Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4570 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  223  224  225  226  227  228
Auteur Sujet :

[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore

n°10246046
sirius25

Transactions (2)
Posté le 13-01-2014 à 21:16:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon bah voila, c'est fini...fait crique, j'aurai bien fini ma quette en cours avec la guilde des mages ... :(

mood
Publicité
Posté le 13-01-2014 à 21:16:56  profilanswer

n°10246192
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 13-01-2014 à 22:30:31  profilanswer

flagada007 a écrit :

Tu loupera pas grand chose je te rassure  :o  

Je pense que l'on est tous d'accord pour dire que si il sort dans cet état, il va pas faire long feu :D  

Et dire qu'il est le jeu le plus attendu de l'année sur jv.com.  [:azylum]

Florent007 a écrit :

Tu perds rien on peut te le dire ! :D

j'ai pu y jouer 3h, vous aviez raison  :jap:  :lol:

n°10246340
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 13-01-2014 à 23:43:56  profilanswer

dobermann78 a écrit :

j'ai pu y jouer 3h, vous aviez raison  :jap:  :lol:

En même temps on se mouillait pas trop vu la tendance générale ! :D

Bon perso, suite à cette grosse déception TESO, je sais pas quel jeu me prendre là, j'ai rien à jouer en ce moment, ni sur PC ni sur PS4, je sais pas si je me laisse tenter par FF 14.....

---------------
BFV / STRAVA
n°10246344
ronindono

Transactions (0)
Posté le 13-01-2014 à 23:48:36  profilanswer

Florent007 a écrit :

En même temps on se mouillait pas trop vu la tendance générale ! :D

Bon perso, suite à cette grosse déception TESO, je sais pas quel jeu me prendre là, j'ai rien à jouer en ce moment, ni sur PC ni sur PS4, je sais pas si je me laisse tenter par FF 14.....

Jouer avec 200ms de latence ça doit être géniale :o

n°10246396
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 14-01-2014 à 00:15:03  profilanswer

ronindono a écrit :

Jouer avec 200ms de latence ça doit être géniale :o

Jouer avec 200ms sur CS 1.6 me gênait, avec 400ms sur FFXI me gênait pas, avec 150ms sur FFXIV me gêne pas non plus, ça dépend du jeu :jap:

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°10246404
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 14-01-2014 à 00:19:11  profilanswer

Bah en même temps j'ai aucun jeu qui me botte là, donc ça ou rien...

Puis 200 ms sur un MMORPG y'a pire hein ! Puis ma connec devrait atténuer le truc un peu ^^

Message édité par Florent007 le 14-01-2014 à 00:19:20

---------------
BFV / STRAVA
n°10246406
arnyek
Mixologue amateur
Transactions (1)
Posté le 14-01-2014 à 00:20:22  profilanswer

Perso, je conseillerais pas FF XIV.

Si tu aimes devoir monter toutes tes classes en farmant des "évènements" en boucle comme un décérébré parce qu'il y a que 3 quêtes et demi dans le jeu, faire des quêtes FED-EX ou tu gagnes 2% de ta barre d'xp pour 15 minutes de trajet en chocobo, tu devrais aimer :o

Edit : Les 200 ms de ping, c'est si t'as le bon FAI et que tu joues avec un VPN. J'ai pas de chance, je suis chez Free et la connexion même avec un VPN est parfois vraiment merdique. Je sors d'une zone de dégats 3 secondes avant que ça pète, je me prends quand même les dégats. Chose que je n'ai jamais eu dans aucun autre jeu.

Message cité 3 fois
Message édité par arnyek le 14-01-2014 à 00:22:22
n°10246418
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 14-01-2014 à 00:25:51  profilanswer

arnyek a écrit :

Si tu aimes devoir monter toutes tes classes en farmant des "évènements" en boucle comme un décérébré parce qu'il y a que 3 quêtes et demi dans le jeu, faire des quêtes FED-EX ou tu gagnes 2% de ta barre d'xp pour 15 minutes de trajet en chocobo, tu devrais aimer :o

Edit : Les 200 ms de ping, c'est si t'as le bon FAI et que tu joues avec un VPN. J'ai pas de chance, je suis chez Free et la connexion même avec un VPN est parfois vraiment merdique. Je sors d'une zone de dégats 3 secondes avant que ça pète, je me prends quand même les dégats. Chose que je n'ai jamais eu dans aucun autre jeu.

Ma connec dans ma signe !

Sinon ouais vu comme ça bein ça fait pas trop envie ! Rien à voir avec FF et TESO mais en ce moment le jeu à la mode de partout (Et sur twitch niveau streaming) c'est Day-z, ça a l'air sympa, vais y jeter un oeil et peut être me le prendre !

---------------
BFV / STRAVA
n°10246442
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 14-01-2014 à 00:38:02  profilanswer

arnyek a écrit :

Hum.. Le VPN n'est vraiment pas pour la majorité des joueurs (aucun dans mon entourage et peut-être 5 personnes dans ma guilde de 60).

Pour les quêtes, il doit me rester les 2/3 parce que je déteste ça dans les MMO (de ce côté là, elles sont toutes aussi connes, pas de miracle, mais au moins ici, ça ne tourne pas autour). J'ai xp avec l'histoire et les donjons. Pour les autres classes, le patch 2.1 a apporté des solutions avec des options journalières et une hausse du gain xp dans les donjons. Je lui trouve également des défauts dont cette façon merdique de pouvoir xp avec les ALEAs, mais on peut facilement s'en passer désormais et ça ne touche pas le premier, voire deuxième job. Pour ma part, j'ai demandé à être taulier du topic (dès l'alpha) car c'est le seul MMO m'ayant fait oublier ce passage à vide de plusieurs années dans ce milieu x_x

Message édité par LEctrodz le 14-01-2014 à 00:42:00

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°10246456
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 14-01-2014 à 00:51:05  profilanswer

Je vais pas le prendre FF je pense, vais y réfléchir.... Ça me gave cette pénurie de jeux me faisant envie :'(

Sinon vous venez de recevoir le mail pour le sondage de TESO ?! :D

---------------
BFV / STRAVA
mood
Publicité
Posté le 14-01-2014 à 00:51:05  profilanswer

n°10246465
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Transactions (5)
Posté le 14-01-2014 à 01:01:01  profilanswer

yep :D beaucoup trop long :o

Message cité 2 fois
Message édité par Speedball2 le 14-01-2014 à 01:01:23
n°10246470
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 14-01-2014 à 01:11:36  profilanswer

Speedball2 a écrit :

yep :D beaucoup trop long :o

Ouais.... :)

---------------
BFV / STRAVA
n°10246520
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 14-01-2014 à 06:58:06  profilanswer

Pas encore ouvert mais ce soir je compte bien y répondre en leurs remontant tout les trucs qui merde dans leur jeu.

---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°10246571
karaya

Transactions (0)
Posté le 14-01-2014 à 08:16:01  profilanswer

lyonelthebest a écrit :

Pas encore ouvert mais ce soir je compte bien y répondre en leurs remontant tout les trucs qui merde dans leur jeu.

Pareil ici.
Je prendrais le temps ce soir.
Après tout, ils ont eu l'amabilité de me sélectionner, autant rendre l'amabilité. ^^

n°10246666
obe

Transactions (0)
Posté le 14-01-2014 à 09:13:57  profilanswer

trop long le formulaire de sondage envoyé pour le stress test :o

---------------
Persos D4
n°10246764
Tepes1er

Transactions (0)
Posté le 14-01-2014 à 09:53:17  profilanswer

Ca semble être l'avis général. Y a pas le coté "accorche" qu'un MMO se doit d'avoir dans ses premiers instants de jeu.
Pour faire un jeu solo y a mieux à coté.

FFIV je conseillerai pas non plus.

Les MMO se meurent y a pas à dire...

n°10246770
madcat

Transactions (2)
Posté le 14-01-2014 à 09:55:45  profilanswer

Ils prennent soin de demander de noter la plupart des aspects du jeu et vous n'êtes pas content ?  :??:  
Et après les gens vont passer plus de temps à écrire sur les forums tout ce qui ne va pas dans le jeu qu'ils auraient mis à remplir le formulaire  :sarcastic:

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°10246836
Althaz

Transactions (0)
Posté le 14-01-2014 à 10:14:41  profilanswer

Perso j'ai très bien accroché dès les premières minutes. J'ai trouvé  l'histoire principale prenante et bon jeu d'acteurs au niveau des voix. Mais bon, j'ai l'avantage d'être anglophone, la bêta étant en VO.

---------------
TESO @Althaz
n°10246838
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Transactions (1)
Posté le 14-01-2014 à 10:14:43  profilanswer

madcat a écrit :

Ils prennent soin de demander de noter la plupart des aspects du jeu et vous n'êtes pas content ?  :??:  
Et après les gens vont passer plus de temps à écrire sur les forums tout ce qui ne va pas dans le jeu qu'ils auraient mis à remplir le formulaire  :sarcastic:

Gros +1,
J'ai pris le temps d'y répondre, et ma foi, y'a quand même beaucoup de points positifs.
En fait y'a quasi tout qu'est bon : Graphismes OK, gameplay OK, Netcode OK, quêtes OK, Respect de la licence OK, intérêt du jeu en MMO.... :D
Si il sort en coop, comme un Borderlands, ça peut être vachement mieux :D

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°10246845
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 14-01-2014 à 10:16:14  profilanswer

nixnbk a écrit :

Gros +1,
J'ai pris le temps d'y répondre, et ma foi, y'a quand même beaucoup de points positifs.
En fait y'a quasi tout qu'est bon : Graphismes OK, gameplay OK, Netcode OK, quêtes OK, Respect de la licence OK, intérêt du jeu en MMO.... :D
Si il sort en coop, comme un Borderlands, ça peut être vachement mieux :D

Mais c'est tout sauf un MMO :(

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°10246862
madcat

Transactions (2)
Posté le 14-01-2014 à 10:19:25  profilanswer

Je regrette de ne pas avoir testé le pvp, je croyais que c'était down mais en fait il y avait moyen d'y entrer en se téléportant sur quelqu'un qui était dedans.

En tous cas les retours sur ce rvr sont encourageants, les gens qui ont pu tester se sont pour la grande majorité montrés très enthousiastes. J'espère qu'il y aura une autre phase beta avant la release pour pouvoir tester ça.

Message cité 1 fois
Message édité par madcat le 14-01-2014 à 10:19:49

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°10246868
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 14-01-2014 à 10:21:30  profilanswer

madcat a écrit :

Je regrette de ne pas avoir testé le pvp, je croyais que c'était down mais en fait il y avait moyen d'y entrer en se téléportant sur quelqu'un qui était dedans.  

En tous cas les retours sur ce rvr sont encourageants, les gens qui ont pu tester se sont pour la grande majorité montrés très enthousiastes. J'espère qu'il y aura une autre phase beta avant la release pour pouvoir tester ça.

Ah? Pas pu tester cette fois, impossible de trouver une info dans cette saleté d'inteface.

---------------
n°10246909
madcat

Transactions (2)
Posté le 14-01-2014 à 10:33:25  profilanswer

De ce que j'ai lu des retours la map est immense, très bien fichue, ça ne rame pas même en étant blindé de monde, des forts bien fichus, armes de sièges idem, des points secondaires importants à capturer, des rivières intraversables rendant stratégiques le contrôle des ponts.

Les gens qui avaient exprimé leur déception à propos du pve se sont dit prêts à finalement payer un abo rien que pour ce rvr (même s'il y a aussi eu des critiques également, mais le positif l'emporte de loin sur les points négatifs relevés).

Message cité 1 fois
Message édité par madcat le 14-01-2014 à 10:34:20

---------------
n°10246918
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 14-01-2014 à 10:34:59  profilanswer

madcat a écrit :

De ce que j'ai lu des retours la map est immense, très bien fichue, ça ne rame pas même en étant blindé de monde, des forts bien fichus, armes de sièges idem, des points secondaires importants à capturer, des rivières intraversables rendant stratégiques le contrôle des ponts.  

Les gens qui avaient exprimé leur déception à propos du pve se sont dit prêts à finalement payer un abo rien que pour ce rvr (même s'il y a aussi eu des critiques également, mais le positif l'emporte de loin sur les points négatifs relevés).

Et voila je suis tout humide maintenant  [:kukron]  [:kukron]

---------------
n°10246927
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 14-01-2014 à 10:39:27  profilanswer

Perso, je sais que sur Warhammer online, le seul attrait au final s'est révélé être le RVR et tout le monde ne faisait que ça tant il était excellent. Le PVE était plus qu'anecdotique. Donc à voir.

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10246937
sirius25

Transactions (2)
Posté le 14-01-2014 à 10:43:20  profilanswer

J'ai repondu au sondage , et on peu clairement dire qu'ils sont au courant des faiblesse de leur jeu...ils parlent d'interface, de progression, de groupement avec les joueurs...les points que j'ai noté négatif.

Par contre je suis déçu il manque une question : seriez-vous prêt a payer un abonnement pour ce jeu?
Non!!!!

n°10246969
karaya

Transactions (0)
Posté le 14-01-2014 à 10:50:58  profilanswer

Perso, je n'ai constaté aucun problème d'interface.
J'étais habitué à Skyrim donc du coup je n'ai pas été dépaysé.
Bref, j'ai accroché à certains points, détesté certains autres mais au final, je sais que je ne prendrais pas si il faut débourser 13 euros tous les mois.
J'estime que les jeux avec abo sont une supercherie/arnaque et celui là ne fait pas exception à la règle.

n°10246971
madcat

Transactions (2)
Posté le 14-01-2014 à 10:51:14  profilanswer

RedMaxx a écrit :

Ah? Pas pu tester cette fois, impossible de trouver une info dans cette saleté d'inteface.

Du fufu, du grapple d'adversaire perché sur la muraille (marche aussi dans l'autre sens  :D ), possibilité de tirer depuis la muraille sans avoir à se mettre sur le muret, possibilité d'utiliser le décors pour se planquer vu qu'il n'y a pas d'affichage des noms au-dessus de la tête des joueurs (bon par contre ça c'est parce que la feature n'est pas implémentée, mais si c'est bénéfique et que les gens prennent la peine de leur dire ça sera peut-être conservé qui sait).

Bref, pour la plupart des commentaires que j'ai lu les gens ont trouvé ça clairement jouissif, qu'on tenait enfin un bon rvr, plusieurs fois comparé à daoc etc. Il y avait pratiquement la même unanimité dans l'enthousiasme pour ce rvr que concernant l'ennui pour le pve (que perso j'ai trouvé ennuyeux pour la 1ère île mais déjà plus intéressant sur la 2e. Joué plus de 30h, j'ai quasi tout fait sur la 2e île, monté au lvl16 1/2. J'avais accès à la zone suivante mais je suis allé faire cells avant d'accepter et ensuite j'ai oublié de retourner voir si on pouvait vraiment y aller ou pas).

---------------
n°10247013
Shorony

Transactions (0)
Posté le 14-01-2014 à 11:02:05  profilanswer

C'est marrant moi c’est les P2W que je debecte. Me dire que l'argent réel amène un avantage a certain et que tlm n'est pas égale devant le jeu.... Non définitivement ça ne me va pas. Vive l'abo mensuel et un jeux équitable surtout lorsqu'il y a du pvp.

n°10247022
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 14-01-2014 à 11:04:25  profilanswer

madcat a écrit :

Du fufu, du grapple d'adversaire perché sur la muraille (marche aussi dans l'autre sens  :D ), possibilité de tirer depuis la muraille sans avoir à se mettre sur le muret, possibilité d'utiliser le décors pour se planquer vu qu'il n'y a pas d'affichage des noms au-dessus de la tête des joueurs (bon par contre ça c'est parce que la feature n'est pas implémentée, mais si c'est bénéfique et que les gens prennent la peine de leur dire ça sera peut-être conservé qui sait).

Bref, pour la plupart des commentaires que j'ai lu les gens ont trouvé ça clairement jouissif, qu'on tenait enfin un bon rvr, plusieurs fois comparé à daoc etc. Il y avait pratiquement la même unanimité dans l'enthousiasme pour ce rvr que concernant l'ennui pour le pve (que perso j'ai trouvé ennuyeux pour la 1ère île mais déjà plus intéressant sur la 2e. Joué plus de 30h, j'ai quasi tout fait sur la 2e île, monté au lvl16 1/2. J'avais accès à la zone suivante mais je suis allé faire cells avant d'accepter et ensuite j'ai oublié de retourner voir si on pouvait vraiment y aller ou pas).

[:t_faz:2]  [:t_faz:2]  [:t_faz:2] Vivement la prochaine phase pour tester ça alors!

---------------
n°10247033
karaya

Transactions (0)
Posté le 14-01-2014 à 11:08:21  profilanswer

Shorony a écrit :

C'est marrant moi c’est les P2W que je debecte. Me dire que l'argent réel amène un avantage a certain et que tlm n'est pas égale devant le jeu.... Non définitivement ça ne me va pas. Vive l'abo mensuel et un jeux équitable surtout lorsqu'il y a du pvp.

Toujours le même débat...
Payer mensuellement un jeu que j'ai déjà acheté en magasin est pour moi une entube commerciale.
De plus, depuis GW2 (et d'autres moins connu), il existe d'autres voies que l'abo et le P2W.
Dans GW2, la boutique n'apporte aucun avantage IG, surtout que tu peux payer dans cette boutique soit en argent réel, soit en argent du jeu.
Et enfin, la plupart des jeux avec abo devennant F2P, elle est où l'égalité entre joueurs là ?

Message édité par karaya le 14-01-2014 à 11:09:23
n°10247044
madcat

Transactions (2)
Posté le 14-01-2014 à 11:11:40  profilanswer

Ce qui sont intéressés par le rvr et n'ont pas pu le tester vous pouvez toujours lire des retours (avant que tout ne soit modéré à cause du nda, une bonne partie ayant déjà été effacée :/ ).

Message édité par madcat le 14-01-2014 à 11:11:47

---------------
n°10247131
Shorony

Transactions (0)
Posté le 14-01-2014 à 11:33:52  profilanswer

Mais je ne dit pas que je détiens la vérité, je dit juste que moi voir un gars claqué 200€ dans un jeu pour avoir le meilleurs matos possible alors que c’est une brèle fini ça ne me convient pas.

Et pour
"Et enfin, la plupart des jeux avec abo devennant F2P, elle est où l'égalité entre joueurs là ?"

Ben j’arrête le jeu a ce moment la ^^ Je ne demande pas a tlm de faire comme moi hein :P

Après oui je préfère un jeu gratuit et sans cash shop  ^^

n°10247142
Althaz

Transactions (0)
Posté le 14-01-2014 à 11:37:44  profilanswer

karaya a écrit :

Perso, je n'ai constaté aucun problème d'interface.
J'étais habitué à Skyrim donc du coup je n'ai pas été dépaysé.
Bref, j'ai accroché à certains points, détesté certains autres mais au final, je sais que je ne prendrais pas si il faut débourser 13 euros tous les mois.
J'estime que les jeux avec abo sont une supercherie/arnaque et celui là ne fait pas exception à la règle.

Ben payer un jeu 60€ en magasin c'est encore plus une supercherie/arnaque alors. Perso les jeux payés 60€ qui tiennent plus de 15 jours il y en à peu. Il y à vraiment que Skyrim qui à tenu 2mois et demi et Oblivion qui à tenu 2 mois à l'époque.
Pour 60€ tu as 6 mois d'abonnement ESO avec des MAJ de contenu réguliers, du PVP etc..

On peut donc voir le verre à moitié vide ou à moitié plein.

---------------
TESO @Althaz
n°10247143
karaya

Transactions (0)
Posté le 14-01-2014 à 11:37:52  profilanswer

Shorony a écrit :

Mais je ne dit pas que je détiens la vérité, je dit juste que moi voir un gars claqué 200€ dans un jeu pour avoir le meilleurs matos possible alors que c’est une brèle fini ça ne me convient pas.

On est bien d'accord !
Que les 200 boules soient en une seule fois dans un cash shop ou à 10 euros par mois pendant 20 mois, même combat.

n°10247171
karaya

Transactions (0)
Posté le 14-01-2014 à 11:44:46  profilanswer

Althaz a écrit :

Ben payer un jeu 60€ en magasin c'est encore plus une supercherie/arnaque alors. Perso les jeux payés 60€ qui tiennent plus de 15 jours il y en à peu. Il y à vraiment que Skyrim qui à tenu 2mois et demi et Oblivion qui à tenu 2 mois à l'époque.
Pour 60€ tu as 6 mois d'abonnement ESO avec des MAJ de contenu réguliers, du PVP etc..

On peut donc voir le verre à moitié vide ou à moitié plein.

C'est rigolo, je compte pas pareil du tout moi.
Pour 60 euros déjà, t'as un jeu auquel tu peu jouer librement, il est dans ta ludothèque, tu en fais ce que tu veux. Tu peux y revenir dans 2 ans, le laisser tomber pendant 6 mois, jouer avec plein de persos  differents, etc etc.
Dans un jeu comme TESO, déjà tu n'as pas 6 mois d'abo avec 60 euros, tu en as 4. Et tu oublies aussi de compter le prix d'achat du jeu lui même...qui est approximativement de....60 euros ?! ^^ Donc en comparant, pour le même prix, d'un coté tu as un jeu pour lequel tu fais ce que tu veux et d'un autre côté une boite avec un CD/DVD/Code de dl de client et dont tu ne pourras rien faire sans ajouter encore du fric pour avoir le droit de profiter du contenu de base (les contenus supplémentaires étant assez aléatoires et non garantis)
Mais bon, bref, débat stérile entre les pro abo et les anti abos.

n°10247205
Lokham

Transactions (1)
Posté le 14-01-2014 à 11:50:53  profilanswer

Nan mais c'est surtout que dépenser 200 € dans le cash shopping de GW2 ne te donnera aucun avantage en PVP. Donc " your argument is invalid"

n°10247230
karaya

Transactions (0)
Posté le 14-01-2014 à 11:57:55  profilanswer

SWTOR a réussi à mettre la quenelle à tous les joueurs: les payants pour lesquels ils se sont fait endormir le prix de la "boite" et les F2P qui se retrouvent avec un "demi-jeu" tellement les restrictions F2P sont importantes.
D'ailleurs, on voit le résultat...le MMO au cout de développement le plus cher de l'histoire à sa sortie qui est un bide retentissant avec un passage en F2P 6 mois après sa sortie pour essayer de drainer de nouveaux joueurs.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  223  224  225  226  227  228

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Ech / Vds ] Ma Boutique De DLC + Jeux Et Goodies[The Secret World] The Secret War has started !
[Topic Unik] PS4 ? PS3 | Dust 514 - Free To Play / Eve Universe[Rien] A clôturer svp
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[ech ou vds] NFS The Run PS3
[VDS] Pack Kinect Xbox 360 Kinect Adventures 70 euro[JEU/MULTI/FREE ONLINE] TRIBES: ASCEND FREE-TO-PLAY !!
[VDS] Battlefield 3 + Star wars The Old Republic + Deus Ex ![Topik Unik] Naruto Ultimate Ninja Storm Generation [Updated vidéos]
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)