| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
|---|---|
olakeen Transactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le 05-05-2014 à 16:01:56 ![]() ![]() |
Althaz Transactions (0) |
--------------- TESO @Althaz |
LeVide Transactions (0) | Avec mon reroll sorcier (perso principal toujours bloqué depuis 1 semaine a la fin de la quete principale, donc inutilisable car je ne peux accéder aux zones Veteran),
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Moi il m'arrive que plus aucun coup ne parte, je peux dkliquer sur les icones utiliser le raccourci, je vois le bouton s'enfoncer, mais rien ne part...
|
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Kristoph Transactions (0) |
Autre exemple : je voyais souvent les gens mentionner des skills de boss qu'il fallait interrupt. Bah moi comme un idiot je n'y arrivais pas. Pourquoi ? Car les boss sont immune aux contrôles. Donc mon stun instant cast au bâton de feu par exemple, ne servais à rien et je ne comprenais pas de quoi ils parlaient. Alors que faire un clic droit puis sans relâcher un clic gauche, ça fait un petit coup de bâton qui lui arrive à ministun et à interrupt certains boss donc ... Pourquoi un coup qui envoie voler 5m en arrière un mob ne marche pas alors qu'un petit coup de bâton si ? Mystère. En tout cas, c'est une autre manip qui n'est visible nulle part sans avoir lu le tutoriel et avoir bien retenu le coup pour quand ça commence à vraiment servir 40 niveaux plus loin. Surtout que la notion d'interrupt, je l'avais bien intégrée. J'utilisais mon skill de bâton de feu quoi. Ça marchais parfaitement au début Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 05-05-2014 à 16:48:46 |
Ash1 En vacances pour le boulotTransactions (4) | Et plus sympa que de faire du bashing, faire du donjon bashing. Je trouve ça plus sympa. J'ai fait tous les donjons de groupe au moins 2 ou 3 fois chacun. --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Publicité | Posté le 05-05-2014 à 16:54:44 ![]() ![]() |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Kristoph Transactions (0) | D'un autre coté, interrupt ça te coute plein de stamina et le tank en a beaucoup besoin pour bloquer les coups |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) | bon je suis healer 42 , et j'ai tenté le gros boss avec les trainées de lava , officiellement je me suis faite élargir l'anus 12 fois de suite .. thanks bye --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
|
lyonelthebest Transactions (7) | ouai enfin c'est pas comme ci vous aviez aps des reduc conso stam regen stam etc hein
olakeen Transactions (5) | Depuis l'accès anticipé du 30 mars, je viens d'arriver LvL 40 à la Marche de Camrade avec 106h de jeu. Ca fait quand même une moyenne de 3h de jeu par jour. --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Dravety Transactions (3) |
langeblan Transactions (0) | moi je suis passé lv 30 en 3j... j'ai fini veteran au lv28 en pvp
|
tayn Transactions (0) |
Dravety Transactions (3) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) | Les bugs connus du nightblade
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
fricofou Transactions (2) |
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
tayn Transactions (0) | Il y a un addon, sauf celui des Warlegend, qui sert juste à voir la mana / endu pour les membres de son groupe?
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Celui de War Legend ne semble plus marcher chez moi, je ne vois que les barres de vie |
lyonelthebest Transactions (7) | patch day faut remettre les addon a jour a chaque fois ^^ un peu chiant
tayn Transactions (0) | Prends minion ça fait le boulot à ta place. |
Althaz Transactions (0) | Bizzare, jusque maintenant j'ai jamais eu besoin de les mettre à jour ! --------------- TESO @Althaz |
LeVide Transactions (0) |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Quelqu'un a un templier pour m'expliquer heurt de bouclier ? --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Et aussi pour un templar spé Tank ... zavez mixé comment vos points ?
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
LeVide Transactions (0) |
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Ce que vous appelez le stun break ?
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |