Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6689 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  152  153  154  ..  217  218  219  220  221  222
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] Age of Conan

n°5518914
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 16:09:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

hugh99 a écrit :

Un modo parce que je trouve ce jeu bancal? Espèce de fanboy intégriste ... :lol:

faut vraiment être une bille en JV pour oser dire que le moteur d'AOC est en carton hein :D
M'enfin je dois être un fanboy intégriste :D
Pauvre de toi, tiens !

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
mood
Publicité
Posté le 23-06-2008 à 16:09:00  profilanswer

n°5518948
hugh99

Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 16:21:43  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

faut vraiment être une bille en JV pour oser dire que le moteur d'AOC est en carton hein :D
M'enfin je dois être un fanboy intégriste :D
Pauvre de toi, tiens !

T'as l'air de juger le moteur 3d sur sa beauté à afficher des images (rien à redire), moi je parle d'optimisation du moteur 3d et là ça fait mal (fluidité,ia,pathfinding,gestion des ressources système). Le jeu est calamiteux sur ce point.

n°5518962
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 16:25:12  profilanswer

hugh99 a écrit :

T'as l'air de juger le moteur 3d sur sa beauté à afficher des images (rien à redire), moi je parle d'optimisation du moteur 3d et là ça fait mal (fluidité,ia,pathfinding,gestion des ressources système). Le jeu est calamiteux sur ce point.

non non non, tu as bien dis

hugh99 a écrit :

Moi je crois au moteur 3d en carton.

Rien à voir avec le pathfinding, l'ia ou la gestion des ressources systèmes, en somme.

Message édité par zobbitenfer le 23-06-2008 à 16:25:50

---------------
n°5518974
hugh99

Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 16:29:49  profilanswer

On peut alors diviser en de plus nombreuses catégories.
Moteur IA tout pourri.
Moteur physique tout pourri.
Moteur 3d et gestion pathfinding entièrement lié au moteur 3D pourri.

3 fois plus de pourri.

n°5518975
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 16:29:49  profilanswer

Yeah Zobbit, ça me fait penser à un journal dont je ne citerai pas le nom, et à la rubrique "il a dit, il a menti" :D

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°5518976
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 16:30:13  profilanswer

On est déjà vendredi et ça troll ?

---------------
n°5518983
hugh99

Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 16:33:52  profilanswer

Sans parler des animations taillées à la serpe ...
Après avoir vu tourner altaïr dans assassin's creed qui en passant est 50x plus beau que aoc et 50x moins gourmand (au minimum), on a l'impression de jouer à un free2play trop mal animé.
Et là on tombe d'accord, aoc est le meilleur free2play du marché. :o

n°5518997
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 16:41:25  profilanswer

hugh99 a écrit :

Après avoir vu tourner altaïr dans assassin's creed qui en passant est 50x plus beau que aoc et 50x moins gourmand (au minimum), on a l'impression de jouer à un free2play trop mal animé.

ouh putain les analyses de comptoir [:rofl]

---------------
n°5518998
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 16:41:38  profilanswer

Assassin's creed = MMO ? on m'aurait trompé ?

---------------
n°5519009
hugh99

Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 16:44:35  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Assassin's creed = MMO ? on m'aurait trompé ?

Assassin's creed = optimisé = jeu beau mais bancal
Age of conan = non optimisé = jeu moche et super bancal

mood
Publicité
Posté le 23-06-2008 à 16:44:35  profilanswer

n°5519018
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 16:47:29  profilanswer

hugh99 a écrit :

t'es lourd et complètement hors de propos.
Prochain troll c'est l'alerte modo.

---------------
n°5519020
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 16:47:36  profilanswer

Ah c'est vendredi et il faut troll ?

AoC c'est tout pourri car basé sur DX9 (et bientot 10).

Ils auraient fait le tout en OpenGL, il serait moins sujet aux bugs liés aux différents drivers optimisés au cas par cas (comprendre, qui triche avec le rendering de chose pas trop utilisé dans le jeu pour gagner en perf mais qui parfois provoque d'horrible bug graphique au moindre patch tentant d'optimiser quoique ce soit) qui aurait eu le mérite d'être potentiellement portable sur d'autres plateforme et pérène dans le temps.

Même wow qui commence à sentir le poids des ans gère l'OpenGL

:o

Sinon pas d'autres up/nerf à l'horizon à part le nécro qui vaut pas mieux qu'un pet de démo maintenant et le ToS qui est devenu un nuker pur et dur ?

Message édité par cyberlau le 23-06-2008 à 16:49:03
n°5519023
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 16:48:59  profilanswer

hugh99 a écrit :

Ce jeu est absolument mauvais. Le moteur graphique est une tuerie de non optimisation, le contenu est buggé jusqu'à la moelle, la vf est calamiteuse et on a pas l'impression que ça avance beaucoup de ce côté-là (bravo l'arbre des talents pas encore traduit dans sa globalité) ...
Un moteur graphique poussif qui se permet de faire ramer les dernières générations de cartes vidéos, un leveling ultra facile avec un déséquilibre des classes flagrant. Un canal de t'chat monocouleur digne d'un jeu codé en flash, des bugs par centaine mais surtout une instabilité du jeu incroyable.
Donc résumons si vous avez acheté aoc, vous sortez la galette de votre lecteur dvd, vous la remettez dans le boitier et vous le balancez par la fenêtre tout en gueulant qu'on est en 2008, et que c'est plus possible de sortir de la daube comme ça.

hugh99 a écrit :

Donc avec ta 7900GT tu es à 50 fps de moyenne dans tarentia en 1280*1024, aa4 af16 + bloom + toutes les ombres + shaders 3.0 ?
Non ?!!
Tu dois surtout être en medium voir low sans aa ni ombre ni bloom ni herbe ni vue à fond ... :lol:

hugh99 a écrit :

Les trolls peuvent donc s'appliquer dans les deux sens... :sweat:

hugh99 a écrit :

En france on a les 35 heures et chez funcom ils ont les 3 heures.
C'est pour ça qu'on a pas de patchs today, le temps que les pc s'allument ils étaient déjà en weekend.

hugh99 a écrit :

Quand tu traduis un arbre des talents, tu le traduis dans sa globalité ou tu le traduis pas, c'est quoi ça un arbre traduit à moitié.

"Bonjour madame j'ai tondu votre pelouse à moitié, je reviens dans une semaine pour la suite."

hugh99 a écrit :

sur 1 000 000 mondial il y a actuellement 25 000 français qui sont eux mêmes répartis sur quatre serveurs

hugh99 a écrit :

Ce jeu est à chier, les us ont presque down tout le contenu raid80, le pvp met 30 pour s'installer.
Le plus gros pétard mouillé de l'année pour ma part.

hugh99 a écrit :

Moi je crois au moteur 3d en carton.

hugh99 a écrit :

C'est pas énorme comme nombre de correctifs ...

hugh99 a écrit :

Un modo parce que je trouve ce jeu bancal? Espèce de fanboy intégriste ... :lol:

hugh99 a écrit :

hugh99 a écrit :

Moteur IA tout pourri.

3 fois plus de pourri.

hugh99 a écrit :

hugh99 a écrit :

De façon à ce que ne me dise pas que j'ai biaisé le résultat, j'ai mis TOUTES tes interventions si pertinentes :o

Maintenant, s'il te plait, mets un slip et sors, il fait beau dehors :/

n°5519032
ouikman

Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 16:57:02  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

ouh putain les analyses de comptoir [:rofl]

Clairement... On sent le mec qui sait de quoi il parle :D

Mais merde quoi, j'estime ne pas etre un codeur donc je préfère fermer ma gueule sur 'comment optimiser'.

Surtout quand on compare des jeux avec des models statiques et bien prédéfinis avec des models customisables à gogo ex. Crysis : affichage treilli koréen parmi 3 + tronche koréen parmi 10, AoC : affichage yeux parmi 8 + cheveux parmi 10 + tatoo parmi 15 + épaules parmi 150 + torse parmi 200 + jambières parmi 200 + casque parmi 200 + arme parmi 450 +....
Quand tu as 10 joueurs à l'écran dans Crysis, le nombre de possibilités à afficher/calculer est vachement moins grand que dans AoC.

hugh99 : Si tu sais le faire, fais toi engager chez Funcom ou montes un MMO next gen concurent, on pourra critiquer.

Message édité par ouikman le 23-06-2008 à 16:57:44
n°5519033
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 23-06-2008 à 16:57:07  profilanswer

Citation :

De façon à ce que ne me dise pas que j'ai biaisé le résultat, j'ai mis TOUTES tes interventions si pertinentes :o

oui il devrait même sortir a poil puisqu'à priori le ridicule ne le tue pas :)

et sinon, une question bête, limite HS mais bon, quelqu'un l'a testé avec une 4850 ? (desolé si la réponse se trouve plus haut ^^ )

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 23-06-2008 à 16:59:43
n°5519060
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 17:13:55  profilanswer

estebadia a écrit :

et sinon, une question bête, limite HS mais bon, quelqu'un l'a testé avec une 4850 ? (desolé si la réponse se trouve plus haut ^^ )

Pas assez cher  :non:

Message cité 1 fois
Message édité par cyberlau le 23-06-2008 à 17:14:08
n°5519067
kenji rip

Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 17:17:16  profilanswer

D'ailleurs en parlant des serveurs j'ai une question je l'ai pas changé à la création du perso et j'ai laissé celui par défaut, on peut plus en changer apres pour aller sur un FR?

n°5519089
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 23-06-2008 à 17:27:02  profilanswer

kenji rip a écrit :

D'ailleurs en parlant des serveurs j'ai une question je l'ai pas changé à la création du perso et j'ai laissé celui par défaut, on peut plus en changer apres pour aller sur un FR?

non tu ne peux pas, obligé de le recreer

n°5519095
gnak

Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 17:29:40  profilanswer

Pupoul a écrit :

C'est un habitué, il avait fait le même coup sur le topic Wow. Mais il me semble qu'on l'avait ignoré telle la sous-crotte qu'il est :p

n°5519117
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 23-06-2008 à 17:39:25  profilanswer

cyberlau a écrit :

Pas assez cher  :non:

meme si j'en prends deux ? ^^

n°5519134
hugh99

Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 17:46:05  profilanswer

A quant le reservoir et main system en instance fermée? ça devient lourd le ganking en plein boss.

n°5519212
LeVide

Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 18:19:51  profilanswer

hugh99 a écrit :

Moteur IA tout pourri.

3 fois plus de pourri.

taggle.

n°5519276
Yangzebul

Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 18:51:47  profilanswer

Pas de spellweaving pour le Chaman ours (combos mêlée)

cyberlau a écrit :

Nerf de l'aspect AOE pour le leveling oui, mais il gagne un DD spammable qui est plus stable en terme de dégat, je ne suis pas sur que cela rende le ToS moins dangeureux en pvp... je dirais que c'est même plutot le contraire puisqu'il gagne enfin de quoi dump sa mana (par un sort manavore certe) avec tous les talents qu'il a pour la maintenir à flot...

D'accord avec ça (je joue un ToS 71 à ce jour), ça va rendre le bash pve du lvling un peu plus dur mais ça sera bcp mieux pour pvp au 80  [:tigui]  

g4w3ll a écrit :

Vistrix Down chez nous. First FR a priori.

Félicitations  [:alandon]

Message édité par Yangzebul le 23-06-2008 à 18:52:47
n°5519457
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 19:58:24  profilanswer

hugh99 a écrit :

Moteur IA tout pourri.

3 fois plus de pourri.

faut peut-etre t'acheter une config qui tient la route déjà :)
et comparer Aoc à Assassin Creed, c'est comme comparer Wow à TombRaider Legend, ca n'a aucun rapport car chacun a des finalités differentes...

ta prochaine étape sera de comparer War à Crysis ? :D

Message édité par Rayaki le 23-06-2008 à 20:04:22
n°5519542
hugh99

Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 20:30:28  profilanswer

Dans un mmorpg c'est pas aux gens de changer de matos pour soulager la négligence des devs ...
S'ils ont pas compris que pour avoir un max de clients et donc un max de brouzoufs faut un jeu qui tourne sur un maximum de configurations ...
Je comprends maintenant pourquoi certaines guildes recrutent des joueurs en fonction de leurs cartes graphiques ...

et un et deux et trois zéro

n°5519559
sethanon
mais bien sur...
Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 20:37:24  profilanswer

hugh99 a écrit :

Ce jeu est absolument mauvais.... blabla
Donc résumons si vous avez acheté aoc, vous sortez la galette de votre lecteur dvd, vous la remettez dans le boitier et vous le balancez par la fenêtre tout en gueulant qu'on est en 2008, et que c'est plus possible de sortir de la daube comme ça.

hugh99 a écrit :

A quant le reservoir et main system en instance fermée? ça devient lourd le ganking en plein boss.

Je comprends pas, d'apres toi ce jeu est une merde sans nom mais tu continues à jouer ? masochiste ?

n°5519560
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 23-06-2008 à 20:37:52  profilanswer

Citation :

Dans un mmorpg c'est pas aux gens de changer de matos pour soulager la négligence des devs ...
S'ils ont pas compris que pour avoir un max de clients et donc un max de brouzoufs faut un jeu qui tourne sur un maximum de configurations ...
Je comprends maintenant pourquoi certaines guildes recrutent des joueurs en fonction de leurs cartes graphiques ...

ça y est t'es à poil là ? bon ben je confirme, le ridicule ne tue pas :) et sinon tu as toujours ta geforce 2 mx ? tu as bien raison, pourquoi changer de carte alors qu'il suffirait que les devs fassent un effort d'optimisation ;)

n°5519572
dye
It's A Long Way To The Top
Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 20:40:41  profilanswer

hugh99 a écrit :

t en a pas marre de revenir toujours avec la même rengaine, parce que  proner un nivèlement par le bas, c pas franchement la solution  
de plus c pas ton problème si les dev ont choisi un jeu gourmand et donc de sortir un jeu qui ne s adresse pas au petite config  
de plus un jeu qui marche sur 7900 gt donc une carte de 3 ans ( ou pas loin ) on ne peut pas dire que ce soit une bouse en optimisation  

pour finir tu as peut etre hibener l année derniere mais la puissance demandé par les jeux est bien repartie a la hausse avec notamment supreme commander, COD4, world in conflict ect ...

---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°5519580
hugh99

Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 20:42:43  profilanswer

dye a écrit :

t en a pas marre de revenir toujours avec la même rengaine, parce que  proner un nivèlement par le bas, c pas franchement la solution  
de plus c pas ton problème si les dev ont choisi un jeu gourmand et donc de sortir un jeu qui ne s adresse pas au petite config  
de plus un jeu qui marche sur 7900 gt donc une carte de 3 ans ( ou pas loin ) on ne peut pas dire que ce soit une bouse en optimisation  

pour finir tu as peut etre hibener l année derniere mais la puissance demandé par les jeux est bien repartie a la hausse avec notamment supreme commander, COD4, world in conflict ect ...

Jai une 8800GTX hein. :o
Et comme je joue mes critiques ne peuvent en être que plus crédibles ... ding level 80 en plus

Message cité 1 fois
Message édité par hugh99 le 23-06-2008 à 20:44:55
n°5519605
dye
Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 20:49:46  profilanswer

hugh99 a écrit :

Jai une 8800GTX hein. :o
Et comme je joue mes critiques ne peuvent en être que plus crédibles ... ding level 80 en plus

c bien tu up tellement vite que tu avais même pas remarque que il y avait des couleurs dans la fenêtre de chat

et je sais pas comment tu fais pour avoir tout ces problèmes avec une 8800 gtx

edit: de plus je me rappelle ma grande déception quand j avsi decouvert le jeu a l epoque ( je pense que j avais une 6800 gt ), et franchement sous exploiter mon pc comme ca je  l avais un peu mauvaise, heureusement la qualité de l expérience propose était au rdv ( amha ) et compensait le déception graphique

Message cité 1 fois
Message édité par dye le 23-06-2008 à 20:54:00

---------------
n°5519612
hugh99

Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 20:51:48  profilanswer

dye a écrit :

c bien tu up tellement vite que tu avais même pas remarque que il y avait des couleurs dans la fenêtre de chat  

et je sais pas comment tu fais pour avoir tout ces problèmes avec une 8800 gtx  

Mais j'ai aucun problème, je dis juste que le jeu est mauvais comme la plupart des gens.

Message cité 1 fois
Message édité par hugh99 le 23-06-2008 à 20:51:57
n°5519619
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 20:54:21  profilanswer

Tain mais sortez le lui ça devient ignoble là  :pfff:

---------------
Mon Feedback !
n°5519632
dye
Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 20:59:06  profilanswer

hugh99 a écrit :

Mais j'ai aucun problème, je dis juste que le jeu est mauvais comme la plupart des gens.

bah si t as un 80 , donc tu plus de 10 jours de played  
donc déjà 240 heures de jeu, on peut facilement en déduire que soit tu l a apprécier et  tu es très influençable pour le dénigré ensuite comme ca soit complètement maso et enfin dernière  option  un troll qui se trompe de jour  

---------------
n°5519759
lapin_vert

Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 21:52:16  profilanswer

Ding 80 pour moi :)

Otho Conquérant 80 sur Ishtar de la guilde Harmony.

J'espere ne pas être le seul joueur intelligent de HFR à être level 80 ! Qu'on puisse en parler tranquillement. Les instances de groupe, les raid en préparation aussi ! Sans oublier le payvaypay !

Message cité 1 fois
Message édité par lapin_vert le 23-06-2008 à 21:53:09
n°5519848
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Transactions (4)
Posté le 23-06-2008 à 22:25:41  profilanswer

Question (non intelligente je m'en excuse) : en jouant de manière "classique", sans perdre trop de temps sur el leveling, en moyenne, il faut compter combien de jours de /played pour ding 80 ? Juste pour me donner un ordre d'idée.

---------------
.
n°5519879
hugh99

Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 22:32:57  profilanswer

En deux mois en casual tu peux être 80, mais t'auras jeté le jeu avant le level 50.

n°5519928
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 23-06-2008 à 22:48:44  profilanswer

hugh99 a écrit :

En deux mois en casual tu peux être 80, mais t'auras jeté le jeu avant le level 50.

Pour l'ensemble de ton oeuvre, va voir dehors si on y est.
A ton retour, si tu continues dans cette voie là, tu peux dire adieu à la cat' JV.

Qu'on vienne dire qu'on n'aime pas un jeu, je le conçois très bien.

Qu'on le rabache à toutes les sauces en racontant des conneries, ça passe moins bien.

n°5519935
lapin_vert

Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 22:50:52  profilanswer

/HS
@Ryo357: c'est pas la chanteuse de Arch Enemy sur ton avatar ? ^^
/HS

n°5519938
lapin_vert

Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 22:52:02  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

Question (non intelligente je m'en excuse) : en jouant de manière "classique", sans perdre trop de temps sur el leveling, en moyenne, il faut compter combien de jours de /played pour ding 80 ? Juste pour me donner un ordre d'idée.

Pour ma part mon /played tout juste level up est de 8jours et 14heures.Apres à toi de calculer avec le temps que tu peux accorder à AoC quotidiennement.

n°5519946
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 23-06-2008 à 22:54:55  profilanswer

lapin_vert a écrit :

/HS
@Ryo357: c'est pas la chanteuse de Arch Enemy sur ton avatar ? ^^
/HS

J'adore sa petite voix fluette  [:djmb]  

/HS

n°5520003
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 23:16:09  profilanswer

lapin_vert a écrit :

Ding 80 pour moi :)

Otho Conquérant 80 sur Ishtar de la guilde Harmony.

J'espere ne pas être le seul joueur intelligent de HFR à être level 80 ! Qu'on puisse en parler tranquillement. Les instances de groupe, les raid en préparation aussi ! Sans oublier le payvaypay !

Tu es quand même bien sélectif [:slyengel]

[:jesorsv]

ps: Ding ToS lvl 40  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  152  153  154  ..  217  218  219  220  221  222

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MMORPG ¤ Lineage II ou Everquest 2 ?Probleme GameGuard (MMORPG)
[RESOLU] Pb de connexion Internet Age of Empire 3TEM MMORPG gratuit / recherche de joueurs
Créer un fort dans Age of Empires 3 ?Age of Empires 3
MMORPG avec marchand, craft et ventes[VDS] rien
[MMORPG] Archlord devient gratuit en Janvier...spam
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Age of Conan

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)