| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
|---|---|
karaya Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 11:57:55 ![]() ![]() |
Althaz Transactions (0) |
--------------- TESO @Althaz |
olakeen Transactions (5) |
Message édité par olakeen le 14-01-2014 à 12:10:53 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
karaya Transactions (0) |
|
|
Drizzt Transactions (1) | Je comprends pas le problème de certains avec les abonnements. Les MMOS juqu'à très recemment ont fonctionné comme ça et c'est ainsi qu'on a eu les meilleurs jeux et les meilleures expériences.
|
|
Althaz Transactions (0) | @gernouille is back : je m'y fierai pas trop à ta place, l'offre d'amazon était en place avant même la décision du modèle économique. Ils font souvent ça sur amazon, ils mettent les préco avant de connaitre le prix final et ajustent à la baisse si le prix est finalement inférieur voir annulent si le jeu sort pas en version payante.
--------------- TESO @Althaz |
Drizzt Transactions (1) |
Message édité par Drizzt le 14-01-2014 à 12:38:41 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 12:38:10 ![]() ![]() |
madcat Transactions (2) | Le boss de TSW (je crois que c'était le boss) l'avait bien expliqué, le problème de l'abo c'est que le joueur se "sent obligé de jouer pour rentabiliser". Un système d'abo en fonction du temps joué permettrait d'éviter ça. Par exemple 20cent/h avec un max de 12€/mois ferait que ceux qui joueraient moins de 2h/jour paieraient moins que 12€/mois. C'est sûr ça serait plus équitable, je trouverais normal qu'un casu paye moins cher qu'un hc gamer qui passe bien plus de temps sur le jeu. C'est étonnant que ça n'ait jamais été tenté et que c'est toujours le grand écart "abo identique quel que soit le temps de jeu / B2P / F2P".
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Shorony Transactions (0) |
|
LoL ! C'est pour ça alors que TSW/AOC (funcom, même boite) ont un abonnement premium qui permet d'avoir accès l'ensemble du contenu. Encore plus fort, en plus de l'abonnement mensuel, tu as un cash-shop ingame. Non, a l'heure actuelle, il n'y a aucun F2P/B2P qui proposent le même contenu pour tout le monde sans passer par la boutique IG. Même GW2 : http://wiki.guildwars2.com/wiki/Gem_Store Il y a des boost en pagaille à acheter. Pour en revenir à SWTOR, le jeu est tellement bridé en F2P que à un moment ou un autre, tu prends un abonnement.
Message cité 3 fois Message édité par olakeen le 14-01-2014 à 13:56:19 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
|
olakeen Transactions (5) | Oui à part les 25%/50% d'EXP en plus. Négligeable quoi --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Tepes1er Transactions (0) | Un boost ne modifie pas le contenu du jeu, juste la rapidité à laquelle tu y accèdes.
|
obe Transactions (0) | Intéressants les retours sur le PvP que je n'ai pas testé du tout.
--------------- Persos D4 |
Tepes1er Transactions (0) | Pourquoi ? Si j'achéte 2 comptes d'un jeu avec abo, je serais plus plus avantagé que toi (valable pour tous les MMO avec abo que j'ai fais).
|
|
olakeen Transactions (5) | Tu cites des jeux qui avaient un abonnement, sont passés en F2P avec abonnement premium + boutique IG. Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 14-01-2014 à 14:16:23 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
|
olakeen Transactions (5) | Je n'y ai joué qu'un mois à la sortie de SWTOR et je n'ai pas du tout le souvenir d'un cash-shop en jeu.
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
floyder Transactions (0) | drap ! |
|
ronindono Transactions (0) |
madcat Transactions (2) | Je n'ai pas joué à GW mais est-ce comparable entre terme de contenu à ce qu'on peut supposer qu'un teso, par exemple, devrait offrir ? La taille du monde ? La quantité de textes à traduire et de voix à faire en plusieurs langues ? --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
|
Tepes1er Transactions (0) |
|
|
|
ronindono Transactions (0) |
|
madcat Transactions (2) | Le sondage sur JOL pour donner une autre perspective:
olakeen Transactions (5) | Oui enfin être au point de se demander si je vais pouvoir sortir 12€ de plus par mois, je pense qu'il faut revoir certaines priorités.
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |