Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2818 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  223  224  225  226  227  228
Auteur Sujet :

[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore

n°10240973
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-01-2014 à 16:32:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
honnetement je pense que le jeu par abonnement prend du plomb dans l'aile.
je me vois plus payer un jeu chaque mois.

ps: nico je t'ai mis en ignore je lis meme pas la suite de ton post.

Message édité par kenrio le 11-01-2014 à 16:33:59

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 11-01-2014 à 16:32:57  profilanswer

n°10240977
ronindono

Transactions (0)
Posté le 11-01-2014 à 16:34:25  profilanswer

Florent007 a écrit :

Pareil j'avais fondé beaucoup d'espoirs sur TESO pour le RvR ! Mais là il est clair qu'il y'a très peu de aucune chance que j'en soit à sa sortie.....

Je vais arrêter de parler du jeu et de le "critiquer" je pense lol, car faut toujours qu'il y'ai des fanboys qui viennent pour tailler et qui n'acceptent pas la critique de leur licence favorite, c'est dommage....

Mais à ceux là, désolé mais faut pas vous leurrer, si vous parcourez d'autres forums qu'HFR, FR ou EN, à chaque fois y'a plus de 3/4 des utilisateurs qui taillent le jeu... CQFD....
Désolé mais c'est pas le MMO qui dès les premières heures de jeu et premier levels te donne envie de pex h24 pour arriver au level max et foncer dévorer le contenu du jeu ! Pour moi, rien que d'y penser à continuer à pex ce serait de la torture !
Pourtant j'ai passé des milliers d'heures MMO sur d'autres à pex des persos....

J'ai rien contre le jeu au départ, comme je l'ai dit j'avais une énorme attente  à son sujet, mais là après plusieurs heures dessus j'ai plus envie !
Et quand on sait que c'est un jeu avec abonnement, en l'état avec une si grosse part de mécontentement, bein je pense que ça sent pas très bon.....

Ça n'engage que moi, et j'aimerai croire qu'en 2-3 mois ils corrigent tout ça, mais je sais bien que c'est impossible... ;)

Nan mais c'est clair ça sert pas a grand chose de rester si "t’accroches" pas maintenant. En 3 mois y'aura pas de changement majeure.
Voila c'est ça que j'essaye d'expliquer un peu mais bon on hurle au fanboy...TESO c'est pas des jeux a rush, ça ne la jamais et celui ne déroge pas a la règle. Alors si t'accroches pas l’univers  
J'ai dis des le départ sur ce topic qu'il fallait pas s'attendre a un mmo de ouf avec un RvR de malade graphiquement c'est pareil (cf wiki :Il est annoncé officiellement le 3 mai 20122 Le titre utilise le moteur graphique d'Oblivion) et la bizarrement le jeu choque une bonne partie des gens ici alors que globalement on a le jeu qui nous ont promis :/
J'ai aucun problème que les gens critiquent le jeu mais je comprend pas que les gens critiquent comme si le jeu prétendait être le mmo révolutionnaire de leur rêve ba non ça reste un TES certes mmo mais pour l'instant je trouve qu'il fait défaut à la série.

n°10240980
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 11-01-2014 à 16:35:04  profilanswer

nico6259 a écrit :

Ne pas savoir conjuguer une verbe au présent simple, quand on a plus de 8 ans et qu'on est d'origine francophone, oui c'est grave  [:witzard:4]  

A noter que je n'aurais pas réagi si tu n'avais pas toi-même critiqué quelqu'un sur son orthographe.
Mais là c'était vraiment look who is talking de platine  [:hahaguy]  

(Pour info je vois des fautes dans quasiment chaque post de ce forum, je ne réagis que rarement sinon j'y passerais tout mon temps, mais ton cas était drôle vu le "look who's talking" et méritait que je m'y attarde  :o ).
Tout ça pour dire : balaie devant ta porte avant de critiquer et remercie-moi de t'avoir appris quelque chose  :jap:  

/ Stop HS.

J'ai déjà eu affaire à l'énérgumène, ne perds pas ton temps.  [:t_faz:1]

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10240981
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 11-01-2014 à 16:35:50  profilanswer

zorgum a écrit :

Je pense qu'en fait c'est parce qu'il faut pas y jouer comme un mmo classique. Y a aucun intérêt à rusher les quêtes pour monter en lvl le plus vite possible. D'habitude je suis vraiment pas un fan de MMO et là je trouve mon plaisir.
Ce qui est agréable c'est que les quêtes sont pas lourdingues comme dans un wow où effectivement le seul but est de passer à la quête suivante le plus vite possible. On parle qu'en skills, en pex et tout le bordel.  

Ici tu prends ton temps, tu explore, tu lis les quêtes, les livres, elles ont toutes un sens, une suite. C'est bien plus intéressant que d'aller ramasser 20 groins de cochons sur des cochons qui ont pas tous un groin...
Bref, il plaira pas aux amateurs de mmo classiques qui pensent qu'à rusher mais il devrait plaire à ceux qui aiment se balader tranquille, jouer un peu rp et tout ça dans un monde avec d'autres joueurs autour.

Je suis d'accord, mais je parlais pas nécessairement de rusher !  
Juste d'envie d'avancer et découvrir plus, toujours plus, le MMO qui te scotche à l'écran pendant plus de 12H quand tu l'attaque, le MMO qui te fait dire à 4H du matin "Putin faut vraiment que je couche dans 4H je me lève" !

WoW te fait ça, le RvR de GW2 malgré tout ses défauts aussi m'a prit des nuits, à attaquer les forts en douce la nuit ou le matin à 7H du mat c'est génial et prenant ! Là sur TESO perso j'ai du jouer 10H depuis hier, à chaque heure qui passait je me disait "Allez tiens encore un peu, pousse une heure on sait jamais..." ! C'est dire....

---------------
BFV / STRAVA
n°10240984
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-01-2014 à 16:36:47  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

un probleme avec moi ou lui ?

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°10240985
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 11-01-2014 à 16:36:56  profilanswer

thekeke a écrit :

Vous parlez de "Beta" comme pour dire "on ne peut pas juger". J'ai fait la Beta de DAOC j'ai A-DO-RE, celle de Wow c'était génial (novateur pour l'époque, super dynamique, magique...).

Il y a des Betas qu'on "sent bien" et d'autres où on se dit "ouille".

Pas besoin d’agressivité entre vous ;) ce n'est qu'un jeu, des avis.

PS : purée c'est pas un free to play ???? 13 euros !!!.... euh...... non rien ;)

Mes impressions que j'ai eu lors des phases béta des MMO que j'ai testé se sont toujours avérés confirmées lors de la release.
Après je suis d'accord, c'est surtout une question de goûts.

Message édité par VydoLL le 11-01-2014 à 16:38:45
n°10240989
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-01-2014 à 16:38:11  profilanswer

ce mmo est un mmo console faut vraiment à mon humble avis le voir comme ça.
En fait faut pas le voir comme un jeu pc

---------------
n°10240990
ronindono

Transactions (0)
Posté le 11-01-2014 à 16:39:44  profilanswer

VydoLL a écrit :

hahahah !!!!  :lol:  :lol:  :lol: J'avais pas vu !
Payer un abonnement pour un MMO quand je vois la qualité de certains en F2P/B2P je comprends même pas que ce modèle existe encore de nos jours.
Sauf pour se faire du blé en prenant ses "clients" pour des [:sashock:4]  

Ca va finir comme swtor ou TSW, au bout de 6 mois il passera F2P/B2P !

Bien maintenant on est des pigeons parce qu’on atteint une certaine qualité de maintenance et de mise à jour.
Jrecompare à GW2 :o c'est vrai en 1an l'ajout de contenu a été exceptionnel ( a par les fractales et des events baclés jvois rien d'autre :p)
T'en as pas marre de prendre les gens de haut?

n°10240993
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 11-01-2014 à 16:40:52  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

:jap:

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°10240994
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 11-01-2014 à 16:41:19  profilanswer

kenrio a écrit :

mis à part l'interface, quelles sont les différences entre un MMO PC et console?  
Car à mon sens le pbm du ressenti de certains ne se situent pas forcément sur l'interface (pour ma part j'adore les interfaces épurées) mais ailleurs gameplay, interaction, animations, storyline (trop de texte tue le texte)

mood
Publicité
Posté le 11-01-2014 à 16:41:19  profilanswer

n°10240995
zorgum

Transactions (0)
Posté le 11-01-2014 à 16:42:33  profilanswer

Florent007 a écrit :

Juste d'envie d'avancer et découvrir plus, toujours plus, le MMO qui te scotche à l'écran pendant plus de 12H quand tu l'attaque, le MMO qui te fait dire à 4H du matin "Putin faut vraiment que je couche dans 4H je me lève" !

WoW te fait ça, le RvR de GW2 malgré tout ses défauts aussi m'a prit des nuits, à attaquer les forts en douce la nuit ou le matin à 7H du mat c'est génial et prenant ! Là sur TESO perso j'ai du jouer 10H depuis hier, à chaque heure qui passait je me disait "Allez tiens encore un peu, pousse une heure on sait jamais..." ! C'est dire....

C'est bien ce que je dis, tu accroche à WOW et à GW2 pendant des heure, moi je me lasse tout de suite, c'est trop le bordel, c'est super répétitif. J'ai essayé de rejouer à GW2 hier, j'ai été gavé en 30 min et je l'ai désinstallé.
Ici j'ai vraiment envie de continuer.

n°10240997
ronindono

Transactions (0)
Posté le 11-01-2014 à 16:43:31  profilanswer

kenrio a écrit :

Ok peux tu dédrap et passer ton chemin humble troll?

n°10240998
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-01-2014 à 16:43:46  profilanswer

je pense que c'est un gameplay console, pas qu'au niveau de l'interface.

@ronindono : je suis un troll ? lol je me mets a aimer ce jeu, et c'est cette nouvelle façon de voir qui me plait...

@nico6259 : les insultes par mp c'est pas la peine non plus merci

Message cité 2 fois
Message édité par kenrio le 11-01-2014 à 16:44:49

---------------
n°10240999
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 11-01-2014 à 16:44:02  profilanswer

ronindono a écrit :

Nan mais c'est clair ça sert pas a grand chose de rester si "t’accroches" pas maintenant. En 3 mois y'aura pas de changement majeure.
Voila c'est ça que j'essaye d'expliquer un peu mais bon on hurle au fanboy...TESO c'est pas des jeux a rush, ça ne la jamais et celui ne déroge pas a la règle. Alors si t'accroches pas l’univers  
J'ai dis des le départ sur ce topic qu'il fallait pas s'attendre a un mmo de ouf avec un RvR de malade graphiquement c'est pareil (cf wiki :Il est annoncé officiellement le 3 mai 20122 Le titre utilise le moteur graphique d'Oblivion) et la bizarrement le jeu choque une bonne partie des gens ici alors que globalement on a le jeu qui nous ont promis :/
J'ai aucun problème que les gens critiquent le jeu mais je comprend pas que les gens critiquent comme si le jeu prétendait être le mmo révolutionnaire de leur rêve ba non ça reste un TES certes mmo mais pour l'instant je trouve qu'il fait défaut à la série.

Ok, mais y'a quand même toujours des fanboys qui viennent tailler pour que dalle !

Oui je critique ce jeu, mais je pense pas à charge, je fais pas le boulet qui a joué une heure et qui sort "J'aime pas jeu de merde" ! Perso je dis ce qui me déplait, l'explique, et aussi ce que j'aime, car honnêtement je trouve le jeu vraiment beau, ça c'est agréable !
Donc quand je vois des fanboys qui réponde par de simples "C'est une Beta hein mec :o", juste tailler pour tailler, aucune répartie, ni argumentation, bref voilà quoi...... Si pour eux le jeu est parfait, bein ok....

Y'a des gens avec qui on peut discuter et débattre, heureusement, même avec des avis divergents, d'autre pas ! :)

Ps: Je vise personne, j'ai même pas retenu les noms des 3/4 qui pourraient l'être, donc pas besoin de partir dans une guéguerre ! ;)  
Et de plus c'est même pas spécifique à ce topic, c'est courant sur HFR....

---------------
BFV / STRAVA
n°10241001
ronindono

Transactions (0)
Posté le 11-01-2014 à 16:45:07  profilanswer

Florent007 a écrit :

Pour GW2 t'as pris ton pied sur le RvR mais tu n'as pas vu celui sur Teso enocre alors jte conseille d'attendre les vrais retours dessus

n°10241006
ronindono

Transactions (0)
Posté le 11-01-2014 à 16:46:30  profilanswer

kenrio a écrit :

@ronindono : je suis un troll ? lol je me mets a aimer ce jeu, et c'est cette nouvelle façon de voir qui me plait...

Faut pas le voir comme un jeu pc si c'est pas du troll ...
The Elder Scrolls Online est en développement depuis 2007 au sein de ZeniMax Online Studios. Il est annoncé officiellement le 3 mai 20122 Le titre utilise le moteur graphique d'Oblivion3. Le 11 juin 2013, le jeu est annoncé sur PlayStation 4 et Xbox One4.
Commencé en 2007 le dev ça a été conçu a la base pour le pc ...

Edit: pour un jeu qui plait pas bizarrement on galère a ce connecter depuis tout à lheure :o

Message cité 2 fois
Message édité par ronindono le 11-01-2014 à 16:49:11
n°10241008
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 11-01-2014 à 16:49:04  profilanswer

zorgum a écrit :

C'est bien ce que je dis, tu accroche à WOW et à GW2 pendant des heure, moi je me lasse tout de suite, c'est trop le bordel, c'est super répétitif. J'ai essayé de rejouer à GW2 hier, j'ai été gavé en 30 min et je l'ai désinstallé.
Ici j'ai vraiment envie de continuer.

Ah mais comme je viens de le dire, je conçoit tout à fait que ça plaise et déplaise ! Heureusement qu'on a pas les même gouts et qu'on marche pas droit tous dans le même sens comme en Corée ! :)

Quand au sujet de l'abonnement, ça me dérange pas de payer, quand c'est bon !

En fait pour moi il sortirais un nouveau MMO, mix de WoW pour le PVE et RvR de GW2 par exemple, avec des graphismes genre TESO ou GW2, plus 2-3 ajouts d'autres jeux, peu importe le prix je signe, même à 50€ par mois......

Mais ça n'arrivera jamais je crois  :cry:  :D

ronindono a écrit :

Pour GW2 t'as pris ton pied sur le RvR mais tu n'as pas vu celui sur Teso enocre alors jte conseille d'attendre les vrais retours dessus

Ouais c'est vrai, mais honnêtement je sais pas si je vais arriver à faire un nouveau perso jusqu'au level 10, si c'est bien au level 10 le RvR, ça me parait bizzare ! J'aurais jamais la motivation d'ici demain, en plus je suis pas chez moi ce soir....

C'est quoi le level max d'ailleurs ?!

Edit: Remarque peut être que ce soir en rentrant, enfin demain matin, avec 3 grammes je vais avoir un coup de folie et repex un perso ! :D :D :D

Message édité par Florent007 le 11-01-2014 à 16:51:37

---------------
BFV / STRAVA
n°10241010
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 11-01-2014 à 16:49:43  profilanswer

kenrio a écrit :

Non mais tu es complètement malade toi  :pt1cable:  

Où tu as vu une insulte ??
Va lire dans le dico ce qu'est une insulte, et ensuite reviens me dire où est l'insulte dans mon MP  [:fredmoul:1]
Sinon, cesse de suite ta diffamation et arrête de me relancer  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par nico6259 le 11-01-2014 à 16:50:04

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°10241011
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 11-01-2014 à 16:50:11  profilanswer

ronindono a écrit :

Bien maintenant on est des pigeons parce qu’on atteint une certaine qualité de maintenance et de mise à jour.
Jrecompare à GW2 :o c'est vrai en 1an l'ajout de contenu a été exceptionnel ( a par les fractales et des events baclés jvois rien d'autre :p)
T'en as pas marre de prendre les gens de haut?

Toi tu penses vraiment qu'en 2014, un MMO qui sort avec un abonnement c'est pour proposer une qualité de maintenance et de mise à jour?  :heink:

Mais sinon, tu sais qu'en F2P/B2P y'a pas que GW2?
Parlons qualité de maintenance et de mise à jour donc. Et comme tu sembles avoir une dent contre GW2 (et j'entrerai pas dans ton débat de fanboy).
Je n'ai jamais eu le moindre pbm sur ce sujet, aucun mise à jour foireuse, pas de rollback, ni plantage du jeu etc...

Par contre sur swtor, des rollback, des plantages, des patch notes foireux j'ai eu droit.  Dans wow aussi (à ses débuts y'a 7 ans), dans rift aussi et tous les trois étaient pourtant avec abonnement à l'époque...

Donc non abonnement et maintenance ça n'a rien à voir, c'est juste un business model. Renseignes toi un peu sur ce sujet, si ça t'intéresse.

Message cité 3 fois
Message édité par VydoLL le 11-01-2014 à 16:51:55
n°10241016
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-01-2014 à 16:52:27  profilanswer

ronindono a écrit :

Faut pas le voir comme un jeu pc si c'est pas du troll ...
The Elder Scrolls Online est en développement depuis 2007 au sein de ZeniMax Online Studios. Il est annoncé officiellement le 3 mai 20122 Le titre utilise le moteur graphique d'Oblivion3. Le 11 juin 2013, le jeu est annoncé sur PlayStation 4 et Xbox One4.
Commencé en 2007 le dev ça a été conçu a la base pour le pc ...

Edit: pour un jeu qui plait pas bizarrement on galère a ce connecter depuis tout à lheure :o

bah ouai c'est balo, maintenant que je m'y amuse je peux plus y rentrer...

un jeu qui peut tourner sur console nativement est quand même un jeu qui s'éloigne du mmo classique pc.

d'un autre coté c'est peut etre un bonne solution, d'un autre coté autant y jouer sur console et ne pas payer l'abonnement.

d'ailleurs sur console ils ont statué sur ça ?

---------------
n°10241023
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 11-01-2014 à 16:55:26  profilanswer

[:le multi de jayjay:4]

---------------
Steam ID
n°10241029
ronindono

Transactions (0)
Posté le 11-01-2014 à 17:00:58  profilanswer

VydoLL a écrit :

Toi tu penses vraiment qu'en 2014, un MMO qui sort avec un abonnement c'est pour proposer une qualité de maintenance et de mise à jour?  :heink:  

Mais sinon, tu sais qu'en F2P/B2P y'a pas que GW2?
Parlons qualité de maintenance et de mise à jour donc. Et comme tu sembles avoir une dent contre GW2 (et j'entrerai pas dans ton débat de fanboy).  
Je n'ai jamais eu le moindre pbm sur ce sujet, aucun mise à jour foireuse, pas de rollback, ni plantage du jeu etc...  

Par contre sur swtor, des rollback, des plantages, des patch notes foireux j'ai eu droit.  Dans wow aussi (à ses débuts y'a 7 ans), dans rift aussi et tous les trois étaient pourtant avec abonnement à l'époque...  

Donc non abonnement et maintenance ça n'a rien à voir, c'est juste un business model. Renseignes toi un peu sur ce sujet, si ça t'intéresse.  

On se connait?? Tu connais mon xp des multi? Perso la dernièrement j'ai poncé TSW et PoE(certes pas un mmo mais bon) et j'ai testé Neverwinter et Tera (je parle que de mon expérience récente hein).
Et j'ai particulièrement bien aimé TSW et les débuts de GW2 en fin l'illusion de GW2(j'étais le premier sur le fofo a faire le fractal 20 :D) qui n'avait pas de système d'abo.
Mais malheureusement c'est 2 jeux je ne l'ai pas vu évoluer en 1an ou presque par contre la cash shop mise a jour toutes les semaines :D
Après j'ai pas le droit de m'attendre à des mise plus régulière à des ajouts de contenu avec un système d'abo? Ta vu le cash shop dans la Béta la (contrairement a HoS par exemple)?
C'est maladif chez toi te parler comme ça au gens ou c'est juste sur HFR? Arrêtes de penser avoir la science infuse plz :jap:

n°10241030
wilfi00
Have you mooed today?
Transactions (0)
Posté le 11-01-2014 à 17:02:06  profilanswer

Serv toujours pas up :(

---------------
The quieter you become, the more you are able to hear
n°10241032
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-01-2014 à 17:03:14  profilanswer

en fait je me demande si ils auraient pas du virer la grotte qui donne un mauvais a priori. de mon point de vu

---------------
n°10241034
ronindono

Transactions (0)
Posté le 11-01-2014 à 17:04:19  profilanswer

Tout a fait d'accord l'intro n'est vraiment pas terrible mais avec déja quelques cinématiques ça passera ptet mieux

n°10241040
thekeke
La vie est belle !
Transactions (0)
Posté le 11-01-2014 à 17:08:51  profilanswer

kenrio a écrit :

en fait je me demande si ils auraient pas du virer la grotte qui donne un mauvais a priori. de mon point de vu

grave ;) totalement inutile, chiant, aucun intérêt :)

OK on est un mort qui revient, mais on peut faire ça en 5 minutes, une mini grotte.

"le plus important quand on visite un mmo c'est les premières minutes" Stéphane Plaza.

---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°10241044
ronindono

Transactions (0)
Posté le 11-01-2014 à 17:13:44  profilanswer

thekeke a écrit :

"le plus important quand on visite un mmo c'est les premières minutes" Stéphane Plaza.

[:rofl] Pas sur le long terme :o

n°10241047
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 11-01-2014 à 17:14:46  profilanswer

Florent007 a écrit :

Je reviens vers toi avec une petite question sur FF vu que TESO est quand même pour le moment la douche froide...

Est ce que dans FF il y'a comme dans GW2 des items légendaires de craft ?! Genre une arme super kikoo qui se craft, et réalise sans raider ?!

Non, les meilleurs items s'obtiennent en jouant en groupe (il y en a tout de même des bons en solo), il ne faut pas oublier que c'est tout de même un MMO. FFXIV s'est déjà plié aux dernières tendances qui sont de pouvoir faire pas mal de trucs en solo.. Mais il n'a pas oublié que le jeu en équipe est une qualité forte dans les MMO. Si tu veux les meilleurs trucs, ça se passe donc en équipe, et d'un côté, ça me rassure que ça soit ainsi car il faut l'encourager dans ce style de jeu. Le craft est par contre un des plus intéressants que j'ai pu voir, et ça se fait parfaitement en solo.

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°10241049
ronindono

Transactions (0)
Posté le 11-01-2014 à 17:15:30  profilanswer

Le jeu de merde tourne :o

n°10241051
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-01-2014 à 17:15:54  profilanswer

si on peut se reco je tente le craft, il faut que je test ça

---------------
n°10241056
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 11-01-2014 à 17:24:47  profilanswer

VydoLL a écrit :

Il y a un avis intéressant de Naoki Yoshida (prod / dir FFXIV) sur le sujet, que je partage : http://forums.jeuxonline.info/show [...] p=26092210

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°10241062
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 11-01-2014 à 17:28:16  profilanswer

Oui çà log c'est bon

n°10241066
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-01-2014 à 17:29:58  profilanswer

rollback de 15min a priori je dirais

---------------
n°10241074
iskor

Transactions (0)
Posté le 11-01-2014 à 17:37:10  profilanswer

Florent007 a écrit :

Désolé mais c'est pas le MMO qui dès les premières heures de jeu et premier levels te donne envie de pex h24 pour arriver au level max et foncer dévorer le contenu du jeu ! Pour moi, rien que d'y penser à continuer à pex ce serait de la torture !
Pourtant j'ai passé des milliers d'heures MMO sur d'autres à pex des persos....

J'ai rien contre le jeu au départ, comme je l'ai dit j'avais une énorme attente  à son sujet, mais là après plusieurs heures dessus j'ai plus envie !
Et quand on sait que c'est un jeu avec abonnement, en l'état avec une si grosse part de mécontentement, bein je pense que ça sent pas très bon.....

Je suis EXACTEMENT du même avis. J'ai joué, je ne me suis pas amusé, et j'i aucunement envie de relancer le jeu: c'est suffisant pour que je me dise "je n'aime pas ce jeu". Sur SWToR, j'avais ADORE le jeu dès le départ, j'avais vraiment envie de continuer... Une fois arrivé au lvl max, j'ai vraiment eu envie de relancer un autre perso, car j'ai vraiment adoré le leveling! (le contenu HL, c'est autre chose).

Sur Wow, pareil, j'avais été complètement enchanté par le monde, je voulais découvrir un max de choses sur ce monde.. Même des années après avoir arrêté WoW vanilla, j'ai encore de très bons souvenirs de mes aventures! :)

Là, j'ai simplement pas envie de relancer le jeu: pendant que je jouais, je pensais au fun que me procurerait le même temps passé sur Anno 2070.

Après, je ne suis pas du tout fan de PvP, et je ne cherche pas de RvR, donc je ne suis pas non plus une cible du jeu...

n°10241107
Tuoni
Sac d'os
Transactions (0)
Posté le 11-01-2014 à 17:57:11  profilanswer

Bon ben après avoir testé environ 1h30, j'ai vraiment trop de mal à accrocher au jeu. Même en gardant à l'esprit qu'il s'agit d'une Bêta et pas d'une version finale, je ne trouve pas suffisamment de bons points au jeu pour vouloir continuer de passer du temps dessus. Peut-être que d'ici à ce qu'il sorte il se sera amélioré et sera alors à mon goût, mais malheureusement j'en doute. Dommage. :(

Maintenant j'attends Wildstar. [:ripthejacker]

---------------
Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste.
n°10241130
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-01-2014 à 18:08:24  answer

Je suis bloqué sur requesting character load, c'est que le serveur est down?

n°10241136
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-01-2014 à 18:09:52  profilanswer

bien l'impression

---------------
n°10241142
wilfi00
Have you mooed today?
Transactions (0)
Posté le 11-01-2014 à 18:12:21  profilanswer

Ah bourdel, j'ai un bug juste après que je me connecte :  
"Attempted to create character with invalid race or alliance."
Quelqu'un a une idée ou a eu le même bug ?

---------------
n°10241143
wilfi00
Have you mooed today?
Transactions (0)
Posté le 11-01-2014 à 18:12:53  profilanswer

Pareil mais après avoir ignoré mon bug

---------------
n°10241145
Warick311

Transactions (0)
Posté le 11-01-2014 à 18:13:11  profilanswer

Pour ma part j'attendais avec impatience teso et wildstar, après avoir tester les deux un seul bilan: j'attend wildstar.
Pourtant j'adore la série des Elderscrolls mais la ça passe pas, des graphisme que je trouve franchement naze le gameplay plys que moyen c'est lent l'interface est vide bof j'ai jouer 2h00 a teso et je me suis fait chier pendant 2h00.
Sur wildstar je me suis coucher a 6h00 lors du dernier stress test tellement j'ai accrocher.
Il y a aussi l’orientation du jeu, je suis un joueur trés axé pvp mais le rvr très peu pour moi (teso a l'air de proposer beaucoup de rvr) dans wildstar il y a déjà des format de combat pvp proposer en 2v2/3v3/5v5.
J'avais beaucoup aimé les arènes dans wow mais le coté roulette russe de l'équilibre des classes m'avais fait stop apres 6 ans de jeu.
Bref teso est encore un de ces mmo mort né, j'éspere que wildstar tiendra la route sinon exit les mmo pour moi...

n°10241153
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 11-01-2014 à 18:17:17  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Il y a un avis intéressant de Naoki Yoshida (prod / dir FFXIV) sur le sujet, que je partage : http://forums.jeuxonline.info/show [...] p=26092210

C'est sur que le mec va défendre le choix d'un abonnement quand son propre MMO est calqué sur ce modèle ;) Maintenant de là à dire que pour SWTOR ils avaient pas leurs fond propres pour passer en F2P dès le départ, j'ai de gros doutes... On parle d'EA et BW derrière. Les directeurs de prod de SWTOR avaient bien retourner leur veste pour justifier le passage en F2P :p
Je préfère l'avis d'analystes plus neutres sur ce genre de sujet: http://www.forbes.com/sites/daniel [...] e-to-play/  
Ils expliquent bien que c'est la concurrence et le fait que le marché des MMO s'est étoffé qui a incité la plupart des éditeurs à passer leur jeu en F2P/B2P et en aucun cas des problématiques de coûts ou d'investissements pour maintenir le niveau de qualité attendu.  

On parle donc bien d'un business model, et en rien d'une notion de qualité de contenu ou des maintenances comme cité plus haut.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  223  224  225  226  227  228

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Ech / Vds ] Ma Boutique De DLC + Jeux Et Goodies[The Secret World] The Secret War has started !
[Topic Unik] PS4 ? PS3 | Dust 514 - Free To Play / Eve Universe[Rien] A clôturer svp
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[ech ou vds] NFS The Run PS3
[VDS] Pack Kinect Xbox 360 Kinect Adventures 70 euro[JEU/MULTI/FREE ONLINE] TRIBES: ASCEND FREE-TO-PLAY !!
[VDS] Battlefield 3 + Star wars The Old Republic + Deus Ex ![Topik Unik] Naruto Ultimate Ninja Storm Generation [Updated vidéos]
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)