| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
|---|---|
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 01-05-2014 à 12:42:16 ![]() ![]() |
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) |
fireballl HA HATransactions (0) |
--------------- Serveur BF3 PT - Platoon public PT - Page facebook PT |
lome_bbrr Transactions (0) | je crois que ça marche! je n'ai plus le message de maintenance |
Kristoph Transactions (0) | Possible et je télécharge un patch aussi. |
r1-bo Transactions (1) | Yes ! La maintenance est bien finie. |
fireballl HA HATransactions (0) |
lyonelthebest Transactions (7) | yeay En effet, afin de résoudre ces problèmes, nous avons été contraints de mettre les mégaserveurs hors ligne, empêchant alors les joueurs d’accéder au jeu. Pour nous en excuser, et aussi pour remercier tous ceux qui nous ont soutenu lors du lancement, nous avons donc décidé d’offrir cinq jours de jeu supplémentaires à tous les joueurs d'ESO qui auront créé un compte actif avant le jeudi 1er mai à 20:00 EDT (vendredi 2 mai à 02:00, heure de Paris) et qui profitent actuellement de leurs 30 jours inclus avec le jeu. source http://elderscrollsonline.com/fr/n [...] nd---1-mai lettre de matt firor la migration du serveur EU n'est aps oublier mais aucune date bien sur Message cité 1 fois Message édité par lyonelthebest le 01-05-2014 à 13:49:42 --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
lyonelthebest Transactions (7) | un copier coller pour els proxy au cas ou ^^
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Publicité | Posté le 01-05-2014 à 14:24:59 ![]() ![]() |
morc Transactions (0) | pour ma part le launcher ne dl pas la mise à jour, je peux lancer le jeu en 1.05 mais, je ne peux pas jouer.
|
fumble lurkeur pro ©Transactions (0) | --------------- \o/ |
lyonelthebest Transactions (7) | tu wisp une personne de la guilde il t'invite --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Althaz Transactions (0) |
--------------- TESO @Althaz |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Je n'arrive plus à me co, erreur du jeu direct ... zavez pas de soucis ? --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
fumble lurkeur pro ©Transactions (0) |
--------------- \o/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2014 à 05:44:40 ![]() J'aime beaucoup les annonces de Matt.
|
Althaz Transactions (0) | Pour info je suis absent jusqu’à dimanche.
r1-bo Transactions (1) | Quelqu'un peut m'inviter ?
|
lyonelthebest Transactions (7) | vous aviez vu ça ? --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Ash1 En vacances pour le boulotTransactions (4) | On a beau dire, je trouve qu'ils communiquent bien sur les màj majeures, et qu'ils sont vraiment conscients de ce que les joueurs attendent. Franchement, cette team de dev me plaît beaucoup --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
LeVide Transactions (0) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Ca parle pas de l'affichage dégueulasse des buff ?
|
LeVide Transactions (0) | Ça confirme mon ressenti, cette impression de copier/coller permanent, |
lyonelthebest Transactions (7) | ouai enfin les même schemas de donjons j'ai toujours connus ça dans tout les mmo perso.
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) | oui seul un jeu solo ouvert à la communauté fait qu"on aura 500 donjons tous différent, pour des raisons de cout évident --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Fallait mettre en spoiler, jusqu'à présent j'avais pas fait attention |
Kristoph Transactions (0) | Il a quand même regroupé des trucs qui n'ont pas lieu d'être dans la catégorie en haut à gauche XD Je viens de finir toutes les quêtes de ma faction et tous les donjons. Et il me manque un poil d'XP pour être level 50. Vous pensez que je devrais farmer mon level de vétéran avant de passer au contenu suivant ? Message édité par Kristoph le 02-05-2014 à 22:46:50 |
Fred45 Transactions (0) | Ha du temps de jeu offert ! Pas mal !
|
Althaz Transactions (0) |
lyonelthebest Transactions (7) | faudrais qu'ils se servent de la boucle pour faire patrouiller les boss pour limiter les no brain qui campe les spots a longueur de journée --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | Tiens on vient de m'offrir 5 jours de jeu alors que j'ai arrêté --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
langeblan Transactions (0) | ou est l'époque de Daggerfall? ou les devs te claquaient des Donjons ou tu savais quand tu y entrer mais pas quand tu en ressortais... le sort mark/recall était un vrai soulagement...
Message édité par langeblan le 03-05-2014 à 12:36:38 |
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) | c'est vrai que c'est un peu vide, mais que faire ..
Dravety Transactions (3) | Question j'ai deux quêtes impossible a faire côté daguefillante à Taillemont :
|
aout Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |