| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
|---|---|
mushroom043 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 10-01-2014 à 20:57:05 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) | vous avez ça ou vous voulez mieux que ça ?
pour un mmo je vois pas comment on peut faire plus surtout si il se veut rvr Message cité 2 fois Message édité par kenrio le 10-01-2014 à 20:58:29 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | le fond est vraiment pas top je trouve, par contre les armures j'en conviens c'est beau... Après bon, à voir en RvR je serai pas étonné que les textures soient revues à la baisse lors des combats de masse |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | bon impossible de lancer le jeu, ca crash systématiquement pendant l ecran de chargement qui suit le texte d intro....
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
kenrio Transactions (0) | j'ai exactement ce que j'ai mis en screen, le seul truc c'est qu'il faut attendre genre 1s quand tu es a coté pour charger la texture en hd, ça passe par 3 gammes de level de details.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) |
Baudeflo Transactions (1) | Moi je trouve ça assez joli. Par contre ben... c'est du MMO comme les autres pour le moment.
--------------- NB life |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
Powerslime Transactions (4) | Un peu de mal à voir l'intérêt d'en avoir fait un MMO en fait.
|
Publicité | Posté le 10-01-2014 à 21:57:53 ![]() ![]() |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) | bon, sans casser le nda ou quoi que ce soit, c'est pas les devs de warhammer et daoc qu'ils auraient dû engager, mais ceux de dark messiah of Might & Magic.... les anims sont toujours aussi raides et on a toujours zéro sensations en vue fps...
... j'ai joué a un "elder scroll" ps: pour ce qui est du stress test par contre, ça a l'air de bien tenir la charge. edit: par contre, si une âme charitable avait une astuce pour augmenter le fov, ce serait sympa de partager.... c'est insupportable en vue à la première personne dans l'état Message édité par Forza971sbh le 10-01-2014 à 22:10:21 --------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
karaya Transactions (0) | Plus moche que skiyrim mais plus beau que GW2 quand même. --------------- Quercy powaa ^^ |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | j'accroche pas du tout, au bout de 3 minutes ça m'a semblé lourd et lent, pas dynamique... Je verrai avec d'autres classes (j'ai testé lame noire) |
lyonelthebest Transactions (7) | je crois que le ressenti lourdeur peu de sensation ressort beaucoup, ça me fait pareil pas assez dynamique, j'aime le coter elderscroll c'est sur, je testerais d'autres classe aussi et pousser un peu els niveau.
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
karaya Transactions (0) | Ça c'est vrai que c'est pas dynamique du tout. --------------- Quercy powaa ^^ |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | moi c'est régler, je peux pas jouer |
mimiax OFTMTransactions (0) |
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Bon, j'ai pu jouer 10 min, mais sans le son alors que tout était bien réglé dans le jeu et dans mon mélangeur
|
siro'd'13 Transactions (0) | idem j'ai vraiment du mal a accrocher même le début qui normalement devrait être plus ou moins sympa et carrément soporifique, les combats chiant, en fait il a juste l'univers elder et les graphismes pour lui j'ai l'impression |
|
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) |
|
thekeke La vie est belle !Transactions (0) | bonjour, --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
Je reviens vers toi avec une petite question sur FF vu que TESO est quand même pour le moment la douche froide... Est ce que dans FF il y'a comme dans GW2 des items légendaires de craft ?! Genre une arme super kikoo qui se craft, et réalise sans raider ?! Sinon pour TESO, outre la lourdeur et le manque de "online", je suis le seul à trouver ça vide au niveau de l'interface ?! Pas d'infos diverses, genre pas de nombres pour les dégâts fait/reçus, pas de points pour l'XP (XP qu'on peut voir juste en allant dans le menu du perso), enfin tout ce genre de trucs, les noms des zones, des joueurs et leurs classes, etc, j'ai l'impression qu'il y'a rien à l'écran, que je joue à une alpha d'un jeu petit budget..... Pareil y'a rien en surbrillance, genre les items à looter dans la nature (Tonneaux etc), ou les arbres à couper, plantes etc, faut s'approcher de tout et avoir la vue pile dessus sinon carotte, je trouve ça à chier..... Je veux pas être super critique après juste 4H dessus, mais mon premier feeling est vraiment bad..... Message cité 3 fois Message édité par Florent007 le 11-01-2014 à 00:22:15 --------------- BFV / STRAVA |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | bon apparemment y'en a d'autres qui ont le même problème, je me sens moins seul edit: problème réglé Message édité par Speedball2 le 11-01-2014 à 01:23:48 |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Ah oui c'est vrai que j'ai vu des trucs grisés la première fois ! Mais sinon ouais ça reste pas folichon, je viens de m'y remettre là, mais j'ai pas envie plus que ça de jouer.... Pour un jeu attendu depuis des mois c'est..... Quelqu'un aurait vu trainer un guide des couleurs d'items ? blanc, gris, vert etc ! Je viens de trouver une rune violette.... Message édité par Florent007 le 11-01-2014 à 01:44:18 --------------- BFV / STRAVA |
Gunman24 Transactions (0) | Je viens de passé 5h dessus TESO. Ben c'est pas mal du tout. Je m'attendais à vraiment pire. Graphismes propres, ambiance posée. De bonnes idées du jeu solo sont reprises. Par contre dans les défauts je dirais que les animations ont bien 15 ans de retard. Les mecs sont raides comme des piquets. Ca fait vraiment tâche en 2014. Et les combats qui sont un peu brouillons. J'ai fais un rogue lvl 5 ce soir, demain je testerais un caster. Message édité par Gunman24 le 11-01-2014 à 02:01:17 |
Gunman24 Transactions (0) |
|
zack44 Transactions (0) | Pour ma part je trouve vraiment moyen.
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Qui c'est déjà qui disait que ça allait être injouable ce stress test ? --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Justement, un stress test d'un jeu à sortir sous peu, c'est pas une Alpha.... Le jeu tel qu'il est posé là est proche du résultat final, et ça fait plus penser à une Alpha que Beta.... Ils vont pas tout changer en un claquement de doigts, et si tu lis les dernieres pages du topic tu verras que l'avis est plutôt général.... Doit y avoir sur tout les posts 80% de gens déçus ou qui trouvent ça bof.... Là on est devant une quête où faut tuer les abominations, elle est bug, on est une vingtaine devant à attendre, l'event est ko, ça ok c'est de la beta, truc mineur, mais tout le reste dont on parle, lenteur, lourdeur du perso et des combats etc, peu de chance que ça change..... Sinon j'ai une question, y'a pas d'AH ???!!! Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 11-01-2014 à 02:29:07 --------------- BFV / STRAVA |
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
belette24 Transactions (1) |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
Ouais j'y ai pensé, me suis posé la question, à voir... Enfin le soucis pour moi, c'est que dès les premières heures dessus j'ai pas envie de continuer, alors que je l'attendais à mort ce jeu.... Ce qui me rassure, c'est que je suis loin d'être le seul... Le jeu se fait déboiter sur tout les forums.... Message édité par Florent007 le 11-01-2014 à 03:15:58 --------------- BFV / STRAVA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |