Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3770 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  223  224  225  226  227  228
Auteur Sujet :

[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore

n°10248218
kenrio

Transactions (0)
Posté le 14-01-2014 à 16:57:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

madcat a écrit :

Le sondage sur JOL pour donner une autre perspective:

http://img4.hostingpics.net/pics/390274sondage.png

Alors je ne cherche pas à défendre le jeu plus que ça hein (même si je trouve qu'il a été descendu bien plus qu'il ne devrait, mais bon les goûts tout ça), et au contraire je suis le 1er étonné par de tels résultats alors qu'à la lecture des feedbacks (ici mais c'est pareil sur jol en fait, et on peut même inclure aussi les discussions sur le chat ingame) on aurait pu croire que 90% des gens avaient détesté. Ca semble loin d'être le cas au final.

leur putain de zone de merde de départ, direct tu te dis c'est quoi ce jeu de merde.
Faut attendre d'être sur la 3eme ile pour commencer a voir qu'il est pas si mal.

J'ai revu mon jugement à la hausse vers le level 7 mais ça changera pas que je n'y jouerais pas.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 14-01-2014 à 16:57:05  profilanswer

n°10248261
obe

Transactions (0)
Posté le 14-01-2014 à 17:08:23  profilanswer

je suis étonné de ces retours sur la première zone.
Je trouve ca très sympa comme entrée en matière.
Le côté monde parallèle/ monde des morts ou les persos sont presque désincarnés ca va bien avec le fait de reconquérir son identité de héro.
Enfin c'est comme ca que je le vois et du coup je trouve la "fuite" assez épique.

---------------
Persos D4
n°10248270
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 14-01-2014 à 17:11:36  profilanswer

obe a écrit :

je suis étonné de ces retours sur la première zone.
Je trouve ca très sympa comme entrée en matière.
Le côté monde parallèle/ monde des morts ou les persos sont presque désincarnés ca va bien avec le fait de reconquérir son identité de héro.
Enfin c'est comme ca que je le vois et du coup je trouve la "fuite" assez épique.

C'est sombre c'est chiant.
En général tu as assez vite une quete de voyage pour te faire visiter la capitale, te faire voir les HL et baver un peu, te donner envie d'avancer. Là, rien.

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°10248272
ronindono

Transactions (0)
Posté le 14-01-2014 à 17:11:52  profilanswer

Avec deux belles cinématiques ça va envoyer du lourd :D

n°10248282
obe

Transactions (0)
Posté le 14-01-2014 à 17:13:49  profilanswer

RedMaxx a écrit :

C'est sombre c'est chiant.
En général tu as assez vite une quete de voyage pour te faire visiter la capitale, te faire voir les HL et baver un peu, te donner envie d'avancer. Là, rien.

Je sais pas d'ou sort ton "en général" mais c'est pas mon impression dans les jeux auxquels j'ai joué  :whistle:

---------------
Persos D4
n°10248295
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 14-01-2014 à 17:19:17  profilanswer

obe a écrit :

Je sais pas d'ou sort ton "en général" mais c'est pas mon impression dans les jeux auxquels j'ai joué  :whistle:

Bah je sais pas, vite fait de tete je dirais wow, aoc, tsw, warhammer online pour ceux que j'ai apprécié ces derniers temps :)

---------------
n°10248299
ronindono

Transactions (0)
Posté le 14-01-2014 à 17:20:34  profilanswer

madcat a écrit :

Alors je ne cherche pas à défendre le jeu plus que ça hein (même si je trouve qu'il a été descendu bien plus qu'il ne devrait, mais bon les goûts tout ça), et au contraire je suis le 1er étonné par de tels résultats alors qu'à la lecture des feedbacks (ici mais c'est pareil sur jol en fait, et on peut même inclure aussi les discussions sur le chat ingame) on aurait pu croire que 90% des gens avaient détesté. Ca semble loin d'être le cas au final.

http://media.tumblr.com/tumblr_maqb9sIQGm1r23lnc.gif

n°10248306
ronindono

Transactions (0)
Posté le 14-01-2014 à 17:23:43  profilanswer

RedMaxx a écrit :

Bah je sais pas, vite fait de tete je dirais wow, aoc, tsw, warhammer online pour ceux que j'ai apprécié ces derniers temps :)

The Secret World? Tu parles de quelle capitale? j'ai fait un illuminati heu ma capitale c'est New York et y'a juste rien à si 2 pnj qui vendent du stuff :D
J'ai pas compris tu regrettes que dans une stress test ya pas de pnj avec le stuff HL?

n°10248321
obe

Transactions (0)
Posté le 14-01-2014 à 17:28:37  profilanswer

oui on dirait.
Dans les TES on rencontre pas trop de gros dragons et PNJ en ébonite au tout début et ca m'a jamais choqué perso.
Ca doit être la limite entre ceux qui attendent un MMO et les autres qui attendent un TES.
Comme je disais avant ca me semble dur à concilier.

---------------
Persos D4
n°10248405
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 14-01-2014 à 17:53:08  profilanswer

ronindono a écrit :

The Secret World? Tu parles de quelle capitale? j'ai fait un illuminati heu ma capitale c'est New York et y'a juste rien à si 2 pnj qui vendent du stuff :D
J'ai pas compris tu regrettes que dans une stress test ya pas de pnj avec le stuff HL?

Je parle pas de vendeur ni de gros dragon, mais au moins voir le reste du monde, croiser d'autres joueurs plus avancés (même sur une beta), pour donner envie d'explorer et d'avancer.

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-01-2014 à 17:53:08  profilanswer

n°10248426
ronindono

Transactions (0)
Posté le 14-01-2014 à 18:02:26  profilanswer

RedMaxx a écrit :

Je parle pas de vendeur ni de gros dragon, mais au moins voir le reste du monde, croiser d'autres joueurs plus avancés (même sur une beta), pour donner envie d'explorer et d'avancer.

Sorry j'avais pas compris et moi jtrouve ça normal qu'au lv5-10 j'ai exploré qu'un ptit bout de la map, après oui t'as raison j'ai pas vu une seule zone/ville qui regroupait des joueurs de différents pallier de niveau mais jpense qu'il faut attendre encore un peu avant de voir une grosse capitale ;)

n°10248676
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 14-01-2014 à 19:50:27  profilanswer

madcat a écrit :

Ils prennent soin de demander de noter la plupart des aspects du jeu et vous n'êtes pas content ?  :??:
Et après les gens vont passer plus de temps à écrire sur les forums tout ce qui ne va pas dans le jeu qu'ils auraient mis à remplir le formulaire  :sarcastic:

tout a fais d’accord pour raler les gens ont tout le temps du monde mais prendre 30 min pour dire pourquoi vous ralez pour essayer un minimum de limiter la casse c'est trop long les gens sont d'un chiant . :fou:

Message édité par lyonelthebest le 14-01-2014 à 19:57:01

---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°10248680
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 14-01-2014 à 19:52:20  profilanswer

sirius25 a écrit :

J'ai repondu au sondage , et on peu clairement dire qu'ils sont au courant des faiblesse de leur jeu...ils parlent d'interface, de progression, de groupement avec les joueurs...les points que j'ai noté négatif.

Par contre je suis déçu il manque une question : seriez-vous prêt a payer un abonnement pour ce jeu?  
Non!!!!

je l'ai ajouter en commentaire ce point car c'est vraiment ce qui peche en f2p je saute le pas sans probleme

---------------
n°10248691
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 14-01-2014 à 20:01:57  profilanswer

lyonelthebest a écrit :

je l'ai ajouter en commentaire ce point car c'est vraiment ce qui peche en f2p je saute le pas sans probleme

Si c'est un pay to win ce sera limite pire.  :sweat:

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°10248750
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 14-01-2014 à 20:20:08  profilanswer

Tepes1er a écrit :

Un boost ne modifie pas le contenu du jeu, juste la rapidité à laquelle tu y accèdes.

Faut pas rêver même avec un abonnement tout le monde n'est pas à égalité pour accéder à 100% du contenu d'un MMO, c'est une illusion. Les gros raids ou les boss ultimes, peu au final les font.

Je me vois mal payer un abonnement pour un MMO, ce n'est plus justifié. D'autres jeux gérant Mass joueurs, des serveurs, des données à foison (PoE, Dota 2, GW2, CS, L4D...) le font avec 0 abonnement.

L'abonnement c'est l'héritage historique de WoW.

Heu... wow est arrivé sur un marché où personne l'avait attendu hein, et n'a rien inventé pas plus sur l'abonnement.

n°10248754
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 14-01-2014 à 20:22:12  profilanswer

olakeen a écrit :

Oui enfin être au point de se demander si je vais pouvoir sortir 12€ de plus par mois, je pense qu'il faut revoir certaines priorités.

(12€ = une place de ciné, une pizza-coca, 2 paquets de clopes, etc..)

12€ par mois pour un MMO, c'est rien par rapport à n'importe quel autre loisir surtout ramené au temps consacré. Le coût de l'abonnement est un faux débat.

Message cité 1 fois
Message édité par Drizzt le 14-01-2014 à 20:23:43
n°10248899
luckynick
esclave de chat
Transactions (0)
Posté le 14-01-2014 à 21:29:27  profilanswer

Florent007 a écrit :

En même temps on se mouillait pas trop vu la tendance générale ! :D

Bon perso, suite à cette grosse déception TESO, je sais pas quel jeu me prendre là, j'ai rien à jouer en ce moment, ni sur PC ni sur PS4, je sais pas si je me laisse tenter par FF 14.....

arnyek a écrit :

Perso, je conseillerais pas FF XIV.

Si tu aimes devoir monter toutes tes classes en farmant des "évènements" en boucle comme un décérébré parce qu'il y a que 3 quêtes et demi dans le jeu, faire des quêtes FED-EX ou tu gagnes 2% de ta barre d'xp pour 15 minutes de trajet en chocobo, tu devrais aimer :o

Edit : Les 200 ms de ping, c'est si t'as le bon FAI et que tu joues avec un VPN. J'ai pas de chance, je suis chez Free et la connexion même avec un VPN est parfois vraiment merdique. Je sors d'une zone de dégats 3 secondes avant que ça pète, je me prends quand même les dégats. Chose que je n'ai jamais eu dans aucun autre jeu.

ne jetez pas le bébé avec l'eau du bain et prenez du recul dans vos jugement, teso a des défauts ... comme ffXIV et tous les mmorpg sortis depuis les 6-8 dernières années,.
La question n'est pas de savoir qui sera le messie mais si tel ou tel jeux pourra vous apporter le divertissement que vous cherchez  [:cerveau aloy]  

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°10248903
luckynick
esclave de chat
Transactions (0)
Posté le 14-01-2014 à 21:30:57  profilanswer

Speedball2 a écrit :

yep :D beaucoup trop long :o

cet inventaire à la Prévert, j'ai répondu qu'à la moitié des question :/

En même temps j'ai pas pu testé le craft, le pvp ni les donjons :/

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°10248910
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 14-01-2014 à 21:33:26  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Si c'est un pay to win ce sera limite pire.  :sweat:

f2p ne veux aps forcement p2w ça ne sert a rien de faire des amalgames, et puis c'est asp a 3 mois de la release qu'ils vont changer leurs mode de financement, si le jeu deviens f2p ce sera d’ici quelques mois.

---------------
n°10249391
karaya

Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 07:57:34  profilanswer

Drizzt a écrit :

12€ par mois pour un MMO, c'est rien par rapport à n'importe quel autre loisir surtout ramené au temps consacré. Le coût de l'abonnement est un faux débat.

Ouais, à budget ludique égal, c'est de l'argent que tu ne mettra pas dans 3 autres jeux videos durant une année environ.

n°10249395
Althaz

Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 08:06:47  profilanswer

karaya a écrit :

Ouais, à budget ludique égal, c'est de l'argent que tu ne mettra pas dans 3 autres jeux videos durant une année environ.

Mais le temps de jeu de 12 autres jeux  :D  

---------------
TESO @Althaz
n°10249403
karaya

Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 08:11:18  profilanswer

Althaz a écrit :

Mais le temps de jeu de 12 autres jeux  :D  

Parce que tu te sens obligé de rentabiliser au maximum le fric que tu fous dedans tous les mois.

n°10249428
Tepes1er

Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 08:36:34  profilanswer

Drizzt a écrit :

Heu... wow est arrivé sur un marché où personne l'avait attendu hein, et n'a rien inventé pas plus sur l'abonnement.

Héritage dans le sens où la plupart des joueurs de MMO ont débuté avec WoW et son système d'abonnement.
C'est presque inscrit dans les gènes de beaucoup de joueurs que l'abonnement est justifié par la maintenance des serveurs + up-date de contenu.

Le meilleur truc dans ce MMO ce fut le questionnaire, au moins ça montre une démarche d'amélioration.

n°10249434
karaya

Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 08:40:47  profilanswer

Ah, je pensais que c'était Ultima Online le précurseur, le père de tous les MMOS tels que nous les connaissons.
Quant au questionnaire, nulle part ils ne posent la question de l'abonnement ou pas.
Donc il faut se résoudre à voir sortir TESO à 13 euros par mois.

n°10249435
Tepes1er

Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 08:41:02  profilanswer

madcat a écrit :

Je trouve au contraire que les chiffres sont catastrophiques !

30% de gens seulement qui sont dans la "hype" avec un instant buy ? C'est ridicule pour un stress test qui se veut aussi "hameçonage" des clients. C'était quoi les chiffres pour GW2, AoC, Swtor ? Instant buy à 80% ? Si 50% des gens ne sont pas convaincu de l'acheter à la release aprés la béta c'est qu'il y a Fail.

39% de gens qui se tatent t'en perds la moitié. Pour peu que GTA V sortent à la même période est l'hémorragie sera plus grande.

Message édité par Tepes1er le 15-01-2014 à 08:42:02
n°10249441
Tepes1er

Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 08:44:11  profilanswer

karaya a écrit :

Ah, je pensais que c'était Ultima Online le précurseur, le père de tous les MMOS tels que nous les connaissons.
Quant au questionnaire, nulle part ils ne posent la question de l'abonnement ou pas.
Donc il faut se résoudre à voir sortir TESO à 13 euros par mois.

Bcp plus de gens, jouant actuellement à des MMO, ont débuté sur WoW, bien plus qu'à Ultima.
Ce n'est pas parceque WoW n'a rien inventé qu'il n'a pas influençait toute la génération suivante de joueurs et de jeux (MMO)

n°10249442
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 08:44:11  profilanswer

madcat a écrit :

Ils prennent soin de demander de noter la plupart des aspects du jeu et vous n'êtes pas content ?  :??:  
Et après les gens vont passer plus de temps à écrire sur les forums tout ce qui ne va pas dans le jeu qu'ils auraient mis à remplir le formulaire  :sarcastic:

C'est toi qui dépouille les sondages pour être si sûr ?:o
Perso, j'ai pris le temps de répondre de manière détaillée. Car pour avoir l'habitude de jouer à des bêtas même si le jeu ne me convient pas ça me semble être la moindre des choses de donner mon retour après m'avoir donner la primeur de jouer gratuitement à un jeu ;)

n°10249462
Shorony

Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 08:58:55  profilanswer

lyonelthebest a écrit :

f2p ne veux aps forcement p2w ça ne sert a rien de faire des amalgames, et puis c'est asp a 3 mois de la release qu'ils vont changer leurs mode de financement, si le jeu deviens f2p ce sera d’ici quelques mois.

Quand même ultra rare les MMORPG F2P qui ne sont pas P2W... (alor oui vous allez ressortir GW2, l'exception et encore ^^)

Message cité 1 fois
Message édité par Shorony le 15-01-2014 à 09:18:23
n°10249463
Shorony

Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 09:00:36  profilanswer

karaya a écrit :

Parce que tu te sens obligé de rentabiliser au maximum le fric que tu fous dedans tous les mois.

Non c'est juste que tu peux le faire. Chose impossible dans d'autre type de jeux et dieu sais pourtant comme j'aurais adoré faire du DA, ME en continu des mois et des mois.... :D

n°10249467
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 15-01-2014 à 09:01:58  profilanswer

Shorony a écrit :

Quand même ultra rare les F2P qui ne sont pas P2W... (alor oui vous allez ressortir GW2, l'exception et encore ^^)

Path of exile, TF 2, Warframe, Planetside 2, DOTA... Il y a eu beaucoup d'abus à ses débuts mais, peu à peu, le F2P devient un vrai modèle viable. DOTA en est quand même le plus parfait exemple, je ne vais pas vous l'apprendre cher monsieur ny. TESO ne sera pas son ambassadeur mais, ce n'est qu'une question de temps avant qu'un vrai MMO franchisse le pas et nous propose un F2P intelligent, sans P2W.

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10249468
olakeen

Transactions (5)
Posté le 15-01-2014 à 09:03:32  profilanswer

Tu ne cites aucun MMO...

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°10249472
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 15-01-2014 à 09:05:43  profilanswer

... Ouais, ça me paraît logique vu ma dernière phrase.  

FunkyKatamari a écrit :

TESO ne sera pas son ambassadeur mais, ce n'est qu'une question de temps avant qu'un vrai MMO franchisse le pas et nous propose un F2P intelligent, sans P2W.

---------------
n°10249498
Shorony

Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 09:17:58  profilanswer

Ha mais je suis d'accord sur d’autre type de jeu cher M. Katamari mais ici nous parlons de MMORPG.

Mes excuses je n'ai point été assez précis dans ma réponse.

n°10249640
Tepes1er

Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 10:09:04  profilanswer

olakeen a écrit :

Tu ne cites aucun MMO...

Ce sont tous des MMO, ce ne sont pas des MMORPG.  [:julm3]

n°10249663
olakeen

Transactions (5)
Posté le 15-01-2014 à 10:20:28  profilanswer

5vs5 sur DOTA c'est massif ?

---------------
n°10249680
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 15-01-2014 à 10:26:42  profilanswer

On a compris que tu avais raté le sujet du post, tu peux arrêter maintenant. :o

---------------
n°10249685
Tepes1er

Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 10:28:13  profilanswer

Ouais tu as raison c'est pas massif, my bad :)
Mais coté serveurs , maintenance etc. c'est probablement les mêmes structures qu'un MMORPG

Message cité 1 fois
Message édité par Tepes1er le 15-01-2014 à 10:30:07
n°10249711
kenrio

Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 10:38:15  profilanswer

Tepes1er a écrit :

Ouais tu as raison c'est pas massif, my bad :)
Mais coté serveurs , maintenance etc. c'est probablement les mêmes structures qu'un MMORPG

non rien a voir.
edit : après reflexion d'un point de vue coût ça doit pas être loin finalement.

Message édité par kenrio le 15-01-2014 à 10:39:21

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°10254866
sirius25

Transactions (2)
Posté le 16-01-2014 à 22:38:23  profilanswer

n°10254917
olakeen

Transactions (5)
Posté le 16-01-2014 à 23:03:36  profilanswer

Si vous lancez le launcher, il y a 2.5Go à DL.

---------------
n°10254944
madcat

Transactions (2)
Posté le 16-01-2014 à 23:19:20  profilanswer

T'aurais pas changé le langage plutôt ? Pas de màj chez moi.

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  223  224  225  226  227  228

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Ech / Vds ] Ma Boutique De DLC + Jeux Et Goodies[The Secret World] The Secret War has started !
[Topic Unik] PS4 ? PS3 | Dust 514 - Free To Play / Eve Universe[Rien] A clôturer svp
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[ech ou vds] NFS The Run PS3
[VDS] Pack Kinect Xbox 360 Kinect Adventures 70 euro[JEU/MULTI/FREE ONLINE] TRIBES: ASCEND FREE-TO-PLAY !!
[VDS] Battlefield 3 + Star wars The Old Republic + Deus Ex ![Topik Unik] Naruto Ultimate Ninja Storm Generation [Updated vidéos]
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)