Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4337 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  223  224  225  226  227  228
Auteur Sujet :

[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore

n°10254944
madcat

Transactions (2)
Posté le 16-01-2014 à 23:19:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
T'aurais pas changé le langage plutôt ? Pas de màj chez moi.

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
mood
Publicité
Posté le 16-01-2014 à 23:19:20  profilanswer

n°10254968
sirius25

Transactions (2)
Posté le 16-01-2014 à 23:37:51  profilanswer

t'a accès a la beta ?

n°10255082
madcat

Transactions (2)
Posté le 17-01-2014 à 00:57:46  profilanswer

Ah si c'est pour la closed ok, je n'ai pas accès non.

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°10255147
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 17-01-2014 à 03:12:54  profilanswer

Mais à l'achat du jeu , il y aura quand même 1 mois d'abo ou c'est 50/60€ +13€ ?

n°10255210
olakeen

Transactions (5)
Posté le 17-01-2014 à 08:07:45  profilanswer

madcat a écrit :

T'aurais pas changé le langage plutôt ? Pas de màj chez moi.

Ha ca doit être ça. J'ai toujours joué en EN [:cerveau klem]

Message édité par olakeen le 17-01-2014 à 08:08:05

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°10255239
Tepes1er

Transactions (0)
Posté le 17-01-2014 à 08:39:39  profilanswer

major95 a écrit :

Mais à l'achat du jeu , il y aura quand même 1 mois d'abo ou c'est 50/60€ +13€ ?

Je ne vois pas comment ils pourraient se passer d'un mois d'abo offert à l'achat du jeu. Sans cela = mort direct du jeu.

n°10255259
sirius25

Transactions (2)
Posté le 17-01-2014 à 08:49:00  profilanswer

major95 a écrit :

Quand meme oui !

n°10256153
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 17-01-2014 à 12:55:58  profilanswer

On sait jamais mais je doutais un peu de la réponse.

Sinon,je sais pas si ca a été dèja cité mais un modéle économique que je trouve ultra fiable c'est l'abonnement mais la licence du jeu offerte (comme Eve Online actuellement mais c'est un vieux jeu c'est peu comparable...).

Tu payes 15€ et tu as un mois de jeu avec tout le contenu accessible.
Je pense que c'est une mauvais stratégie de faire payer la licence (puisqu'il s'agit de ça sachant qu'un mmo fiable peu durer 10ans facile donc l’achat du jeu en lui même est pas si important)

Comme ça,ça permet de palier à l'effet "ah quand même je vais pas mettre 50€ dans un truc ou je ne suis pas sur d'y rester" .

Ou même plus intelligent 15€ un mois de jeu et si on souhaite renouveler l'abo > un supplément de 20€ par exemple.

Comme çà les gens se disent "bon je vais le test pendant un mois voir si ca me plait" et par la suite achète la licence [:enchiz:4]

n°10256190
@chewie

Transactions (0)
Posté le 17-01-2014 à 13:10:10  profilanswer

major95 a écrit :

On sait jamais mais je doutais un peu de la réponse.

Sinon,je sais pas si ca a été dèja cité mais un modéle économique que je trouve ultra fiable c'est l'abonnement mais la licence du jeu offerte (comme Eve Online actuellement mais c'est un vieux jeu c'est peu comparable...).

Tu payes 15€ et tu as un mois de jeu avec tout le contenu accessible.
Je pense que c'est une mauvais stratégie de faire payer la licence (puisqu'il s'agit de ça sachant qu'un mmo fiable peu durer 10ans facile donc l’achat du jeu en lui même est pas si important)

Comme ça,ça permet de palier à l'effet "ah quand même je vais pas mettre 50€ dans un truc ou je ne suis pas sur d'y rester" .

Ou même plus intelligent 15€ un mois de jeu et si on souhaite renouveler l'abo > un supplément de 20€ par exemple.

Comme çà les gens se disent "bon je vais le test pendant un mois voir si ca me plait" et par la suite achète la licence [:enchiz:4]

Quand tu laches 50€ pour le jeu de base, t'es près à payer 6 mois d'abo, ce serait con de payer 50€ pour ne pas y jouer ensuite. L'éditeur sait donc qu'il a 6 mois pour convaincre.

S'il ne faut que payer un mois, si dans ce premier mois tu ne convaincs pas, c'est mort.

n°10256191
Shorony

Transactions (0)
Posté le 17-01-2014 à 13:10:30  profilanswer

Tout à fait, je suis d'accord sur ce genre de modèle.

mood
Publicité
Posté le 17-01-2014 à 13:10:30  profilanswer

n°10256495
Tepes1er

Transactions (0)
Posté le 17-01-2014 à 14:22:45  profilanswer

Mon modèle de prédilection est : "Je paie si je suis content du jeu"  

=> en gros un F2P à la Gw2, à la Prime World, Path of Exile, où je vais mettre de l'argent dans le jeu pour récompenser l'éditeur.

n°10256595
olakeen

Transactions (5)
Posté le 17-01-2014 à 14:44:25  profilanswer

Sauf que dans le lot, il y aura toujours des grosses leech (moi le premier).

---------------
n°10256615
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-01-2014 à 14:50:17  answer

n°10256699
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-01-2014 à 15:07:16  answer

[:dr_doak]

n°10257609
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 17-01-2014 à 19:59:13  profilanswer

Tepes1er a écrit :

Mon modèle de prédilection est : "Je paie si je suis content du jeu"  

=> en gros un F2P à la Gw2, à la Prime World, Path of Exile, où je vais mettre de l'argent dans le jeu pour récompenser l'éditeur.

En même temps, si tu n'es pas content tu ne joues plus, donc ça marche aussi pour un jeu à abo. Dans le cas du F2P, c'est plutôt "je peux payer si je suis content" et non pas "je paie si je suis content", ça fait une certaine différence je trouve. Je suis pas certain que ce soit compatible avec la majorité des joueurs également. Je veux dire, on va plus facilement payer sur un F2P justement pour le côté "merci les devs" (ça vient de soi, c'est noble.. :lol: ), mais très sincèrement, il faut qu'il y ait tout de même quelque chose d'intéressant à acheter, et le danger se trouve là à mon sens.

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°10257874
Althaz

Transactions (0)
Posté le 17-01-2014 à 21:18:03  profilanswer

LEctrodz a écrit :

En même temps, si tu n'es pas content tu ne joues plus, donc ça marche aussi pour un jeu à abo. Dans le cas du F2P, c'est plutôt "je peux payer si je suis content" et non pas "je paie si je suis content", ça fait une certaine différence je trouve. Je suis pas certain que ce soit compatible avec la majorité des joueurs également. Je veux dire, on va plus facilement payer sur un F2P justement pour le côté "merci les devs" (ça vient de soi, c'est noble.. :lol: ), mais très sincèrement, il faut qu'il y ait tout de même quelque chose d'intéressant à acheter, et le danger se trouve là à mon sens.

+1 Et en plus il y à le risque que ça ne paye pas assez. Un jeu comme Skyrim avec 70 acteurs professionnels (et pour beaucoup connus) qui font jusqu’à 60000 lignes de texte joués ne coute pas la même chose qu'un hack & slash basique, même quand l'arbre des compétences est celui dont on rêve depuis gamin.

---------------
TESO @Althaz
n°10259157
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 18-01-2014 à 14:00:50  profilanswer

C'est marrant plus on approche de la date de sortie, plus je sens que le jeu va être une bombe et va déchirer niveau vente.  

C'est le seul mmo non-wowesque/non-japoniais prévu. Alors que je parie sur un bide de wildstar , je pense que TESO va exploser.

succès de Skyrim + mmoFPS  + pas d'interface mmoesque + systéme d'abo , je pense que ce sera un epic win.

Par contre pour moi le gros défaut mais vraiment quoi,c'est les halos rouges autour des ennemis.C'est typiquement le détail qui me peut me dégoûter d'un jeu. j'ai jamais compris ce truc , tu sais qui t'es entrain de viser non ? Une des raisons d'ailleurs pour lesquelles Diablo 3 est pourri et ne dégage aucune ambiance horrifique... [:cytrouille]  

Et deuxième défaut de TESO : l'interface qui sera modable heureusement. Je comprends pas pourquoi l'inventaire/fenêtres sont pas en stye "parchemin" pour renforcer l'immersion. Souvenez vous de l'interface futuriste horrible de Skyrim  :cry:

n°10259208
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 18-01-2014 à 14:25:27  profilanswer

Autant pour moi [:cosmoschtroumpf]

Dans toutes les vidéos que j'ai matté depuis la sortie tout le monde le laissait donc... [:darms:1]

n°10259227
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 18-01-2014 à 14:34:50  profilanswer

major95 a écrit :

C'est marrant plus on approche de la date de sortie, plus je sens que le jeu va être une bombe et va déchirer niveau vente.

C'est le seul mmo non-wowesque/non-japoniais prévu. Alors que je parie sur un bide de wildstar , je pense que TESO va exploser.

succès de Skyrim + mmoFPS  + pas d'interface mmoesque + systéme d'abo , je pense que ce sera un epic win.

Par contre pour moi le gros défaut mais vraiment quoi,c'est les halos rouges autour des ennemis.C'est typiquement le détail qui me peut me dégoûter d'un jeu. j'ai jamais compris ce truc , tu sais qui t'es entrain de viser non ? Une des raisons d'ailleurs pour lesquelles Diablo 3 est pourri et ne dégage aucune ambiance horrifique... [:cytrouille]  

Et deuxième défaut de TESO : l'interface qui sera modable heureusement. Je comprends pas pourquoi l'inventaire/fenêtres sont pas en stye "parchemin" pour renforcer l'immersion. Souvenez vous de l'interface futuriste horrible de Skyrim  :cry:

ta pas fait la beta si?

au contraire je pense que ça va être un bon gros bide commercial, un petit jeu pour fan de la licence ni plus ni moins...

j'aime bien skyrim rien a dire dessus il est top mais je vois pas l’intérêt d'un skyrim en multi, sauf pour le RVR mais le peut que j'ai vu c'est juste atroce... payé un abo? juste une blague[:souk]

Message cité 2 fois
Message édité par siro'd'13 le 18-01-2014 à 14:35:54
n°10259309
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 18-01-2014 à 15:07:47  profilanswer

siro'd'13 a écrit :

ta pas fait la beta si?

au contraire je pense que ça va être un bon gros bide commercial, un petit jeu pour fan de la licence ni plus ni moins...

j'aime bien skyrim rien a dire dessus il est top mais je vois pas l’intérêt d'un skyrim en multi, sauf pour le RVR mais le peut que j'ai vu c'est juste atroce... payé un abo? juste une blague[:souk]

Non j'ai pas fait la béta en effet mais vu que je lis qu'ils sont dessus depuis 6ans (bon surement pas non stop je le conçois) mais je me dis que Bethesda met pas ses pepettes dans n'importe quoi. Et la beta donnais accès qu'a une certaine partie de la carte/limite de niveau non ?

Qu'est ce que tu entends par petit jeu ? parce que je me dis si il y a des zones pvp a 200 joueurs je vois pas comment ça peut pas déchirer [:aurelien_fr]

Fin je vais peut-être me remettre a wow tellement il y a rien donc bon,j’espère que la concurrence va se réveiller parceque bon Wildstar s'annoncait terrible jusqu’à ce que je comprenne que c'est encore plus cell shading que wow en 2014 quoi...  :sarcastic:

n°10259315
Tuoni
Sac d'os
Transactions (0)
Posté le 18-01-2014 à 15:11:52  profilanswer

major95 a écrit :

Ce terme d'outre-tombe. [:papa titus:5]  

major95 a écrit :

Moi j'étais bien content d'avoir ce halo rouge, impossible de distinguer les mobs des joueurs sinon. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Tuoni le 18-01-2014 à 15:12:09

---------------
Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste.
n°10259332
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 18-01-2014 à 15:22:52  profilanswer

Tuoni a écrit :

Moi j'étais bien content d'avoir ce halo rouge, impossible de distinguer les mobs des joueurs sinon. :D

Oui mais dans un jeu à l'ambiance aussi importante qu'un TES ça fait vraiment tâche. Justement le tir allié en groupe activé rajouterai une difficulté super intéressante avec la nécessité de savoir quand/ou tirer. Mais bon n'ayant pas testé la beta c'est vrai que je peux pas vraiment juger de ce que donne en pratique.

n°10259548
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 18-01-2014 à 18:26:45  profilanswer

major95 a écrit :

Wildstar s'annoncait terrible jusqu’à ce que je comprenne que c'est encore plus cell shading que wow en 2014 quoi...  :sarcastic:

Y a même des jeux qui sortent encore en 2D de nos jours [:s@heb:1]
Le Cel-shading s'accorde super bien avec le style cartoon tout de même, ce serait vraiment idiot de passer à côté pour la raison... magique (?!) qu'on est en 2014. En fait, je comprends pas l'argument.

---------------
n°10259575
Althaz

Transactions (0)
Posté le 18-01-2014 à 18:42:16  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Le Cel-shading s'accorde super bien avec le style cartoon tout de même, ce serait vraiment idiot de passer à côté pour la raison... magique (?!) qu'on est en 2014. En fait, je comprends pas l'argument.

Je crois que ce qu'il voulais dire c'était pas tellement la technologie cell shading, mais plus le style design dessin animé cachant plus ou moins bien le manque de détails.

---------------
TESO @Althaz
n°10259580
ronindono

Transactions (0)
Posté le 18-01-2014 à 18:44:30  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Perso le Cel-shading j'ai toujours trouvé ça affreux dès Wind Waker :/ je sais ça peu choquer :D Je trouve justement que le coté pas réaliste du tout casse tout immersion dans un RPG.
Et je suis d'accord en 2014, j'ai le ressentiment d'un moteur graphique bâclé à l'époque de Wow je pouvais faire l'effort, mais à cause de ses graphismes j'irai même pas test Wildstar  
Après les goûts et les couleurs :D

n°10259643
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 18-01-2014 à 19:17:25  profilanswer

Althaz a écrit :

Je crois que ce qu'il voulais dire c'était pas tellement la technologie cell shading, mais plus le style design dessin animé cachant plus ou moins bien le manque de détails.

Il est évident que ce n'est pas fait pour les détails et qu'ils ne le cherchent pas avec Wildstar ?! Moi le problème, c'est de dire "ça n'a pas de détails donc c'est archaïque", je trouve ça complètement absurde. C'est pour ça que je ramène la 2D, à l'écouter, la 2D n'aurait plus le droit d'exister alors que c'est avant tout un style de gameplay / graphismes. Perso je n'aime pas particulièrement Wildstar, mais de loin encore moins ce genre d'argument pour l'attaquer. The Witness & No Man's Sky doivent être du gros foutage de gueule j'imagine donc :sweat:

ronindono a écrit :

Perso le Cel-shading j'ai toujours trouvé ça affreux dès Wind Waker :/ je sais ça peu choquer :D Je trouve justement que le coté pas réaliste du tout casse tout immersion dans un RPG.
Et je suis d'accord en 2014, j'ai le ressentiment d'un moteur graphique bâclé à l'époque de Wow je pouvais faire l'effort, mais à cause de ses graphismes j'irai même pas test Wildstar
Après les goûts et les couleurs :D

Ce n'est rien d'autre qu'une histoire de goût donc.. ça n'a pas vraiment de rapport avec ma remarque !

Message édité par LEctrodz le 18-01-2014 à 19:19:35

---------------
n°10259744
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 18-01-2014 à 20:08:59  profilanswer

le cell shading pour moi aussi c'était rédhibitoire mais ça c'était avant !!d'avoir jouer à borderland 1 et 2, c'est un style graphique qui vieilli bien.
regarde sur wow ils ont su adapter la patte graphique avec les année sur prochain extension il refont le design des persos, certes ont est loin d'un farcry3 mais si le background l'originalité l'amusement est la c'est bête de se privé d'une jeu a cause de ça.

il m'arrive encore régulièrement de refaire FFVI et VII pourtant c'est pas beau ^^

pour en revenir a TESO, je n’étais pas convaincu après le we de test, mais je n’ai pu accéder au RVR, mais je pense que je lui donnerais tout de même sa chance, au moin le mois gratuit forunis avec l'achat du jeu je verrais par la suite.

sachant qu'il devrait y avoir le module dogfight de star citizen en même temps et que je dois déménager en juin, j'attendrais peut être juillet et d'ici la je pense qu'on verra déjà des mod UI et certaine corrections améliorations qui sait.

---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°10259751
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 18-01-2014 à 20:12:32  profilanswer

C'est surtout que cela vieillit bien, oui. Tu peux découvrir WoW aujourd'hui, ça passe. Tu ne peux pas découvrir Lineage ou DAOC par contre sans perdre un oeil. :o

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10259782
Althaz

Transactions (0)
Posté le 18-01-2014 à 20:39:20  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

C'est surtout que cela vieillit bien, oui. Tu peux découvrir WoW aujourd'hui, ça passe. Tu ne peux pas découvrir Lineage ou DAOC par contre sans perdre un oeil. :o

Ça vieillit bien (grâce aux patchs tout de même, pas sur que tu puisse découvrir WoW dans sa version 1.0 "perdre un œil" ) mais c'était moche dès le départ et ça reste moche. Contrairement à borderlands qui est certes dans le style "dessin animé" mais d'un autre niveau technique.

C'est toujours une histoire de goût, certes. Pour mon goût un jeu doit avoir une bonne réalisation technique, pas juste une bonne ambiance, un bon gameplay ou une bonne profondeur. C'est un tout, un ensemble, et je suis bien plus prêt à payer pour un jeu qui soigne tous les aspects, y compris graphiques et techniques.

Ça ne veux pas dire que je ne joue pas occasionnellement à des jeux aux graphismes simples, comme CraftTheWorld (mon dernier bouffe temps en attendant ESO) ;)

---------------
TESO @Althaz
n°10259838
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 18-01-2014 à 21:13:53  profilanswer

ça a l'air sympa ce petit jeu je vais tester tiens ^^

---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°10260298
karaya

Transactions (0)
Posté le 19-01-2014 à 10:44:07  profilanswer

siro'd'13 a écrit :

ta pas fait la beta si?

Je plussoie au propos de sirad.
Le coup de l abonnement va dégoûter bien du monde.
Le halo rouge si tu l'enlèves,  tu es incapable de déterminer si le type en face est un PJ,  un PNJ ami ou un PNJ ennemi.

---------------
Quercy powaa ^^
n°10262245
Tepes1er

Transactions (0)
Posté le 20-01-2014 à 09:35:16  profilanswer

Major je te conseille d'éviter de lire les reviews de la béta (ici même d'ailleurs) tu vas prendre une douche froide sinon.

Mieux vaut que tu te fasses une idée toi même, mais ne t'attends pas à un truc faramineux au mieux tu seras agréablement surpris.

n°10262293
Althaz

Transactions (0)
Posté le 20-01-2014 à 09:51:37  profilanswer

Tepes1er a écrit :

Major je te conseille d'éviter de lire les reviews de la béta (ici même d'ailleurs) tu vas prendre une douche froide sinon.

Mieux vaut que tu te fasses une idée toi même, mais ne t'attends pas à un truc faramineux au mieux tu seras agréablement surpris.

+1 Dans le sens que la beta est une beta (avec des choses pas terminés, pas forcément très représentatif au premier abord) et que le NDA cours toujours. Donc ceux qui en parlent sont généralement les moins satisfaits (en gros ceux qui s'en foutent de respecter la NDA vu qu'ils prévoient pas d'y jouer après).

---------------
TESO @Althaz
n°10262320
olakeen

Transactions (5)
Posté le 20-01-2014 à 10:09:00  profilanswer

Le NDA, tout le monde s'en fout car à 3 mois de la sortie, il est là uniquement pour servir de cache misère.

Quand tu vois tous les jeux qui sortent en Alpha accès anticipé et les MMO comme Star Citizen, Camelot Unchained, EQ Next où plus il y a d'infos et de vidéos de gameplay plus les joueurs passent en mode  [:billy-bob jambonbeur]...

Il y a encore beaucoup à faire sur TESO, mais rien que le fait qu'il n'y ai pas de "hub de quête", de journal de combat, de chiffre kikoo qui s'affichent sur la tête du mob, pas de différenciation PNJ/PJ, des objets/donjons cachés partout sur la map qui poussent à l'exploration, un style graphique à l'opposé des WoW/SWTOR/GW2/FF14 et du RvR tri-faction, me font planter ma tente pour le 04/04  [:babaji]

http://jolstatic.fr/www/captures/1816/6/84266.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par olakeen le 20-01-2014 à 10:12:13

---------------
n°10262477
madcat

Transactions (2)
Posté le 20-01-2014 à 10:57:38  profilanswer

Huhu j'ai pris un screen au même endroit :D

---------------
n°10263687
Tepes1er

Transactions (0)
Posté le 20-01-2014 à 16:09:52  profilanswer

Oui y a une NDA qui court toujours. Je n'ai jamais vu autant de gars qui s'en fichent d'être sous NDA que pour ce jeu là...Beaucoup de déception j'imagine.

Pour GW2 cela avait été respecté scrupuleusement (bon avec scan de la carte d'identité, déclaration sur l'honneur et tout...ça incite plus qu'un formulaire où on coche une case, j'avoue).

n°10263768
olakeen

Transactions (5)
Posté le 20-01-2014 à 16:30:28  profilanswer

Tepes1er a écrit :

Oui y a une NDA qui court toujours. Je n'ai jamais vu autant de gars qui s'en fichent d'être sous NDA que pour ce jeu là...Beaucoup de déception j'imagine.

Pour GW2 cela avait été respecté scrupuleusement (bon avec scan de la carte d'identité, déclaration sur l'honneur et tout...ça incite plus qu'un formulaire où on coche une case, j'avoue).

[:lol wut]  

J'étais dans la beta comme beaucoup de HFR et y'a jamais eu de truc pareil.

---------------
n°10263801
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Transactions (1)
Posté le 20-01-2014 à 16:37:12  profilanswer

Tepes1er a écrit :

En même temps Bethesda ils ont jamais été trop chiants avec les joueurs.  
Une des rares boites qui te propose des jeux sans aucune protection à la con sur leurs supports cd/DVD
Aucune protection non plus sur les executables, jeux moddables à gogo...
Nan y'a pas à chier, le NDA ils en ont rien à taper.  
Et m'est avis qu'ils en ont fait un juste pour faire genre.

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°10263824
Tepes1er

Transactions (0)
Posté le 20-01-2014 à 16:43:34  profilanswer

Ah oui effectivement c'était pour la béta test en continu avec les Dev, pas pour les week-ends "public". My Bad.

Ceci dit j'avais pas vu de leeks majeurs avec ces NDA.
Elles étaient sous NDA les Stress test de GW2 ? Me souviens plus.

Là sur TESO si tu veux des avis sur le jeu t'en trouve...partout !

Message cité 2 fois
Message édité par Tepes1er le 20-01-2014 à 16:44:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  223  224  225  226  227  228

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Ech / Vds ] Ma Boutique De DLC + Jeux Et Goodies[The Secret World] The Secret War has started !
[Topic Unik] PS4 ? PS3 | Dust 514 - Free To Play / Eve Universe[Rien] A clôturer svp
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[ech ou vds] NFS The Run PS3
[VDS] Pack Kinect Xbox 360 Kinect Adventures 70 euro[JEU/MULTI/FREE ONLINE] TRIBES: ASCEND FREE-TO-PLAY !!
[VDS] Battlefield 3 + Star wars The Old Republic + Deus Ex ![Topik Unik] Naruto Ultimate Ninja Storm Generation [Updated vidéos]
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)