| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
|---|---|
LeVide Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2014 à 14:46:02 ![]() ![]() |
LeVide Transactions (0) | Oui, le patch a du etre dispo en 12h et 13h. |
LeVide Transactions (0) | Exact ! Y a l'option et ca marche en plus |
LeVide Transactions (0) | Prenez votre temps, c'est un massacre ...
|
LeVide Transactions (0) | Nouveau rollback de 1 minute (on retourne sur la sélection des persos). Toujours pour tout le monde d’après le chat.
|
Kristoph Transactions (0) |
|
LeVide Transactions (0) | Bon, le nerf du sorcier est pas si terrible que ca en VR1/2 en tout cas.
|
olakeen Transactions (5) | Je suis en train d'installer le patch.
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 23-05-2014 à 19:42:53 |
LeVide Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-05-2014 à 19:46:08 ![]() ![]() |
olakeen Transactions (5) | Bordel, enfin le vrai full screen --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
tayn Transactions (0) | +1 j'ai gagné de la perf aussi avec leur vrai full screen.
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Oui la plupart des problèmes signalés viennent des add-on obsolètes.
|
LeVide Transactions (0) | J'ai joué quelques heures hier, rien de special effectivement.
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | ça a duré 1h ou 2 puis ils s'en sont aperçus et on supprimé le gain d'xp.
|
fricofou Transactions (2) |
|
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Perso je suis pas jaloux au contraire c'est dommage pour eux.
|
Kristoph Transactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 25-05-2014 à 01:26:21 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Ben moi j'ai tout mon temps et plus c'est long plus c'est bon Message édité par LePcFou le 25-05-2014 à 10:41:00 |
lyonelthebest Transactions (7) | tien petit patch ce matin ils ont fait quoi ? --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Corriger certains bugs et en rajouter d''autres probablement |
lyonelthebest Transactions (7) | super une erreur inconnue c'est produite et impossible de me reco.
ekoba Transactions (0) | avec ce patch 1.1
|
lyonelthebest Transactions (7) | plusieurs personne qui tourne en amd ouai yen a pas mal sur les fofo off
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | tu as bien les 14.4 ? |
olakeen Transactions (5) | J'ai annulé mon abonnement. Je viens de faire une session de 5h de jeu, je n'ai fait que 35% de mon rang 2 vers rang 3. Je ne supporte plus les quêtes miroirs. Je ne tiendrais jamais jusqu'au rang 12. (enfin avant que j'y arrive on sera surement au rang 20) Le RvR est mort ! Arc d'auriel est vide en plein dimanche Message édité par olakeen le 25-05-2014 à 17:24:06 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
fricofou Transactions (2) |
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Arc d'Auriel est pas vide, si tu étais allé voir au lieu de juste regarder les petites barres qui ne sont plus fiables tu t'en serais aperçu. |
olakeen Transactions (5) |
Je ne sais pas comment était la campagne ce soir mais à 15h, voila comment c'était :
15 mecs vs 15 mecs sur Alessia et.... ba c'est tout Petite séance de farm ce soir à raidelorn :
1 rang 1/4. Long, pas très intérrésant mais 4x plus rapide que de faire les quêtes. Dire qu'il reste encore 9 rang à monter Message édité par olakeen le 26-05-2014 à 00:08:11 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2014 à 05:33:32 ![]() Bon, suite au patch, j'ai 50% de catastrophe.
|
LeVide Transactions (0) | A priori tout a été nerfé cette nuit, en douce : les anomalies, les boss et kardalak (dongeon).
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Bien ! |
LeVide Transactions (0) | Ou pas. C'est ennuyeux, et ça monte beaucoup trop lentement.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |