basculer dans le surendettement à une vitesse que tu n'imagines même pas.

Ils n'ont qu'a pas être scmicard :o et après j’arrête de te répondre car j'en ai marre :D
Skyrim c'est mon jeu préféré toute plateforme et tout style confondu et le seul truc qui m'a manqué c'est de jouer avec mes potes irl .
Donc c'est tout pour moi TESO c'est ce que je recherche et avec un abo en plus ça fera un GROS tri qui est pour moi aussi un plus car on aura pas de kévin de 13ans car il n'a pas de cb et ses parents ne voudront pas payer 13 par mois, on aura pas de cash shop bling bling et surement (mon expérience des jeux avec petite ou grosse communauté ) une communauté sympathique.
Après ça doit être la 3ème fois que le répète sur ce topic mais tu vas toujours pas me comprendre :/

n°10266105
karaya

Transactions (0)
Posté le 21-01-2014 à 14:14:13  profilanswer

ronindono a écrit :

Ils n'ont qu'a pas être scmicard :o et après j’arrête de te répondre car j'en ai marre :D
Skyrim c'est mon jeu préféré toute plateforme et tout style confondu et le seul truc qui m'a manqué c'est de jouer avec mes potes irl .
Donc c'est tout pour moi TESO c'est ce que je recherche et avec un abo en plus ça fera un GROS tri qui est pour moi aussi un plus car on aura pas de kévin de 13ans car il n'a pas de cb et ses parents ne voudront pas payer 13 par mois, on aura pas de cash shop bling bling et surement (mon expérience des jeux avec petite ou grosse communauté ) une communauté sympathique.
Après ça doit être la 3ème fois que le répète sur ce topic mais tu vas toujours pas me comprendre :/

Et bien tu m'apprends aujourd'hui que les jeux avec abonnements sont un gage d'absence de kévins une garantie de communauté sympathique.   :)  
Edit: et on en reparle après sa sortie sur console, monde réputé pour son absence de kévins.

Message édité par karaya le 21-01-2014 à 14:15:03
n°10266114
Powerslime

Transactions (4)
Posté le 21-01-2014 à 14:18:19  profilanswer

ronindono a écrit :

Qu'est ce qu'il y a de drôle?
C'était tout à fait possible dans Morrowind.
As-tu joué à autre chose que Skyrim en fait?  :heink:  

Bref, tout ça est hors sujet.
Pour revenir sur TESO, tu dis que si ça tourne aussi bien que lors du stress test tu fonces, mais il y avait un lag énorme durant ce stress test hein.
C'est assez discret avec leurs combats "dynamiques" mais les coups étaient réellement pris en compte au moins 1 à 2 secondes après l'attaque... :/

n°10266142
Althaz

Transactions (0)
Posté le 21-01-2014 à 14:28:47  profilanswer

karaya a écrit :

Ah, et quel est le jeu "bas de gamme" que je compare ?
D'ailleurs c'est quoi un MMO "bas de gamme" ? Je serais curieux d'avoir une explication de texte.
Pour toi GW2 est un MMO bas de gamme ? Rappelz est un MMO bas de gamme ?

Rappelz ? oui, certainement. Et pour Info j'y ai joué 3 ans, entrainé par quelques amis qui y sont allés à cause de sa pseudo-gratuité.

On peut résumer Rappelz comme ceci :  
Négatif :
- Univers creux, une histoire qui tiens sur 1 ou 2 pages.
- Des environnements basiques et incohérents agencés autour de zones de farm (au minima ils auraient pu faire l'inverse..).
- Beaucoup, beaucoup de grinding.
- Un moteur graphique bas de gamme (même lors de sa sortie) qui peine à exploiter un GPU de bureautique.
- Un bon système financier qui essaye de te faire croire qu'il n'est pas "pay to win" mais qui le deviens rapidement, et en plus de manière particulièrement frustrante. (le coup des EE qui oblige à faire des sessions de 1h mini et oblige à un bon groupe pour le rentabiliser... donc soirées avec 2h pour former le groupe et 1h de jeu avec engueulades à la clef quand ça tombe à l'eau)
Neutre :  
- Beaucoup d'objets à looter, totalement basé sur la chance et hôtel des ventes pour acheter/vendre.  
- Style coréen
- Niveau max infini, donc possibilité de jouer à l'infini.
Positif :
- Personnages et monstres pas trop mal dessinés/concus, en tout cas comparé aux environnements. Toujours sympa à découvrir même si on se demande ce qu'ils font à attendre d'être poutrés.

karaya a écrit :

Ca c'est ton avis, moi je n'ai joué pendant cette béta qu'à un TES multi.

Tu base ton avis sur un seul aspect du jeu, c'est dommage. Mais même cet aspect est à mon avis un atout.

---------------
TESO @Althaz
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  223  224  225  226  227  228

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Ech / Vds ] Ma Boutique De DLC + Jeux Et Goodies[The Secret World] The Secret War has started !
[Topic Unik] PS4 ? PS3 | Dust 514 - Free To Play / Eve Universe[Rien] A clôturer svp
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[ech ou vds] NFS The Run PS3
[VDS] Pack Kinect Xbox 360 Kinect Adventures 70 euro[JEU/MULTI/FREE ONLINE] TRIBES: ASCEND FREE-TO-PLAY !!
[VDS] Battlefield 3 + Star wars The Old Republic + Deus Ex ![Topik Unik] Naruto Ultimate Ninja Storm Generation [Updated vidéos]
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)