| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
|---|---|
karaya Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2014 à 10:54:15 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Tu ne devrais pas te fier à hfr pour te faire un avis sur le jeu.
|
Drizzt Transactions (1) |
Message édité par Drizzt le 21-05-2014 à 13:16:38 |
tayn Transactions (0) | +1 pour moi, pas de problème j'aime bien le jeu et son ambiance!
Message cité 1 fois Message édité par tayn le 21-05-2014 à 15:47:46 |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
lyonelthebest Transactions (7) |
Kristoph Transactions (0) | j'ai hate d'avoir 2 niveaux de plus à grind pour pouvoir PvP de façon équitable \o/ |
LeVide Transactions (0) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Je comprends pas ce qu'il dit.
|
Kristoph Transactions (0) | Non je dis que je n'aime pas ces jeux ou tu dois PvE grind pour ne pas avoir un gros malus de stats en PvP |
Publicité | Posté le 21-05-2014 à 20:49:23 ![]() ![]() |
LeVide Transactions (0) | J'ai une grosse sensation de 'vide' et de 'manque' depuis que je suis sur la partie Veterans.
|
tayn Transactions (0) | Changes de pseudo sinon |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) | Tu ne gagnes plus vraiment de stats certes, mais le stuff est vachement plus puissant |
lyonelthebest Transactions (7) | je vois pas les vr comme un rempart perso je prends plutot ça, comme
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Tout le monde ne fait pas de PVP. Message édité par Halcyonn le 22-05-2014 à 09:19:10 --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2014 à 09:18:51 ![]() C'est correctible.
|
olakeen Transactions (5) | Pour le moi le VR me rebute car après avoir sauvé le monde, été une légende vivante, je redeviens un random péon 2 fois de suite C'est comme si je faisais 2 reroll. Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 22-05-2014 à 09:48:20 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Message édité par LeVide le 22-05-2014 à 16:14:30 |
LeVide Transactions (0) | Et nerf du sorcier (AOE, impulse, ...) mais surtout pas du DK.
|
Kristoph Transactions (0) |
|
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
LeVide Transactions (0) | Ouais bon, a priori ca gueule pour les DKs aussi, donc j'avais peut-etre un peu tord |
olakeen Transactions (5) | Le patch note :
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
LeVide Transactions (0) | Ça gueule encore plus fort que d'habitude, beaucoup de nouveaux bugs et surtout un up de la difficulté pour les VR (pas dans le patchs note bien sur), plein de gens se plaignent que c'est maintenant injouable.
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
Kristoph Transactions (0) |
|
tayn Transactions (0) |
S ils peuvent augmenter la difficulté des non vr aussi je suis pas contre |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Apparemment ils auraient merdé et juste "effacé" par erreur un serveur pvp au US |
LeVide Transactions (0) | From another forum :
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | C'est bizarre on dirait que le serveur eu est up mais pas de téléchargement du patch..... |
Shorony Transactions (0) | C'est... impressionnant quand même.
|
LeVide Transactions (0) | Ils ont aussi effacé tous les 'achievements' |
link521 le 9eme passagerTransactions (5) | La mise à jour est déployé quand chez nous ? |
link521 le 9eme passagerTransactions (5) |
|
LeVide Transactions (0) | Petit test :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |