| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
|---|---|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Publicité | Posté le 07-05-2014 à 15:27:51 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) | Non le stun break c'est autre chose. Et le clic droit dans clic gauche c'est la manip pour faire un interrupt qui marche même sur les immune CC. Après si cet interrupt fait mal avec le bouclier, certes |
LeVide Transactions (0) | La compétence heurt qui est concerné par le passif du bouclier (car c'etait la question de depart), c'est bien BTN droit maintenu puis BTN gauche.
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Au moins un pt de comp' qui sera bien investi.
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Ash1 En vacances pour le boulotTransactions (4) |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Althaz Transactions (0) | J'ai 19 magika, 20 Santé, 10 Vigeur
Message cité 1 fois Message édité par Althaz le 08-05-2014 à 10:07:05 --------------- TESO @Althaz |
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
tayn Transactions (0) | T'as envie de jouer? Abonnes toi.
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Heu ça sert à rien de mettre des serveurs en Europe ça marche très bien comme ça.
|
LeVide Transactions (0) | |
Publicité | Posté le 10-05-2014 à 15:30:29 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) | J'ai plus de 100 ms de ping aux serveurs, c'est nul |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
lyonelthebest Transactions (7) | rah les boules heureusement aps encore remis de temps de jeu serveur en maintenance ^^ --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
lyonelthebest Transactions (7) | d'ailleur quelqu'un aurait un tips pour trouver des cartes prepayé qui valent le coups pour teso ^^ --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
lyonelthebest Transactions (7) | apparement pas mal de socuis de paiment avec mastercard j'ai trouver mon bonheur sur els site dont on ne dois aps prononcer le nom compris entre 20 et 22€ --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Althaz Transactions (0) | Ahh welcome back !
--------------- TESO @Althaz |
lyonelthebest Transactions (7) | j'en ai profiter pour tester wildstar ben je suis content de revenir ^^ sur teso, même si ya quelques trucs dérangeant ^^ on va pouvoir commencer le tri de l'après mois gratuit ^^ Message édité par lyonelthebest le 11-05-2014 à 23:06:41 --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
olakeen Transactions (5) | 1 mois minimum pour moi. Le temps d'arriver 50, faire un maximum de rang vétéran, espérer que le serveur arrive en europe et que le jeu soit enfin jouable convenablement à plusieurs. Je viens de finir le donjon 41-43 de la marche, atroce Aucun problème quand je joue solo mais c'est.... un MMO. Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 11-05-2014 à 23:18:04 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) | Y'a donc un soucis de ré abo via MasterCard ? J'comprends mieux pourquoi mon payement à été refusé ! --------------- Tranche Tranche Tranche ! |
korteks Transactions (0) | J'ai pris un mois sur leur site, idem pour ma femme. Je confirme les problèmes pour le paiement par CB, mais dans mon cas c'est juste que leur site passe de manière invisible par un site tiers pour valider le paiement (pas de redirection, ni de pop-up ni de message pour prévenir, c'est très moyen comme méthode |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | J'ai pris 3 mois suis à fond dedans. Message édité par LePcFou le 12-05-2014 à 10:12:56 |
toede barbatrucTransactions (0) | reparti pour 1 mois paiement par paypal
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Etant donné que c'est instancié, même si la moitié des joueurs arrêtent ça ne fera aucune différence dans ton instance en pve. En plus c'est un seul mega serveur alors je te racompte pas, t'es pas prêt de te sentir seul en pve Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 12-05-2014 à 13:10:36 |
Drizzt Transactions (1) |
|
toede barbatrucTransactions (0) | tant mieux, j'aime pas être tout seul --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
karaya Transactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) | Au départ, j'étais complètement pour le MegaServeur. Aujourd'hui, je ne suis plus du tout aussi enthousiasmé par ce procédé. OUI cela permet de ne plus se retrouver avec des files d'attentes et des serveurs plein/vide MAIS d'en avoir mis un seul pour toute l’Europe, c'est n'importe quoi. La discussion de la zone globale est illisible. On se croirait sur le chat de twitch lors d'une finale de LoL Il y a 1 message par heure sur le chan FR est 90% du temps, c'est une guilde qui fait sa pub. Trop de monde, trop de nationalité, finalement c'est comme WoW, on groupe avec des random péons qu'on ne reverra jamais. Je crois que l'époque des petits serveurs où tu connaissais 75% de la pop est révolue
Non pas vraiment. La sortie a été repoussée de 6 mois. Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 12-05-2014 à 14:06:36 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
karaya Transactions (0) |
|
LeVide Transactions (0) | Maintenance ??? Je croyais que c'etait le MATIN les MARDI et VENDREDI ??
Message édité par LeVide le 12-05-2014 à 14:52:25 |
Shorony Transactions (0) | Franchement le bug sur les mastercard ... ouch quoi.
|
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) | Tous le monde n'a pas un compte PayPal --------------- Tranche Tranche Tranche ! |
olakeen Transactions (5) | C'est pourtant tellement plus pratique. Ça évite notablement de laisser ses coordonnées bancaires un peu partout. --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Shorony Transactions (0) | En plus j'ai paypal mais justement j'utilise paypal pour les "autres" site. pas pour un site officiel de jeu comme ici.
|
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) |
--------------- Tranche Tranche Tranche ! |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Comment t'as fait pour avoir des merdes avec paypal ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |