Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2766 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  223  224  225  226  227  228
Auteur Sujet :

[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore

n°10240622
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-01-2014 à 13:09:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
pour le coup le stress test se passe super bien mais bon y a combien de personne qui ne relog plus ?  [:hahaguy]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 11-01-2014 à 13:09:30  profilanswer

n°10240655
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 11-01-2014 à 13:27:39  profilanswer

olakeen a écrit :

Bon alors, qui va oser dire que mes propos étaient infondés ? :lol:

tes propos etaient infondés :o  

---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°10240740
arnyek
Mixologue amateur
Transactions (1)
Posté le 11-01-2014 à 14:09:48  profilanswer

Je le trouve pas mal du tout moi ce petit TESO.

J'ai joué à un bon paquet de MMO et je trouve que pour une béta, ça s'annonce assez bien.
Le jeu ne donne pas l'impression d'être une brute épaisse qui démonte tout ce qu'il trouve en 3 coups d'épées, graphiquement, il est un peu daté mais c'est quand même agréable à l'oeil pour un MMO.
Les animations sont rigides/mal faites parfois (les animations des sauts, c'est pas un Elder Scroll pour rien celui-là...) mais ça m'a agréablement surpris de voir des mobs littéralement me sauter par dessus pour essayer de me mettre un backstab par exemple.

Au niveau des quêtes, ça m'a l'air d'être super classique mais j'en demande pas plus, du moment que c'est pas comme les quêtes façon Chronopost de FF XIV.
L'univers en lui-même me plait bien de ce que j'en ai vu pour l'instant.
Le seul gros reproche que je ferais au jeu pour l'instant, c'est BEAUCOUP trop facile. J'espère que ce sera revu à la hausse niveau difficulté ou bien que c'est seulement les premiers niveaux qui se font le doigts dans le nez.

Enfin, une fois qu'il l'auront peaufiné un peu, j'y jouerais avec plaisir.
C'est pas un jeu qui va révolutionner le genre mais ça m'a l'air d'être un jeu sympatoche.

n°10240762
madcat

Transactions (2)
Posté le 11-01-2014 à 14:25:51  profilanswer

T'en fais pas je trouvais aussi hyper simple mais c'est que la 1ere île. Au lvl10 ça devient chocho de soloter (en tout cas pour ma spé dualwild assassin).

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°10240766
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-01-2014 à 14:27:23  profilanswer

je suis arrivé dans la pseudo ville du continent (je crois) maintenant ça se met a ramer grave :s

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°10240788
madcat

Transactions (2)
Posté le 11-01-2014 à 14:37:20  profilanswer

Dois y avoir des gros soucis côté serveur, car à partir de midi j'ai commencé à avoir des temps de zoning de plusieurs minutes.

Message édité par madcat le 11-01-2014 à 14:37:32

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°10240802
yardbirds
Comte d'Armagnac
Transactions (0)
Posté le 11-01-2014 à 14:46:46  profilanswer

Ouaip je n'arrive pas à me connecter en ce moment. Doit y avoir un pic de joueurs ptet

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°10240806
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 11-01-2014 à 14:48:01  profilanswer

Bon bein je vois plein de nouveaux avis ici depuis cette nuit, tous sauf un sont négatifs......

Et sérieux y'a pas d’hôtel des ventes ?!

Le craft, j'ai appris une recette verte trouvée sur un mob, mais j'ai pas vu comment craft quoi que soit après...

C'est fouilli et brouillon un max, y'a rien à l'écran, c'est VIDE ! Y'a rien de clair et évident......
Je parle pas de la caméra et du ciblage des objets / pnjs, plus à chier tu meurs, tu passes devant un truc ça s'affiche "fouiller", tu fais demie tour, il faut plusieurs secondes pour arriver à te caller sur le bon angle pour que le "fouiller" soit à niveau dispo, c'est ouf.... Rien que ça c'est un motif à te faire désinstall le jeu lol....

Et je sais pas quand tu débarques dans WoW par exemple tout est super instinctif et interactif, même pour un noob total, direct t'apprends des métiers et ça te suit tout au long de ton pexing et plus, c'est super sympa et c'est un des attrait dans un MMO les métiers, le craft / récolte, là c'est chiant à mourir ne serait-ce que de trouver un arbre à couper.... Et une fois que t'as 2 rondins de bois tu sais même pas quoi en faire....

Perso j'ai une énorme expérience MMO, je ressens ça, j'imagine même pas le gars qui se laisse tenter pour la première fois par ce type de jeu et qui se lance sur TESO... Omg quoi....

Message cité 5 fois
Message édité par Florent007 le 11-01-2014 à 14:51:47

---------------
BFV / STRAVA
n°10240831
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 11-01-2014 à 15:03:59  profilanswer

kenrio a écrit :

post incompréhensible zack44, fait un effort stp

C'est toi qui dis ça.  :lol:  

Ton post, sur quelques mots, tu n'arrives pas à mettre une majuscule, un point, et à conjuguer le verbe faire à la 2ème personne du singulier  [:implosion du tibia]  
Bref, tu ne fais pas mieux que lui, aussi illettrés l'un que l'autre  :o  

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°10240840
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-01-2014 à 15:08:50  profilanswer

nico6259 a écrit :

C'est toi qui dis ça.  :lol:  

Ton post, sur quelques mots, tu n'arrives pas à mettre une majuscule, un point, et à conjuguer le verbe faire à la 2ème personne du singulier  [:implosion du tibia]  
Bref, tu ne fais pas mieux que lui, aussi illettrés l'un que l'autre  :o  

ok, je suis un illettré car je mets pas de point a la fin de ma phrase, ni de majuscule et que je me suis planté sur une conjugaison.

t'es un bon y a pas a dire  [:criquet geant:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-01-2014 à 15:08:50  profilanswer

n°10240844
Althaz

Transactions (0)
Posté le 11-01-2014 à 15:13:25  profilanswer

Florent007 a écrit :

Bon bein je vois plein de nouveaux avis ici depuis cette nuit, tous sauf un sont négatifs......

En même temps le jeu est sous NDA, si tu tiens à garder ton compte...

---------------
TESO @Althaz
n°10240850
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 11-01-2014 à 15:15:35  profilanswer

Tu crois vraiment qu'en ayant envoyé des clés aux 3/4 de la population, ils vont lancer une investigation pour savoir qui se cache derrière un post sur HFR pour verrouiller son compte bêta d'un jeu qui, pour le moment, est décevant ? :o

Des screens ou streams, il faut éviter. Des avis par contre.

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10240864
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-01-2014 à 15:23:12  profilanswer

d'après jol ( ça vaut ce que ça vaut ) le rvr est très bien il parait.

Je pousserai donc

Message édité par kenrio le 11-01-2014 à 15:23:23

---------------
n°10240872
yardbirds
Comte d'Armagnac
Transactions (0)
Posté le 11-01-2014 à 15:28:54  profilanswer

je crois que j'ai perdu mon perso lvl 6 :/
J'ai été déco pendant un chargement entre deux zones et sur la page des persos, et je peux plus rentrer dedans :/

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°10240878
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-01-2014 à 15:35:03  profilanswer

un perso level 6 putain mais ça se fait en 5 min !! oups on est sur TESO ( la lose ^^ )

---------------
n°10240879
arnyek
Mixologue amateur
Transactions (1)
Posté le 11-01-2014 à 15:35:12  profilanswer

Florent007 a écrit :

Le craft, j'ai appris une recette verte trouvée sur un mob, mais j'ai pas vu comment craft quoi que soit après...

C'est fouilli et brouillon un max, y'a rien à l'écran, c'est VIDE ! Y'a rien de clair et évident......
Je parle pas de la caméra et du ciblage des objets / pnjs, plus à chier tu meurs, tu passes devant un truc ça s'affiche "fouiller", tu fais demie tour, il faut plusieurs secondes pour arriver à te caller sur le bon angle pour que le "fouiller" soit à niveau dispo, c'est ouf.... Rien que ça c'est un motif à te faire désinstall le jeu lol....

Et je sais pas quand tu débarques dans WoW par exemple tout est super instinctif et interactif, même pour un noob total, direct t'apprends des métiers et ça te suit tout au long de ton pexing et plus, c'est super sympa et c'est un des attrait dans un MMO les métiers, le craft / récolte, là c'est chiant à mourir ne serait-ce que de trouver un arbre à couper.... Et une fois que t'as 2 rondins de bois tu sais même pas quoi en faire....

Perso j'ai une énorme expérience MMO, je ressens ça, j'imagine même pas le gars qui se laisse tenter pour la première fois par ce type de jeu et qui se lance sur TESO... Omg quoi....

Justement, j'aime bien le fait que ce soit épuré et qu'on ait pas 10 barres de spells sur l'écran.  
Le fait non plus que la barre d'XP ne s'affiche pas non plus ne me gène pas plus que ça.

Pour le ciblage des objets et la caméra, j'ai du mal à voir ce qui gène aussi. J'ai eu aucun problème avec "pour l'instant", je croise les doigts pour que ça dure.
Pour le craft, ça me semble assez logique, il y a des établis, des forges à trouver pour pouvoir transformer tout ça. Il n'y a pas besoin d'être assisté au point de devoir tout afficher avec des gros ! couleur or genre "Attention espèce d'assisté, c'est ici que ça se passe." :o

C'est pas le meilleur MMO du monde, il ne dépassera jamais WoW mais il est pas aussi mauvais que certains veulent bien le dire. Vous n'êtes pas prêts, c'est tout.

Spoiler :

:o

n°10240881
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 11-01-2014 à 15:38:52  profilanswer

Je me demande franchement ce que va donner un skyrim multiplayer en PVP...

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°10240884
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-01-2014 à 15:39:30  profilanswer

sur jol y a des mecs qui y sont ils ont l'air enchanté.
a voir je level pour aller voir ça

ps : ce qui est bien c'est de pouvoir poster sur les forum pendant les temps de chargements de zones surchargées

Message édité par kenrio le 11-01-2014 à 15:40:10

---------------
n°10240898
wilfi00
Have you mooed today?
Transactions (0)
Posté le 11-01-2014 à 15:49:54  profilanswer

Vous avez des problèmes pour vous connecter, genre comme maintenant ?

Message cité 1 fois
Message édité par wilfi00 le 11-01-2014 à 15:50:03

---------------
The quieter you become, the more you are able to hear
n°10240899
ronindono

Transactions (0)
Posté le 11-01-2014 à 15:50:15  profilanswer

VydoLL a écrit :

Est ce que je suis venu à comparer à d'autres MMO ???

Si tu veux aller sur ce chemin je pense que bien d'autres MMO et pas seulement GW2 ont apporter des nouveautés à la sortie. L'absence de trinité en est une que ça plaise ou non.  

Mais je détecte en toi un fanboy donc je doute que tu sois prêt à avoir un avis objectif sur la question...

Alors moi j'ai pas le droit?ok c'est un MMO mais faut pas le comparer au grosses sorties récentes de MMO ok ok allez bye

n°10240902
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 11-01-2014 à 15:51:49  profilanswer

wilfi00 a écrit :

Vous avez des problèmes pour vous connecter, genre comme maintenant ?

Oui viré du jeu et login impossible là pour moi

n°10240904
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-01-2014 à 15:52:00  profilanswer

les serveurs sont down apparemment :(

---------------
n°10240910
madcat

Transactions (2)
Posté le 11-01-2014 à 15:54:08  profilanswer

Florent007 a écrit :

Et une fois que t'as 2 rondins de bois tu sais même pas quoi en faire....

Tu vas en chercher 8 autres parce que tu ne peux rien faire en-dessous de 10  :D  

Non mais plus sérieusement je vous trouve durs avec ce jeu, "trop" durs. Moi ce n'est pas ce que j'aurais aimé (innovant pour RvR, et de toute façon je savais d'avance qu'il n'y avait quasi aucune chance qu'il prenne cette voie là), mais maintenant le jeu est beau (faut pas déconner quand même), plutôt fluide, et au contraire j'ai trouvé très clair pour une fois dans l'attribution des points et descriptions des compétences. Car reste dans du classique vie/magie/endurance/%crit etc, là où d'autres mmo m'ont déjà complétement perdus en étant très obscures sur ce point là (war par exemple l'était sur cet aspect).  

La 1ère zone n'est pas buguée, y'a que le bug de la trace à suivre qui n'est pas là sur 1 quête à la fin (par contre pour la 2e zone là y'a plusieurs de quêtes buguées).  
Le craft, tous les mmo que j'ai fait faut se renseigner un minimum, mais là le 1er contact est possible sans rien avoir été recherché comme info, juste en se basant sur l'interface et en essayant de comprendre.
Le gros point noir, pour moi car je sais très bien que c'est dans les gênes de T.E.S., c'est cette surabondance de blabla. Les quêtes, sans être exceptionnelles, sont au moins pas des quêtes type "tuer X machins / looter Y trucs".

Alors qu'après avoir passé la 1ère île en mode "je lis tous (sauf les books) / j'ouvre tout (loot pour le craft)", avoir eu le sentiment d'avoir passé 60% de temps à lire/écouter, 25% à marcher, 15% à quêter, et que le niveau de difficulté était manifestement très faible (en solo, donc je vous dis pas en groupe), j'en avais conclu qu'ils nous avaient fait un truc très accessible, je revois mon jugement avec la 2e île où ça se corse sévère en solo (genre groupe de 2 mobs ça passe, 3 j'ai une bonne chance de creuver, 4 ça passe jamais, même s'il faut dire que je n'ai commencé à me servir des popos de soins que la dernière heure environ, mais même avec ça ça reste chaud si c'est un pack de mobs).

A voir commence la difficulté à évolué je pense qu'il y aura un vrai challenge en groupe, mais les bases de jeu restent "classiques", et c'est là je pense que beaucoup ici sont déçus. Mais ici ou sur un forum comme jol ce n'est pas le "large publique", une frange plus exigeante est sur-représentée (ceux qui ne seront satisfaits que si c'est innovant). Je pense que le grand publique sera très satisfait par ce mmo, qui niveau contenu semble "dense" (background, équipement, craft).

J'ai parlé de "bases classiques" car le gameplay lui n'est pas vraiment "classique" pour du mmo. C'est un gameplay à la tabula rasa, à cheval entre fps et mmo, et c'est là le plus dur à juger. Je suis évidemment curieux de ce que ça pourrait donner en pvp (mais pour ça il faudrait aussi qu'il y ait un contenu pvp significatif, et n'ayant pas encore pu tester ça aujourd'hui, et ne suivant pas du tout l'actu de ce jeu, je ne sais rien de ce qui est prévu même si j'ai une petite idée d'après ce que j'ai vu ingame et survolé sur jol), car il y a du bon et du moins bon avec ce gameplay. Il y a du placement donc c'est bien (esquiver un coup en straffant une fois le coup parti), mais le revers de la médaille c'est que ça manque de précision, c'est "plus fouilli" qu'une gameplay mmo classique où il y a "visée automatique" (on lance le coup, si la portée est bonne ça touche). Là si on lance un coup lent et que le mec se déplace voir nosu saute par dessus on tape dans le vide, et c'est parfois (souvent même) la pagaille. C'est encore pire pour ceux qui comme moi se déplacent avec le pavé fléché car on ne peut pas assigner la rotation sur les flèches G/D. C'est obligatoirement le straff, avec donc rotation à la souris, et donc gros jonglage pour à la fois lancer ses attaques et se positionner en même temps. En fait à la fin je me suis même demandé si ça ne serait pas plus jouable avec un pad, vu que le nombre d'attaques bindable est de toute manière assez restreint. J'ai bien envoe d'essayer pour voir, mais faudrait un soft tier pour que le stick émule la souris car on ne peut pas paramétrer ça dans les options apparemment (pas possible de binder les actions que gèrent les mouvements de souris).  

---------------
n°10240913
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 11-01-2014 à 15:56:41  profilanswer

Début du jeu, spa de moa évidement  

https://www.youtube.com/watch?v=MH7w5FxXHcE

n°10240915
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-01-2014 à 15:59:17  profilanswer

déjà supprimé :)

---------------
n°10240920
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 11-01-2014 à 16:01:26  profilanswer

ronindono a écrit :

Alors moi j'ai pas le droit?ok c'est un MMO mais faut pas le comparer au grosses sorties récentes de MMO ok ok allez bye

Faudrait que tu comprennes ce que tu écris au moins.
Tu viens me parler de mon passif sur GW2 et tu le cites en exemple de MMO de merde (olol y'a pas de heal), ce qui te donne le droit de penser que de fait mon avis n'a aucune valeur.

Donc contentes toi de commenter ton expérience du jeu, pas celle des autres.
okok allez bye.

Message cité 1 fois
Message édité par VydoLL le 11-01-2014 à 16:02:48
n°10240924
ronindono

Transactions (0)
Posté le 11-01-2014 à 16:02:29  profilanswer

Florent007 a écrit :

C'est une honte pas de tuto sur le craft pendant une stress test , merde un jeu ou faut un peu réfléchir et pas juste faire un clic "a la wow" 2 cuirs = une bande = 1 point de xp ça c'est du skill !! ou d'ailleurs fallait attendre le niveau 5 mais bon :o c'est connu un mmo se juge sur les 10 premiers lv :D

n°10240925
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 11-01-2014 à 16:02:35  profilanswer

RedMaxx a écrit :

Je me demande franchement ce que va donner un skyrim multiplayer en PVP...

perso j'avance dans le jeu pour voir cet aspects, car coté pve c''est tout sauf intéressant à mon gout, sauf peut être pour les fans des TES.

n°10240927
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 11-01-2014 à 16:04:30  profilanswer

VydoLL a écrit :

perso j'avance dans le jeu pour voir cet aspects, car coté pve c''est tout sauf intéressant à mon gout, sauf peut être pour les fans des TES.

Je cherche un jeu RvR pour remplacer warhammer online, va falloir que ça assure un minimum :D

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°10240928
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-01-2014 à 16:06:12  profilanswer

monte rapidos au level 10 pour te faire une idée. enfin quand ça reviendra

---------------
n°10240929
ronindono

Transactions (0)
Posté le 11-01-2014 à 16:07:39  profilanswer

VydoLL a écrit :

Faudrait que tu comprennes ce que tu écris au moins.  
Tu viens me parler de mon passif sur GW2 et tu le cites en exemple de MMO de merde (olol y'a pas de heal), ce qui te donne le droit de penser que de fait mon avis n'a aucune valeur.

Donc contentes toi de commenter ton expérience du jeu, pas celle des autres.
okok allez bye.

ROFL moi j'ai vu

Citation :

En fait on a quasi tous le même sentiments à part quelques uns, pas pour rien....

Après a peine 10 posts donc jme suis dis sur ce topic on peu dire un peu se qu'on veut :D
J"ai parler de GW2 parce que tu parlais innovation a la base dans ton post donc je cherchai a comprendre pourquoi GW était innovant par rapport a teso.

Citation :

Donc contentes to

Parle moi sur un notre ton j'ai pas d'ordre a recevoir de toi. okok ??

n°10240950
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 11-01-2014 à 16:19:05  profilanswer

RedMaxx a écrit :

Je cherche un jeu RvR pour remplacer warhammer online, va falloir que ça assure un minimum :D

Pareil j'avais fondé beaucoup d'espoirs sur TESO pour le RvR ! Mais là il est clair qu'il y'a très peu de aucune chance que j'en soit à sa sortie.....

Je vais arrêter de parler du jeu et de le "critiquer" je pense lol, car faut toujours qu'il y'ai des fanboys qui viennent pour tailler et qui n'acceptent pas la critique de leur licence favorite, c'est dommage....

Mais à ceux là, désolé mais faut pas vous leurrer, si vous parcourez d'autres forums qu'HFR, FR ou EN, à chaque fois y'a plus de 3/4 des utilisateurs qui taillent le jeu... CQFD....
Désolé mais c'est pas le MMO qui dès les premières heures de jeu et premier levels te donne envie de pex h24 pour arriver au level max et foncer dévorer le contenu du jeu ! Pour moi, rien que d'y penser à continuer à pex ce serait de la torture !
Pourtant j'ai passé des milliers d'heures MMO sur d'autres à pex des persos....

J'ai rien contre le jeu au départ, comme je l'ai dit j'avais une énorme attente  à son sujet, mais là après plusieurs heures dessus j'ai plus envie !
Et quand on sait que c'est un jeu avec abonnement, en l'état avec une si grosse part de mécontentement, bein je pense que ça sent pas très bon.....

Ça n'engage que moi, et j'aimerai croire qu'en 2-3 mois ils corrigent tout ça, mais je sais bien que c'est impossible... ;)

---------------
BFV / STRAVA
n°10240953
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-01-2014 à 16:20:34  profilanswer

tu as testé le rvr Florent007 ? a priori c'est pas mal.

moi j'ai pas pu perso

---------------
n°10240964
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 11-01-2014 à 16:25:59  profilanswer

kenrio a écrit :

tu as testé le rvr Florent007 ? a priori c'est pas mal.

moi j'ai pas pu perso

Nan j'ai pas pu aller jusqu'au level 10 ! J'ai joué jusqu’à 5H du mat ce matin, mais la quête principale était bug pour plein de monde sur le serv, donc après avoir essayé tout et n'importe quoi, impossible de continuer.... Et là j'ai pas le courage de refaire un perso depuis le début....

---------------
BFV / STRAVA
n°10240965
zorgum

Transactions (0)
Posté le 11-01-2014 à 16:28:44  profilanswer

Florent007 a écrit :

Pareil j'avais fondé beaucoup d'espoirs sur TESO pour le RvR ! Mais là il est clair qu'il y'a très peu de aucune chance que j'en soit à sa sortie.....

Je vais arrêter de parler du jeu et de le "critiquer" je pense lol, car faut toujours qu'il y'ai des fanboys qui viennent pour tailler et qui n'acceptent pas la critique de leur licence favorite, c'est dommage....

Mais à ceux là, désolé mais faut pas vous leurrer, si vous parcourez d'autres forums qu'HFR, FR ou EN, à chaque fois y'a plus de 3/4 des utilisateurs qui taillent le jeu... CQFD....
Désolé mais c'est pas le MMO qui dès les premières heures de jeu et premier levels te donne envie de pex h24 pour arriver au level max et foncer dévorer le contenu du jeu ! Pour moi, rien que d'y penser à continuer à pex ce serait de la torture !
Pourtant j'ai passé des milliers d'heures MMO sur d'autres à pex des persos....

J'ai rien contre le jeu au départ, comme je l'ai dit j'avais une énorme attente  à son sujet, mais là après plusieurs heures dessus j'ai plus envie !
Et quand on sait que c'est un jeu avec abonnement, en l'état avec une si grosse part de mécontentement, bein je pense que ça sent pas très bon.....

Ça n'engage que moi, et j'aimerai croire qu'en 2-3 mois ils corrigent tout ça, mais je sais bien que c'est impossible... ;)

Je pense qu'en fait c'est parce qu'il faut pas y jouer comme un mmo classique. Y a aucun intérêt à rusher les quêtes pour monter en lvl le plus vite possible. D'habitude je suis vraiment pas un fan de MMO et là je trouve mon plaisir.
Ce qui est agréable c'est que les quêtes sont pas lourdingues comme dans un wow où effectivement le seul but est de passer à la quête suivante le plus vite possible. On parle qu'en skills, en pex et tout le bordel.  

Ici tu prends ton temps, tu explore, tu lis les quêtes, les livres, elles ont toutes un sens, une suite. C'est bien plus intéressant que d'aller ramasser 20 groins de cochons sur des cochons qui ont pas tous un groin...
Bref, il plaira pas aux amateurs de mmo classiques qui pensent qu'à rusher mais il devrait plaire à ceux qui aiment se balader tranquille, jouer un peu rp et tout ça dans un monde avec d'autres joueurs autour.

n°10240967
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 11-01-2014 à 16:29:33  profilanswer

hahahah !!!!  :lol:  :lol:  :lol: J'avais pas vu !
Payer un abonnement pour un MMO quand je vois la qualité de certains en F2P/B2P je comprends même pas que ce modèle existe encore de nos jours.
Sauf pour se faire du blé en prenant ses "clients" pour des [:sashock:4]

Ca va finir comme swtor ou TSW, au bout de 6 mois il passera F2P/B2P !

Message cité 1 fois
Message édité par VydoLL le 11-01-2014 à 16:32:04
n°10240970
thekeke
La vie est belle !
Transactions (0)
Posté le 11-01-2014 à 16:30:52  profilanswer

Vous parlez de "Beta" comme pour dire "on ne peut pas juger". J'ai fait la Beta de DAOC j'ai A-DO-RE, celle de Wow c'était génial (novateur pour l'époque, super dynamique, magique...).

Il y a des Betas qu'on "sent bien" et d'autres où on se dit "ouille".

Pas besoin d’agressivité entre vous ;) ce n'est qu'un jeu, des avis.

PS : purée c'est pas un free to play ???? 13 euros !!!.... euh...... non rien ;)

Message cité 1 fois
Message édité par thekeke le 11-01-2014 à 16:31:21

---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°10240972
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 11-01-2014 à 16:32:38  profilanswer

kenrio a écrit :

ok, je suis un illettré car je mets pas de point a la fin de ma phrase, ni de majuscule et que je me suis planté sur une conjugaison.

t'es un bon y a pas a dire  [:criquet geant:1]

Ne pas savoir conjuguer une verbe au présent simple, quand on a plus de 8 ans et qu'on est d'origine francophone, oui c'est grave  [:witzard:4]  

A noter que je n'aurais pas réagi si tu n'avais pas toi-même critiqué quelqu'un sur son orthographe.
Mais là c'était vraiment look who is talking de platine  [:hahaguy]  

(Pour info je vois des fautes dans quasiment chaque post de ce forum, je ne réagis que rarement sinon j'y passerais tout mon temps, mais ton cas était drôle vu le "look who's talking" et méritait que je m'y attarde  :o ).
Tout ça pour dire : balaie devant ta porte avant de critiquer et remercie-moi de t'avoir appris quelque chose  :jap:  

/ Stop HS.

Message cité 1 fois
Message édité par nico6259 le 11-01-2014 à 16:34:09

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°10240973
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-01-2014 à 16:32:57  profilanswer

honnetement je pense que le jeu par abonnement prend du plomb dans l'aile.
je me vois plus payer un jeu chaque mois.

ps: nico je t'ai mis en ignore je lis meme pas la suite de ton post.

Message édité par kenrio le 11-01-2014 à 16:33:59

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  223  224  225  226  227  228

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Ech / Vds ] Ma Boutique De DLC + Jeux Et Goodies[The Secret World] The Secret War has started !
[Topic Unik] PS4 ? PS3 | Dust 514 - Free To Play / Eve Universe[Rien] A clôturer svp
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[ech ou vds] NFS The Run PS3
[VDS] Pack Kinect Xbox 360 Kinect Adventures 70 euro[JEU/MULTI/FREE ONLINE] TRIBES: ASCEND FREE-TO-PLAY !!
[VDS] Battlefield 3 + Star wars The Old Republic + Deus Ex ![Topik Unik] Naruto Ultimate Ninja Storm Generation [Updated vidéos]
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)