| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
|---|---|
LeVide Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2014 à 19:05:39 ![]() ![]() |
lyonelthebest Transactions (7) | clairement ils ont voulu augmenter la durée de vie virtuellement avec cette connerie de rang vr alors qu'ils auraient du miser sur le pvp et si les gens ne kiff pas le pvp bah tanpis y'a d'autres jeux pve a un moment faut arreter de tout vouloir faire et de vouloir plaire a tout type de joueurs --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Kristoph Transactions (0) | Ils auraient du faire plutot comme GW2 sur ce point. Les zones Veteran, ok. Tous les mobs sont VR1 (aka, level 50) et c'est le cap de level. On est juste là pour se perfectionner son stuff et trouver plus de skill point et faire la collectionite qui nous pousse à tout essayer ! Et les donjons en mode Veteran aussi. |
olakeen Transactions (5) | N'espérez pas faire quelque chose en RvR tant que vous n'êtes pas VR12, vous allez vite déchanter... --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Drizzt Transactions (1) | La différence se fait essentiellement au niveau du stuff et j'ai pas l'impression qu'elle soit si grande au contraire |
olakeen Transactions (5) | Ba écoute, c'est que du no-match surtout contre sorcier ou templar. Le lag n'aide pas non plus --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | En fait teso c'est un jeu 50% pve et 50 % pvp Moi j'aime les deux et ça me convient très bien que ce soit long de pex car j'aime ça. Celui qui n'aime que le pve ou qui n'aime que le pvp, le jeu n'est peut être pas fait pour lui, ou alors faut qu'il fasse l'effort de s'y mettre pas le choix. Je dirai que c'est la raison principale qui va faire perdre des abonnés à ce jeu. Message édité par LePcFou le 27-05-2014 à 00:17:52 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
Par exemple moi j'ai du cc et du support, en solo je suis une quiche avec un dps de moule et le serai encore au rang 12 et je m'éclate quand même. J'ai pas non plus besoin d'être rang 12 pour chopper un mec en haut des remparts et qu'il se fasse démonter par mes potes. Bref je comprends pas votre obsession du rang 12 si vous jouer solo de toutes façons vous n'aurez pas la motivation pour continuer à jouer à long terme si vous n'êtes pas dans un comunauté. C'est comme le pve qui fait chier certains, si vous faites l'effort de vous intégrer dans un groupe de 4 et de faire les quêtes de raidlorn, c'est amusant et ça rapporte bien...... Message édité par LePcFou le 27-05-2014 à 00:27:13 |
olakeen Transactions (5) | Vous avez une méthode pour XP ?
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2014 à 05:44:53 ![]()
Franchement, a part les fanas de RvR qui ont un interet certain au powerleveling du PVE pour pouvoir mieux faire les kakous en PVP ensuite et quitter le jeu dans 3 mois "faute de contenu", je ne vois pas l'interet de monter de niveau a une vitesse folle. A l'epoque d'Everquest, Asheron's Call et autres DAOC, je n'ai pas le souvenir qu'il y avait une telle course au powerleveling. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-05-2014 à 05:45:53 |
Publicité | Posté le 28-05-2014 à 05:44:53 ![]() ![]() |
lyonelthebest Transactions (7) | Ouep perso je prends mon temps car comme dit au-dessus avant je rushais je me faisais chier je partais la je prends mon temps tout en espérants certaine modif correction je me dégoûte pas du jeu, d'un a autre coter j'ai pas spécialement envie d'y jouer tout les soirs.
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
tayn Transactions (0) | Sinon vu que t aimes pas quêter mais tu veux être au top, tu payes un chinois |
pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | On peut pas être level 50
|
olakeen Transactions (5) | On était 4, on vient de se faire OS par un VR12 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Drizzt Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 29-05-2014 à 11:15:04 |
olakeen Transactions (5) | Je me souvient d'avoir été pris par surprise, je ne pouvais plus bouger, et mort. --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
langeblan Transactions (0) | non mais y a même pas besoin d'être a 12..
|
|
LeVide Transactions (0) | Et AOE limitée a 6 gugusses ... |
Marco Paulo Transactions (0) | Quelqu'un pourrait me dire (alliance dague filante) comment aller au desert de Alikr ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2014 à 12:08:04 ![]() Tu prends un bateau il me semble. Au nord de Fendretour. |
Marco Paulo Transactions (0) | Ok, merci
|
olakeen Transactions (5) | Infâme ce soir --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!!Transactions (0) |
|
tayn Transactions (0) |
fricofou Transactions (2) | En tout cas depuis la mise en place du dernier patch, j'ai vraiment un ressenti de perte de fps --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
Dravety Transactions (3) | Ca fait 2 semaines que j'ai pas joué et en fait je ne trouve plus de motivation à jouer. J'aimais bien au début mais la je sens que je me lasse surtout que j'ai pas encore fait de PVP mais à vous lire si je suis pas VR12 ça sert à rien donc PVE pour être VR12 c'est encore trop loin |
Drizzt Transactions (1) |
|
LeVide Transactions (0) | Le probleme du PvP c'est surtout le lag. Quand les sorts ne partent pas ou partent 2 ou 3 secondes après, bah ca le fait pas. |
lyonelthebest Transactions (7) | Moi faut que je reroll je suis trop déçus du healing --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
lyonelthebest Transactions (7) |
everso Transactions (0) |
|
lyonelthebest Transactions (7) |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | On m'a fait cette remarque en instance hier, sur le heal.
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
lyonelthebest Transactions (7) | il peu aussi posé ses zone de soin autour de toi comme ça, il n'a pas besoin de bouger pour esquiver les aoe cac des boss
langeblan Transactions (0) | mwai enfin j'en suis venu a penser que ce jeu c'était une bouillie de n'importe quoi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |