| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
|---|---|
sirius25 Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2014 à 21:16:56 ![]() ![]() |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
ronindono Transactions (0) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Perso, je conseillerais pas FF XIV. Si tu aimes devoir monter toutes tes classes en farmant des "évènements" en boucle comme un décérébré parce qu'il y a que 3 quêtes et demi dans le jeu, faire des quêtes FED-EX ou tu gagnes 2% de ta barre d'xp pour 15 minutes de trajet en chocobo, tu devrais aimer
Message cité 3 fois Message édité par arnyek le 14-01-2014 à 00:22:22 |
--------------- BFV / STRAVA |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Pour les quêtes, il doit me rester les 2/3 parce que je déteste ça dans les MMO (de ce côté là, elles sont toutes aussi connes, pas de miracle, mais au moins ici, ça ne tourne pas autour). J'ai xp avec l'histoire et les donjons. Pour les autres classes, le patch 2.1 a apporté des solutions avec des options journalières et une hausse du gain xp dans les donjons. Je lui trouve également des défauts dont cette façon merdique de pouvoir xp avec les ALEAs, mais on peut facilement s'en passer désormais et ça ne touche pas le premier, voire deuxième job. Pour ma part, j'ai demandé à être taulier du topic (dès l'alpha) car c'est le seul MMO m'ayant fait oublier ce passage à vide de plusieurs années dans ce milieu x_x Message édité par LEctrodz le 14-01-2014 à 00:42:00 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 00:51:05 ![]() ![]() |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) |
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
karaya Transactions (0) |
|
obe Transactions (0) |
Tepes1er Transactions (0) |
|
madcat Transactions (2) | Ils prennent soin de demander de noter la plupart des aspects du jeu et vous n'êtes pas content ? --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Althaz Transactions (0) | Perso j'ai très bien accroché dès les premières minutes. J'ai trouvé l'histoire principale prenante et bon jeu d'acteurs au niveau des voix. Mais bon, j'ai l'avantage d'être anglophone, la bêta étant en VO. --------------- TESO @Althaz |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
madcat Transactions (2) | Je regrette de ne pas avoir testé le pvp, je croyais que c'était down mais en fait il y avait moyen d'y entrer en se téléportant sur quelqu'un qui était dedans. En tous cas les retours sur ce rvr sont encourageants, les gens qui ont pu tester se sont pour la grande majorité montrés très enthousiastes. J'espère qu'il y aura une autre phase beta avant la release pour pouvoir tester ça. Message cité 1 fois Message édité par madcat le 14-01-2014 à 10:19:49 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
madcat Transactions (2) | De ce que j'ai lu des retours la map est immense, très bien fichue, ça ne rame pas même en étant blindé de monde, des forts bien fichus, armes de sièges idem, des points secondaires importants à capturer, des rivières intraversables rendant stratégiques le contrôle des ponts. Les gens qui avaient exprimé leur déception à propos du pve se sont dit prêts à finalement payer un abo rien que pour ce rvr (même s'il y a aussi eu des critiques également, mais le positif l'emporte de loin sur les points négatifs relevés). Message cité 1 fois Message édité par madcat le 14-01-2014 à 10:34:20 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Perso, je sais que sur Warhammer online, le seul attrait au final s'est révélé être le RVR et tout le monde ne faisait que ça tant il était excellent. Le PVE était plus qu'anecdotique. Donc à voir. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
sirius25 Transactions (2) | J'ai repondu au sondage , et on peu clairement dire qu'ils sont au courant des faiblesse de leur jeu...ils parlent d'interface, de progression, de groupement avec les joueurs...les points que j'ai noté négatif. Par contre je suis déçu il manque une question : seriez-vous prêt a payer un abonnement pour ce jeu? |
karaya Transactions (0) | Perso, je n'ai constaté aucun problème d'interface.
|
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Shorony Transactions (0) | C'est marrant moi c’est les P2W que je debecte. Me dire que l'argent réel amène un avantage a certain et que tlm n'est pas égale devant le jeu.... Non définitivement ça ne me va pas. Vive l'abo mensuel et un jeux équitable surtout lorsqu'il y a du pvp. |
Toujours le même débat... Message édité par karaya le 14-01-2014 à 11:09:23 |
madcat Transactions (2) | Ce qui sont intéressés par le rvr et n'ont pas pu le tester vous pouvez toujours lire des retours là (avant que tout ne soit modéré à cause du nda, une bonne partie ayant déjà été effacée Message édité par madcat le 14-01-2014 à 11:11:47 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Shorony Transactions (0) | Mais je ne dit pas que je détiens la vérité, je dit juste que moi voir un gars claqué 200€ dans un jeu pour avoir le meilleurs matos possible alors que c’est une brèle fini ça ne me convient pas.
|
Althaz Transactions (0) |
--------------- TESO @Althaz |
|
|
Lokham Transactions (1) | Nan mais c'est surtout que dépenser 200 € dans le cash shopping de GW2 ne te donnera aucun avantage en PVP. Donc " your argument is invalid"
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |