| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
|---|---|
langeblan Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2014 à 00:05:43 ![]() ![]() |
LeVide Transactions (0) | Le plus n'importe quoi et qui fait réfléchir, c'est le niveau .... VR 13 aperçu dans la nouvelle vidéo du prochain dongeon ...
|
lyonelthebest Transactions (7) | en faite ça m'ememrde tellment cette histoire de vr que je pense tout simplement laisser tomber.
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
tayn Transactions (0) | En tout cas avant hier 7 connectés pour la guilde hfr, le meilleur score du mois! |
Bourinattor Transactions (2) | Tentative de récupéré mon comte...
|
olakeen Transactions (5) | Dernier jour d'abonnement hier. Je me co dans l'après midi, 5 min pour afficher le perso, 5 min pour rentrer en jeu. Je vais en RvR. Boom, chargement infini. Au bout de 3 essais j'arrive enfin à aller où je veux. Roaming solo, ca LAAAAAAAGGGGG à mort. On va attendre le serveur EU en EU maintenant hein parce qu'après 3 jour sur Wildstar en invité, passer d'un jeu ultra reactif @25ms de ping à cette lourdeur infâme @300ms, heu non Message édité par olakeen le 11-06-2014 à 10:43:52 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
lyonelthebest Transactions (7) | j'acroche aps a wildstar mais je crois que je vasi lui donner une chance tout de même
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
lyonelthebest Transactions (7) | bon j'ai vraiment plus la motivation pour jouer c'est aussi la première fois que j'etait venus en solo sur un mmo ça aura eu raison de moi, je vais tester wildstar avec des amis bientot je pense ils ne sont aps du tout interessé par TESO dommage --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
karaya Transactions (0) | Bon, alors, F2P pour les fêtes de fin d'année ? |
Publicité | Posté le 13-06-2014 à 15:12:01 ![]() ![]() |
toede barbatrucTransactions (0) | pour la toussaint, avec la sortie sur consoles --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
toede barbatrucTransactions (0) |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Bourinattor Transactions (2) | Bon j'ai repris et je m'amuse c'est le principal! |
langeblan Transactions (0) | moi j'ai désinstallé le jeu. je m'ennuyais. |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Quelqu'un sait si les capacités de stockage des chevaux sont cumulatifs ? --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Althaz Transactions (0) |
--------------- TESO @Althaz |
tayn Transactions (0) | Tu veux savoir si tu ajoutes 10 stockage sur un cheval et 10 sur un autre tu auras 20 en plus?
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | C'était ma question. --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Bourinattor Transactions (2) | Quelqu'un pour me guild HFR?
|
Althaz Transactions (0) | Ouaip, c'est quoi ton ID bourinattor ? --------------- TESO @Althaz |
Bourinattor Transactions (2) | @bourinattor |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | VR1
Althaz Transactions (0) |
--------------- TESO @Althaz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2014 à 12:16:10 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2014 à 14:26:27 ![]() Tiens, sinon, j'ai un petit singe comme familier et j'ai toujours pas compris à quoi ça servait ? |
Althaz Transactions (0) | C'est comme les chats : ça se prends dans les pieds et ca se couche toujours au milieu de l'entrée --------------- TESO @Althaz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2014 à 14:38:15 ![]() Non mais y'a une utilité quelconque ? On peut le faire attaquer, voler des trucs ? |
Althaz Transactions (0) | Non, comme son nom l'indique c'est un "familier de vanité" --------------- TESO @Althaz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2014 à 22:33:25 ![]() Tiens, allez, une petite question.
|
tayn Transactions (0) | Je viens de passer V1 et je viens de mourir sur un passage ou je vais avoir du mal à réussir en solo |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2014 à 08:48:43 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2014 à 09:01:36 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2014 à 09:04:41 ![]()
|
fricofou Transactions (2) | Coucou
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2014 à 12:01:12 ![]() Non, il faut attendre un peu. C'est souvent comme ca lors des patchs... |
fricofou Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |