| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
|---|---|
madcat Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Publicité | Posté le 16-01-2014 à 23:19:20 ![]() ![]() |
sirius25 Transactions (2) | t'a accès a la beta ? |
madcat Transactions (2) | Ah si c'est pour la closed ok, je n'ai pas accès non. --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) | Mais à l'achat du jeu , il y aura quand même 1 mois d'abo ou c'est 50/60€ +13€ ? |
olakeen Transactions (5) |
Message édité par olakeen le 17-01-2014 à 08:08:05 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Tepes1er Transactions (0) |
|
sirius25 Transactions (2) |
|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) | On sait jamais mais je doutais un peu de la réponse.
|
@chewie Transactions (0) |
|
Shorony Transactions (0) | Tout à fait, je suis d'accord sur ce genre de modèle. |
Publicité | Posté le 17-01-2014 à 13:10:30 ![]() ![]() |
Tepes1er Transactions (0) | Mon modèle de prédilection est : "Je paie si je suis content du jeu" |
olakeen Transactions (5) | Sauf que dans le lot, il y aura toujours des grosses leech (moi le premier). --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2014 à 14:50:17 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2014 à 15:07:16 ![]() |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Althaz Transactions (0) |
--------------- TESO @Althaz |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) | C'est marrant plus on approche de la date de sortie, plus je sens que le jeu va être une bombe et va déchirer niveau vente. |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) | Autant pour moi |
siro'd'13 Transactions (0) |
ta pas fait la beta si? au contraire je pense que ça va être un bon gros bide commercial, un petit jeu pour fan de la licence ni plus ni moins... j'aime bien skyrim rien a dire dessus il est top mais je vois pas l’intérêt d'un skyrim en multi, sauf pour le RVR mais le peut que j'ai vu c'est juste atroce... payé un abo? juste une blague Message cité 2 fois Message édité par siro'd'13 le 18-01-2014 à 14:35:54 |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
Tuoni Sac d'osTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Tuoni le 18-01-2014 à 15:12:09 --------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
ronindono Transactions (0) |
|
Message édité par LEctrodz le 18-01-2014 à 19:19:35 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
lyonelthebest Transactions (7) | le cell shading pour moi aussi c'était rédhibitoire mais ça c'était avant !!d'avoir jouer à borderland 1 et 2, c'est un style graphique qui vieilli bien.
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | C'est surtout que cela vieillit bien, oui. Tu peux découvrir WoW aujourd'hui, ça passe. Tu ne peux pas découvrir Lineage ou DAOC par contre sans perdre un oeil. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
lyonelthebest Transactions (7) | ça a l'air sympa ce petit jeu je vais tester tiens ^^ --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
karaya Transactions (0) |
--------------- Quercy powaa ^^ |
Tepes1er Transactions (0) | Major je te conseille d'éviter de lire les reviews de la béta (ici même d'ailleurs) tu vas prendre une douche froide sinon.
|
olakeen Transactions (5) | Le NDA, tout le monde s'en fout car à 3 mois de la sortie, il est là uniquement pour servir de cache misère. Quand tu vois tous les jeux qui sortent en Alpha accès anticipé et les MMO comme Star Citizen, Camelot Unchained, EQ Next où plus il y a d'infos et de vidéos de gameplay plus les joueurs passent en mode
Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 20-01-2014 à 10:12:13 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
madcat Transactions (2) | Huhu j'ai pris un screen au même endroit --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Tepes1er Transactions (0) | Oui y a une NDA qui court toujours. Je n'ai jamais vu autant de gars qui s'en fichent d'être sous NDA que pour ce jeu là...Beaucoup de déception j'imagine.
|
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Tepes1er Transactions (0) | Ah oui effectivement c'était pour la béta test en continu avec les Dev, pas pour les week-ends "public". My Bad.
Message cité 2 fois Message édité par Tepes1er le 20-01-2014 à 16:44:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |