Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1583 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  223  224  225  226  227  228
Auteur Sujet :

[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore

n°10239774
mushroom04​3

Transactions (0)
Posté le 10-01-2014 à 20:57:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
UN peu plus moche que skyrim vanilla quand meme ( l'eau etc..)

---------------

mood
Publicité
Posté le 10-01-2014 à 20:57:05  profilanswer

n°10239778
kenrio

Transactions (0)
Posté le 10-01-2014 à 20:57:55  profilanswer

vous avez ça ou vous voulez mieux que ça ?

http://static.elderscrollsonline.com/assets/img/cms/media/screenshots/2b316117edebfd5976.jpg

pour un mmo je vois pas comment on peut faire plus surtout si il se veut rvr

Message cité 2 fois
Message édité par kenrio le 10-01-2014 à 20:58:29

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°10239791
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 10-01-2014 à 21:05:29  profilanswer

le fond est vraiment pas top je trouve, par contre les armures j'en conviens c'est beau... Après bon, à voir en RvR je serai pas étonné que les textures soient revues à la baisse lors des combats de masse

n°10239798
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 10-01-2014 à 21:06:45  profilanswer

bon impossible de lancer le jeu, ca crash systématiquement pendant l ecran de chargement qui suit le texte d intro....

j ai réinstallé, réparé, bref, j attendrai un fix parce que sur leur page facebook, je ne suis pas le seul dans ce cas...

j ai pas essaye sans sli, la flemme de le desactiver pour l instant, je réessaierai demain

n°10239813
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 10-01-2014 à 21:11:16  profilanswer

estebadia a écrit :

bon impossible de lancer le jeu, ca crash systématiquement pendant l ecran de chargement qui suit le texte d intro....

j ai réinstallé, réparé, bref, j attendrai un fix parce que sur leur page facebook, je ne suis pas le seul dans ce cas...

j ai pas essaye sans sli, la flemme de le desactiver pour l instant, je réessaierai demain

J'ai eu un crash avec rapport d'erreur à envoyer toute pendant le chargement comme toi en fait ! Sinon ça fonctionne bien sous W8.1 ici...

Pour les textures :

Spoiler :

http://imageshack.com/a/img191/8350/7ilb.jpg

---------------
BFV / STRAVA
n°10239814
kenrio

Transactions (0)
Posté le 10-01-2014 à 21:12:01  profilanswer

j'ai exactement ce que j'ai mis en screen, le seul truc c'est qu'il faut attendre genre 1s quand tu es a coté pour charger la texture en hd, ça passe par 3 gammes de level de details.

perso je suis vraiment satisfait.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°10239818
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Transactions (0)
Posté le 10-01-2014 à 21:16:32  profilanswer

:hello:  
 [:drapal]  

Fin du download ,j'attaque la beta  :D

---------------
Feed Back HFR
n°10239848
Baudeflo

Transactions (1)
Posté le 10-01-2014 à 21:45:25  profilanswer

Moi je trouve ça assez joli. Par contre ben... c'est du MMO comme les autres pour le moment.

Je crois que j'aime pas trop au final, les mmos... Mais bon là l'univers est au top, elder scroll quoi.

---------------
NB life
n°10239862
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 10-01-2014 à 21:55:44  profilanswer

GingerBread Monster a écrit :

:hello:  
 [:drapal]  

Fin du download ,j'attaque la beta  :D

encore 6 go  :cry:

n°10239869
Powerslime

Transactions (4)
Posté le 10-01-2014 à 21:57:53  profilanswer

Un peu de mal à voir l'intérêt d'en avoir fait un MMO en fait.
Quand on joue en groupe, on doit quand même tout se coltiner chacun de son côté... Et les combats 100% sans sensations... Hum. :/

Bon, je ne suis que level 5, mais j'en ai déjà marre, je pousserai un peu plus demain.
On peut donner notre ressenti malgré le NDA quand même? :D

mood
Publicité
Posté le 10-01-2014 à 21:57:53  profilanswer

n°10239877
Forza971sb​h
Suppresseur depuis 1939.
Transactions (0)
Posté le 10-01-2014 à 22:03:36  profilanswer

bon, sans casser le nda ou quoi que ce soit, c'est pas les devs de warhammer et daoc qu'ils auraient dû engager, mais ceux de dark messiah of Might & Magic.... les anims sont toujours aussi raides et on a toujours zéro sensations en vue fps...

[:dje69r:3]

... j'ai joué a un "elder scroll"  [:mauvlam]

ps: pour ce qui est du stress test par contre, ça a l'air de bien tenir la charge.  [:implosion du tibia]  [:implosion du tibia]

edit: par contre, si une âme charitable avait une astuce pour augmenter le fov, ce serait sympa de partager.... c'est insupportable en vue à la première personne dans l'état :/

Message édité par Forza971sbh le 10-01-2014 à 22:10:21

---------------
"La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI.
n°10239895
karaya

Transactions (0)
Posté le 10-01-2014 à 22:16:17  profilanswer

Plus moche que skiyrim mais plus beau que GW2 quand même.
Très fluide, interaction moins importante que skyrim avec les objets mais récolte,  mining. .. tout y est.
Les armes sont variées la création de  persos est vraiment chiadé bref bonne voire très bonne première impression.
Ça discute déjà sur les chats sur le fait que le jeu passe en B2P comme GW

---------------
Quercy powaa ^^
n°10239921
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 10-01-2014 à 22:31:09  profilanswer

j'accroche pas du tout, au bout de 3 minutes ça m'a semblé lourd et lent, pas dynamique... Je verrai avec d'autres classes (j'ai testé lame noire)

n°10239931
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 10-01-2014 à 22:38:41  profilanswer

VydoLL a écrit :

j'accroche pas du tout, au bout de 3 minutes ça m'a semblé lourd et lent, pas dynamique... Je verrai avec d'autres classes (j'ai testé lame noire)

Pareil, j'ai fais une mage magie noire, bein je me fait chier sévère, j'ai arrêté level 4, faut que je test une autre quand même avant d'être super dégouté... Lent et pas dynamique pour moi en tout cas....

Mais bon, il manque pas mal de trucs quand même... C'est qu'une beta, mais pas rassurant....

---------------
BFV / STRAVA
n°10239963
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 10-01-2014 à 23:03:36  profilanswer

je crois que le ressenti lourdeur peu de sensation ressort beaucoup, ça me fait pareil pas assez dynamique, j'aime le coter elderscroll c'est sur, je testerais d'autres classe aussi et pousser un peu els niveau.

par contre j'aime le choix dans les skills, le craft me semble d'une lourdeur aussi  bref  

pour le stress test en lui même très surpris, d'une part que ça ai debuter plus tot et vraiment agréablement surpris que ça se passe si bien pour le moment, pas de lag c'est très fluide ya du monde mais pas de soucis a l’écran.

mon reproche pour le moment (je ne suis que niveau 5) donc a voir par la suite mais encore un mmo ou il me semble qu'on ne sera obliger de grouper qu'un fois le niveau max atteins, du coup on reppasera pour le coter multiplayer.

---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°10239966
karaya

Transactions (0)
Posté le 10-01-2014 à 23:05:05  profilanswer

Ça c'est vrai que c'est pas dynamique du tout.
Bon j'ai trouvé quelques bugs mais rien de catastrophique.
Après c'est certain que ce jeu n'est pour le moment pas la révolution attendue.
Par contre les titres et les livres y en a une chiee à débloquer.

---------------
Quercy powaa ^^
n°10239967
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 10-01-2014 à 23:05:37  profilanswer

lyonelthebest a écrit :

mon reproche pour le moment (je ne suis que niveau 5) donc a voir par la suite mais encore un mmo ou il me semble qu'on ne sera obliger de grouper qu'un fois le niveau max atteins, du coup on reppasera pour le coter multiplayer.

Comme je l'ai dit plus haut, l'impression de jouer à un jeu solo aussi....  

Sinon même si je trouve le jeu beau, je trouve que ça manque quand même de couleurs ! Enfin goût perso ça ! :)

---------------
BFV / STRAVA
n°10239987
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Transactions (5)
Posté le 10-01-2014 à 23:21:17  profilanswer

moi c'est régler, je peux pas jouer :D

la caméra reste "bloquée" dans la direction gauche, ce qui fait que ça tourne à fond :/  

n°10239995
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 10-01-2014 à 23:25:50  profilanswer

Speedball2 a écrit :

la caméra reste "bloquée" dans la direction gauche, ce qui fait que ça tourne à fond :/  

Pas download assez vite !  :D

---------------
BFV / STRAVA
n°10239997
mimiax
OFTM
Transactions (0)
Posté le 10-01-2014 à 23:26:33  profilanswer

Florent007 a écrit :

Comme je l'ai dit plus haut, l'impression de jouer à un jeu solo aussi....  

Même ressenti, j'enchaîne les quêtes  en solo.

Sinon pour la qualité graphique, Skyrim avec certains packs me semble plus beau.

n°10240010
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 10-01-2014 à 23:37:22  profilanswer

Bon, j'ai pu jouer 10 min, mais sans le son alors que tout était bien réglé dans le jeu et dans mon mélangeur

Du coup, je quitte, je relance le launcher, et là, un d/l de 4.8Go qui se lance.. à 18kb/sec :( (Alors que j'ai récupéré la Béta sans problème avant hier)
J'ai du alterner entre Français et Anglais dans les réglages, ça tombe, c'est ça..
Bref, j'y jouerai vraiment que demain .. Mais la création de perso m'a bien plu :o

n°10240014
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 10-01-2014 à 23:40:46  profilanswer

idem j'ai vraiment du mal a accrocher même le début qui normalement devrait être plus ou moins sympa et carrément soporifique, les combats chiant, en fait il a juste l'univers elder et les graphismes pour lui j'ai l'impression   :sleep:

n°10240016
mimiax
OFTM
Transactions (0)
Posté le 10-01-2014 à 23:41:14  profilanswer

Obiatn a écrit :

Bon, j'ai pu jouer 10 min, mais sans le son alors que tout était bien réglé dans le jeu et dans mon mélangeur

Du coup, je quitte, je relance le launcher, et là, un d/l de 4.8Go qui se lance.. à 18kb/sec :( (Alors que j'ai récupéré la Béta sans problème avant hier)
J'ai du alterner entre Français et Anglais dans les réglages, ça tombe, c'est ça..
Bref, j'y jouerai vraiment que demain .. Mais la création de perso m'a bien plu :o

Dans le mail il était précisé de bien faire attention dans le launcher que le jeu était bien en anglais avant le premier lancement.

n°10240017
mimiax
OFTM
Transactions (0)
Posté le 10-01-2014 à 23:41:56  profilanswer

siro'd'13 a écrit :

idem j'ai vraiment du mal a accrocher même le début qui normalement devrait être plus ou moins sympa et carrément soporifique, les combats chiant, en fait il a juste l'univers elder et les graphismes pour lui j'ai l'impression   :sleep:

Prions pour qu'il ai aussi l'intérêt multi-joueurs...

n°10240018
Speedball2
Transactions (5)
Posté le 10-01-2014 à 23:43:15  profilanswer

Florent007 a écrit :

Pas download assez vite !  :D

:lol:

Sinon y'en a parmi vous qui jouent via une partition bootcamp (Win8) ?  

n°10240038
thekeke
La vie est belle !
Transactions (0)
Posté le 10-01-2014 à 23:56:18  profilanswer

bonjour,  

J'ai été sélectionné pour la beta stress test. Je télécharge le bouzin ;)

---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°10240050
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 11-01-2014 à 00:07:12  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Regarde tout de même du côté de FFXIV alors, le démarrage est passé (important pour éviter tous les problèmes habituels). Tu joues à la fois en solo ou en groupe (pour les instances). Le jeu n'est pas cher si tu veux le tester 30j. Sinon, la beta sur PS4 est dispo le 22 février, mais il est tout de même plus intéressant de jouer sur PC si tu comptes maîtriser au mieux ton personnage. Je trouve que c'est un MMO à la fois très classique et réussi, il faut pas s'attendre à une révolution spéciale (à part tous les jobs sur un seul perso) mais il fait plutôt bien les choses. Et il est plutôt joli, tout en étant très bien optimisé.

Je reviens vers toi avec une petite question sur FF vu que TESO est quand même pour le moment la douche froide...

Est ce que dans FF il y'a comme dans GW2 des items légendaires de craft ?! Genre une arme super kikoo qui se craft, et réalise sans raider ?!

Sinon pour TESO, outre la lourdeur et le manque de "online", je suis le seul à trouver ça vide au niveau de l'interface ?!

Pas d'infos diverses, genre pas de nombres pour les dégâts fait/reçus, pas de points pour l'XP (XP qu'on peut voir juste en allant dans le menu du perso), enfin tout ce genre de trucs, les noms des zones, des joueurs et leurs classes, etc, j'ai l'impression qu'il y'a rien à l'écran, que je joue à une alpha d'un jeu petit budget..... :(

Pareil y'a rien en surbrillance, genre les items à looter dans la nature (Tonneaux etc), ou les arbres à couper, plantes etc, faut s'approcher de tout et avoir la vue pile dessus sinon carotte, je trouve ça à chier.....

Je veux pas être super critique après juste 4H dessus, mais mon premier feeling est vraiment bad.....

Message cité 3 fois
Message édité par Florent007 le 11-01-2014 à 00:22:15

---------------
BFV / STRAVA
n°10240057
Speedball2
Transactions (5)
Posté le 11-01-2014 à 00:11:40  profilanswer

bon apparemment y'en a d'autres qui ont le même problème, je me sens moins seul :lol:

edit:  problème réglé :D

Message édité par Speedball2 le 11-01-2014 à 01:23:48
n°10240077
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 11-01-2014 à 00:25:08  profilanswer

http://img15.hostingpics.net/pics/543439cafeineTESO.jpg

Blasé ?

:sweat:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°10240126
yardbirds
Comte d'Armagnac
Transactions (0)
Posté le 11-01-2014 à 01:21:46  profilanswer

Florent007 a écrit :

Je reviens vers toi avec une petite question sur FF vu que TESO est quand même pour le moment la douche froide...

Est ce que dans FF il y'a comme dans GW2 des items légendaires de craft ?! Genre une arme super kikoo qui se craft, et réalise sans raider ?!

Sinon pour TESO, outre la lourdeur et le manque de "online", je suis le seul à trouver ça vide au niveau de l'interface ?!

Pas d'infos diverses, genre pas de nombres pour les dégâts fait/reçus, pas de points pour l'XP (XP qu'on peut voir juste en allant dans le menu du perso), enfin tout ce genre de trucs, les noms des zones, des joueurs et leurs classes, etc, j'ai l'impression qu'il y'a rien à l'écran, que je joue à une alpha d'un jeu petit budget..... :(

Pareil y'a rien en surbrillance, genre les items à looter dans la nature (Tonneaux etc), ou les arbres à couper, plantes etc, faut s'approcher de tout et avoir la vue pile dessus sinon carotte, je trouve ça à chier.....

Je veux pas être super critique après juste 4H dessus, mais mon premier feeling est vraiment bad.....

Dans "settings" pas mal d'éléments de l'UI sont désactivés et ne peuvent pas encore être activés (en tout cas quand le clique sur "on" rien ne se passe)
Ca sera ptet la à la release mais c'est vrais que l'Ui est plutôt lourde  

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°10240131
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 11-01-2014 à 01:27:13  profilanswer

yardbirds a écrit :

Dans "settings" pas mal d'éléments de l'UI sont désactivés et ne peuvent pas encore être activés (en tout cas quand le clique sur "on" rien ne se passe)
Ca sera ptet la à la release mais c'est vrais que l'Ui est plutôt lourde

Ah oui c'est vrai que j'ai vu des trucs grisés la première fois ! Mais sinon ouais ça reste pas folichon, je viens de m'y remettre là, mais j'ai pas envie plus que ça de jouer.... Pour un jeu attendu depuis des mois c'est.....  :(

Quelqu'un aurait vu trainer un guide des couleurs d'items ? blanc, gris, vert etc ! Je viens de trouver une rune violette....

Message édité par Florent007 le 11-01-2014 à 01:44:18

---------------
BFV / STRAVA
n°10240144
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 11-01-2014 à 02:00:55  profilanswer

Je viens de passé 5h dessus TESO.

Ben c'est pas mal du tout. Je m'attendais à vraiment pire.

Graphismes propres, ambiance posée. De bonnes idées du jeu solo sont reprises.
L'exploration est présente. J'avais vraiment peur que ca disparaisse en passant le jeu en MMO.
Les quêtes ne sont pas chiantes contrairement à la majorité des MMO. Ce ne sont pas des quêtes de facteurs comme cette bouse de FF.

Par contre dans les défauts je dirais que les animations ont bien 15 ans de retard. Les mecs sont raides comme des piquets. Ca fait vraiment tâche en 2014. Et les combats qui sont un peu brouillons.

J'ai fais un rogue lvl 5 ce soir, demain je testerais un caster.

Message édité par Gunman24 le 11-01-2014 à 02:01:17
n°10240146
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 11-01-2014 à 02:03:47  profilanswer

Florent007 a écrit :

Au cas où tu n'aurais pas vu sur l'écran titre, il y a marqué en gros : BETA  [:seriousluke]  

n°10240156
zack44

Transactions (0)
Posté le 11-01-2014 à 02:19:19  profilanswer

Pour ma part je trouve vraiment moyen.

Alors graphiquement bof, déjà vue plus beau.

Les quêtes son chiantes.

Pour faire simple, je vois pas en quoi il apporte a un plus par rapport a d'autre mmo(a par la vue fps).

Point intéressant reste pour moi le choix des skills et améliorations armes ect.

n°10240161
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Transactions (1)
Posté le 11-01-2014 à 02:23:02  profilanswer

Qui c'est déjà qui disait que ça allait être injouable ce stress test ? :o

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°10240162
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 11-01-2014 à 02:23:10  profilanswer

Gunman24 a écrit :

Au cas où tu n'aurais pas vu sur l'écran titre, il y a marqué en gros : BETA  [:seriousluke]

Justement, un stress test d'un jeu à sortir sous peu, c'est pas une Alpha.... Le jeu tel qu'il est posé là est proche du résultat final, et ça fait plus penser à une Alpha que Beta.... Ils vont pas tout changer en un claquement de doigts, et si tu lis les dernieres pages du topic tu verras que l'avis est plutôt général.... Doit y avoir sur tout les posts 80% de gens déçus ou qui trouvent ça bof....

Là on est devant une quête où faut tuer les abominations, elle est bug, on est une vingtaine devant à attendre, l'event est ko, ça ok c'est de la beta, truc mineur, mais tout le reste dont on parle, lenteur, lourdeur du perso et des combats etc, peu de chance que ça change.....

Sinon j'ai une question, y'a pas d'AH ???!!!

Message cité 1 fois
Message édité par Florent007 le 11-01-2014 à 02:29:07

---------------
BFV / STRAVA
n°10240168
madcat

Transactions (2)
Posté le 11-01-2014 à 02:36:21  profilanswer

Speedball2 a écrit :

Un pad ou autre de branché ?

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°10240172
belette24

Transactions (1)
Posté le 11-01-2014 à 02:54:20  profilanswer

Florent007 a écrit :

lenteur, lourdeur du perso et des combats etc, peu de chance que ça change.....

Tu ne penses pas que ça peut venir du manque de niveau (xp/compétences) des persos ?
(Vitesse d'attaque, de déplacement, d’exécution des sorts faible qui donne une impression de lenteur/lourdeur)

---------------
"Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups."
n°10240174
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 11-01-2014 à 03:08:03  profilanswer

belette24 a écrit :

Tu ne penses pas que ça peut venir du manque de niveau (xp/compétences) des persos ?
(Vitesse d'attaque, de déplacement, d’exécution des sorts faible qui donne une impression de lenteur/lourdeur)

Ouais j'y ai pensé, me suis posé la question, à voir... Enfin le soucis pour moi, c'est que dès les premières heures dessus j'ai pas envie de continuer, alors que je l'attendais à mort ce jeu....  :(

Ce qui me rassure, c'est que je suis loin d'être le seul... Le jeu se fait déboiter sur tout les forums.... :/

Message édité par Florent007 le 11-01-2014 à 03:15:58

---------------
BFV / STRAVA
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  223  224  225  226  227  228

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Ech / Vds ] Ma Boutique De DLC + Jeux Et Goodies[The Secret World] The Secret War has started !
[Topic Unik] PS4 ? PS3 | Dust 514 - Free To Play / Eve Universe[Rien] A clôturer svp
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[ech ou vds] NFS The Run PS3
[VDS] Pack Kinect Xbox 360 Kinect Adventures 70 euro[JEU/MULTI/FREE ONLINE] TRIBES: ASCEND FREE-TO-PLAY !!
[VDS] Battlefield 3 + Star wars The Old Republic + Deus Ex ![Topik Unik] Naruto Ultimate Ninja Storm Generation [Updated vidéos]
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)