| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
|---|---|
fricofou Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
Publicité | Posté le 25-06-2014 à 12:10:12 ![]() ![]() |
tayn Transactions (0) |
|
Bourinattor Transactions (2) | +1 aucuns bots du moins en zone 1-30. |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Pour le lag en PVP c'est juste horrible.
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
pupoul Je te voisTransactions (0) | De l'épique level 45 à 47 VS du VR1 bleu, tu es largement perdant je pense non ? Et les compos pour du bleu ça pleut bien.
|
-LeNain- Transactions (0) | 0 problème pour pex en vr2 actuellement en stuff majoritairement vert dépareillé (NightBlade), si c'est bien ce dont vous parlez Message édité par -LeNain- le 26-06-2014 à 17:21:47 |
Drizzt Transactions (1) | Et sinon grouper ça vous dit pas ceux qui arrivent pas à solo ? Cette idée peut paraître un peu trop avant-gardiste je l'avoue, mais dans un MMO ça pourrait faire du sens |
pupoul Je te voisTransactions (0) | Bah oui, du contenu solo qui impose de grouper, putain on est vraiment trop cons de pas y avoir penser avant. |
Drizzt Transactions (1) |
|
pupoul Je te voisTransactions (0) | Tu ne comprends pas ce que je veux dire.
|
Publicité | Posté le 26-06-2014 à 21:53:26 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 26-06-2014 à 23:00:38 |
pupoul Je te voisTransactions (0) | Quand tu es au même niveau de quête que ton comparse oui. J'ai déjà essayé d'aider un guildie qui n'arrivait pas à finir un boss sur un bateau (une sorte d'instance, un truc scripté). Je n'étais évidemment pas au même niveau de quête que lui et donc on ne se voyait pas et je ne pouvais pas le rejoindre. Après évidemment tu peux te barrer, et faire autre chose. Ou alors tu peux rester planté à envoyer des messages sur le chan général et essayer de recruter. Oui, sauf que moi j'aime bien finir mes quêtes (surtout que dans le cas présent, la ville n'est jamais libérée définitivement...) et je veux jouer, j'ai pas 5 heures de jeu chaque jour... EDIT : Bref, le jeu te convient, il ne me convient pas. Comme d'autres choses sans doute, il en faut pour tout le monde Message cité 1 fois Message édité par pupoul le 26-06-2014 à 23:30:26 |
|
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Bourinattor Transactions (2) | En même temps, le MMO est rarement compatible avec la vie de BEAUCOUP de personnes. D'ou les parties solos importante.
|
|
Bourinattor Transactions (2) | Oui bien sur! Mais c'est ultra contraignant.
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | J'avoue que je joue aussi majoritairement solo.
Message édité par Drizzt le 01-07-2014 à 11:55:01 |
Bourinattor Transactions (2) |
Message édité par Drizzt le 01-07-2014 à 14:04:48 |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
Kristoph Transactions (0) |
Message édité par Kristoph le 04-07-2014 à 18:32:34 |
lyonelthebest Transactions (7) | c'est malheureusement mon plus gros reproche que je ferais au jeu un MMo qui t’oblige a faire du content solo c'est rédhibitoire pour ma part --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Althaz Transactions (0) | Quelqu'un sait ou on peut acheter des codes à bon prix pour le renouvellement d'abbo ? --------------- TESO @Althaz |
lyonelthebest Transactions (7) | j’ai ete chez mmoga pour ma part sinon essaye dl compare pour le prix des cartes prépayées --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Althaz Transactions (0) | Merci !
--------------- TESO @Althaz |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Je me demande si beaucoup vont continuer même avec les changements promis.
Althaz Transactions (0) | J'ai rien remarqué à ce niveau! Chez moi ca charge vite. les nouveaux effets de lumière sont bien sympa !
Drizzt Transactions (1) | Concrétement y'a quoi qui va changer pour les vétérans ? |
pupoul Je te voisTransactions (0) | J'allais poser la question |
Althaz Transactions (0) | Ils ont pas donné de détails précis.
mimiax OFTMTransactions (0) | J'ai fait le premier mois gratuit.... J'ai arrêté par manque de temps... J'ai bien envie de revenir. Les guildes HFR sont vivantes? |
Althaz Transactions (0) | Nous avons une guilde HFR avec plein de membres mais généralement 2 à 6 connectés le soir. Mais nous sommes dans d'autres guildes en // bien sur.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2014 à 17:22:56 ![]() Juste pour dire que j'ai fait une sortie PvP solide hier au soir et que...
|
Dravety Transactions (3) | Après plus d'un mois sans joué je suis de retour et je constate que certaines quêtes sont toujours buggées à fendretour. Ca me bloque une partie du jeu c'est vraiment génial... Message cité 1 fois Message édité par Dravety le 19-07-2014 à 13:48:56 |
Bourinattor Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2014 à 06:54:14 ![]()
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
Althaz Transactions (0) | J'ai pas remarqué de problèmes non plus (fait en VR vu que je suis Aldmeri).
Publicité | Posté le ![]() ![]() |