Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3221 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  223  224  225  226  227  228
Auteur Sujet :

[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore

n°10241153
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 11-01-2014 à 18:17:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

LEctrodz a écrit :

Il y a un avis intéressant de Naoki Yoshida (prod / dir FFXIV) sur le sujet, que je partage : http://forums.jeuxonline.info/show [...] p=26092210

C'est sur que le mec va défendre le choix d'un abonnement quand son propre MMO est calqué sur ce modèle ;) Maintenant de là à dire que pour SWTOR ils avaient pas leurs fond propres pour passer en F2P dès le départ, j'ai de gros doutes... On parle d'EA et BW derrière. Les directeurs de prod de SWTOR avaient bien retourner leur veste pour justifier le passage en F2P :p
Je préfère l'avis d'analystes plus neutres sur ce genre de sujet: http://www.forbes.com/sites/daniel [...] e-to-play/  
Ils expliquent bien que c'est la concurrence et le fait que le marché des MMO s'est étoffé qui a incité la plupart des éditeurs à passer leur jeu en F2P/B2P et en aucun cas des problématiques de coûts ou d'investissements pour maintenir le niveau de qualité attendu.  

On parle donc bien d'un business model, et en rien d'une notion de qualité de contenu ou des maintenances comme cité plus haut.  

mood
Publicité
Posté le 11-01-2014 à 18:17:17  profilanswer

n°10241176
wilfi00
Have you mooed today?
Transactions (0)
Posté le 11-01-2014 à 18:29:18  profilanswer

C'est bon je me suis enfin co \o/
Ça bug beaucoup quand même...

---------------
The quieter you become, the more you are able to hear
n°10241182
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 11-01-2014 à 18:30:51  profilanswer

Dis-mois, t'es une vraie petite colombe pour te sentir offusquée à chacun de mes posts? :heink:
Chacun y va de sa propre expérience et en rien je considère la mienne meilleure que la tienne, contrairement à toi.
Mais si je suis ton idée:

ronindono a écrit :

Bien maintenant on est des pigeons parce qu’on atteint une certaine qualité de maintenance et de mise à jour.

je t'explique que non ça n'a rien à voir, que dans ce domaine tu trouves les mêmes qualités et les mêmes défauts que ce soit F2P ou S2P.

tu me dis ensuite:

ronindono a écrit :

Mais malheureusement c'est 2 jeux je ne l'ai pas vu évoluer en 1an ou presque par contre la cash shop mise a jour toutes les semaines :D

à ça je réponds: oui, et? A un moment donné ils faut bien qu'ils gagnent du fric non?
Ce modèle ne me dérange pas et ne m'impose en rien d'acheter (si on reprend GW2, c'est pas du tout un Pay2win, juste des achats cosmétiques).
A la différence d'un abonnement où si je veux jouer (ou pas d'ailleurs) je dois payer quand même...

Ensuite niveau contenu, il s'avère que GW2 suivaient un rythme de mise à jour de contenu plus soutenu que dans wow... Après les mises à jour qu'ils proposent, on les aime ou pas, mais y'en a beaucoup.

On pourrait peut être en rester là tu ne crois pas? :heink: On pourrait se contenter de parler du jeu et laisser mon point de vue et le tien où il sont parce que je pense que tout le monde s'en fout.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par VydoLL le 11-01-2014 à 18:31:28
n°10241204
Modération

Transactions (0)
Posté le 11-01-2014 à 18:43:20  answer

ronindono a écrit :

On se connait?? Tu connais mon xp des multi? Perso la dernièrement j'ai poncé TSW et PoE(certes pas un mmo mais bon) et j'ai testé Neverwinter et Tera (je parle que de mon expérience récente hein).
Et j'ai particulièrement bien aimé TSW et les débuts de GW2 en fin l'illusion de GW2(j'étais le premier sur le fofo a faire le fractal 20 :D) qui n'avait pas de système d'abo.
Mais malheureusement c'est 2 jeux je ne l'ai pas vu évoluer en 1an ou presque par contre la cash shop mise a jour toutes les semaines :D
Après j'ai pas le droit de m'attendre à des mise plus régulière à des ajouts de contenu avec un système d'abo? Ta vu le cash shop dans la Béta la (contrairement a HoS par exemple)?
C'est maladif chez toi te parler comme ça au gens ou c'est juste sur HFR? Arrêtes de penser avoir la science infuse plz :jap:

VydoLL a écrit :

Toi tu penses vraiment qu'en 2014, un MMO qui sort avec un abonnement c'est pour proposer une qualité de maintenance et de mise à jour?  :heink:  

Mais sinon, tu sais qu'en F2P/B2P y'a pas que GW2?
Parlons qualité de maintenance et de mise à jour donc. Et comme tu sembles avoir une dent contre GW2 (et j'entrerai pas dans ton débat de fanboy).  
Je n'ai jamais eu le moindre pbm sur ce sujet, aucun mise à jour foireuse, pas de rollback, ni plantage du jeu etc...  

Par contre sur swtor, des rollback, des plantages, des patch notes foireux j'ai eu droit.  Dans wow aussi (à ses débuts y'a 7 ans), dans rift aussi et tous les trois étaient pourtant avec abonnement à l'époque...  

Donc non abonnement et maintenance ça n'a rien à voir, c'est juste un business model. Renseignes toi un peu sur ce sujet, si ça t'intéresse.  

Je vous recommande d'aller vous crêper le chignon ailleurs.
Ce n'est pas la faute du topic si vous n'arrivez pas à échanger des propos sans vous envoyer balader. Merci donc d'arrêter ce genre de choses.

n°10241207
Modération

Transactions (0)
Posté le 11-01-2014 à 18:44:20  answer

kenrio a écrit :

bah ouai c'est balo, maintenant que je m'y amuse je peux plus y rentrer...

un jeu qui peut tourner sur console nativement est quand même un jeu qui s'éloigne du mmo classique pc.

d'un autre coté c'est peut etre un bonne solution, d'un autre coté autant y jouer sur console et ne pas payer l'abonnement.

d'ailleurs sur console ils ont statué sur ça ?

nico6259 a écrit :

Non mais tu es complètement malade toi  :pt1cable:  

Où tu as vu une insulte ??
Va lire dans le dico ce qu'est une insulte, et ensuite reviens me dire où est l'insulte dans mon MP  [:fredmoul:1]
Sinon, cesse de suite ta diffamation et arrête de me relancer  :pfff:

Ca marche pour vous aussi. [:talladega:2]

n°10241217
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 11-01-2014 à 18:57:59  profilanswer

[:parisbreizh]  

Sympa vos retours...  :whistle:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°10241238
Logicsyste​m360

Transactions (9)
Posté le 11-01-2014 à 19:15:49  profilanswer

13 €/mois ?

Sur ou ca va changer ? Si c'est le cas, sans moi :D

n°10241260
ronindono

Transactions (0)
Posté le 11-01-2014 à 19:27:45  profilanswer

VydoLL a écrit :

Ensuite niveau contenu, il s'avère que GW2 suivaient un rythme de mise à jour de contenu plus soutenu que dans wow... Après les mises à jour qu'ils proposent, on les aime ou pas, mais y'en a beaucoup.  

On pourrait peut être en rester là tu ne crois pas? :heink: On pourrait se contenter de parler du jeu et laisser mon point de vue et le tien où il sont parce que je pense que tout le monde s'en fout.  :jap:  

:jap: bien sur premier post ou jte sens pas énervé :D et nan jsuis pas une colombe mais bon jvois pas pourquoi parler sur un mauvais ton pour un jeu :/ mais mon avis sur le système d'abo reste différent.

Bon parlons un peu du jeu donc :  

-Niveau difficulté jle trouve assez bien dosé mais sa manque de mob et de vie en général  mais je me laisse a penser que ça vienne de la Beta car même niveaux récoltes ça me parait vraiment trop peu et également j'ai trouvé certains repop sont trop rapides. Ceux qui la juge trop facile je pense n'ont pas encore vu de vrai mob ou boss qui possèdent déja quelques patterns.
-Graphisme ya qu'a voir les screens et d'après les vidéos pas de grosses surprises.
-Stabilité hier très bonne, aujourd'hui moins bien intéressante de savoir d'où ça vient. Première quète vraiment buggé jl'ai eu qu'au lv8 en les faisant toutes.
-Gameplay ba du TES c'est un peu mou mais ça reste je trouve bien animé et plutôt bien foutu pour l'instant. J'ai pas pu test encore le swtich d'arme qui je pense rend possible UN VRAI GROS BOOST si ça change radicalement le gameplay contrairement à GW2(j'ai rien du tout contre ce jeu). Passé d'un archer furtif à un cac leach life je pense peu être vraiment bandant :D
-L'Univers totalement respectée un vrai bonheur pour ce qui aime la série [:gum] content d'avoir vécu sur ma petite ile ensoleillée ça change du Nord.
-Contenu Juste énorme pour l'instant le nombre de quètes secondaires travaillés première fois que je vois ça perso, avec une bonne qualité audio ça va être cool.
-pvp/donjon [:whine] pas le lv encore mais les échos ont l'air pas mal.
En parlant de première fois niveau immersion l'écran épuré, vu FPS pas de chiffre dans tous les sens niveau immersion je trouve ça très réussit rarement ressenti dans un MMO mais bon ça reste injouable en combat.

Mon ressenti globalement pas déçu mais pas surpris non plus ce titre plaira au fan de la série et quelques joueurs de mmo en manque ou qui ne connaissent pas encore ce genre de RPG pas bourrin.
Par contre gros point fort sur la stabilité je trouve connaissant la série et surtout Skyrim pour leur premier MMO ça tourne plutôt très bien.
Personnellement je pense que ça va devenir un jeu de niche avec une petite communauté fidèle si le jeu contient du contenu HL et si Bethesda arrive a le mettre à jour.

n°10241379
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-01-2014 à 20:27:09  answer

le jeu est quand même assez laid et pas très chaleureux, j'accroche pas du tout :/

n°10241416
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 11-01-2014 à 20:44:54  profilanswer

hummm arrêtez de parler de béta c'est un stress test la béta est fini depuis 2 ou 3 semaines!! la ils testent juste la stabilité serveurs, rien ne va changer d'ici la sortie du moins rien de primordial sauf patch les nombreux bug ici et la mais pas plus!!

mood
Publicité
Posté le 11-01-2014 à 20:44:54  profilanswer

n°10241427
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 11-01-2014 à 20:48:51  profilanswer

c'est un week end stress test oui, mais c'est quand même écrit en gros BETA dans le jeu hein :p

n°10241458
olakeen

Transactions (5)
Posté le 11-01-2014 à 21:04:17  profilanswer

ronindono a écrit :

Faut pas le voir comme un jeu pc si c'est pas du troll ...
The Elder Scrolls Online est en développement depuis 2007 au sein de ZeniMax Online Studios. Il est annoncé officiellement le 3 mai 20122 Le titre utilise le moteur graphique d'Oblivion3. Le 11 juin 2013, le jeu est annoncé sur PlayStation 4 et Xbox One4.
Commencé en 2007 le dev ça a été conçu a la base pour le pc ...

Edit: pour un jeu qui plait pas bizarrement on galère a ce connecter depuis tout à lheure :o

Commencement du dev en 2007 et implantation du craft en 2014, ba putain ils ont fait quoi pendant tout ce temps :ouch:

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°10241508
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 11-01-2014 à 21:35:34  profilanswer

moteur d'oblivion ? Ca explique les animations à chier.

n°10241524
Logicsyste​m360

Transactions (9)
Posté le 11-01-2014 à 21:43:14  profilanswer

olakeen a écrit :

Commencement du dev en 2007 et implantation du craft en 2014, ba putain ils ont fait quoi pendant tout ce temps :ouch:

Ils ont juste fait Skyrim, rien du tout :o

n°10241599
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Transactions (0)
Posté le 11-01-2014 à 22:36:00  profilanswer

2eme session en cour avec un nouveau perso  [:xauhaus]  
Bon ,je ne sais pas pourquoi mais ce soir TESO passe mieux ,je commence a m'amuser même si les combats sont très brouillon  
J'y retourne ...  :D  

---------------
Feed Back HFR
n°10241662
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 11-01-2014 à 23:24:42  profilanswer

A noter que la vue subjective qui était LA feature de ce MMO est complètement inutilisable étant donné que le FOV est ridiculement bas. Bonjour les maux de tête.
Ils pensent qu'on joue sur des 15" 4:3 ?

Message édité par Gunman24 le 11-01-2014 à 23:25:19
n°10241676
sirius25

Transactions (2)
Posté le 11-01-2014 à 23:34:14  profilanswer

Je profite d'un plantage après une mort, pour vous dire que une fois qu'on avance, c'est plus fun..je suis arrivé dans une "ville", et c'est sympa.

Par contre ça manque de son, pour rendre la ville plus vivante, pareil pour les musiques, qui donnent envie de dormir .... dommage.  
Et je trouve que l'on ne trouve pas grand choses sur les cadavres...dommage aussi.

En effet impossible de jouer en subjective, on dirait que l'on joue sur console avec un pad :o

n°10241684
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 11-01-2014 à 23:39:47  profilanswer

outch map rvr assez énorme!! par contre ça a l'air sympa mais bon trop mou les combats et pas précis... :cry:

n°10241686
sirius25

Transactions (2)
Posté le 11-01-2014 à 23:41:53  profilanswer

J'avoue des fois tu crois que l’ennemi est encore en vie et tu lance un uber coup de grâce, et la le mec meurt avant que tu le touche, chiant pour esquiver aussi leur attaques .

n°10241812
ronindono

Transactions (0)
Posté le 12-01-2014 à 01:17:40  profilanswer

sirius25 a écrit :

Je profite d'un plantage après une mort, pour vous dire que une fois qu'on avance, c'est plus fun..je suis arrivé dans une "ville", et c'est sympa.

Par contre ça manque de son, pour rendre la ville plus vivante, pareil pour les musiques, qui donnent envie de dormir .... dommage.  
Et je trouve que l'on ne trouve pas grand choses sur les cadavres...dommage aussi.

En effet impossible de jouer en subjective, on dirait que l'on joue sur console avec un pad :o

-

Ca sera pas comme ça pour la release ,du dialogue, des bruits ambiants la c'est clairement pas la version finale qu'on nous propose sur ce point c'est clair on entend juste rien même l'eau je suis pas sur qu'elle fasse du bruit :D par contre pour moi les peu de musiques que j'entends je l'ai trouve très jolie [:4chan:2]
Pareil pour les loots impossible que dans un TES on loot seulement 1po sur les cadavres 95% du temps :D
On a pas parler des contenants avec la bouffe ou des compos ainsi que des bibliothèques encore un truc que ne retrouve pas dans peu d'autre MMO et pas poussé a ce point, ça donne envie de cleané perso moi j'adore mais je sais que 99% des gens vont dire osef :D mais étant classé comme fanboy jrisque plus rien :o

n°10241813
luckynick
esclave de chat
Transactions (0)
Posté le 12-01-2014 à 01:19:14  profilanswer

wilfi00 a écrit :

C'est bon je me suis enfin co \o/
Ça bug beaucoup quand même...

+1 et ce vieux bug à l’arrêt du jeux tu l'a aussi ???

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°10241815
luckynick
esclave de chat
Transactions (0)
Posté le 12-01-2014 à 01:21:20  profilanswer

wilfi00 a écrit :

Ah bourdel, j'ai un bug juste après que je me connecte :  
"Attempted to create character with invalid race or alliance."
Quelqu'un a une idée ou a eu le même bug ?

a la déconnexion de mon premier essai

et depuis je peut plus y retourner :/

---------------
n°10241816
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 12-01-2014 à 01:21:30  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Non, les meilleurs items s'obtiennent en jouant en groupe (il y en a tout de même des bons en solo), il ne faut pas oublier que c'est tout de même un MMO. FFXIV s'est déjà plié aux dernières tendances qui sont de pouvoir faire pas mal de trucs en solo.. Mais il n'a pas oublié que le jeu en équipe est une qualité forte dans les MMO. Si tu veux les meilleurs trucs, ça se passe donc en équipe, et d'un côté, ça me rassure que ça soit ainsi car il faut l'encourager dans ce style de jeu. Le craft est par contre un des plus intéressants que j'ai pu voir, et ça se fait parfaitement en solo.

Ok je te remercie ! Dommage, craft une légendaire sur GW2 m'avait bien motivé !

iskor a écrit :

Je suis EXACTEMENT du même avis. J'ai joué, je ne me suis pas amusé, et j'i aucunement envie de relancer le jeu: c'est suffisant pour que je me dise "je n'aime pas ce jeu". Sur SWToR, j'avais ADORE le jeu dès le départ, j'avais vraiment envie de continuer... Une fois arrivé au lvl max, j'ai vraiment eu envie de relancer un autre perso, car j'ai vraiment adoré le leveling! (le contenu HL, c'est autre chose).

Sur Wow, pareil, j'avais été complètement enchanté par le monde, je voulais découvrir un max de choses sur ce monde.. Même des années après avoir arrêté WoW vanilla, j'ai encore de très bons souvenirs de mes aventures! :)

Là, j'ai simplement pas envie de relancer le jeu: pendant que je jouais, je pensais au fun que me procurerait le même temps passé sur Anno 2070.

Après, je ne suis pas du tout fan de PvP, et je ne cherche pas de RvR, donc je ne suis pas non plus une cible du jeu...

C'est ça, sur WoW, quand tu débutes, en gros chaque endroit où tu vas, chaque truc que tu fais ou découvre tu te disais "Putin ça déboite ça je kiffe !", là euuuuh, sans mauvaise foi, y'a pas un truc qui m'a fait dire ça, à part le jeu que je trouve assez chouette au niveau visuel !

Tuoni a écrit :

Maintenant j'attends Wildstar. [:ripthejacker]

Je veux pas te faire peur, mais là sur TESO j'ai joué 10H en gros, sur Wildstar, j'ai tenu 20-25 minutes..... :D

Warick311 a écrit :

Pour ma part j'attendais avec impatience teso et wildstar, après avoir tester les deux un seul bilan: j'attend wildstar.
Pourtant j'adore la série des Elderscrolls mais la ça passe pas, des graphisme que je trouve franchement naze le gameplay plys que moyen c'est lent l'interface est vide bof j'ai jouer 2h00 a teso et je me suis fait chier pendant 2h00.
Sur wildstar je me suis coucher a 6h00 lors du dernier stress test tellement j'ai accrocher.
Il y a aussi l’orientation du jeu, je suis un joueur trés axé pvp mais le rvr très peu pour moi (teso a l'air de proposer beaucoup de rvr) dans wildstar il y a déjà des format de combat pvp proposer en 2v2/3v3/5v5.
J'avais beaucoup aimé les arènes dans wow mais le coté roulette russe de l'équilibre des classes m'avais fait stop apres 6 ans de jeu.
Bref teso est encore un de ces mmo mort né, j'éspere que wildstar tiendra la route sinon exit les mmo pour moi...

T'as bien de la chance....  :(  Comme dit au dessus, j'ai pas accroché à l'univers de Wildstar....

---------------
BFV / STRAVA
n°10241823
Tuoni
Sac d'os
Transactions (0)
Posté le 12-01-2014 à 01:26:16  profilanswer

Florent007 a écrit :

Je veux pas te faire peur, mais là sur TESO j'ai joué 10H en gros, sur Wildstar, j'ai tenu 20-25 minutes..... :D

Ça ne me fait pas peur, on a seulement des goûts/attentes/ressentis différents. :D

---------------
Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste.
n°10241824
luckynick
esclave de chat
Transactions (0)
Posté le 12-01-2014 à 01:27:40  profilanswer

sirius25 a écrit :

le truc que j'ai viré dès le départ (5 ans de wow on se refait pas)  :whistle:

---------------
n°10241827
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 12-01-2014 à 01:36:07  profilanswer

Tuoni a écrit :

Ça ne me fait pas peur, on a seulement des goûts/attentes/ressentis différents. :D

Ouais, pour être honnête j'aime pas l'univers genre starwars, truc futuristes etc ! Donc contrairement à TESO je partais avec un gros apriori sur Wildstar !

luckynick a écrit :

le truc que j'ai viré dès le départ (5 ans de wow on se refait pas)  :whistle:

Grave, cette vue FPS c'est pas possible ! :D

---------------
BFV / STRAVA
n°10241840
ronindono

Transactions (0)
Posté le 12-01-2014 à 01:43:52  profilanswer

Pour moi c'est pas une vue pour combattre mais pour visiter une ville ou un bord de plage ça a son charme :o

Edit: un ptit sondage possible sur les classes jouées ?

Message édité par ronindono le 12-01-2014 à 01:44:33
n°10241893
madcat

Transactions (2)
Posté le 12-01-2014 à 04:31:46  profilanswer

L'erreur qu'ils ont fait pour cette beta ouverte c'est d'avoir mis la 1ère île. Ils auraient dû faire commencer sur le continent au lvl5.

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°10241894
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 12-01-2014 à 04:38:04  profilanswer

madcat a écrit :

L'erreur qu'ils ont fait pour cette beta ouverte c'est d'avoir mis la 1ère île. Ils auraient dû faire commencer sur le continent au lvl5.

Ouais pas con, ou cash level 10, au moins tu donnais une un peu plus grande chance de convaincre, ça là je pense qu'ils doivent flipper chez les devs ! Car sans parler de HFR, bien sur qu'ils suivent ce qui ce dit partout sur le net sur leu jeu, et là c'est vraiment moche.....

---------------
BFV / STRAVA
n°10241905
madcat

Transactions (2)
Posté le 12-01-2014 à 06:05:29  profilanswer

Surtout que c'était plus à partir de là qu'il y avait des bugs à report. D'un autre côté ça aurait donné une moins bonne image à cause des bugs, mais quand même le contenu est autrement plus intéressant.

ps: je suis dans banished cells là, à 3, et on se fait déchirer^^ Donc ne craignez rien pour la difficulté, il y en a c'est certain.
ps2 par contre le pvp est désactivé ? Je me suis fait recruter dans une guilde et personne n'arrive y aller et moi non plus, malgré mon lvl10

Message édité par madcat le 12-01-2014 à 06:10:03

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°10241932
Habu

Transactions (0)
Posté le 12-01-2014 à 08:38:44  profilanswer

Le PVP et le RVR, c'est à partir de quel niveau, et on y accede comment ?

n°10241939
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 12-01-2014 à 08:52:40  profilanswer

j'aimerais savoir aussi j'ai pousser niveua 10 pour avoir acces au rvr mais je ne sais pas m'y rendre :/

---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°10241974
kenrio

Transactions (0)
Posté le 12-01-2014 à 09:47:20  profilanswer

hier soir ça n'arretait pas de dire sur le général que le pvp etait désactivé.

Alors si c'est la seul super feature qui est vraiment bien c'est vraiment dommage.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°10241979
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 12-01-2014 à 09:49:57  profilanswer

sans en dire trop pour l'instant je suis quand meme un peu déçu surtout que pour l'instant il semble être dans les jeux les plus attendus pour 2014  :(

n°10242097
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 12-01-2014 à 11:19:37  profilanswer

tu appuis sur L puis en haut a gauche tu prend campagne et dans la liste tu en choisi une click et rejoindre et plus qu a attendre.... :sarcastic:

a mon avis le RVR va être le point fort de TESO (et il vaut mieux car le pve pour l'instant.... :lol:  )

par contre ciblage/esquive/userskill....j'ai rien vu de plus horrible sur un mmo....en RVR va y avoir de la rage dans l'air lol

Message édité par siro'd'13 le 12-01-2014 à 11:27:39
n°10242154
madcat

Transactions (2)
Posté le 12-01-2014 à 12:05:09  profilanswer

Oui le rvr est désactivé là :(

---------------
n°10242166
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 12-01-2014 à 12:16:11  profilanswer

question  pour ceux qui ont grouper quand vous avez des "instances" a faire style balreth vous avez essayé de els faire ensemble, je voulais aider un amis impossible de rentrer dans les donjons avec lui  pour un MMO ça la fou vraiment mal

---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°10242271
sirius25

Transactions (2)
Posté le 12-01-2014 à 13:06:59  profilanswer

comment faire pour mettre des potions en raccourcis ?

n°10242289
iskor

Transactions (0)
Posté le 12-01-2014 à 13:10:58  profilanswer

tu vas dans ton inventaire, et en haut à droite tu as une flèche: c'est là :)

n°10242336
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 12-01-2014 à 13:30:55  profilanswer

sirius25 a écrit :

comment faire pour mettre des potions en raccourcis ?

les quickslot

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  223  224  225  226  227  228

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Ech / Vds ] Ma Boutique De DLC + Jeux Et Goodies[The Secret World] The Secret War has started !
[Topic Unik] PS4 ? PS3 | Dust 514 - Free To Play / Eve Universe[Rien] A clôturer svp
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[ech ou vds] NFS The Run PS3
[VDS] Pack Kinect Xbox 360 Kinect Adventures 70 euro[JEU/MULTI/FREE ONLINE] TRIBES: ASCEND FREE-TO-PLAY !!
[VDS] Battlefield 3 + Star wars The Old Republic + Deus Ex ![Topik Unik] Naruto Ultimate Ninja Storm Generation [Updated vidéos]
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)