| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
|---|---|
olakeen Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le 22-01-2014 à 15:16:04 ![]() ![]() |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) | Ca fait des années qu'on paye 50€ les jeux , sur console 70€ pour parfois 10h de jeu. Et quand on demande 13€ pour 10 000h de jeu il y en a qui rouspète.
|
karaya Transactions (0) |
|
ronindono Transactions (0) |
Si même l'xp était pas géniale, merde il avait quoi ce jeu Edit:
Message édité par ronindono le 22-01-2014 à 15:34:11 |
olakeen Transactions (5) | Ba rien, c'est pourquoi 75% de la pop est partie dès le deuxième mois.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) |
lyonelthebest Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par lyonelthebest le 22-01-2014 à 18:24:00 --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Althaz Transactions (0) | Ua nouvelle vidéo PvE avec les devs
--------------- TESO @Althaz |
Publicité | Posté le 22-01-2014 à 18:06:18 ![]() ![]() |
ronindono Transactions (0) | Aucune surprise c'était sur qu'il y aurait c'est failles |
olakeen Transactions (5) | Ce qu'il faut surtout retenir, c'est la possibilité de faire un mage avec armure lourde ou encore un templier (genre de paladin) avec un arc !
ronindono Transactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) | J'ai surtout bon espoir que les personnages féminins ne se baladent pas en string. C'est vraiment un truc qui m'horripile dans les jeux |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) | Oui sauf que si tu payes 100€ et que tu joues qu'un mois tu l'as un peu dans le c*l et si tu joues au jeu pendant 5ans c'est les devs qui l'auront dans le c*l |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Les devs développaient et vendaient des DLC pendant ce temps là aussi. Si on souhaite que les devs continuent à travailler sur le jeu, ça paraît évident qu'on ne peut pas payer que la boîte au départ en tout cas (et comme il est dit, même 100€, ça finance réellement combien de temps ?). --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) | +1 au fait lectroz pour FFXI un des meilleurs MMO of the world qui est toujours à abo et qui existe depuis 10ans. Les serveurs sont toujours assez actifs d'ailleurs ? J'ai vu qu'une MAJ avait nerf tout le stuff HL et ca avait fait dégager pas mal de joueurs dégoûtés Message édité par major95 le 23-01-2014 à 01:18:50 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | FFXI n'est plus dans son âge d'or avec son effervescence. Ses qualités étaient basées sur l'exigence et le jeu en groupe en continu (c'était la vraie aventure bien épique, loin de FFXIV à mon grand regret). Il faut malheureusement une certaine population minimum de joueurs pour pouvoir continuer sur cette voie (il faut se rappeler de l'époque Chains of Promathia, il était difficile / impossible de faire les missions des mois plus tard avant le nerf, car moins de monde sur le coup). On peut clairement dire que le jeu est en fin de vie et les développeurs ont orienté le gameplay sur un accès bien plus souple qui est bien moins exigeant dans l'ensemble. Donc moi ça fait un moment que je ne le suis plus vraiment, quand je parle de FFXI, je parle de lui à sa grande époque (qui a duré.. 5-6 ans ?!). Je conseillerais personne de s'y mettre maintenant et je regrette vraiment qu'on ne puisse plus connaître son ancienne grande valeur. /hs Message édité par LEctrodz le 23-01-2014 à 01:38:41 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Althaz Transactions (0) |
|
Shorony Transactions (0) | Oui mais même avec ca ils gagnent de l'argent, et heureusement c'est quand même le but d'une société à la base...
Message édité par Shorony le 23-01-2014 à 09:23:21 |
|
korteks Transactions (0) | Marrant, je joue ou ai joué à GW2 qui est un F2P depuis le début (enfin B2P pour être exact, j'ai l'impression que les gens mélangent un peu les deux concepts ici), il n'y a toujours pas eu d'extension payante mais les mises à jours gratuites, si leur qualité est discutable, sont aussi nombreuses que sur des jeux à abonnement type WoW.
|
Seilyne Transactions (0) |
|
|
korteks Transactions (0) | C'est pas seulement la vue qui me dérangeait, c'est tout le gameplay en fait, c'est pas le type de RPG auquel je joue d'habitude, mais pour un MMO ça me va, allez comprendre ^^" |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) | Non dans Daggerfall c'était pas possible. Bref pour info les clés pour TESO sont déjà dispo sur les sites de clés pour 42€. Donc 29€ la licence + un mois d'abo (mathématique toussa) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Althaz Transactions (0) | Une petite séance de questions avec Paul Sage :
Drizzt Transactions (1) | Comment ça taunt |
Message édité par lyonelthebest le 28-01-2014 à 20:25:58 --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |