| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
|---|---|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2014 à 18:17:17 ![]() ![]() |
wilfi00 Have you mooed today?Transactions (0) | C'est bon je me suis enfin co \o/
--------------- The quieter you become, the more you are able to hear |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Dis-mois, t'es une vraie petite colombe pour te sentir offusquée à chacun de mes posts?
tu me dis ensuite:
Ensuite niveau contenu, il s'avère que GW2 suivaient un rythme de mise à jour de contenu plus soutenu que dans wow... Après les mises à jour qu'ils proposent, on les aime ou pas, mais y'en a beaucoup. On pourrait peut être en rester là tu ne crois pas? Message cité 1 fois Message édité par VydoLL le 11-01-2014 à 18:31:28 |
Modération Transactions (0) | Posté le 11-01-2014 à 18:43:20 ![]()
|
Modération Transactions (0) | Posté le 11-01-2014 à 18:44:20 ![]()
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Logicsystem360 Transactions (9) |
|
ronindono Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2014 à 20:27:09 ![]() le jeu est quand même assez laid et pas très chaleureux, j'accroche pas du tout |
siro'd'13 Transactions (0) | hummm arrêtez de parler de béta c'est un stress test la béta est fini depuis 2 ou 3 semaines!! la ils testent juste la stabilité serveurs, rien ne va changer d'ici la sortie du moins rien de primordial sauf patch les nombreux bug ici et la mais pas plus!! |
Publicité | Posté le 11-01-2014 à 20:44:54 ![]() ![]() |
Bagdarion Transactions (0) | c'est un week end stress test oui, mais c'est quand même écrit en gros BETA dans le jeu hein |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Gunman24 Transactions (0) | moteur d'oblivion ? Ca explique les animations à chier. |
Logicsystem360 Transactions (9) |
|
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | 2eme session en cour avec un nouveau perso --------------- Feed Back HFR |
Gunman24 Transactions (0) | A noter que la vue subjective qui était LA feature de ce MMO est complètement inutilisable étant donné que le FOV est ridiculement bas. Bonjour les maux de tête. Message édité par Gunman24 le 11-01-2014 à 23:25:19 |
sirius25 Transactions (2) | Je profite d'un plantage après une mort, pour vous dire que une fois qu'on avance, c'est plus fun..je suis arrivé dans une "ville", et c'est sympa.
|
siro'd'13 Transactions (0) | outch map rvr assez énorme!! par contre ça a l'air sympa mais bon trop mou les combats et pas précis... |
sirius25 Transactions (2) | J'avoue des fois tu crois que l’ennemi est encore en vie et tu lance un uber coup de grâce, et la le mec meurt avant que tu le touche, chiant pour esquiver aussi leur attaques . |
ronindono Transactions (0) |
-
|
luckynick esclave de chatTransactions (0) |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
Tuoni Sac d'osTransactions (0) |
--------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
ronindono Transactions (0) | Pour moi c'est pas une vue pour combattre mais pour visiter une ville ou un bord de plage ça a son charme Edit: un ptit sondage possible sur les classes jouées ? Message édité par ronindono le 12-01-2014 à 01:44:33 |
madcat Transactions (2) | L'erreur qu'ils ont fait pour cette beta ouverte c'est d'avoir mis la 1ère île. Ils auraient dû faire commencer sur le continent au lvl5. --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
madcat Transactions (2) | Surtout que c'était plus à partir de là qu'il y avait des bugs à report. D'un autre côté ça aurait donné une moins bonne image à cause des bugs, mais quand même le contenu est autrement plus intéressant. ps: je suis dans banished cells là, à 3, et on se fait déchirer^^ Donc ne craignez rien pour la difficulté, il y en a c'est certain. Message édité par madcat le 12-01-2014 à 06:10:03 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Habu Transactions (0) | Le PVP et le RVR, c'est à partir de quel niveau, et on y accede comment ? |
lyonelthebest Transactions (7) | j'aimerais savoir aussi j'ai pousser niveua 10 pour avoir acces au rvr mais je ne sais pas m'y rendre --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
kenrio Transactions (0) | hier soir ça n'arretait pas de dire sur le général que le pvp etait désactivé.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | sans en dire trop pour l'instant je suis quand meme un peu déçu surtout que pour l'instant il semble être dans les jeux les plus attendus pour 2014 |
siro'd'13 Transactions (0) | tu appuis sur L puis en haut a gauche tu prend campagne et dans la liste tu en choisi une click et rejoindre et plus qu a attendre.... a mon avis le RVR va être le point fort de TESO (et il vaut mieux car le pve pour l'instant.... par contre ciblage/esquive/userskill....j'ai rien vu de plus horrible sur un mmo....en RVR va y avoir de la rage dans l'air lol Message édité par siro'd'13 le 12-01-2014 à 11:27:39 |
madcat Transactions (2) | Oui le rvr est désactivé là --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
lyonelthebest Transactions (7) | question pour ceux qui ont grouper quand vous avez des "instances" a faire style balreth vous avez essayé de els faire ensemble, je voulais aider un amis impossible de rentrer dans les donjons avec lui pour un MMO ça la fou vraiment mal --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
sirius25 Transactions (2) |
iskor Transactions (0) | tu vas dans ton inventaire, et en haut à droite tu as une flèche: c'est là |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |