| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
|---|---|
aout Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-05-2014 à 12:56:09 ![]() ![]() |
Dravety Transactions (3) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Althaz Transactions (0) | Il me semble qu'il le fait 2x et après il peut plus. C'est pas un bug, juste une particularité de ce boss. --------------- TESO @Althaz |
Ash1 En vacances pour le boulotTransactions (4) |
Dravety Transactions (3) | Il y a un bug qui est vraiment casse pied. Si tu es sur ton cheval et que tu as le malheur d'appuyer sur Ctrl et bien ton perso saute du cheval et ne peux plus s'arrêter de courir...
|
aout Transactions (0) | C'est pas le cas chez moi. |
olakeen Transactions (5) | Un autre bug. L'actualisation des stats dans la feuille de personnage.
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le 04-05-2014 à 19:23:34 ![]() ![]() |
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
olakeen Transactions (5) |
lyonelthebest Transactions (7) | Nightblade dois être la classe je plus bug de toutes --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) | est ce que quelqu'un a le succès du donjon LA FOLIE D'ENTILA dans AURIDIA ? j'ai vu plein d'araignées mais pas de boss . et vous ?
Message édité par Sndk le 05-05-2014 à 07:45:40 --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Il y a un boss, il est en hauteur, il y a un passage qui tourne et monte en même temps. Là où est d'ailleurs le type à sauver dans une quête |
Message édité par Sndk le 05-05-2014 à 07:56:27 --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | J'ai fini la quête principale, je suis passé Rang1, donc équipé tout en Rang1 et je suis parti dans les zones Rang1.
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Ash1 En vacances pour le boulotTransactions (4) | Pour les mobs avec les boules qui les heal, j'ai trouvé la solution avec mon templar. Avant d'aller à la baston, je stack l'ulti, j'engage, j'attends que les premières boules arrivent et je balance nova. Le mob dure moins de 10 secondes. --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Althaz Transactions (0) | J'ai fait la même Ash1, mais il faut qu'il y en ait qu'un et que ce soit pas un boss (sinon t'est bon pour 2 ou 3 séances de boules).
--------------- TESO @Althaz |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | L'ulti qui coute le plus cher, je pense sans trop d'erreur possible que c'est la transfo Loup-Garou : 1000 points d'ulti |
langeblan Transactions (0) | moi je m'arrange pour que le mob soit bien écarté des murs et objets, et qud les boules arrivent on a le temps de les péter à l'arc. |
Kristoph Transactions (0) | Ah sur ce mob, il me semble que son drain de vie, on peu le stun break aussi. Ce qui laisse beaucoup plus de temps pour casser les boules |
fricofou Transactions (2) |
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | @Kristoph : Comment ça ? Message édité par Pupoul le 05-05-2014 à 11:51:54 |
Kristoph Transactions (0) | Bah le stun break, le truc que tout le monde peut faire pour casser un stun/sleep/fear/knockdown et te donne 5s d'immune CC après. Le truc que j'ai découvert au level 45 environ |
langeblan Transactions (0) |
|
Je parle de situation solotable par un ranger, et non solotable par un cac no-regen. Ok c'est un MMO, mais quand mon collègue l'archer pull, y a pas forcement 5 personnes à cotés de lui Sinon je suis à la recherche d'un site tel elitist jerks pour wow. Je me doute qu'il doit pas encore exister, mais j'ai besoin de données mathématiques Question sort, j'avais trouvé un deuxième passif qui ne marche pas. Mais la comme ça, je ne m'en rappel plus P.S: Je parle de PVE, PVP j'ai pas encore touché. J'attends la résolution des aoetistes, morsures et TP Message édité par fricofou le 05-05-2014 à 12:15:14 --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Je dois vraiment être à la masse, j'ai même pas remarqué que les boules étaient créées pendant que ce mob m'étranglait |
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) | Le NB n'est pas si dure que ça. Je le joue Assassinat/2 armes et quand j'engage en infligeant 1250 (jsuis R1) sur un mec qui à 2K pv je trouve pas ca si dur hein ^^ Et puis la question Ranged/CaC ne se pose vraiment pas car suffit de switch ! J'ai 2 dagues sur un set de comp et 1 arc sur l'autre et je sitch facilement entre les deux comme ca aucun soucis --------------- Tranche Tranche Tranche ! |
olakeen Transactions (5) |
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) | j'ai fini la marche de Camarde et je suis lvl 42, c'est normal ? j'ai fini tous les succès (ou presque) toutes les quêtes sauf les bugged , je suis genre à 49/51 dans les succès, et je comprends pas parce que les autres me disent qu'ils ARRIVE à la marche au level 44 quan dj'y suis entré 38 .. help ! --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Fred45 Transactions (0) | Oui Sndk idem pour moi j'ai fini la marche lvl 42, et là je suis lvl 48 et j'ai fini toutes les quêtes de Havreglace (et totues les autres d'ailleurs), me reste plus que la principale lvl 50. Je pense que je vais farm des mobs les 2 derniers lvls. Message édité par Fred45 le 05-05-2014 à 15:25:55 |
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) | Pourquoi help ? La différence doit venir des mobs que tu as moins tués/donjons publiques fait/donjon "classique" fait etc... --------------- Tranche Tranche Tranche ! |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | J'ai fini HavreGlace Rang 1, tous les succès sauf la réconciliation au Bois de Grath vu qu'il en faut 2 et que le 2eme succès ne fonctionne pas, et le boss vampire dans la Marche de la Camarde qui ne marche pas non plus. |
Des non elites, ok Mais je parle avant tout d’élite, croisé de ci de là, genre les 2 matous "3 etoiles". Comme dit, un collègue archer et une amie mage, se les ont solotés. En hybride je sais pas, mais en full cac type rogue, pas sûr de leur down
Honnêtement, j'ai commencé la marche lvl 40 voir 41. Ça dépends peut être aussi de la quantité de mobs tués durant tes passages
Comme dit plus haut, sur les élites 3 étoiles, le problème est plus prononcé, il devient même palpable.
Message cité 1 fois Message édité par fricofou le 05-05-2014 à 15:49:48 --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
Althaz Transactions (0) |
--------------- TESO @Althaz |
olakeen Transactions (5) | Un élite ca passe si on peut le kitter à l'arc. --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |